Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
3ème dans Au détour d'un chemin...
3ème dans Roman pour rire
Pédagogie 6.7
Créativité 7.3
Personnages 6.2
Humour 8.2

Vos favoris l'ont en bibliothèque

La femme parfaite est une connasse !

Apprécié pour

France : 13 Février 2013
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Selene le 13-02-2013
Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c’est-à-dire grosso-modo pour toutes les femmes*). Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu’une salade par jour, les questions qu’il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu’il faut faire de toute urgence si votre mec veut s’acheter des Crocs.

* Il peut également être lu par les hommes qui n’ont pas peur de découvrir ce que les filles se racontent entre elles dès qu’ils ont le dos tourné...

Extraits - La femme parfaite est une connasse !

Ajouté par Alana33 le 24-10-2013
Liste des cadeaux interdits

A l'attention des hommes [...]

ATTENTION DANGER: Erreur sur la taille d'un vêtement!!!

Si la taille est trop petite, elle va se sentir grosse.

Si la taille est trop grande, cela signifie que vous la voyez plus grosse qu'elle ne l'est, elle va donc se sentir grosse.

Dans les deux cas, vous êtes foutus.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Abyssos le 2013-12-16 11:24:02 Editer
Une lecture légère et rapide, qui émet des vérités et souligne le fait que les imperfections des femmes et des hommes font leurs charmes. Les différents tests, listes, théories et bons à découper m'ont bien fait rire. On ne se reconnait pas à tous les coups mais on reconnait qu'il y a souvent une part de vrai dans ce qui est dit, même si le tout est parfois délibérément exagéré. En bref, il s'agit d'une lecture divertissante, permettant de s'octroyer une petite pause entre deux bouquins plus sérieux.
Par Jensen-Addict le 2013-12-09 00:13:24 Editer
C'est frais, c'est décalé et c'est bourré d'humour.

Beaucoup de femme se reconnaitront que se soit dans la femme parfaite ou dans la connasse.

A savourer avec modération parce qu'il se lit beaucoup trop vite ...

Les derniers commentaires ajoutés

Par celinechelon le 2016-08-22 15:34:24 Editer
Petit bouquin drôle et léger. Certains passages sont succulents et m'ont tiré quelques larmes de rires. Une vraie réussite.
Par Amani28 le 2016-08-20 23:28:08 Editer
J'ai apprécié l'humour. Une lecture légère qui ne prend pas beaucoup de temps. Je l'ai fini en à peine quelques heures et forcément, on se reconnait dans pas mal de situations
Par Celia_P le 2016-08-19 18:54:55 Editer
Un bon livre simple et très humoristique avec des répliques sarcastiques très drole et des vraiment bons conseils ;-).
Ce n'est pas mon style donc ce ne sera jamais un de mes meilleures livres mais il est très sympa.
Par persus le 2016-08-15 22:24:45 Editer
Très drôle très vrai
on se reconnaît dans beaucoup de situations
Par LilyBooks le 2016-08-15 16:41:47 Editer
Lecture très fraîche et amusante. Petit livre très rapide à lire , je recommande pour passer un agréable moment
Par Braise le 2016-08-14 21:26:17 Editer
Lecture rapide pour passer le temps.

J'ai trouvé ce livre vraiment amusant et pleins de "bons" conseils pour avoir une vie bien meilleure que celle de la femme parfaite (qui doit sûrement se lasser d'autant de perfection) !
Par siana409 le 2016-08-01 17:35:57 Editer
siana409 Or
Livre divertissant. Rigolo à souhait. J'ai passé un bon moment de lecture rapide ! Ça libère l'esprit ...
Par AureleS le 2016-07-23 15:51:33 Editer
Pas vraiment un roman, plutôt une compilation du genre d'articles que l'on peut trouver sur le net ("les 5 règles d'or de la copine" ...)
Ça manque d'une trame narrative pour que j'apprécie, plutôt le type de livre dans lequel tu lis de temps en temps et au hasard quelques pages pour rigoler.
Par Masale le 2016-07-21 10:33:09 Editer
Livre très léger, des situations qui nous fait penser a des petites anecdotes personnes. Beaucoup d'humour
Par Mariondlms le 2016-07-19 22:16:05 Editer
Une lecture agréable qui nous fait sourire car l'on se reconnaît sur certains points.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.