La fiancée défendue

Description ajoutée par Meg94 2013-12-17T13:48:35+01:00

Lorsqu’il apprend que la femme avec laquelle il vient de vivre l’expérience la plus passionnée de son existence est fiancée à son cousin, Luc sent la brûlure de la trahison le transpercer. Bien sûr, il aimerait croire Shari lorsqu’elle lui jure que cette histoire est terminée depuis longtemps. Mais comment le pourrait-il alors que tous, dans sa famille, semblent ignorer cette rupture ? Pourtant, lorsqu’il découvre, quelque temps plus tard, que la jeune femme est enceinte, Luc comprend que sa vie pourrait bien être bouleversée à tout jamais. Car, dès lors, une question le hante : est-il possible que cet enfant, comme l’affirme Shari, soit le sien ?

Extrait ajouté par Hathor13 2014-01-28T19:50:37+01:00

A travers la foule des invités, son œil fut attiré par une fulgurance de couleurs. Il regarda. Avec attention. Dans l’embrasure des nuques, un visage passa rapidement, et Luc en eut le souffle coupé.Le flot cessa, et il n’aperçut plus soudain qu’une cascade de cheveux blonds. Il attendit, et attendit jusqu’à ce que le visage lui revienne en vue. Une sensation étrange s’empara de lui. C’étaient les yeux de cette femme. Ils étaient fascinants. Profonds, sensibles, et mystérieux. Le genre de regard qui hante une vie.Son rythme cardiaque s’accéléra.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-07-21T10:38:36+02:00

Une bonne lecture.

Commentaire ajouté par Arendelle 2018-03-06T12:25:54+01:00

Personnage féminin qui ne m'a pas plu. En permanence sur la défensive, elle décrète et annonce certaines choses, et lorsque, prenant en compte ces déclarations, Luc agit avec des pincettes et ne lui propose pas ce qu'elle souhaite, elle se braque. L'archétype du personnage féminin qui dis blanc, mais qui pense noir, et avec lequel il faut lire entre les lignes.

Commentaire ajouté par Skipere 2015-10-05T17:40:59+02:00

Ce livre était prometteur mais finalement il est assez plat. Il y a beaucoup de non-dits entre les personnages ce qui créé des situations qui les blessent. Et la fin est vraiment amenée comme un cheveux sur la soupe.

Commentaire ajouté par KAMOURASKA 2015-09-27T19:43:49+02:00

j'ai aimé vraiment ce livre .il est absolument captivant à la fois émouvant . j' ai été sérieusement charmée

Commentaire ajouté par gandhigwen 2014-01-25T09:57:56+01:00

Euh... eh bien ça avait plutot paru intéressant au début. Mais apres, eh bien on ne sait plus où on va!

La fiancée défendue

• France : 2014-01-01 (Français)