Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
2ème dans Au détour d'un chemin...
9ème dans Chick Lit
13ème dans Roman pour rire
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 6.9
Créativité 7.4
Personnages 6.2
Humour 8.3

Vos favoris l'ont en bibliothèque

La femme parfaite est une connasse !

France : 13 Février 2013

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Selene le 13-02-2013
Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c’est-à-dire grosso-modo pour toutes les femmes*). Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu’une salade par jour, les questions qu’il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu’il faut faire de toute urgence si votre mec veut s’acheter des Crocs.

* Il peut également être lu par les hommes qui n’ont pas peur de découvrir ce que les filles se racontent entre elles dès qu’ils ont le dos tourné...

Extraits

Ajouté par Alana33 le 24-10-2013
Liste des cadeaux interdits

A l'attention des hommes [...]

ATTENTION DANGER: Erreur sur la taille d'un vêtement!!!

Si la taille est trop petite, elle va se sentir grosse.

Si la taille est trop grande, cela signifie que vous la voyez plus grosse qu'elle ne l'est, elle va donc se sentir grosse.

Dans les deux cas, vous êtes foutus.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Abyssos le 2013-12-16 11:24:02 Editer
Une lecture légère et rapide, qui émet des vérités et souligne le fait que les imperfections des femmes et des hommes font leurs charmes. Les différents tests, listes, théories et bons à découper m'ont bien fait rire. On ne se reconnait pas à tous les coups mais on reconnait qu'il y a souvent une part de vrai dans ce qui est dit, même si le tout est parfois délibérément exagéré. En bref, il s'agit d'une lecture divertissante, permettant de s'octroyer une petite pause entre deux bouquins plus sérieux.
Par Jensen-Addict le 2013-12-09 00:13:24 Editer
C'est frais, c'est décalé et c'est bourré d'humour.

Beaucoup de femme se reconnaitront que se soit dans la femme parfaite ou dans la connasse.

A savourer avec modération parce qu'il se lit beaucoup trop vite ...

Les derniers commentaires ajoutés

Par Sabrinaduhavre le 2015-04-25 19:26:22 Editer
Un petit livre sympathique plein d'anecdotes et de blagounettes souvent loufoques.

Il y a du vrai, on s'y reconnaît, il y a du moins intéressant également. J'ai souri mais sans plus.

L'impression que j'ai eue, c'est d'avoir été bernée par les auteurs, peu de choses, pour quelques sous certes mais si peu de consistance et trop de pas grand chose.
Certaines double pages ne contiennent que 2 phrases !

J'ai plus eu l'impression de lire un article dans un magazine féminin.
Par calys le 2015-04-19 11:08:51 Editer
J'ai lu ce livre en très peu de temps il faut dire qu'il est court et surtout ce n'est pas une histoire où il y a un début et une fin, c'est plus un manuel.
En général ça m'a fait sourire je me suis reconnu à plusieurs moment.
Je confirme la femme parfaite n'existe PAS comme l'homme parfait, sinon on ne serait pas humains.
C'est léger faut pas réfléchir ça se laisse lire.
Globalement j'ai bien aimé !
Par Elise78 le 2015-04-18 11:31:10 Editer
Elise78 Or
Acheté un peu par hasard, ce livre est en vérité une bonne surprise !

Je me suis reconnue dans la plupart des rubriques.
Mais étant donné qu'il se dévore assez rapidement, je vous conseille de le lire en compagnies de deux-trois bonnes copines. Fou-rire garantis !
Par Carotte62 le 2015-04-07 19:11:00 Editer
Se lit très vite, je me suis rarement reconnue dedans c'est dommage ... Je suis quand même déçue, je m'attendais à quelque chose de plus rigolo... Bien que certaines pages étaient bourrées d'humour
Par Nashila le 2015-04-05 21:41:41 Editer
C'est un livre qui se lit très rapidement. Impossible de ne pas s'y reconnaitre. J'ai passé un assez bon moment à le lire. Certains passages me faisaient sourire, rigoler. J'ai aussi bien aimé la mise en page, je trouve très joli
Pour conclure, ce livre est assez bien, il est amusant mais bon finalement, sans plus...
Par Suzette02 le 2015-04-05 00:32:13 Editer
Plutôt sympa mais je ne me suis pas vraiment reconnu dedans.
Par Lau97 le 2015-04-04 22:42:30 Editer
Une lecture ultra rapide et sympathique, grâce à laquelle j'ai souri plus d'une fois ! :)
Par Lexiie le 2015-04-03 11:44:38 Editer
Un petit livre qui se lit très rapidement, parfait pour se divertir dans le métro ou le bus par exemple. C’est plein d’humour, et ça permet de passer un agréable moment. Bien sûr, ce n’est pas de la grande littérature, je ne qualifierai même pas ça de littérature d’ailleurs. C’est juste un petit recueil d’humour je dirais. Même si tout n’est pas toujours drôle, parce qu’à force de vouloir faire absolument rire on peut facilement faire tout l’inverse, c’est un livre plutôt réussi, une petite pause de détente.
Par valdi le 2015-03-25 09:35:15 Editer
Une thérapie contre la perfection féminine par le biais de l'humour.
Par polouille le 2015-03-24 21:58:05 Editer
polouille Or
Un livre que j'ai acheté à la gare avant un voyage et qui m'a permis de bien rire et de ne pas voir le temps passé. Bon il est vrai que j'avais largement fini le livre avant d'arriver à destination mais ce livre m'a apporté une évasion et de bonne histoire à raconter.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.