La femme parfaite est une connasse !

Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c’est-à-dire grosso-modo pour toutes les femmes*). Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu’une salade par jour, les questions qu’il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu’il faut faire de toute urgence si votre mec veut s’acheter des Crocs.

* Il peut également être lu par les hommes qui n’ont pas peur de découvrir ce que les filles se racontent entre elles dès qu’ils ont le dos tourné...

Liste des cadeaux interdits

A l'attention des hommes [...]

ATTENTION DANGER: Erreur sur la taille d'un vêtement!!!

Si la taille est trop petite, elle va se sentir grosse.

Si la taille est trop grande, cela signifie que vous la voyez plus grosse qu'elle ne l'est, elle va donc se sentir grosse.

Dans les deux cas, vous êtes foutus.

Une lecture légère et rapide, qui émet des vérités et souligne le fait que les imperfections des femmes et des hommes font leurs charmes. Les différents tests, listes, théories et bons à découper m'ont bien fait rire. On ne se reconnait pas à tous les coups mais on reconnait qu'il y a souvent une part de vrai dans ce qui est dit, même si le tout est parfois délibérément exagéré. En bref, il s'agit d'une lecture divertissante, permettant de s'octroyer une petite pause entre deux bouquins plus sérieux.

Ajouter votre commentaire

Petite lecture facile et sans prise de tête, certaines choses m'ont fait rire. Je me suis reconnue dans quelques points du livre mais la majorité non, hélas, car ce livre est un cliché de la femme entre 20 et 35 ans je dirais, et même si il est amusant, on s'aperçoit vite de tout les préjugés qui y sont présents, bien sûr je sais que c'est de l'humour et que c'est fait exprès mais cela m'a un peu dérangé.

Ha ha une lecture très rafraîchissante et amusante ! Idéal pour se changer un peu les idées !

Je suis très déçue par ce livre, je m'attendais à beaucoup mieu au vue des commentaires lus sur certains blogs.

Livre très rapide à lire, assez divertissant et drôle. Mais j'avoue que m'attendais à mieux, j'en avais entendu beaucoup de bien et au final j'ai été un peu déçue.

Petit bouquin drôle et léger. Certains passages sont succulents et m'ont tiré quelques larmes de rires. Une vraie réussite.

J'ai apprécié l'humour. Une lecture légère qui ne prend pas beaucoup de temps. Je l'ai fini en à peine quelques heures et forcément, on se reconnait dans pas mal de situations

Un bon livre simple et très humoristique avec des répliques sarcastiques très drole et des vraiment bons conseils ;-).

Ce n'est pas mon style donc ce ne sera jamais un de mes meilleures livres mais il est très sympa.

Très drôle très vrai on se reconnaît dans beaucoup de situations

Lecture très fraîche et amusante. Petit livre très rapide à lire , je recommande pour passer un agréable moment

Lecture rapide pour passer le temps.

J'ai trouvé ce livre vraiment amusant et pleins de "bons" conseils pour avoir une vie bien meilleure que celle de la femme parfaite (qui doit sûrement se lasser d'autant de perfection) !

• France : 2013-02-13 (Français)

Lecteurs 2 520