Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 341
Membres
1 011 631

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Lance



Description ajoutée par manu74 2011-03-03T21:22:15+01:00

Résumé

Pour venger son associée sauvagement assassinée, le détective privé Harry Steadman se fait passer pour un acheteur potentiel auprès d'Edward Gant, un marchand d'armes qui semble impliqué dans une organisation terroriste internationale. Mais Gant ne se contente apparemment pas d'encourager de sanglants attentats ou de favoriser l'éclosion de conflits localisés, il se considère investi d'une mission sacrée : assurer le triomphe des puissances des ténèbres. Et, de toutes les armes qu'il a à sa disposition, la plus redoutable reste la nécromancie...

Afficher en entier

Classement en biblio - 35 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-07-03T20:36:37+02:00

 Il est apparu aux États-Unis dans les années 50, enchaîna Goldblatt. D’après son dossier, il émigrait du Canada. Il a épousé une Américaine fortunée et a commencé ses activités comme fabricant d’armes. Ses créations dans les armes légères ont été très remarquées à l’époque. L’argent et les accointances de sa femme lui ont permis d’approcher de hauts gradés de l’armée et quelques sénateurs, et il est devenu un fournisseur régulier des forces américaines. Il paraissait posséder lui-même quelque influence, malgré son arrivée récente dans le pays, et il n’était en aucune façon un immigrant pauvre. En 1963, après la mort de sa femme, il s’est installé en Angleterre et a créé un centre de recherche et de production d’armes.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par NicolaK 2021-08-10T21:08:06+02:00
Diamant

Ex membre du Mossad, Harry Steadman, détective privé à la vie relativement tranquille, qui menait des enquêtes faciles à démêler à l'aide de son associée et amie, se voit relancé par ses anciennes relations suite à la disparition d'un agent du Mossad, lors d'une infiltration dans l'entreprise d'Edward Gant, marchand d'armes ayant des accointances avec des groupuscules extrémistes.

Harry refuse dans un premier temps, mais son associée aspirant à une plus haute destinée, voire une confortable aisance financière, le pousse à accepter. Mal lui en prit puisqu'elle ne tarde pas à être assassinée devant le domicile même de Harry. Celui-ci voit rouge et s'engage à fond dans une investigation / infiltration particulièrement risquée.

Tout le monde est là : Mossad, CIA, MI6, néo-nazis et même des passages d'Hitler et Himmler sous forme de références. Ajoutez à tout ça une bonne dose de diabolisme et de spiritisme, une ambiance bien glauque comme on les aime, et on ne passe pas un mauvais moment.

La plume de Herbert ne faillit pas, incisive, directe mais fluide, et les pages se tournent très vite, d'autant que le roman est relativement court.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vicarious 2016-04-30T00:32:19+02:00
Bronze

pas enthousiasmé mais pas déçu non plus. Un bon scénario de film fantastique mené au pas de charge

Afficher en entier
Commentaire ajouté par gael_leboeuf 2012-05-24T15:00:06+02:00
Diamant

Un savant mélange d'horreur, de fantastique, de groupuscule et de mystère, tout ceci nous donne un excellent roman qui évolue sur un mythe. A lire

Afficher en entier

Date de sortie

La Lance

  • France : 1998-11-06 - Poche (Français)

Activité récente

Xav l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-30T12:38:25+02:00
slickfr l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-23T12:10:54+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 35
Commentaires 3
extraits 10
Evaluations 6
Note globale 7.83 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode