Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 6.8
Créativité 7.3
Personnages 6.2
Humour 8.2

Vos favoris l'ont en bibliothèque

La femme parfaite est une connasse !

France : 13 Février 2013

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Selene le 13-02-2013
Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c’est-à-dire grosso-modo pour toutes les femmes*). Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu’une salade par jour, les questions qu’il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu’il faut faire de toute urgence si votre mec veut s’acheter des Crocs.

* Il peut également être lu par les hommes qui n’ont pas peur de découvrir ce que les filles se racontent entre elles dès qu’ils ont le dos tourné...

Extraits

Ajouté par Alana33 le 24-10-2013
Liste des cadeaux interdits

A l'attention des hommes [...]

ATTENTION DANGER: Erreur sur la taille d'un vêtement!!!

Si la taille est trop petite, elle va se sentir grosse.

Si la taille est trop grande, cela signifie que vous la voyez plus grosse qu'elle ne l'est, elle va donc se sentir grosse.

Dans les deux cas, vous êtes foutus.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Abyssos le 2013-12-16 11:24:02 Editer
Une lecture légère et rapide, qui émet des vérités et souligne le fait que les imperfections des femmes et des hommes font leurs charmes. Les différents tests, listes, théories et bons à découper m'ont bien fait rire. On ne se reconnait pas à tous les coups mais on reconnait qu'il y a souvent une part de vrai dans ce qui est dit, même si le tout est parfois délibérément exagéré. En bref, il s'agit d'une lecture divertissante, permettant de s'octroyer une petite pause entre deux bouquins plus sérieux.
Par Jensen-Addict le 2013-12-09 00:13:24 Editer
C'est frais, c'est décalé et c'est bourré d'humour.

Beaucoup de femme se reconnaitront que se soit dans la femme parfaite ou dans la connasse.

A savourer avec modération parce qu'il se lit beaucoup trop vite ...

Les derniers commentaires ajoutés

Par selene82 le 2014-12-19 18:36:21 Editer
L'ensemble est sympathique et sans prise de tête, sans langue de bois aussi, ce que j'ai apprécié, on appelle un chat un chat. Mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas de fil conducteur, j'ai eu l'impression de sauter du coq à l'âne. Lu rapidement. Disons qu'après lecture, je ne comprends pas pourquoi on en parle tant de partout.
Par Lea913 le 2014-12-14 12:23:09 Editer
J'ai adoré ce livre.
Il se lit vite. Ce livre est drôle et divetissant.
Les Théories expliquées, étaient toutes très amusante et je suis pressé de lire le tome 2.
Par Carole94P le 2014-12-11 11:24:13 Editer
Ce petit livre, est plutôt drôle et sans prises de tête. On se reconnait assez souvent dans les descriptions de la femme "normale".

Je ne m'attendais pas vraiment à ça en le lisant, mais finalement, ça permet de le lire assez facilement. Malheureusement, j'attendais un peu plus vu tout le bien que j'en avais entendu mais bon.
Par FloflooW le 2014-12-07 13:50:50 Editer
J'ai adoré ce livre. Grands moments de rigolades et je le recommande vivement. Ce livre permet vraiment de s'évader et de rire à gorge déployée :)
Par Didinebzh29 le 2014-12-04 22:12:11 Editer
J'avais envie d'une lecture légère, d'une lecture détente. J'ai bien choisi.

Ce petit livre, qui se lit rapidement, est un concentré de bonne humeur et d'humour. J'ai ri à chaque page.

Lecture très sympathique avec lequel j'ai passé un très bon moment de lecture.

Hâte de retrouver ses 2 auteures dans le tome 2.
Par Mann le 2014-11-30 16:59:51 Editer
Mann Or
Ce livre est une bouffée d'oxygène, je l'ai lu d'une traite. Je vous le conseille, il est drôle et on se reconnait dans certains passages.
Par prissou79 le 2014-11-30 14:18:28 Editer
J'ai tellement adoré ce livre que j'ai acheté le deuxième. C'est vraiment cool à lire, l'humour n'est pas lourd, au contraire, et on a envie de continuer a le lire.
Par Mia-Vamphelt le 2014-11-29 00:42:15 Editer
Je m'attendais à un peu plus même si cette lecture fut drôle et rapide
Par Maux-Silencieux le 2014-11-23 23:42:51 Editer
Je me suis laissée tenter par ce livre, certains passages font sourires d'autres non. On se reconnait un peu dans ce livre (mais pas tout le temps, voir rarement dans mon cas). J'en avais beaucoup entendu de bien et suis un peu déçue du résultat. Mais je pense que certaines l'aimerons plus que moi.
Pas besoin d'une longue chronique pour ce livre lu en à peine une heure et très léger et superficiel, on passe un petit moment "agréable" à le lire et c'est tout.
Par emeralda le 2014-11-20 10:56:18 Editer
Alors oui qu'on se le dise j'aime "The Time of my Life" issue de la BO du film "Dirty Dancing". Je le clame haut et fort, j'assume !
Voilà, ça fait du bien et oui, je suis comme toutes les filles en ce bas monde, je me trouve nulle et j'en ai marre de tout faire bien pour presque zéro résultat, enfin pas ceux espérés. Je ne serai jamais comme Kate Moss, ni même Laetitia Casta, je me suis faite une raison. Et foutu pour foutu, je serai juste Moi ! (Librement inspiré de ce petit manuel de survie)

Petit ouvrage qui fait du bien, à lire, à relire, à offrir sans se ruiner, simple et ludique.
Bravo les jumelles, ce livre a fait le buzz il y a quelques mois et sans être révolutionnaire, il n'en reste pas moins sympa.

Ça se lit vite, mais on peut en tirer des petits encouragements au quotidien. Ça booste l'égo et redonne confiance en soi.
Amusant, ce serait bête de s'en priver d'autant plus que ce livre ne vaut pas plus cher qu'un magazine qui nous mettra en tête de nouvelles idées pour se pourrir l'existence (on ne sera jamais assez ceci et toujours trop cela).

Alors on file se l'offrir !!!!
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.