Davidov, Tome 2 : La Force d'un rêve

Description ajoutée par ellana2708 2012-07-10T13:59:57+02:00

A New York où elle a intégré la troupe de Nikolai Davidov, Ruth Bannion est en train de réaliser le rêve de sa vie : devenir une danseuse de renommée internationale. Et tandis qu'elle consacre tout son temps à la scène, elle ne songe guère à l'amour. Jusqu'au jour où, tandis qu'elle danse avec Nikolai un pas de deux d'une sensualité extrême, la vérité s'impose à elle : cet homme qu'elle côtoie chaque jour, qu'elle admire et déteste parfois, elle est tombée amoureuse de lui. Et tandis que son coeur s'affole et que le désir la fait chanceler, un autre sentiment l'envahit : la peur que Nikolai ne l'aime pas, qu'il la repousse et lui préfère l'une de ses nombreuses conquêtes...

Extrait ajouté par Ju_Books 2020-04-17T19:11:49+02:00

- Insupportable, marmonna-t-elle.

Nick releva la tête mais ses mains continuaient à voler sur le clavier.

- Tu as dit quelque chose ?

Elle articula distinctement, cette fois :

- Oui, Nick. J’ai dit que tu étais insupportable.

- C’est vrai, admit-il avec bonne humeur.

Je n'ai pas accroché au tome 1, même résultat pour le 2e. Je n'ai pas trouvé les personnages crédibles, ni attachants. Je n'ai pas retrouvé l'addictivite qui me pousse à avaler les pages des livres de cet auteure.

ce tome est mon préféré des deux.

Mon préféré des 2 tomes et c'est sans doute du aux personnages aux caractères bien trempés.

J'aime beaucoup beaucoup Nora Roberts, mais parfois il faut savoir s'arrêter.

Ce livre est ennuyeux et vraiment sans plus. Pourtant je suis une adepte du genre léger et j'apprécie énormément ses livres habituellement !

Mais là je n'ai absolument pas été emportée et j'ai trouvé que les personnages n'avaient pas réellement de charisme...

Une histoire qui est vraiment magnifique.

Je connaissait l'auteure par ses livre policier mais pas par ses romances et on retrouve le même style d'écriture, la même passion à travers les mots du récit, un livre qui est vraiment facile à lire agréable.

Une univers de danse classique qui est vraiment bien écrit qui ma lancée transporté vers des personnages attachants et attirant.

Une très belle histoire, moi qui attendais avec hâte que Ruth devienne danseuse étoile, la voilà sur le bon chemin, vu qu'elle est la partenaire de Nick.

Il se passe beaucoup de choses dans ce tome, du fait que le nouveau ballet de Nick le rapproche de Ruth.

Un livre plein d'émotion et de rebondissements.

On retrouve également Lindsay et Seth, qui vivent heureux dans leur maison en compagnie de leurs deux enfants et bien sûr de Worth ...

J'ai beaucoup aimé la fin etSpoiler(cliquez pour révéler)le fait que tout soit réglé entre Nick et Ruth. En fin de compte, ils finissent heureux car ils se sont avoués leur amour, et qu'ils se marieront.

Un très bon livre que je vous conseille de lire, personnellement j'en ai pris beaucoup de plaisir.

La lecture est fluide appropriée pour un moment de détente.

Une belle histoire de romance. Je trouve que l'auteur décrit bien les scènes de danses, j'avais l'impression d'être présente.

Oui j’ai encore fait ma boulette. Ce livre, c’est le tome 2 de la série Banion. Et je pense que vous l’avez deviné après mon introduction, je n’ai pas lu le tome 1 sorti au mois de novembre ou décembre et que je n’ai pas vu passer, je ne comprends pas ! Mais pas de panique, ce deuxième livre peut parfaitement se lire de manière indépendante. Ouf, je suis sauvée ! Il est paru (comme le tome 1)(oui j’aime remué le couteau dans la plaie) dans la nouvelle collection des Éditions Harlequin &H qui réédite d’ancien succès. Mais pas n’importe comment, non nous avons droit à de magnifiques couvertures avec reliefs, brillance, velours ou encore petites paillettes. Oui comme les couvertures anglaises de romances que j’adore. Et moi je dis merci merci merci. Vous le savez à force, j’aime presque autant le livre-objet que l’histoire et je suis pour des couvertures bien plus pétillantes en France et là je suis gâtée ! Mais bon c’est bien beau d’avoir un beau livre mais encore faut-il que le contenu soit la hauteur. Et ici sans être des plus extraordinaires, j’ai quand même passé un très bon moment. [...]

La suite ici: http://lune-et-plume.fr/la-force-dun-reve-de-nora-roberts/

J'adore le clin d’œil qu'elle se fait dans "Les Stanislaski, tome 6 : Mariage à Manhattan" quand elle reparle de Davidov

Davidov, Tome 2 : La Force d'un rêve

• France : 2014-05-01 (Français)

Electym l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-27T17:38:20+02:00

• La Folle Mélodie - Français