La Fin de l'été

Description ajoutée par Stephanie-563 2021-06-23T00:56:22+02:00

Deanna est seule en Californie. Son mariage ressemble de plus en plus à une prison dorée. Cette année encore, son travail retient Marc-Édouard en Europe. Pour meubler sa solitude, Deanna peint. La création artistique est devenue toute sa vie. Lors d'un week-end romantique sur une plage au sud de San Francisco, elle rencontre Ben, directeur d'une galerie réputée. Avec lui, elle retrouve la tendresse, la complicité, les rires qui étaient morts entre elle et Marc-Édouard depuis longtemps. Pour un été... Mais un drame survient, qui l'oblige à prendre le premier avion pour la France...

Extrait ajouté par Stephanie-563 2021-06-23T00:55:43+02:00

Il commença à s'avancer vers l'homme, mais Deanna s'arrêta. Elle savait déjà. Elle agrippa le bras de Marc. Elle savait, et elle ne pouvait faire un pas de plus. La terre s'était arrêtée. Pilar était morte.

Commentaire ajouté par Anne-276 2021-11-08T16:44:16+01:00

Danielle Steel est l une de mes auteurs préférées, je ne m en lasse pas de son écriture. Elle est fluide, elle nous emmène de chapitres en chapitres. Un bon feel good avec une dose d'amour. Un bon livre afin de décompresser de penser à autre chose. C'est l idéal entre deux thriller

Commentaire ajouté par BooksFan-ny 2021-10-14T13:47:00+02:00

Voilà bien longtemps que je n'avais pas lu Danielle Steel. En général, je n'accroche pas trop à ses histoires, que je trouve tellement prévisibles. Mais comme j'aime bien son style d'écriture, je réessaie de temps en temps. Et l'occasion s'est présentée aujourd'hui puisqu'il me fallait, dans le cadre d'un défi, lire un livre dont le titre contient un palindrome.

Malheureusement, encore une fois, je n'ai pas été plus emballée que ça. Au bout de deux ou trois chapitres, on devine ce qu'il va se passer et comment ça va se terminer. Nullement tenue en haleine, mais avec un personnage principal plutôt attachant tout de même, je n'irai donc pas jusqu'à dire que je n'ai pas aimé. C'est une lecture agréable, sympathique, légère. C'est également très bien écrit, et narré au temps passé qui plus est (ce que j'affectionne particulièrement), mais je n'ai pas été touchée. Comme les autres romans que j'ai lus de cette autrice (dont je suis incapable de me souvenir, ne serait-ce que de leur titre...), ce dernier ne me laissera malheureusement pas un souvenir impérissable...

Commentaire ajouté par Stephanie-563 2021-06-23T16:06:53+02:00

Une belle romance qui heureusement se termine bien ce n'était pas gagné. Je le recommande fortement.

Commentaire ajouté par vanitalia 2020-11-29T14:09:00+01:00

Belle histoire .....

Commentaire ajouté par Lempika23 2020-08-26T11:37:09+02:00

Toujours les meme doses de romantismes et d’histoire pouvant être réelle.

Commentaire ajouté par Ceinia 2018-05-11T21:03:07+02:00

J'en ai lu et lu des danicelle steel mais celui la je l'ai trouver bien.

Commentaire ajouté par tiphaine-93 2017-03-28T20:17:55+02:00

Une très belle découverte, j'ai beaucoup aimé ce roman qui m'a révoltée et en même temps fait croire en l'amour. J'ai détesté Marc que j'ai trouvé manipulateur, face à lui le personnage de Ben était tout ce qu'on peut rêver chez un homme. Je suis assez indécise pour Deanna que je trouve assez naïve et pas maîtresse de son destin. L'auteur écrit très bien j'ai été portée par ce roman.

A LIRE 17/20

Commentaire ajouté par Marie-A 2016-08-24T15:43:57+02:00

C'est le premier roman de Danielle Steel que j'ai lu mais ça ne m'a pas vraiment entraîné... Je n'ai pas accroché aux personnages et à leur histoire.

Commentaire ajouté par Angelique0209 2016-05-12T15:59:18+02:00

livre pas trop mal, du vrai Danielle Steel

Commentaire ajouté par Shelby07 2015-02-25T10:25:12+01:00

Un très beau livre de Danielle Steel.

La Fin de l'été

• France : 1991-05-01 - Poche (Français)

circe l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-16T16:15:43+02:00

• Summer's End - Anglais