Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 6.9
Créativité 7.3
Personnages 6.6
Humour 8.2

Vos favoris l'ont en bibliothèque

La femme parfaite est une connasse !

France : 13 Février 2013

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Selene le 13-02-2013
Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c’est-à-dire grosso-modo pour toutes les femmes*). Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu’une salade par jour, les questions qu’il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu’il faut faire de toute urgence si votre mec veut s’acheter des Crocs.

* Il peut également être lu par les hommes qui n’ont pas peur de découvrir ce que les filles se racontent entre elles dès qu’ils ont le dos tourné...

Extraits

Ajouté par Ivy-Read le 20-06-2013
Tu ne devrais pas boire de lait de vache, car tu n’es pas le bébé de la vache ! »
Ah ! Parce que tu es le bébé du soja, toi, peut-être ? !

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Abyssos le 2013-12-16 11:24:02 Editer
Une lecture légère et rapide, qui émet des vérités et souligne le fait que les imperfections des femmes et des hommes font leurs charmes. Les différents tests, listes, théories et bons à découper m'ont bien fait rire. On ne se reconnait pas à tous les coups mais on reconnait qu'il y a souvent une part de vrai dans ce qui est dit, même si le tout est parfois délibérément exagéré. En bref, il s'agit d'une lecture divertissante, permettant de s'octroyer une petite pause entre deux bouquins plus sérieux.
Par Jensen-Addict le 2013-12-09 00:13:24 Editer
C'est frais, c'est décalé et c'est bourré d'humour.

Beaucoup de femme se reconnaitront que se soit dans la femme parfaite ou dans la connasse.

A savourer avec modération parce qu'il se lit beaucoup trop vite ...

Les derniers commentaires ajoutés

Par sihanareal le 2014-04-23 16:09:10 Editer
c est plein d'humour mais sans plus.
Par Liselle le 2014-04-22 22:55:48 Editer
Bon livre, rempli d'humour. Même si par moment, c'est du déjà vu.
Par cindy03 le 2014-04-20 20:54:12 Editer
Lecture sympathique, parfois on peut se reconnaître d'ailleurs, conseiller à la tranche d'âge 25 35 ans. drôle, livre parfait pour une lecture légère et drôle.
Par Manon-Marie le 2014-04-20 14:36:39 Editer

Avec beaucoup d'humour, les deux auteurs ont fait une description des principaux complexes que peuvent avoir les femmes en tentant de nous décomplexer. En visant aussi large, elles réussissent à toucher un public assez large, essentiellement féminin et, selon moi, plutôt trentenaire.

Rempli de clichés (sur les femmes aussi bien que sur les hommes), ce livre, tout en étant très agréable à la lecture, ne m'a pas laissée un souvenir impérissable pour autant. C'est le genre de livres qui se lit très bien quand on a une petite heure à tuer.
Par EmilieS le 2014-04-18 10:28:03 Editer
Livre facile et rapide à lire, on se détent, on s'amuse et on rigole bien.
On se reconnait parfois ou souvent dans certaine situation, ou on reconnait des amis, et ça fait sourire, ça fait du bien de lire ça après une longue journée !
Par Physalis le 2014-04-17 13:56:58 Editer
Tellement drôle, et tellement vrai ! J'ai passé les trois-quarts de ma lecture à rire toute seule (sous le regard amusé et vaguement inquiet de mes proches...). Bien qu'il soit déjà au top des ventes, je le conseille vivement, c'est une lecture à ne pas manquer !
Par somerholic le 2014-04-16 12:36:59 Editer
livre léger et drôle, qu'on lis très vite. Ce n'est pas de la grande littérature mais c'est un bon livre que je reccomande. Agréable lecture :)
Par Erinael le 2014-04-14 23:23:03 Editer
Il se lit super rapidement et c'est fous-rires garantis. Impossible de ne pas se reconnaître et quelle plaisir de savoir que grosso modo, on est toutes pareilles !
Un très très bon moment !
Par Mel- le 2014-04-13 16:52:04 Editer
C'est vraiment un super bon livre. Je l'ai lu en moins de 2 heures avec mes copines et on a vraiment bien rigolé. C'est plein d'humour et d’autodérision, ça se lit très vite et avec légèreté. C'est un livre que toutes les filles devraient lire!!
Par camillou360 le 2014-04-12 22:20:47 Editer
Un bon moment à passer ! Très drôle, si on se reconnaît dedans, moins si ce n'est pas le cas. Ce livre vise tout de même un profil de femme assez précis, mais il est possible d'en rire même si on ne se sent pas concernée. Petit bémol : il y'a pas mal de répétitions, les mêmes sujets sont parfois repris plusieurs fois et ça peut devenir lourd.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.