Lire la suite...
  • 17:00 ajouté par Zeloya (Mes envies)
  • 15:33 ajouté par Sashiko (J'ai lu aussi)
  • 13:16 ajouté par Yihaa (Liste de bronze)
  • 29-10 ajouté par lysxy (J'ai lu aussi)
  • 29-10 ajouté par thalie31 (Liste d'Or)
  • 29-10 ajouté par Unique (Mes envies)
  • 28-10 ajouté par Cerisemouamoua2 (Mes envies)
  • 28-10 ajouté par LoveReader (Liste d'argent)
  • 28-10 ajouté par perce-neige (Liste d'argent)
  • 28-10 ajouté par MaelleHunter (Ma PAL(pile à lire))
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 6.9
Créativité 7.3
Personnages 6.3
Humour 8.3

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

La femme parfaite est une connasse !

France : 13 Février 2013

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Selene le 13-02-2013
Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c’est-à-dire grosso-modo pour toutes les femmes*). Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu’une salade par jour, les questions qu’il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu’il faut faire de toute urgence si votre mec veut s’acheter des Crocs.

* Il peut également être lu par les hommes qui n’ont pas peur de découvrir ce que les filles se racontent entre elles dès qu’ils ont le dos tourné...

Extraits

Ajouté par Ivy-Read le 20-06-2013
Tu ne devrais pas boire de lait de vache, car tu n’es pas le bébé de la vache !
Ah ! Parce que tu es le bébé du soja, toi, peut-être ? !

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Abyssos le 2013-12-16 11:24:02 Editer
Une lecture légère et rapide, qui émet des vérités et souligne le fait que les imperfections des femmes et des hommes font leurs charmes. Les différents tests, listes, théories et bons à découper m'ont bien fait rire. On ne se reconnait pas à tous les coups mais on reconnait qu'il y a souvent une part de vrai dans ce qui est dit, même si le tout est parfois délibérément exagéré. En bref, il s'agit d'une lecture divertissante, permettant de s'octroyer une petite pause entre deux bouquins plus sérieux.
Par Jensen-Addict le 2013-12-09 00:13:24 Editer
C'est frais, c'est décalé et c'est bourré d'humour.

Beaucoup de femme se reconnaitront que se soit dans la femme parfaite ou dans la connasse.

A savourer avec modération parce qu'il se lit beaucoup trop vite ...

Les derniers commentaires ajoutés

Par belly le 2014-10-28 17:09:07 Editer

Petite lecture agréable !!!
Par BelleBrunette le 2014-10-27 00:32:10 Editer
Je ne m'attendais pas trop à ça en le commençant, mais je n'ai pas été si déçue.
Ce n'est pas une histoire à proprement parlé, mais c'est assez sympas, et on se reconnaît facilement... pas tout le temps, mais quand même :3
Par kaatt le 2014-10-25 20:58:24 Editer
Livre très agréable à lire, je ne m'attendais pas à ce format en l'achetant mais c'est très innovant. Ce lit avec légèreté en peu de temps. Assez drôle et surtout très vrai malgré l’exagération. Je le conseille à grand comme petit lecteur!
Par fafa-addict le 2014-10-22 23:59:39 Editer
Un seul mot d'ordre : Amusez-vous !

On rigole, on se retrouve dans certains passages.
Ce livre me donne l'impression qu'on résume mes soirées entre copine.
Bref j'adore !!
Par Poisonous le 2014-10-22 20:37:52 Editer
J'ai beaucoup aimé, pleins de passages m'ont fait rire même si le contenu du livre n'était pas à quoi je m'attendais. ^^
Par Siolka le 2014-10-18 14:14:46 Editer
Lecture divertissante idéale pour la plage, j'ai toutefois trouvé ce livre assez cliché. je ne m'attendais pas à cela, donc j'ai été plutôt déçue... Et je ne me suis pas vraiment reconnue. Malgré certains passages amusants, beaucoup sont assez lourds voir pas drôles du tout. Le public visé appréciera sûrement son ton léger et ses allusions aux imperfections féminines et masculines.
Par One-Reader le 2014-10-18 01:23:41 Editer
C'est vrai que l'on se retrouve dans ce livre... En tout cas, moi qui ne suis pas parfaite, je m'y retrouve. Tellement, peut-être, que si la lecture a été sympathique, je n'ai pas trouvé ce livre révolutionnaire.
Par sofi83 le 2014-10-15 07:52:24 Editer
Lecture rapide certes, mais déçue, très déçue...
Par Nijimi le 2014-10-05 15:07:50 Editer
J'ai été assez déçue de ce livre au final...je m'attendais à autre chose.
Par oh-my-dreams le 2014-10-05 15:03:59 Editer
Lu très vite ! Mais super... Ce guide m'a bien fait marrer, vivement le deux !
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.