La Légende des Immortels, Tome 3 : La Tour des Amants

Description ajoutée par zith22 2010-10-20T02:11:00+02:00

Dans la lointaine Irlande, le plus puissant des démons est en train de lever une armée pour anéantir l'humanité. C'est là, sur cette lande battue par les vents, qu'atterrit un jour Alison Blair, une jeune Américaine appartenant à la Société des Gardiens. Sa mission : alerter Rogan Butler, le guerrier immortel qui, depuis des siècles, veille sur ces terres...

Dès qu'elle se trouve en présence du Gardien, Alison a la sensation qu'un lien surnaturel la lie à cet homme solitaire dont la haute stature et la noblesse l'impressionnent et la troublent. Pourtant, si elle se sent irrésistiblement attirée par Rogan, ce dernier manifeste à son égard une méfiance proche de l'hostilité. Une attitude que démentent toutefois les regards fiévreux dont il l'enveloppe parfois. Comme s'il la connaissait déjà, comme s'il voyait à travers elle le visage d'une autre femme, d'un autre amour...

Ce qui était tout simplement inacceptable.

– Très bien, trancha Rogan. Dans ce cas, transmettez votre message et repartez d’où vous venez.

– Sauf votre respect, je préférerais ne pas discuter de tout ceci dehors.

– Vous faites bien des manières.

– Des manières ? Comment ça, des manières ? s’écria-t–elle, soudain exaspérée. Je suis une représentante officielle de la Société des Gardiens. Je viens de passer douze heures dans un avion pour venir jusqu’en Irlande. Ensuite, j’ai dû louer une voiture et m’efforcer de ne pas piquer du nez au volant, ce qui est assez éprouvant quand, en plus, il faut conduire du mauvais côté de la route !

Comme pour les deux précédents volets, j'ai passé un agréable moment de lecture.

Il est vrai que l'intrigue suit le schéma classique du héros solitaire sauvant la jeune femme en détresse avec l'amour au final ... et je me laisse séduire à tous les coups.

Bien sûr, je suis assez fan de ces guerriers grand, beau, fort...et au coeur tendre (hé oui, ils sont si peu de chose sans nous).

Franchement les filles, ne craqueriez vous pas devant de tel apollon?...moi si!

Et puis zut! J'ai adoré le dénouement de ce livre ... fleur bleu? Indéniablement.

3ème livre sur la saga la légende des immortels. Pour moi ce dernier n'est pas le meilleur, toujours le meme schéma, gardien brute et solitaire, femme très jolie, démons,...

Je me suis peut etre lassée...

J’ai ADORÉ cette collection! « Nocturne » est une collection pleine d’action, de suspense et de surprises. Je dévore chaque roman, à chaque fois. De parfaits entre-deux!

Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de la sensualité… une touche d’intrigue, de suspense. Du piquant, quoi! Il s’agit de romances paranormales, avec des touches de surnaturel et de fantastique. Tout simplement fascinant! Entraînant.

J’ai été agréablement surprise, car parfois, nous avons quelques romans qui se suivent. Mais ils peuvent facilement se lire individuellement. Des personnages attachants, attendrissants.

Une collection addictive, passionnante. De parfaits entre-deux, doux et entraînants!

les gardiens et leur compagne... Encore une fois, le gardien trouve sa compagne du destin et il doit combattre des démons...

J'ai passée un bon moment à lire ce livre qui ce li assez vite.

J'aime bien cette trilogie.

Un dernier tome super. On en redemande. Il y auait il un tome 4.

j'ai dévoré ce livre mais il m'a paru un peu plus froid que les autres. Notons toutefois que j'ai apprécié.

c'est un bon tome et une belle histoire d'amour et tout cela terminé par une fin surprenante.

Un tres bon tome.et une fin a.laquelle on.ne s'attend pas ca change!

J'ai passé un bon moment en lisant cette trilogie que je conseillerai à toutes.

Cette série est pas mal, les histoires d'amours sont vraiment agréables surtout avec les personnages des gardiens qui sont attachants.

Je n'ai pas lu les 2 premiers tomes(indisponible) donc je n'éprouve pas cette lassitude mais j'ai beaucoup aimé cette histoire.

Rogan est un guerrier torturé par ses souvenirs et qui s'est lancé à corps perdu dans cette guerre contre les démons.

Alison a un caractère bien trempé ce qui contre toute attente va faire chavirer le coeur du beau guerrier.

Une fin avec plusieurs rebondissements.

La Légende des Immortels, Tome 3 : La Tour des Amants

• Canada : 2010-12-06 (Français)
  • USA : 2009-02-01 (English)

• Guardians, Book 3 : Vanished - Anglais