Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 18:59 ajouté par aurelegardinier (Mes envies)
  • 18:54 ajouté par justine-farine (Mes envies)
  • 14:03 ajouté par faithe_9 (Mes envies)
  • 13:07 ajouté par RUIZ (Ma PAL(pile à lire))
  • 31-08 ajouté par craquinette (Mes envies)
  • 31-08 ajouté par Shaggy18 (Liste d'Or)
  • 31-08 ajouté par Nahio (Liste d'argent)
  • 30-08 ajouté par Kieu (Liste de bronze)
  • 30-08 ajouté par fan-de-books (Ma PAL(pile à lire))
  • 30-08 ajouté par anais69 (Ma PAL(pile à lire))
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 6.9
Créativité 7.5
Personnages 8.1
Humour 6.9

Vos favoris l'ont en bibliothèque

La Maison de la Nuit, Tome 10 : Cachée

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par lilixd28 le 13-08-2012
La vraie nature de Neferet a été révélée au Grand Conseil des Vampyres, donc Zoey et la bande auront peut-être enfin de l'aide pour se défendre eux-mêmes ainsi que leurs bien-aimée école contre un mal qui croît de jour en jour. Et ils en auront besoin, car Neferet ne s'avouera jamais vaincu avant d'avoir tout tenté. Le chaos règne à la Maison de la Nuit...

Extraits

Ajouté par Chatote le 16-03
Érin avait reculé contre la fontaine. De l'eau coulait sur ses cheveux, ses vêtements, son corps. Dallas la regardait comme s'il était affamé et qu'elle était un steak. Elle leva les bras au-dessus de sa tête, et ses seins pointèrent sous son t-shirt trempé, qui était blanc, et désormais complètement transparent.
– Comment je m'en sortirais dans un concours de tee-shirt mouillé? susurra-t-elle d'une voix suave en se trémoussant.
– Tu gagnerais. Tu es la nana la plus sensuelle que j'aie jamais vue!
– Je peut te montrer quelque chose de plus sexy encore, minauda Érin.
Elle ôta son tee-shirt et défit son soutient-gorge en dentelle.
Dallas respirais si fort que Shaunee l'entendait comme s'il était tout à côté. Il se lécha les lèvres.
– Tu as raison. C'est beaucoup plus sexy.
– Et ça , alors? demanda Érin en ôtant sa jupe.
Elle sourit alors qu'il fixait le string en dentelle qu'elle portait encore.
– Et si tu l'enlevais aussi? fit Dallas d'une voix rauque.
– Bonne idée. J'aime bien ne portais que de l'eau, fit Érin en se déshabillant complètement pour ne garder que ses bottes.
Elle passa les mains sur son corps.
– Tu veux te mouiller avec moi?
– Ce n'est pas la seule chose que j'ai envie d'essayer avec toi.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Rose-Alice le 2013-03-26 04:41:22 Editer
<---- Officiellement écœurée.
Ce livre, j'aurais pu l'écrire en 5 chapitres, et je suis généreuse. OK, C'EST COMPRIS: NEFERET EST LE DIABLE INCARNÉ. On le sait! On peut passer à la suite maintenant?
J'ai honnêtement l'impression que PC se force pour continuer la série parce que je n'ai même pas fini le livre. J'ai lu la fin en diagonale et je suis passée au prochain.

1. Trop long
2. CHEESY. Mot anglais voulant dire que ça manque de réalisme. La passe du «love, always love», je levais les yeux. Sérieusement là ?? Stark et Zoey, c'est bon, ils sont en amour, c'est génial. Sauf que là, dans ce livre on a eu le droit à genre 5 déclarations d'amour. Sont-ils capable de faire autre chose?
3. Résumé de l'histoire: Neferet est evil, encore. Zoey et la nerd herd sauvent la situation. Encore. Point. Merci, on est pas plus proche d'une conclusion à la série.

Ce qui me frustre le plus, c'est que j'ai les 10 premiers tomes chez moi donc je trouve ça vraiment stupide de ne pas finir la série. C'est la seule raison pour laquelle je continue.
Par lulu54 le 2013-12-24 12:23:22 Editer
Je suis d'accord avec Rose-Alice. Cela fait deja bien 5 tomes que l'on nous rabache que Neferet c'est le mal. Ok. C'est intégré. Maintenant j'aimerais bien avoir le dénouement et la fin de cette guerre apocalyptique qui avait,je trouve,bien commencé. Sérieusement,les histoires de coeurs de Zoey me donnent envie de vomir. Il y en a tellement que c'est ecoeurant. Les 3 derniers tomes sortis en France se résume à : " Stark,je t'aime,mais j'aime aussi Heath et la plupart des beaux mecs qui débrquent dans l'histoire". ou encore: "je sais que mes amis ont des problèmes et je me suis jurés de les soutenir,mais là je vais faire ma pouf et les laisser se démerder et après je pourrais pleurer sur mon sort". RAS LE BOL DE TES HISTOIRES DE COEURS POUFFIASSE! rentre dans un couvent,t'auras moins de problèmes. C'est comme pour la mort du petit ami de Damien(R.I.P). Elle se moque totalement de sa mort et ne pense qu'a accuser Neferet. Elle et Zoey se battent comme en maternelle,genre :"Neferet t'est trop méchante,tu fais mal aux autres" et j'ai presque l'impression que Neferet se contente de lui tirer les cheveux. Masi par pitié qu'il se passe quelque chose!!!

