La fierté des Gambrelli (Intégrale)

Description ajoutée par letty85 2015-08-05T12:56:56+02:00

Saga : La fierté des Gambrelli

Cesare, Carlo et Luc Gambrelli. Ils sont trois, ils sont du même sang, et portent une malédiction : celle de n’aimer qu’une seule fois. Eperdument.

Magie sicilienne

Lors d’un gala de charité donné à Londres, Robin aperçoit parmi les invités le plus bel homme qu’elle ait jamais vu. Sous le regard pénétrant de Cesare Gambrelli, Robin ne peut retenir un frisson. Un frisson causé par le désir, certes, mais aussi par un étrange sentiment de danger. Et cette intuition se confirme peu après, lorsque Cesare lui annonce qu’il exige qu’elle devienne sa femme. Une union qu’il ne souhaite que pour se venger…

Un troublant ange gardien,

Angelica est paniquée. Son père va subir une opération délicate à laquelle il pourrait ne pas survivre… De plus, elle apprend qu’il a choisi Carlo Gambrelli comme exécuteur testamentaire ! Une décision qui risque de la mettre dans une situation impossible. Car, tout en éprouvant pour Carlo une profonde antipathie, Angelica se sait beaucoup trop sensible au charme de ce don juan…

Amoureuse d’un célibataire

Pour venger sa meilleure amie abandonnée par Luc Gambrelli, le richissime producteur de cinéma, Darci décide de séduire celui-ci, avant de le rejeter sans ménagement. Dès qu’elle croise le regard brûlant de Luc, Darci sent que son plan fonctionne à merveille. Mais très vite, elle se retrouve prise à son propre piège. Car Luc est un homme infiniment séduisant, plein d’humour et de charme, bien loin de l’image qu’elle se faisait de lui...

-Tu ne me crois pas capable d'affection?

Elle reprima un soupir.

-Je ne sais pas. ..En revanche, je ne crois pas que vous ayez été amoureux d'aucune des femmes que vous avez fréquentées.

Le visage de Carlo se ferma.

-Si je l'avais été, nous n'aurions pas cette conversation en ce moment.

Elle le regarda avec perplexité.

-Que voulez -vous dire?

Il eut un sourire sans joie.

-Les hommes de ma famille -du moins ceux qui sont encore célibataires -appellent ça "la malédiction des Gambrelli "

-Je ne comprends pas. ..

-En deux mots, Angel, si j'étais tombé amoureux d'une femme,aujourd'hui je serais marié avec elle , et nous aurions au moins une dizaine d'enfants comme preuve de cet amour.

-Je ne comprends toujours pas.

-Les hommes de ma famille n'aiment qu'une seule fois dans leur vie. Éperdument. D'une passion exclusive et éternelle.

Trois romances sympa; mais qui se ressemble trop à mon gout.. en plus les trois histoires sont un peu courte... a chaque fois c'est le temps d'une semaine avant que le mariage soit décidé...en tout cas pour les deux derniéres histoire. ma préféré est la premiére ou les deux personnages sont pour moi mieux décrit , plus profond avec une histoire qui tient un peu plus la route que les deux autres...

Bre un livre à lire tranquillement, bon moment de lecture mais rien de transcendant...

Poubelle

Trois très belles histoires, aussi passionnantes les unes que les autres. Léger, romantique, des femmes de caractères comme j'aime. Le seul point négatif est dû au livre, la deuxième histoire "un troublant ange gardien" : il y a de longs bouts de texte qui manquent. Est-ce exclusif à ce tome qui regroupe les trois livres originaux ou si le défaut, la perte de texte s'y retrouve aussi.

La première histoire est sympathique , sans plus.Je n'ai pas trop aimé le personnage de Cesare que j'ai trouvé plus qu'excessif.Cette première partie du livre se lit sans prise de tête , en une soirée.

Le deuxième est juste moyen et peu dynamique. Pourtant avec un comte ça aurait pu être plus romantique. Le troisième est totalement improbable.

Ce livre ne m'a pas coûté cher, heureusement. ...juste du h arlequin sans envergure.

J'ai adoré le moment de détente que ma procurer ce livre il n'y a pas de passe mou ou on lie les pages pour voir si la suite et meilleur . En tout cas les trois tome sont vivant il n'y en as pas un qui est a la traine . Même si le deuxième est différent du premier il n'est pas moins attirent bien sur je ne parle pas des personnages principal qui sont d'une beauté de seule l'imagination peut d'écrire . C'est temps si les italiens et les siciliens sont a l'honneur chez Harlequin .

La fierté des Gambrelli (Intégrale)

• France : 2015-10-01 - Poche (Français)

Lagar l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-23T17:05:07+02:00
sayamm l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-08T15:12:29+02:00
Celtin le place en liste or
2016-03-07T12:53:55+01:00