Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 7
Créativité 7.3
Personnages 6.3
Humour 8.3

Vos favoris l'ont en bibliothèque

La femme parfaite est une connasse !

France : 13 Février 2013

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Selene le 13-02-2013
Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c’est-à-dire grosso-modo pour toutes les femmes*). Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu’une salade par jour, les questions qu’il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu’il faut faire de toute urgence si votre mec veut s’acheter des Crocs.

* Il peut également être lu par les hommes qui n’ont pas peur de découvrir ce que les filles se racontent entre elles dès qu’ils ont le dos tourné...

Extraits

Ajouté par Ivy-Read le 20-06-2013
Tu ne devrais pas boire de lait de vache, car tu n’es pas le bébé de la vache !
Ah ! Parce que tu es le bébé du soja, toi, peut-être ? !

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Abyssos le 2013-12-16 11:24:02 Editer
Une lecture légère et rapide, qui émet des vérités et souligne le fait que les imperfections des femmes et des hommes font leurs charmes. Les différents tests, listes, théories et bons à découper m'ont bien fait rire. On ne se reconnait pas à tous les coups mais on reconnait qu'il y a souvent une part de vrai dans ce qui est dit, même si le tout est parfois délibérément exagéré. En bref, il s'agit d'une lecture divertissante, permettant de s'octroyer une petite pause entre deux bouquins plus sérieux.
Par Jensen-Addict le 2013-12-09 00:13:24 Editer
C'est frais, c'est décalé et c'est bourré d'humour.

Beaucoup de femme se reconnaitront que se soit dans la femme parfaite ou dans la connasse.

A savourer avec modération parce qu'il se lit beaucoup trop vite ...

Les derniers commentaires ajoutés

Par lilou0706 le 2014-07-27 22:16:33 Editer
Lecture simple et rapide, qui change de mes lectures habituelles
Par louise05 le 2014-07-23 09:19:36 Editer
Lecture très rapide, assez marrant, dans lequel on se reconnait obligatoirement ! C'est très divertissant, et il permet de passer un bon moment de détente
Par Vampire_academy le 2014-07-18 02:05:51 Editer
Une lecture rapide, plein d'humour et surtout, on peut facilement se reconnaître dans certains passages hilarants ! Un bon livre bourré d'humour :D
Par Oo_Emmanuelle_oO le 2014-07-16 22:28:15 Editer
J'ai acheté ce livre car le titre est drôle, personnellement je ne m'attendais pas a ce style. Un livre qui se lit rapidement, fait sourire mais sans plus. Pas grand intérêt...
Par lilice330 le 2014-07-15 23:46:51 Editer
Je me suis bien amusée à lire ce livre très sympathique et marrant qui se lit vite.
Par marine62 le 2014-07-15 19:31:07 Editer
Petit bouquin très sympathique , super marrant et tellement vrai ! C'est une lecture assez rapide et très simple ! J'ai adorée tout simplement !!
Par chepa84 le 2014-07-14 16:29:44 Editer
Une lecture pleine d'humour et totalement féminine, on s'y retrouve forcément!
Un livre qui se lit très brièvement,un peu comme une petite pause casse-croûte, mais tellement drôle que s'en est rafraîchissant!
Par CliaAbel le 2014-07-09 22:43:03 Editer
Un livre qui met le sourire, avec l'humour on aborde un sujet que tout le monde connait bien : l'imperfection ! A lire par les femmes mais aussi les hommes, il y a quand même un certains nombre de vérité.
Par maggi12 le 2014-07-07 12:51:48 Editer
Rien qu'en regardant le titre j'ai tout de suite eu envi de le lire ! Vraiment marrant beaucoup d'humour et très souvent la réalité !^^ je vous le conseille vivement si vous voulez un petit moment de detente
Par Hellomydear-LB le 2014-07-04 10:00:37 Editer
Vraiment sympa ! C'est frais et ça se lit très rapidement
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.