Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 518
Membres
992 725

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Fierté des sœurs Cynster, Tome 3 : Indocile Angelica



Description ajoutée par letty85 2016-05-12T19:52:13+02:00

Résumé

Parée de son pendentif porte-bonheur, Angelica sait que, ce soir, elle trouvera l’amour. Si ce bijou a marché pour ses sœurs alors même qu’elles étaient kidnappées, il n’y a pas de raison qu’il ne fonctionne pas pour elle... Et quand, au cours du bal, ses yeux se posent sur ce grand lord au regard bleu glacier, son instinct lui souffle que sa quête est finie : elle a trouvé sa moitié ! Du moins le croit-elle… jusqu’au moment où, profitant d’une promenade au clair de lune, il la jette sans ménagement sur ses épaules et l’emporte dans sa voiture. Angelica est sous le choc : il s’agirait donc du mystérieux Ecossais qui a tenté d’enlever Heather et Eliza ? Oui, il l’avoue même sans honte ! Et pourtant, contre toute logique, elle ne doute pas un instant : cet homme est bien son âme sœur.

Afficher en entier

Classement en biblio - 60 lecteurs

extrait

— Vous allez louer un cheval dans une écurie d’Edimbourg ?

Dominic hocha la tête.

— Dans ce cas, j’aimerais une bête d’au moins un mètre cinquante au garrot, mince et agile plutôt que musclée, et avec un peu de caractère.

Elle lui décocha un regard à la fois sérieux et direct.

— Etant donné que nous allons devoir avancer vite, il est inutile de louer un cheval fatigué. Mais gardez à l’esprit que plus l’animal est leste, plus il est rapide.

Etait-elle vraiment en train de lui donner une leçon sur les chevaux ? songea Dominic, qui n’en revenait pas.

— Je garderai vos préférences en tête et je verrai ce que je peux vous trouver.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Ce tome est meilleurs que les 2 précédents,

Au fil des tomes ce que je retiens c'est que cette famille en rencontre des embuches sur son chemin ! ils ont vraiment pas de chance même si ça se termine chaque fois par un joli happy end

Afficher en entier
Bronze

J'ai préféré ce couple aux précédents, ainsi que leur parcours. C'est une lecture fluide et plutôt agréable. Je lirai les tomes suivants s'il y en a.

Afficher en entier
Lu aussi

Et rebelotte. Encore la même histoire. Cette fois le laird kidnappe en personne Angelica. Toujours le même problème donc aucune surprise. On en apprend plus sur le mystérieux laird et sur la coupe que sa mère lui a dérobé. J'ai trouvé ses explications un peu ridicules.

Angelica est jeune mais téméraire et tout aussi romantique que ses soeurs.

Spoiler(cliquez pour révéler)Dès qu'elle aperçoit le laird dans la salle de bal, elle sait que c'est son futur mari et décide de le suivre dehors toute seule.

Elle accepte facilement son kidnapping et fait tout pour que le laird tombe amoureux d'elle.

Je n'ai pas apprécié ce que la mère de Dominic lui demande :

Spoiler(cliquez pour révéler)la fausse scène de viol. J'ai trouvé ça limite.

Le livre n'est pas intéressant, on attend la fin avec impatience.

Spoiler(cliquez pour révéler)Même l'arrivée des Cynster n'améliore pas l'histoire.

J'avais apprécié la série des Cynsters mais celle-ci n'est vraiment pas à la hauteur et je ne la conseillerais à personne.

Afficher en entier
Diamant

Je vais certainement me répéter (vs mes commentaires des tomes précédents), je pense qu'il faille lire la série Cynster avant de lire cette trilogie pour comprendre cette famille hautement sympathique.

Ce tome est certainement mon préféré de cette trilogie, j'ai beaucoup apprécié le personnage d'Angelica : spontanée, franche avec une très forte personnalité. Le laird Dominic" est tellement régi par l'honneur qu'il peut paraître mou ; je dois avouer que dans mon cas je l'ai trouvé sympathique.

J'ai été charmée par la romance Angelica/Dominic qui dégage plein de sensualité. Le seul bémol à mon sens est que l'intrigue et le dénouement qui auraient mérité d'être un peu plus développés.

Pour conclure, j'ai beaucoup aimé ce tome et ce dernier restera mon préféré de cette trilogie néanmoins mes tomes préférés de la famille Cynster restent ceux consacrés à Devil/Honoria et Demon/Félicity.

Afficher en entier
Pas apprécié

J'ai pas pu enduré plus longtemps ! J'ai sauté des passages pour arriver à la fin. Je voulais connaitre le dénouement. C'est chose faite.

Comme pour les 2 premiers tomes c'est extrêmement long avec des incohérences. Franchement, Dominic qui est le fameux laird est d'un mou. Il est pourtant présenté comme l'archétype du Highlander avec un grand H. Dans les faits ce n'est absolument pas le cas. Je ne le conseillerai pas même si on a rien à lire. Pour une première d'Harlequin (Collection Victoria) c'est loupé. Décevant au possible.

Afficher en entier
Pas apprécié

Je suis en train de le lire ... Mais des 100 pages lu c'est le même schéma que pour les 2 premiers tomes. Je veux connaitre la fin donc j'irai jusqu'au bout en espérant avoir une bonne surprise.

Afficher en entier

Date de sortie

La Fierté des sœurs Cynster, Tome 3 : Indocile Angelica

  • France : 2016-07-01 - Poche (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • The Capture of the Earl of Glencrae - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 60
Commentaires 6
extraits 11
Evaluations 15
Note globale 6.79 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode