La Fierté des Corretti, Tome 1 : Conquise par un milliardaire

Description ajoutée par cdv25 2014-03-06T00:10:42+01:00

Santo : séducteur invétéré, il est prêt à tout pour conquérir la seule femme qui lui résiste.

Depuis qu’elle travaille pour Santo Corretti, Ella n’a plus une seconde à elle. Jour et nuit, elle se tient prête à répondre à tous ses désirs. Enfin… presque tous, car elle a toujours tenu à ce que leur relation demeure strictement professionnelle. N’a-t-elle pas vu trop de cœurs brisés par ce play-boy impénitent ? Mais aujourd’hui, alors que le scandale frappe la puissante famille Corretti, Ella découvre un autre visage de Santo. Une facette de sa personnalité qui la bouleverse si intensément qu’elle cède à la passion entre ses bras. Une expérience aussi magique que terrifiante. Car si elle ne peut être qu’une maîtresse de plus pour cet homme qui refuse tout engagement, elle sait qu’elle sera, quant à elle, marquée à tout jamais par cette nuit inoubliable…

Elle informa la réceptionniste qu’elle venait pour le poste d’assistante.

— Un attimo, prego, répliqua celle-ci avant de décrocher son téléphone.

Quelques instants plus tard, Ella sortit de l’ascenseur à l’étage que lui avait indiqué la réceptionniste. Elle n’eut pas le temps de faire plus de deux pas dans le couloir. Une jeune femme en larmes se précipita vers elle en lui souhaitant bonne chance.

— Buona fortuna !

Après lui avoir mis dans les mains un agenda en cuir et un trousseau de clés, elle lança par-dessus son épaule, toujours en italien :

— Si un homme me trompe une fois, honte à lui. S’il me trompe deux fois, honte à moi !

— Si je comprends bien, c’est non ?

La voix profonde qui venait de lancer cette réplique d’un ton narquois fit pivoter Ella sur elle-même. Eblouie, elle eut toutes les peines du monde à ne pas rester bouche bée. Pas étonnant que son assistante ait eu envie de donner une seconde chance à cet homme ! Mais pour une troisième, c’était visiblement non, en effet… Les portes de l’ascenseur venaient de se refermer sur la jeune femme en pleurs. Restée seule avec l’homme, Ella croisa son regard vert. Il avait un sourire amusé aux lèvres, et une marque rouge très nette sur la joue gauche.

— Vous êtes ici pour le poste d’assistante ? demanda-t-il en italien.

Ella acquiesça et se présenta dans la même langue. Il lui fit signe d’entrer dans son bureau. Sans avoir pris la peine de se présenter, bien sûr. C’était inutile.

Quelques facilités dans l'histoire mais des personnages attachants.

Un petit livre qui se lit assez bien.

Une saga autour d'une famille très complexe qui promet pas mal d'histoire intéressante.

Ce livre est pas mal, même si j'ai trouvé la fin un peu "bâclé", mais cela reste un agréable moment de lecture.

Une histoire sympathique, qui se lit tranquillement.

J'ai beaucoup aimé le couple que forme Ella et Santo, ils sont mignons tout pleins quand ils le veulent bien !

Je viens de finir ce petit harlequin. Il fait partie de la nouvelle sage. Ici donc on suit une famille sicilien du noms de corretti. Dans ce livre on parle de santo qui est le deuxième fils légitime du frère ainé de la famille et de la jolie ella qui fuie sont pays l'autarcie, part suivre les racine de sa mère et enfin assumer sa passion pour le cinéma. Le couple m'a fait rire.

La Fierté des Corretti, Tome 1 : Conquise par un milliardaire

• France : 2014-04-01 (Français)

Sopino l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-29T18:24:58+02:00
0209 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-09T19:32:18+02:00
Hajoure l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-21T16:59:30+02:00

• Mon patron... et moi! - Français