Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 30-03 ajouté par Neptangel (Mes envies)
  • 22-03 ajouté par Radama (Mes envies)
  • 14-01 ajouté par gwenmoira (Liste de bronze)
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 0
Créativité 8
Personnages 8
Humour 0

Vos favoris l'ont en bibliothèque

La Grande Route du Nord, Tome 1

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Gkone le 04-10-2012
Newcastle-upon-Tyne, 2143. Ville rendue florissante par le portail transspatial donnant accès à la planète St Libra et à son précieux biocarburant, elle devient le lieu d’un meurtre brutal. La victime est un clone appartenant à la richissime famille North et la méthode employée ressemble étrangement à celle d’un massacre commis sur St Libra vingt ans plus tôt. Tandis que l’inspecteur Hurst mène son enquête, les autorités rouvrent le dossier Angela Tramelo, condamnée à perpétuité pour le premier crime. Selon elle, le véritable coupable serait d’origine extraterrestre. L’ Alliance pour la défense de l’humanité décide d’envoyer une mission scientifico-militaire à travers le portail.
Mais alors que l’expédition s’isole dans la jungle hostile, ses membres meurent les uns après les autres…

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Gkone le 2013-11-29 09:14:51 Editer
Gkone Or
Il y a pas à dire, mais j'aime beaucoup les enquêtes menés par les personnages de Peter F. Hamilton et plus généralement ses histoires en elle-même. Il y a toujours des trivialités humaines et un plus grand dessein derrière. J'aime beaucoup donc !

Là j'ai beaucoup aimé le personnage d'Angela, qui cache plus que ce qu'on pourrait croire ! Et puis l'agent de police est pas mal également !
J'ai hâte d'avoir la deuxième partie l'année prochaine ! :D
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.