Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 6.8
Créativité 7.3
Personnages 6.3
Humour 8.2

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

La femme parfaite est une connasse !

France : 13 Février 2013

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Selene le 13-02-2013
Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c’est-à-dire grosso-modo pour toutes les femmes*). Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu’une salade par jour, les questions qu’il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu’il faut faire de toute urgence si votre mec veut s’acheter des Crocs.

* Il peut également être lu par les hommes qui n’ont pas peur de découvrir ce que les filles se racontent entre elles dès qu’ils ont le dos tourné...

Extraits

Ajouté par Alana33 le 24-10-2013
Liste des cadeaux interdits

A l'attention des hommes [...]

ATTENTION DANGER: Erreur sur la taille d'un vêtement!!!

Si la taille est trop petite, elle va se sentir grosse.

Si la taille est trop grande, cela signifie que vous la voyez plus grosse qu'elle ne l'est, elle va donc se sentir grosse.

Dans les deux cas, vous êtes foutus.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Abyssos le 2013-12-16 11:24:02 Editer
Une lecture légère et rapide, qui émet des vérités et souligne le fait que les imperfections des femmes et des hommes font leurs charmes. Les différents tests, listes, théories et bons à découper m'ont bien fait rire. On ne se reconnait pas à tous les coups mais on reconnait qu'il y a souvent une part de vrai dans ce qui est dit, même si le tout est parfois délibérément exagéré. En bref, il s'agit d'une lecture divertissante, permettant de s'octroyer une petite pause entre deux bouquins plus sérieux.
Par Jensen-Addict le 2013-12-09 00:13:24 Editer
C'est frais, c'est décalé et c'est bourré d'humour.

Beaucoup de femme se reconnaitront que se soit dans la femme parfaite ou dans la connasse.

A savourer avec modération parce qu'il se lit beaucoup trop vite ...

Les derniers commentaires ajoutés

Par Maux-Silencieux le 2014-11-23 23:42:51 Editer
Je me suis laissée tenter par ce livre, certains passages font sourires d'autres non. On se reconnait un peu dans ce livre (mais pas tout le temps, voir rarement dans mon cas). J'en avais beaucoup entendu de bien et suis un peu déçue du résultat. Mais je pense que certaines l'aimerons plus que moi.
Pas besoin d'une longue chronique pour ce livre lu en à peine une heure et très léger et superficiel, on passe un petit moment "agréable" à le lire et c'est tout.
Par emeralda le 2014-11-20 10:56:18 Editer
Alors oui qu'on se le dise j'aime "The Time of my Life" issue de la BO du film "Dirty Dancing". Je le clame haut et fort, j'assume !
Voilà, ça fait du bien et oui, je suis comme toutes les filles en ce bas monde, je me trouve nulle et j'en ai marre de tout faire bien pour presque zéro résultat, enfin pas ceux espérés. Je ne serai jamais comme Kate Moss, ni même Laetitia Casta, je me suis faite une raison. Et foutu pour foutu, je serai juste Moi ! (Librement inspiré de ce petit manuel de survie)

Petit ouvrage qui fait du bien, à lire, à relire, à offrir sans se ruiner, simple et ludique.
Bravo les jumelles, ce livre a fait le buzz il y a quelques mois et sans être révolutionnaire, il n'en reste pas moins sympa.

Ça se lit vite, mais on peut en tirer des petits encouragements au quotidien. Ça booste l'égo et redonne confiance en soi.
Amusant, ce serait bête de s'en priver d'autant plus que ce livre ne vaut pas plus cher qu'un magazine qui nous mettra en tête de nouvelles idées pour se pourrir l'existence (on ne sera jamais assez ceci et toujours trop cela).

Alors on file se l'offrir !!!!
Par MoonLightShadows le 2014-11-19 16:50:35 Editer
J'ai passé un très bon moment avec ce livre. La lecture est agréable, et les conseils très drôles ! Mais je trouve dommage que les règles n'aient pas vraiment de rapports avec les conseils qui suivent.
Par ChrisRA le 2014-11-17 18:08:15 Editer
J'ai reçu ce livre en cadeau alors le titre surprend ! Après, on comprend que c'est de l'humour ! La lecture est parfois un peu rébarbative même en le lisant par thème. Certaines remarques sont drôles mais sans plus. Je l'ai lu en mai 2014 et à ce jour, je ne me souviens d'aucunes...
Par Unique le 2014-11-16 20:50:35 Editer
Ce livre est très drôle, et sa lecture est rapide!
Par johange le 2014-11-15 23:28:57 Editer
Livre que j'ai lu par curiosité et qui m'a fait sourire par moment mais ne m'a rien apporté personnellement.... une part de vrai souvent, ce que j'ai trouvé marrant. Un peu bébête parfois...pas du tout un top pour moi... .
Par leyley le 2014-11-11 13:58:39 Editer
C'est un livre qui se lit vite et qui possède une bonne dose d'humour. Je le conseille vraiment.
Surtout pour toutes les femmes complexé, ça m'a aidé à me sentir mieux dans ma peau. Après, chacun son avis.
Par philou24 le 2014-11-10 18:12:45 Editer
Un livre à lire pour passer un bon moment sur la plage (oui, je l'ai lu cet été :p) ou même chez sois ;)
Par LoveReader le 2014-11-09 20:18:42 Editer
Livre léger mais extrêmement rapide (ce qui m'as un peu déçu car j'aurais aimé qu'il soit plus gros)!
Malgré ça, c'est une vraie tranche de rire tout au long de ce bouquin, et c'est pour cela que je l'ai aimé!!
Facilement transportable, et à lire entre deux gros livres pour s'autoriser une pause rigolade!
Et on ne dira plus: "Je suis tendue comme un string"→Expression que j'utilisais avant x)
Bref je le recommande grandement pour vous prouver que la femme parfaite n'existe pas, ou bien que c'est une connasse!
Par Sheo le 2014-11-09 11:07:56 Editer
Très facile à lire, c'est une lecture vraiment agréable quand on a pas envie de se prendre la tête dans un long roman de 600 pages un soir après une longue journée ! ^^ Bref, c'est un super petit bouquin que je recommande à n'importe qui !
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.