Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
2ème dans Au détour d'un chemin...
13ème dans Roman pour rire
17ème dans Chick Lit
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 6.9
Créativité 7.4
Personnages 6.3
Humour 8.3

Vos favoris l'ont en bibliothèque

La femme parfaite est une connasse !

France : 13 Février 2013

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Selene le 13-02-2013
Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c’est-à-dire grosso-modo pour toutes les femmes*). Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu’une salade par jour, les questions qu’il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu’il faut faire de toute urgence si votre mec veut s’acheter des Crocs.

* Il peut également être lu par les hommes qui n’ont pas peur de découvrir ce que les filles se racontent entre elles dès qu’ils ont le dos tourné...

Extraits

Ajouté par Alana33 le 24-10-2013
Liste des cadeaux interdits

A l'attention des hommes [...]

ATTENTION DANGER: Erreur sur la taille d'un vêtement!!!

Si la taille est trop petite, elle va se sentir grosse.

Si la taille est trop grande, cela signifie que vous la voyez plus grosse qu'elle ne l'est, elle va donc se sentir grosse.

Dans les deux cas, vous êtes foutus.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Jensen-Addict le 2013-12-09 00:13:24 Editer
C'est frais, c'est décalé et c'est bourré d'humour.

Beaucoup de femme se reconnaitront que se soit dans la femme parfaite ou dans la connasse.

A savourer avec modération parce qu'il se lit beaucoup trop vite ...
Par Abyssos le 2013-12-16 11:24:02 Editer
Une lecture légère et rapide, qui émet des vérités et souligne le fait que les imperfections des femmes et des hommes font leurs charmes. Les différents tests, listes, théories et bons à découper m'ont bien fait rire. On ne se reconnait pas à tous les coups mais on reconnait qu'il y a souvent une part de vrai dans ce qui est dit, même si le tout est parfois délibérément exagéré. En bref, il s'agit d'une lecture divertissante, permettant de s'octroyer une petite pause entre deux bouquins plus sérieux.

Les derniers commentaires ajoutés

Par floresophie le 2015-02-24 12:49:19 Editer
floresophie Or
Un livre très frais, plein d'humour. Humour grinçant. J'ai beaucoup ris devant. C'est un livre qui explique que la femme est bien loin d'être parfaite
Par manonn128 le 2015-02-22 22:05:46 Editer
Une lecture agréable, pleine d'humour. J'en avais entendu que des éloges même de la caissière lorsque je suis allée l'acheter donc je pensais beaucoup rire ce qui n'a ... pas ... vraiment était le cas. J'ai quand même réussi à décocher deux trois sourires ... Soyons positif !! J'espère être plus envoûtée par les 2eme
Par lecifer le 2015-02-22 22:02:42 Editer
J'espérais passer un bon moment, au lieu de ça j'ai vécu un grand moment d'ennui.
Lecture sans intérêt !!!
Par emilie0612 le 2015-02-22 11:00:55 Editer
Je dois dire que j'ai été déçu par cette lecture . Je pensais rire et puis finalement je suis restée de marbre . Je me suis ennuyé ferme . Non vraiment pour ma part je ne recommande pas ce livre , j'ai le 2 dans ma PAL mais je ne le lirais pas de suite .
Par IloveIslo le 2015-02-20 13:17:46 Editer
Un livre agréable à lire pour se détendre mais malheureusement trop petit. Je le conseille !
Par Akhessa le 2015-02-18 17:35:13 Editer
Un "livre" inégal avec du bon et du (beaucoup) moins bon.
Je mets "livre" entre guillemets car bon,ça se feuillette mais la durée de vie est de moins d'une heure...
J'ai souri parfois, et me suis retrouvée dans les exemples cités. Et à d'autres moments j'ai trouvé l'humour vraiment très lourd et aux antipodes de ce que j'aime.
Par LauCrazy le 2015-02-18 16:56:34 Editer
Une lecture pour se changer les idées(beaucoup) et rire (un peu).
Par VampireAcademyTeam le 2015-02-17 10:37:12 Editer
C'est très bien, meme si je ne suis pas adepte de ce genre de lecture, recueil que l'on lit en si peu de temps !!
Par basketeuse le 2015-02-16 20:12:45 Editer
basketeuse Or
J'ai A-DO-REEE sérieux c'est rempli d'humour, de moment traduit en humour.
C'est frais, gaie, je me suis prise des fou rire en plein milieu du livre et le must du must c'est la théorie du foutu-pour-foutu, ça permet de déculpabiliser beaucoup durant les soldes mdr
Plus sérieusement, un bon petit livre simple et rapide à lire, en une journée c'est fini. Je vous le conseil fortement.
Par Lup_Ha le 2015-02-16 13:34:53 Editer
Moi ça m'a pas vraiment fait rire.
Soit je suis trop jeune pour comprendre les références (en particulier niveau musque), soit je suis clairement une "conasse" :)

Le livre se lit facilement et rapidement, par contre on partage pas le même humour, ça manque de finesse pour moi. Le livre décrit une femme qui boit tout le temps, carrément irresponsable et accro au shopping.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.