Lire la suite...
  • 22:41 ajouté par anna426973 (Mes envies)
  • 26-10 ajouté par Laviva (J'ai lu aussi)
  • 25-10 ajouté par mamalougui (Mes envies)
  • 22-10 ajouté par estmanga (Liste d'Or)
  • 19-10 ajouté par Myline (Mes envies)
  • 15-10 ajouté par mary22 (Liste d'Or)
  • 12-10 ajouté par ElianeVdW (Ma PAL(pile à lire))
  • 12-10 ajouté par Elda56 (Mes envies)
  • 03-10 ajouté par ceinwyn79 (Liste d'Or)
  • 25-09 ajouté par mths98 (Ma PAL(pile à lire))
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 6.6
Créativité 8.6
Personnages 8.3
Humour 6.2

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Lukos le 03-07
Nouvelle course contre la montre pour Sofia et ses compagnons. Ils doivent empêcher le triomphe de Nidhoggr, leur ennemi juré. Et se rendre en Allemagne, dans le plus grand musée des sciences du monde, où se trouve un sablier antique dont l'utilisation a autrefois entraîné des conséquences tragiques. Cette mystérieuse relique constitue une menace pour le monde des Dragoniens... et le seul moyen de le sauver.

Extraits

Ajouté par amelsdu11 le 01-07
Les bottes de Lidja crissaient dans la neige.
Prenant son air le plus aimable, elle avait passé le reste de la matinée dans plusieurs hôtels proches de la Résidence et montré le portrait de Nida à un tas de gens. Son anglais, appris au cours de ses déplacements avec le cirque, était excellent, et elle n'avait aucun mal à se débrouiller. Mais personne ne l'avait vue. Peut-être avait-elle été naïve de penser qu'elle dormirai à l'hôtel comme le commun des mortels. Que savait-elle de cette créature ? Avait-elle seulement besoin de manger ou de dormir ? Après tout elle n'était pas humaine.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par poussinette88 le 2014-09-03 08:59:45 Editer
poussinette88 Or
le troisieme tome est plein de rebondissement.j'ai vraimment accroché j'ai hate de lire le 4ieme tome
Par Le_nain_lecteur le 2014-08-25 19:50:28 Editer
J'ai terminé ce tome en 3 jours même en essayant de me retenir de le lire pour qu'il dure un peu plus ...
Encore un livre exquis de Licia, j'ai adoré !
Par amelsdu11 le 2014-08-22 03:19:31 Editer
Toujours aussi bien que les autres, Licia Troisi nous emmène dans son univers dès les premières pages et évidemment il est impossible de le reposer avant de l'avoir terminé. Cette fois ci, Sofia et ses amis remontent le temps, pour la bonne cause évidemment, et cela ne se passe pas exactement comme prévu... Un très bon livre et une superbe série pour passer du bon temps. Le seul bémol, je trouve c'est le nombre de page. Plus ça va plus ses livres sont petits c'est dommage.
Par joey0012 le 2014-08-11 17:38:31 Editer
joey0012 Or
dommage que le livre n'est que 200 pages. sinon c'est un très bon roman
Par Elea2000 le 2014-07-04 13:10:37 Editer
Ce tome m'a plus plu que les autres... Je suis donc quasi impatiente de lire le reste de la série!
Par ririe1452 le 2014-06-28 13:49:06 Editer
Un livre qui a réussi à m'arracher des larmes
Par rose29 le 2014-06-19 15:58:13 Editer
Il est trés bien mais 1 et 2 tome était mieux que le 3eme. Alors belle histoir, j'entend avec impacience le 4. :)
Par Tenebra le 2014-06-09 21:49:38 Editer
Tenebra Or
Licia Troisi nous tiens toujours autant en haleine avec les Dragonniens ! L'histoire est de plus en plus prenante, et on n'en démord pas et le répits est de courte durée... La seule chose qui m'a chiffonnée, c'est que ce tome est MINUSCULE. Il n'y a même pas 200 pages ! (188 pour être précise), et Thuban ainsi que le reste des dragons sont très silencieux, presque inexistants, même Niddhogr ne fait qu'une seule apparition... J'espère que l'auteur aura écrit un peu plus de contenu pour la suite.
Par Enavres le 2014-05-12 17:14:55 Editer
il est enfin sorti ouiiiii *-*
Par 18lucy18 le 2014-03-17 23:21:04 Editer
plis que quelque mois avant qu'il sorte. je ne tien plus debout et j'attends le 7 mai avec impatience
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.