Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 9
Créativité 9
Personnages 9
Humour 9

Vos favoris l'ont en bibliothèque

La fille dragon Tome 3 : Le sablier d'Aldibah

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Lukos le 09:16
Nouvelle course contre la montre pour Sofia et ses compagnons. Ils doivent empêcher le triomphe de Nidhoggr, leur ennemi juré. Et se rendre en Allemagne, dans le plus grand musée des sciences du monde, où se trouve un sablier antique dont l'utilisation a autrefois entraîné des conséquences tragiques. Cette mystérieuse relique constitue une menace pour le monde des Dragoniens... et le seul moyen de le sauver.

Extraits

Ajouté par amelsdu11 le 01-07
Les bottes de Lidja crissaient dans la neige.
Prenant son air le plus aimable, elle avait passé le reste de la matinée dans plusieurs hôtels proches de la Résidence et montré le portrait de Nida à un tas de gens. Son anglais, appris au cours de ses déplacements avec le cirque, était excellent, et elle n'avait aucun mal à se débrouiller. Mais personne ne l'avait vue. Peut-être avait-elle été naïve de penser qu'elle dormirai à l'hôtel comme le commun des mortels. Que savait-elle de cette créature ? Avait-elle seulement besoin de manger ou de dormir ? Après tout elle n'était pas humaine.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Elea2000 le 2014-07-04 13:10:37 Editer
Ce tome m'a plus plu que les autres... Je suis donc quasi impatiente de lire le reste de la série!
Par ririe1452 le 2014-06-28 13:49:06 Editer
Un livre qui a réussi à m'arracher des larmes
Par rose29 le 2014-06-19 15:58:13 Editer
Il est trés bien mais 1 et 2 tome était mieux que le 3eme. Alors belle histoir, j'entend avec impacience le 4. :)
Par Tenebra le 2014-06-09 21:49:38 Editer
Tenebra Or
Licia Troisi nous tiens toujours autant en haleine avec les Dragonniens ! L'histoire est de plus en plus prenante, et on n'en démord pas et le répits est de courte durée... La seule chose qui m'a chiffonnée, c'est que ce tome est MINUSCULE. Il n'y a même pas 200 pages ! (188 pour être précise), et Thuban ainsi que le reste des dragons sont très silencieux, presque inexistants, même Niddhogr ne fait qu'une seule apparition... J'espère que l'auteur aura écrit un peu plus de contenu pour la suite.
Par Enavres le 2014-05-12 17:14:55 Editer
il est enfin sorti ouiiiii *-*
Par 18lucy18 le 2014-03-17 23:21:04 Editer
plis que quelque mois avant qu'il sorte. je ne tien plus debout et j'attends le 7 mai avec impatience
Par rose29 le 2014-03-07 13:33:24 Editer
J'e voudrais le lire, mais il sot que le 7 mai prochain. :'(
Par 18lucy18 le 2014-02-07 23:14:09 Editer
il a l'aire genial, je veux trop le lire!!!
Dommage qu'il n'y pas de date de sortie :(
Par Leslivres le 2014-01-21 17:22:31 Editer
Vraiment hâte qu'il sort mais aucune date n'est prévu , en plus , ils ont enfin ajouté la couverture en Français

Par Ewilan17 le 2014-01-18 14:04:23 Editer
Ewilan17 Or
Il est sorti en France?

Merci de me répondre si vous le savez sur mon profil ^^
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.