Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
3ème dans Au détour d'un chemin...
4ème dans Roman pour rire
Pédagogie 6.7
Créativité 7.3
Personnages 6.3
Humour 8.2

Vos favoris l'ont en bibliothèque

La femme parfaite est une connasse !

Apprécié pour

France : 13 Février 2013
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Selene le 13-02-2013
Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c’est-à-dire grosso-modo pour toutes les femmes*). Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu’une salade par jour, les questions qu’il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu’il faut faire de toute urgence si votre mec veut s’acheter des Crocs.

* Il peut également être lu par les hommes qui n’ont pas peur de découvrir ce que les filles se racontent entre elles dès qu’ils ont le dos tourné...

Extraits - La femme parfaite est une connasse !

Ajouté par Alana33 le 24-10-2013
Liste des cadeaux interdits

A l'attention des hommes [...]

ATTENTION DANGER: Erreur sur la taille d'un vêtement!!!

Si la taille est trop petite, elle va se sentir grosse.

Si la taille est trop grande, cela signifie que vous la voyez plus grosse qu'elle ne l'est, elle va donc se sentir grosse.

Dans les deux cas, vous êtes foutus.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Abyssos le 2013-12-16 11:24:02 Editer
Une lecture légère et rapide, qui émet des vérités et souligne le fait que les imperfections des femmes et des hommes font leurs charmes. Les différents tests, listes, théories et bons à découper m'ont bien fait rire. On ne se reconnait pas à tous les coups mais on reconnait qu'il y a souvent une part de vrai dans ce qui est dit, même si le tout est parfois délibérément exagéré. En bref, il s'agit d'une lecture divertissante, permettant de s'octroyer une petite pause entre deux bouquins plus sérieux.
Par Jensen-Addict le 2013-12-09 00:13:24 Editer
C'est frais, c'est décalé et c'est bourré d'humour.

Beaucoup de femme se reconnaitront que se soit dans la femme parfaite ou dans la connasse.

A savourer avec modération parce qu'il se lit beaucoup trop vite ...

Les derniers commentaires ajoutés

Par leslecturesdenini le 2016-05-25 10:09:44 Editer
Je n'ai pas apprécié - comme quoi les meilleures ventes ne sont pas toujours à la hauteur !
Je trouve que c'est un condensé de stéréotypes qui ne m'a pas fait sourire et encore moins rire !!
Par koneko22 le 2016-05-14 09:35:04 Editer
C'est un livre sans prétention mais qu'il est très agréable à lire. C'est un excellent remède lorsque l'on n'a pas le moral. Toutes les femmes peuvent se retrouver dans les différentes situations de ce livre. C'est un livre qui donne le sourire aux lèvres et qu'il est encore plus drôle de lire à plusieurs.
Par mathildaaa le 2016-05-13 09:13:23 Editer
Tout ça pour ça.... Toute cette pub, livre dans les meilleures ventes... pour ça? Je suis déçue, il m'a fait sourire quelques fois mais c'est décousu, plein de banalités, et le livre se lit en une demi-heure...
Par yoshiii le 2016-05-12 04:59:22 Editer
C'est bourré d'humour, je me suis retrouvé dans quelques chapitre, parfait pour passer le temps en se marrant. ...
Par Kaatelinee le 2016-05-10 12:15:48 Editer
Lecture simple, rapide, légère mais super agréable. J'ai ris aux éclats, je me suis reconnue par certains passages, j'ai parfois reconnue certaines de mes amies ou de mes proches, tout simplement. Je le prête sans arrêt à tous le monde !
Par oihana0 le 2016-05-07 15:59:41 Editer
Un petit livre trés agréable à lire. Les pages se suivent et l'on se reconnaît (ou pas) au fil de la lecture. C'est bourré d'humour et ça a le privilège de nous faire relativiser sur notre vie !
Par Ciiinderela le 2016-05-07 13:09:15 Editer
Agréable à lire, quelques passages m'ont bien fait rire !
Se lit vite!
Par Anabelle22 le 2016-04-29 01:21:03 Editer
Anabelle22 Or
C'est une lecture très sympa. J'ai souvent ris et n'ai pas manqué de faire des comparaisons avec ma propre vie !

Ce livre se lit rapidement, facilement et sans se prendre la tête!

Par HuntressOfTheSea le 2016-04-28 18:36:34 Editer
Un livre très drôle qui répond à toutes mes attentes sur le sujet !
J'ai beaucoup aimé et je le conseille volontiers.
(J'ai beaucoup aimé la théorie de la jurisprudence de la frange.)
Par RachelSmith le 2016-04-17 17:54:15 Editer
Un livre qui se lit très rapidement et facilement. Agréable, légère, et pleine d'humour, cette lecture nous fait passer un bon moment.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.