Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
2ème dans Au détour d'un chemin...
9ème dans Chick Lit
10ème dans Roman pour rire
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 6.9
Créativité 7.4
Personnages 6.2
Humour 8.3

Vos favoris l'ont en bibliothèque

La femme parfaite est une connasse !

France : 13 Février 2013

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Selene le 13-02-2013
Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c’est-à-dire grosso-modo pour toutes les femmes*). Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu’une salade par jour, les questions qu’il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu’il faut faire de toute urgence si votre mec veut s’acheter des Crocs.

* Il peut également être lu par les hommes qui n’ont pas peur de découvrir ce que les filles se racontent entre elles dès qu’ils ont le dos tourné...

Extraits

Ajouté par Alana33 le 24-10-2013
Liste des cadeaux interdits

A l'attention des hommes [...]

ATTENTION DANGER: Erreur sur la taille d'un vêtement!!!

Si la taille est trop petite, elle va se sentir grosse.

Si la taille est trop grande, cela signifie que vous la voyez plus grosse qu'elle ne l'est, elle va donc se sentir grosse.

Dans les deux cas, vous êtes foutus.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Abyssos le 2013-12-16 11:24:02 Editer
Une lecture légère et rapide, qui émet des vérités et souligne le fait que les imperfections des femmes et des hommes font leurs charmes. Les différents tests, listes, théories et bons à découper m'ont bien fait rire. On ne se reconnait pas à tous les coups mais on reconnait qu'il y a souvent une part de vrai dans ce qui est dit, même si le tout est parfois délibérément exagéré. En bref, il s'agit d'une lecture divertissante, permettant de s'octroyer une petite pause entre deux bouquins plus sérieux.
Par Jensen-Addict le 2013-12-09 00:13:24 Editer
C'est frais, c'est décalé et c'est bourré d'humour.

Beaucoup de femme se reconnaitront que se soit dans la femme parfaite ou dans la connasse.

A savourer avec modération parce qu'il se lit beaucoup trop vite ...

Les derniers commentaires ajoutés

Par PiquetMorgane le 2015-05-26 18:14:14 Editer
Livre simple à lire, drôle et vraiment agréable. Il est court est très frais. Je ne suis pas très fan des livres humoristiques, mais celui ci est vraiment chouette et très réaliste ;)
Par Lawlende le 2015-05-22 00:44:36 Editer
Une lecture agréable et rapide mais rien d'exceptionnel. Rien d'innovant, c'est un étalage de clichés.
Par takiko le 2015-05-20 23:17:12 Editer
Je n’appellerais pas ça un livre à proprement parlé, mais c'était vachement drôle de le lire xD On s'y retrouve forcément un peu et c'est ça que j'ai trouvé fou x) les auteures ont du s'éclater xD
Par captainfairytail le 2015-05-20 13:00:33 Editer
Vraiment vraiment drôle! Je l'ai piqué à ma mère et à chaque page je me rouler par terre de rire.
Bref, c'est mon premier livre de ce genre et j'ai bien commencé!
Par phanie-j-c-g le 2015-05-17 18:55:47 Editer
malgré l'originalité de ce livre, je n'ai pas du tout aimer
Par AudacieuseErudite le 2015-05-15 21:00:13 Editer
Une bonne lecture très drôle qui nous permet de paser un bon moment ! Et rappelons-nous : "On est tous un peu moins que parfait..." 8> : vous avez reconnu le signe ?!
Par Chocolat39 le 2015-05-15 16:32:36 Editer
Je m'attendais à beaucoup mieux... je suis déçue par ce livre car on m'a dit qu'il était génial et il ne l'est pas du tout. C'est peut être parce que je n'arrivai pas à m'identifier au personnage.
Par ManonGrandhaye le 2015-05-05 17:40:11 Editer
Une lecture légère, drôle, et terriblement réaliste. C'est avec une honnêteté réelle que les deux auteurs dévoilent ce que toute femme "normale" fait, sans pudeur, et avant tout sans complexe !
Par Akasia le 2015-05-01 13:54:48 Editer
c'est tellement la réalité, c'est dit franchement et c'est sa qui est drôle !!! vous allez rigoler tout seul !!!
Par mimine181 le 2015-04-30 21:26:38 Editer
Un livre plein d'humour qui change les idées, un bon divertissement mais j'en attendait beaucoup plus je pense!
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.