La fleur Millénaire, tome 14

Description ajoutée par Yuna77 2017-01-01T21:06:38+01:00

Après leur terrible défaite contre les troupes de la reine de Do, Hakusei profite d'un moment avec Aki pour lui réaffirmer son amour. Mais la princesse fait passer son devoir de future reine avant son cœur et ne répond pas à ses sentiments... Pendant ce temps, des alliances se forment et les autres royaumes doivent choisir leur camp. Le dénouement de la guerre est proche et Aki n'est pas prés a capituler. Une vraie guerre stratégique commence alors!

Extrait ajouté par Amnesia-x 2018-06-18T13:23:28+02:00

Quel menteur...

Un tel vœu ne pourra jamais se réaliser.

Mais...

Quel mensonge merveilleux !

Commentaire ajouté par lag123 2023-05-08T13:50:27+02:00

Aki a de nouveau montré ses capacités de chef des armées, et ça m'a fait plaisir qu'elle reporte le combat contre la reine de Dô. Mais les pages qu'ils ont passé ensemble avec Hakusei étaient tellement triste que je n'arrive pas à espérer une fin heureuse dans le dernier tome.

Commentaire ajouté par Midine 2022-07-05T13:26:03+02:00

Un avant-dernier tome où Aki montre toute sa détermination mais aussi ses doutes, et les instants qu'elle passe avec Hakusei sont à la fois aussi magnifiques que tragiques. Le dénouement est proche, mais les dernières pages nous laissent sur un suspense indicible !

Commentaire ajouté par Amnesia-x 2018-06-18T13:07:19+02:00

Le combat entre la Princesse Aki et la Reine de Dô n'est pas facile, les deux femmes n'en démordent pas, chacune lutte sans se décourager. On peut quand même souligner leur ténacité et détermination à chacune même si mon coeur se tourne ver Aki et ses idéaux. Elle veut devenir Reine, non pas d'un but personnel de pouvoir, non ce qu'elle veut c'est pouvoir offrir aux habitants de Kô un pays où il n'y aurait plus de guerre, où ils mangeraient à leur faim et où ils seraient libres.

Pour cela elle est obligée de laisser de côté la personne qui compte le plus pour elle, Hakusei. Aki sait parfaitement que son futur ne peut être lié à l'homme qu'elle aime, elle doit faire un choix et s'oublier au profit de son peuple.

C'est un très beau tome mais la fin ne me laisse rien présager de bon.

Les derniers tomes sont de plus en plus émouvants et j'ai même ressenti de la sollicitude pour le Prince de Kô, fils de la Reine.

Commentaire ajouté par darkness 2017-06-12T10:44:43+02:00

Avant dernier tome d'une saga incroyablement riche. C'est plein d'émotions, de suspens, on est pris par les stratégies militaires, les bassesses de la reine de Do. C'est une saga qui change des shojos clichés et prévisibles. Celle-ci est incroyable !

On sent vraiment la fin dans ce tome et il est tout bonnement fantastique. Je crois qu'on ne peut pas dire l'inverse.

On ressent vraiment beaucoup d'émotion en lisant ce tome. Les doutes d'Aki, doutes qu'elle ne peut se permettre d'avoir et qu'elle doit cacher mais elle doit réussir et se montrer forte.

Ce tome marque aussi une nouvelle étape dans la relation Hakusei / Aki dans le sens où des choses devaient être dites entre les deux et vont l'être.

J'ai vraiment hâte de lire la suite ! :)

Commentaire ajouté par Yuna77 2016-12-28T10:58:11+01:00

Mais non, ce n'est le dernier mais l'avant dernier, elle l'avait annoncé dans le tome 13

Commentaire ajouté par Wolfsbane 2016-12-17T19:02:43+01:00

Attendez.....C'est la fin de la série ????

Pourtant....La fin....C'était pas une fin sa !!

La fleur Millénaire, tome 14

• France : 2016-12-14 (Français)
  • Japon : 2016-08-26 (日本語)

Olliie l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-18T12:37:13+01:00
lilalys l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-24T09:52:38+01:00
Sersei l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-19T03:20:44+02:00