La fleur du démon, tome 2

Description ajoutée par Caro92 2013-05-24T23:36:10+02:00

Bibi a fait un grand pas, il s’est enfin décidé à assumer son affection pour Hana, son amour par contre, hors de question ! Il n’est pas encore prêt ! Alors que le nouvel an arrive, le démon invite Ayame Nijô, sa pourvoyeuse de sang, à fêter l’événement. Hana est alors confrontée aux flammes de la jalousie mais une autre tracasserie vient s’ajouter : le jour de son anniversaire, Bibi disparaît avec Ferten... De la patience, il en faut quand on vit avec un démon !

Extrait ajouté par MarinaRose 2021-01-04T20:29:25+01:00

Elinore : Dis voir ! Qu'est-ce qui te plaît tant chez Bibi ?

Hana : C… c'est ça que tu voulais savoir .

Elinore : Oui ! Je veux comprendre ! Je ne vois pas ce que tu trouves à ce sombre malotru, et sadique en plus !

Hana : Eh bien… J'aime tout en lui.

Elinore : TOUT ?! Mais si tu devais choisir une qualité…

Hana : Sa gentillesse !

Elinore : Tu as de la fièvre ?! Bibi, gentil ?!

Hana : Mais non, je vais bien ! Bibi est gentil, je t'assure !

Commentaire ajouté par mai96 2018-07-19T15:49:38+02:00

Un très bon deuxième tome, à la hauteur du premier.

Les personnages sont toujours aussi attachants et l'histoire donne envie de continuer à lire.

Commentaire ajouté par plumenchantee 2017-05-23T21:42:52+02:00

La suite est encore une fois agréable. On retrouve les personnages qui n'évolue pas beaucoup. En même temps, on ne peut pas espérer une évolution trop rapide des personnages. Je crois qu'on s'en plaindrait en fait^^

Sinon il y a des rebondissements, l'histoire se développe petit à petit et c'est toujours intéressant.

Commentaire ajouté par chelia 2017-02-13T14:18:05+01:00

Ce manga est juste magnifique et la petite Hana est trop mimi !

Un bon deuxième tome que j'ai bien apprécié.

Commentaire ajouté par Yuky33 2015-05-13T13:38:40+02:00

Ce deuxième tome m'a donnée l'eau à la bouche ! Clairement je l'ai adorée. Et cette série m'a tellement inspirée que je me suis retrouvée à tout acheté d'un coup ! Je suis sûre de ne pas être déçue de mon investissement, cette histoire promet du lourd.

Commentaire ajouté par Cassy33 2015-04-16T18:20:01+02:00

Ce deuxième tome m'a encore plus donné envie de connaître la suite. En effet, l'arrivée de nouveaux personnages tels que Klaus (que j'apprécie beaucoup et qui me fait bien rire), le fait qu'Hana a pu grandir durant un moment grâce à une potion, et les discussions et réactions amusantes qu'ont toujours mon trio préféré (je parle évidemment de Hana, Bibi et Ferten) m'ont vraiment intéressé et, par conséquent, je n'ai pas pu m'empêcher de me "jeter" sur le tome suivant!

Commentaire ajouté par Lolo80 2015-03-02T13:43:15+01:00

Un deuxième tome à la hauteur de mes attentes !

Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par lucile99 2015-01-05T18:47:00+01:00

J'aime toujours autant ce manga que je trouve super mignons ! Les personnages sont vraiment super attachants et l'histoire bien sympathique !

Commentaire ajouté par darkness 2011-02-26T23:41:48+01:00

2eme Tome, je l'ai croqué très vite. Nous apprenons les choses au fur et à mesure. Je regrette seulement qu'on ne voit pas qu'Hana a 14ans dans son comportement!

Commentaire ajouté par smgbuffyliliy 2011-02-22T11:01:20+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai bien aimé quand hana "grandie". Et j'ai aussi adoré le passage avec le petit chat!

Mais j'ai décidé de stoppé la série.

La fleur du démon, tome 2

• France : 2010-09-15 - Poche (Français)

Azura-C l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-08T12:12:59+01:00
Lore-2 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-16T11:35:51+02:00
XLau le place en liste or
2018-05-27T18:51:14+02:00
Chat l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-28T09:49:34+02:00
mlleUu le place en liste or
2017-12-28T22:51:56+01:00