Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 20:48 ajouté par Amelie1477 (Liste d'Or)
  • 17:00 ajouté par crousset (J'ai lu aussi)
  • 14:37 ajouté par sol80 (Mes envies)
  • 01:02 ajouté par aamy (Liste de bronze)
  • 00:02 ajouté par Jument82 (Mes envies)
  • 26-08 ajouté par Lilie-and-books (J'ai lu aussi)
  • 26-08 ajouté par Primerose27 (Mes envies)
  • 26-08 commenté par Vanessa82
  • 26-08 ajouté par Gervaise (Ma PAL(pile à lire))
  • 26-08 ajouté par XxlunaxX (Je suis en train de lire)
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 6.9
Créativité 7.3
Personnages 6.3
Humour 8.3

Vos favoris l'ont en bibliothèque

La femme parfaite est une connasse !

France : 13 Février 2013

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Selene le 13-02-2013
Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c’est-à-dire grosso-modo pour toutes les femmes*). Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu’une salade par jour, les questions qu’il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu’il faut faire de toute urgence si votre mec veut s’acheter des Crocs.

* Il peut également être lu par les hommes qui n’ont pas peur de découvrir ce que les filles se racontent entre elles dès qu’ils ont le dos tourné...

Extraits

Ajouté par Ivy-Read le 20-06-2013
Tu ne devrais pas boire de lait de vache, car tu n’es pas le bébé de la vache !
Ah ! Parce que tu es le bébé du soja, toi, peut-être ? !

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Abyssos le 2013-12-16 11:24:02 Editer
Une lecture légère et rapide, qui émet des vérités et souligne le fait que les imperfections des femmes et des hommes font leurs charmes. Les différents tests, listes, théories et bons à découper m'ont bien fait rire. On ne se reconnait pas à tous les coups mais on reconnait qu'il y a souvent une part de vrai dans ce qui est dit, même si le tout est parfois délibérément exagéré. En bref, il s'agit d'une lecture divertissante, permettant de s'octroyer une petite pause entre deux bouquins plus sérieux.
Par Jensen-Addict le 2013-12-09 00:13:24 Editer
C'est frais, c'est décalé et c'est bourré d'humour.

Beaucoup de femme se reconnaitront que se soit dans la femme parfaite ou dans la connasse.

A savourer avec modération parce qu'il se lit beaucoup trop vite ...

Les derniers commentaires ajoutés

Par Vanessa82 le 2014-08-26 16:29:55 Editer
Chacune pourra se reconnaître dans une des situations! mais franchement, ce livre a été trop médiatisé! et le rendu est finalement pas transcendant! il se lit trés vite, il y a de bonnes idées mais elles ne sont pas développées! je dirai un bon coup de pub!
Par laetitiab59 le 2014-08-25 12:20:38 Editer
Livre simple et facile à lire, on y retrouve forcement des similitudes avec nous ou notre entourage on y pense forcement!!! J'ai bien rit toute seule devant mon livre jusqu'à me poser la question " dans quel catégorie de femme je me mettrais " J'suis une femme parfaite lol !!
Par FabienneReed le 2014-08-25 10:43:08 Editer
Une lecture d'une traite, hyper rapide et adorable! J'ai vraiment aimé lire ce petit livre je l'ai trouvé drôle, frais, complètement décalé mais génial! L'auteur a un humour que j'ai énormément apprécier pendant ma lecture!
Par maika03 le 2014-08-21 23:45:31 Editer
Pour être honnête, je croyais que ce livre était un roman dans lequel il y aurait une histoire et non pas seulement des phrases qui mettent une autre femme plus parfaite que nous en avant plan, mais bon il n'est pas si mal et relativement drôle surtout «comment réagir à un bébé laid»
Par Virginia123 le 2014-08-16 14:44:59 Editer
Bourré d'humour!!!
C'était mon "livre sac à main", à le sortir de temps en temps pour un moment de détente et d'humour. On se reconnait officiellement dans certains articles =)
Par pwachevski le 2014-08-13 22:57:52 Editer
Une lecture détente sympathique et divertissante, évoquant beaucoup de thèmes avec pas mal d'humour. Un vrai "livre de copine" à lire ensemble et à se partager. Je trouve la mise en page très bien faite : entre les illustrations, les encadrés, les flèches, les graphiques et tout le reste, on sent un vrai effort pour que chaque page soit unique

Le seul problème, c'est que je ne m'y suis presque pas reconnu. Ce livre s'adresse à un profil assez précis de femme (qui a tendance à sortir en boite, à boire trop, accros aux réseaux sociaux et douée en rien). Bon ok, je comprend bien que c'est une exagération, mais si je me reconnaissais ne serait-ce dans une seule de ces caractéristiques, ça aurait déjà été pas mal... Mais c'est pas le cas.
Du coup, je dis pas que c'est pas un bon livre, il y a largement de quoi plaire à certaines ! mais il était un peu difficile pour moi de me sentir concernée par les anecdotes racontées, donc je ne le classerais pas parmi mes livres préférés.
Par gnie51 le 2014-08-13 10:55:28 Editer
J'adore !!! On est obligée de se retrouver dedans ! J'ai pouffé de rire plusieurs fois !
Un très très bon moment de lecture !
Par elynias le 2014-08-13 10:16:31 Editer
Une lecture divertissante et rapide pour se changer un peu les idées mais qui n'a rien de révolutionnaire non plus. Chacune se reconnaîtra dans une ou plusieurs anecdotes.
Ce livre m'a fait plus penser à un magazine féminin qu'à un livre à proprement parlé.
Par Pauuliine le 2014-08-11 11:02:28 Editer
Un petit livre qui redonne le sourire aux femmes "imparfaites" !!
Génial du début à la fin...
Un seul reproche: trop court mais un tome 2 est prévu !!!!
Par carolee le 2014-08-10 18:10:30 Editer
Voilà un livre que j'ai lu d'une traite , et je me suis marrée du début à la fin car tout ce qui est dit dans ce livre est vrai , même si parfois c'est un peu exagéré .
Une bonne lecture plaisante et légère .
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.