Les derniers commentaires ajoutés

Par mystical-vampyre le 2014-08-27 22:47:35 Editer
Même si je continue à lire cette série pour la simple et bonne raison que je me vois mal arrêter en cours de route, je dois dire que je me lasse un peu... Ce tome ne fait pas beaucoup avancer l'histoire, on n'apprend rien de bien nouveau et les personnages sont parfois un peu nunuches, genre Zoey et Stark qui passent leur temps à se dire des mots doux. Bref, j'espère que la suite s'avèrera plus intéressante. De toute manière, elle pourra difficilement être moins intéressante.
Par FabienneReed le 2014-08-25 10:50:42 Editer
FabienneReed Or
Beaucoup de commentaires sont négatifs, mais certes je l'ai trouvé un peu plus lassant que les autres tomes mais j'ai quand même accroché à l'histoire et j'aime toujours autant les personnages même si Zoey fait un peu petite fille avec ces histoires de coeur! Mais c'est quand même une bonne lecture agréable :)
Par twilight3 le 2014-08-20 13:29:23 Editer
bof... c'est un bien grand mot pour un tome qui mérite si peu ...
TROP! CA FAIT TROP!
Cette série m’écœure sérieusement... on n'en peut plus... PC, ECRIT LA FIN DE CETTE SÉRIE! toutes les séries doivent s’arrêter a un moment! tu vas perdent tout tes lecteurs car honnêtement je n'ai même plus le courage de finir cette série interminable.... ça fait déjà plusieurs tomes qu'il ne se passe plus rien!!! neferet la diabolique, neferet le diable, neferet..., on n’arrive pas à s'en débarrasser!! ça devient vraiment lassant....
Fini la série et commence en une autre ce sera bien mieux!
bon bah rien a dire d'autre si ce n'est que si quelqu'un qui a le courage de finir la série (comme c'est parti il y en a peut-être pour encore 1 ou 2 ans, bonne chance) racontez la fin sur un blog ou autre pour soulager les autres qui en on marre de lire cette série qui commence a donner la migraine!
bonne chance aux courageux!
Par monstergirl le 2014-08-17 22:39:14 Editer
monstergirl Or
tres bon mais je commence a trouver ca lassant un peu , j ai quand meme hate de lire la suite
Par Chrissy le 2014-08-11 07:07:12 Editer
Suite à un problème avec mon ebook j'ai dû abandonner ce livre jusqu'à ce que le problème se résolve. Mais, ce n'est pas un déchirement que de le mettre de côté puisqu'il ne m'a pas réellement plu!
Par Yan8 le 2014-08-07 00:38:29 Editer
Yan8 Or
Avec les commentaires que j'avais lu avant de lire ce livre; J'avais peu d'attente. Or, j'ai finalement été surpris. Il était temps que le personnage de Zoé évolue et cesse de pleurnicher un peu. Il est toutefois vrai qu'en ce qui concerne Néférette... fallait passer à autre chose. J'ai aussi bien aimé l'évolution et le combat interne de Kalona.

Bref, ce 10e tome n'est pas le meilleur de la série Mais je l'ai bien aimé et ai passé d'agréable moment à le lire.
Par wicca64 le 2014-08-04 19:48:22 Editer
wicca64 Or
Plus les tomes avance, plus il y a de longueur dans ceux-ci... Depuis deux tomes ont dirait que c'est du pareil au même ! Neferet est pire que le diable et elle veux encore conquérir le monde! Merci je crois qu'on avait compris!
Zoey se sent encore incapable de soutenir toute la pression qu'il y a sur ses épaules, n'arrête pas de chialer, peut être qu'avec la fin elle va vraiment agir comme une grande prêtresse et non comme une gamine!

Les personnages secondaires ont chacun évoluer de leur côté soit pour le mieux ou pour le pire. C'est ce qu'il y a eu comme changement tout au cours du livre...

Dire qu'il reste encore deux tomes!!! Qu'est ce qu'il va bien pouvoir se passé?? Pourquoi pas que Neferet revienne encore plus fâchée et démoniaque et elle va utiliser ses pouvoirs pour tuer Zoey!!! Mais elle ne pourra pas réussir parce que Zoey et sa bande ont l'amour et la gentillesse!!!

Il reste par contre que j'aime cet univers, et l'écriture aussi. J'espère qu'il va y avoir du nouveau pour la suite... Les premiers tomes étaient très bien, mais on régresse sur la qualité maintenant
Par dolphina_6 le 2014-08-01 21:00:18 Editer
On pourait croire que c'est fini. C'est tres intéressant de voir la manière dont les personnages evolut dans le bon sens comme erik ou le mauvais comme erin. Mais dans l'ensemble ces correct.
Par Cllaiiire le 2014-07-27 14:18:21 Editer
Encore un bon livre, cependant je trouve que l'histoire commence à tourner en rond, c'est toujours les mêmes méchants toujours la même histoire, on pourrais passer 5 livre qu'on comprendrais à peu près toute l'histoire.
Toujours bien écris en tout cas et il donne envie de connaitre la fin.
Par Lecturesdunenuit le 2014-07-26 15:33:41 Editer
Mon avis sur le blog Lectures d'une nuit : http://lecturesdunenuit.blogspot.fr/2014/06/la-maison-de-la-nuit-t10.html
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.