Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
3ème dans Au détour d'un chemin...
3ème dans Roman pour rire
Pédagogie 6.7
Créativité 7.3
Personnages 6.3
Humour 8.2

Vos favoris l'ont en bibliothèque

La femme parfaite est une connasse !

Apprécié pour

France : 13 Février 2013
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Selene le 13-02-2013
Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c’est-à-dire grosso-modo pour toutes les femmes*). Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu’une salade par jour, les questions qu’il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu’il faut faire de toute urgence si votre mec veut s’acheter des Crocs.

* Il peut également être lu par les hommes qui n’ont pas peur de découvrir ce que les filles se racontent entre elles dès qu’ils ont le dos tourné...

Extraits - La femme parfaite est une connasse !

Ajouté par Alana33 le 24-10-2013
Liste des cadeaux interdits

A l'attention des hommes [...]

ATTENTION DANGER: Erreur sur la taille d'un vêtement!!!

Si la taille est trop petite, elle va se sentir grosse.

Si la taille est trop grande, cela signifie que vous la voyez plus grosse qu'elle ne l'est, elle va donc se sentir grosse.

Dans les deux cas, vous êtes foutus.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Abyssos le 2013-12-16 11:24:02 Editer
Une lecture légère et rapide, qui émet des vérités et souligne le fait que les imperfections des femmes et des hommes font leurs charmes. Les différents tests, listes, théories et bons à découper m'ont bien fait rire. On ne se reconnait pas à tous les coups mais on reconnait qu'il y a souvent une part de vrai dans ce qui est dit, même si le tout est parfois délibérément exagéré. En bref, il s'agit d'une lecture divertissante, permettant de s'octroyer une petite pause entre deux bouquins plus sérieux.
Par Jensen-Addict le 2013-12-09 00:13:24 Editer
C'est frais, c'est décalé et c'est bourré d'humour.

Beaucoup de femme se reconnaitront que se soit dans la femme parfaite ou dans la connasse.

A savourer avec modération parce qu'il se lit beaucoup trop vite ...

Les derniers commentaires ajoutés

Par AureleS le 2016-07-23 15:51:33 Editer
Pas vraiment un roman, plutôt une compilation du genre d'articles que l'on peut trouver sur le net ("les 5 règles d'or de la copine" ...)
Ça manque d'une trame narrative pour que j'apprécie, plutôt le type de livre dans lequel tu lis de temps en temps et au hasard quelques pages pour rigoler.
Par Masale le 2016-07-21 10:33:09 Editer
Livre très léger, des situations qui nous fait penser a des petites anecdotes personnes. Beaucoup d'humour
Par Mariondlms le 2016-07-19 22:16:05 Editer
Une lecture agréable qui nous fait sourire car l'on se reconnaît sur certains points.
Par 200004livre200004 le 2016-07-12 17:30:13 Editer
J'ai beaucoup aimé ce livre décalé toutefois, je trouve qu'il contient pas mal de préjugés à certains moments, ce qui plombe un peu ma lecture ^^
Par _livres_addict_ le 2016-07-11 15:30:55 Editer
Une lecture sans prise de tête et à lire en été pour se décontracter.
Par Amelie-Shirakawa le 2016-07-03 10:23:20 Editer

Je dois dire que j'ai passé un très bon moment. J'ai beaucoup ri, tout est à prendre au second degré bien évidemment. On se reconnait dans certains passages, d'autres pas du tout. Il y en a pour tous les goûts. Certains éléments étaient cependant plutôt ennuyants.

En conclusion, c'est frais léger, ça se lit assez rapidement, ça remonte le moral. Ça m'a bien fait rire, mais pas au point d'acheter le second tome.

Je m'excuse pour cet avis très court, mais je l'ai lu il y a bien longtemps et je ne vois pas ce que je pourrais vous dire de plus dessus. Je pense que si vous le lisez vous passerez un très bon moment, mais ceci en sachant que ça ne casse pas trois pattes à un canard.
Par nanna le 2016-06-26 23:30:26 Editer
Léger et simple, certains moments m'ont franchement fait rire. J'ai beaucoup aimé.
Par Katniss2201 le 2016-06-06 12:44:40 Editer
Katniss2201 Or
Vraiment très drôle! Il faut vraiment le prendre au 3ème degrés et l'on passe un très agréable moment de fous rires!!
Cela se lit très vite et du coup on savoure à fond l'humour des deux écrivaines!!
À lire de toute urgence!!
Par Deesse3131 le 2016-05-30 01:06:56 Editer
J'ai adore !! Quelle femme ne se reconnait pas à un moment donné dans ce petit manuel ??? J'ai rigolé du début à la fin en me répétant à voix haute "C tellement ca" ou "punaise mais c trop moi "
Par zazou022 le 2016-05-29 14:04:25 Editer
Livre qui se lit très rapidement. Il y a beaucoup d'humour, on passe un bon moment même si c'est trop court.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.