Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 14:25 ajouté par nana699 (Ma PAL(pile à lire))
  • 13-09 ajouté par Kiebbe (J'ai lu aussi)
  • 13-09 ajouté par 97Elodie (Mes envies)
  • 13-09 ajouté par Jenn2608 (Mes envies)
  • 13-09 commenté par Julie52
  • 12-09 ajouté par Batz (Mes envies)
  • 12-09 ajouté par Elina12 (Mes envies)
  • 12-09 ajouté par Sherryn (Liste d'argent)
  • 11-09 ajouté par prettysecrets (Liste d'argent)
  • 11-09 ajouté par Blondiinee (Ma PAL(pile à lire))
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 6.8
Créativité 7.4
Personnages 8
Humour 6.8

Vos favoris l'ont en bibliothèque

La Maison de la Nuit, Tome 10 : Cachée

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par lilixd28 le 13-08-2012
La vraie nature de Neferet a été révélée au Grand Conseil des Vampyres, donc Zoey et la bande auront peut-être enfin de l'aide pour se défendre eux-mêmes ainsi que leurs bien-aimée école contre un mal qui croît de jour en jour. Et ils en auront besoin, car Neferet ne s'avouera jamais vaincu avant d'avoir tout tenté. Le chaos règne à la Maison de la Nuit...

Extraits

Ajouté par Chatote le 16-03
Érin avait reculé contre la fontaine. De l'eau coulait sur ses cheveux, ses vêtements, son corps. Dallas la regardait comme s'il était affamé et qu'elle était un steak. Elle leva les bras au-dessus de sa tête, et ses seins pointèrent sous son t-shirt trempé, qui était blanc, et désormais complètement transparent.
– Comment je m'en sortirais dans un concours de tee-shirt mouillé? susurra-t-elle d'une voix suave en se trémoussant.
– Tu gagnerais. Tu es la nana la plus sensuelle que j'aie jamais vue!
– Je peut te montrer quelque chose de plus sexy encore, minauda Érin.
Elle ôta son tee-shirt et défit son soutient-gorge en dentelle.
Dallas respirais si fort que Shaunee l'entendait comme s'il était tout à côté. Il se lécha les lèvres.
– Tu as raison. C'est beaucoup plus sexy.
– Et ça , alors? demanda Érin en ôtant sa jupe.
Elle sourit alors qu'il fixait le string en dentelle qu'elle portait encore.
– Et si tu l'enlevais aussi? fit Dallas d'une voix rauque.
– Bonne idée. J'aime bien ne portais que de l'eau, fit Érin en se déshabillant complètement pour ne garder que ses bottes.
Elle passa les mains sur son corps.
– Tu veux te mouiller avec moi?
– Ce n'est pas la seule chose que j'ai envie d'essayer avec toi.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Rose-Alice le 2013-03-26 04:41:22 Editer
<---- Officiellement écœurée.
Ce livre, j'aurais pu l'écrire en 5 chapitres, et je suis généreuse. OK, C'EST COMPRIS: NEFERET EST LE DIABLE INCARNÉ. On le sait! On peut passer à la suite maintenant?
J'ai honnêtement l'impression que PC se force pour continuer la série parce que je n'ai même pas fini le livre. J'ai lu la fin en diagonale et je suis passée au prochain.

1. Trop long
2. CHEESY. Mot anglais voulant dire que ça manque de réalisme. La passe du «love, always love», je levais les yeux. Sérieusement là ?? Stark et Zoey, c'est bon, ils sont en amour, c'est génial. Sauf que là, dans ce livre on a eu le droit à genre 5 déclarations d'amour. Sont-ils capable de faire autre chose?
3. Résumé de l'histoire: Neferet est evil, encore. Zoey et la nerd herd sauvent la situation. Encore. Point. Merci, on est pas plus proche d'une conclusion à la série.

Ce qui me frustre le plus, c'est que j'ai les 10 premiers tomes chez moi donc je trouve ça vraiment stupide de ne pas finir la série. C'est la seule raison pour laquelle je continue.
Par lulu54 le 2013-12-24 12:23:22 Editer
Je suis d'accord avec Rose-Alice. Cela fait deja bien 5 tomes que l'on nous rabache que Neferet c'est le mal. Ok. C'est intégré. Maintenant j'aimerais bien avoir le dénouement et la fin de cette guerre apocalyptique qui avait,je trouve,bien commencé. Sérieusement,les histoires de coeurs de Zoey me donnent envie de vomir. Il y en a tellement que c'est ecoeurant. Les 3 derniers tomes sortis en France se résume à : " Stark,je t'aime,mais j'aime aussi Heath et la plupart des beaux mecs qui débrquent dans l'histoire". ou encore: "je sais que mes amis ont des problèmes et je me suis jurés de les soutenir,mais là je vais faire ma pouf et les laisser se démerder et après je pourrais pleurer sur mon sort". RAS LE BOL DE TES HISTOIRES DE COEURS POUFFIASSE! rentre dans un couvent,t'auras moins de problèmes. C'est comme pour la mort du petit ami de Damien(R.I.P). Elle se moque totalement de sa mort et ne pense qu'a accuser Neferet. Elle et Zoey se battent comme en maternelle,genre :"Neferet t'est trop méchante,tu fais mal aux autres" et j'ai presque l'impression que Neferet se contente de lui tirer les cheveux. Masi par pitié qu'il se passe quelque chose!!!

Les derniers commentaires ajoutés

Par Julie52 le 2014-09-13 15:05:01 Editer
Julie52 Or
Assez déçue. Certes, l'histoire est toujours aussi bien, mais l'action n'est pas vraiment présente. Dommage...
Par ewaly le 2014-09-10 23:51:32 Editer
J'ai lu ce tome car je tiens à connaitre la fin et lirai les tomes jusqu'au dernier... mais qu'est-ce que cela traine en longueur!! J'ai vraiment hâte que cela se termine.
Par -PatateSanguinaire- le 2014-09-07 15:45:36 Editer
QUE CE PASSE T'IL DONC ?!

J'ai l'impression que PC s'est ennuyée en écrivant cet opus. C'est d'ailleurs le plus décevant de la série. Et j'en suis terriblement déçue.
Par Elenatail62 le 2014-09-07 10:49:37 Editer
Elenatail62 Or
Bon mais un peu lassant
Quelques surprises également: le personnage de Zoey montre ENFIN de la maturité et j'ai bien aimé le combat interne de Kalona (je ne m'y attendais pas tellement)
J'ai été quand même déçu, je crois qu'on a compris que Neferet est le mal incarnée
Néanmoins je vais continuer la série pour savoir comment cela ce termine
Par divaline le 2014-09-04 18:36:17 Editer
divaline Or
Je viens de lire quelques commentaires et je me sens rassurée car moi non plus, je n'ai pas apprécié ce tome et j'étais assez étonnée car les premiers tomes étaient super, une nouvelle manière d'aborder les vampires mais au fur et à mesure, l'histoire commençait à se répéter (Neferet est le mal, il faut la contrer... que doit-on faire ? Ah mais oui, comme ça ! Zut, ça n'a pas marché... => plus ou moins ça).

Je vais continuer cette série mais plus avec le même enthousiasme que d'habitude. C'est dommage mais lorsqu'une série ne nous plaît plus, c'est comme ça...

Dernière précision : Aphrodite est un super personnage, elle met un peu d'humour dans cette histoire !
Par mystical-vampyre le 2014-08-27 22:47:35 Editer
Même si je continue à lire cette série pour la simple et bonne raison que je me vois mal arrêter en cours de route, je dois dire que je me lasse un peu... Ce tome ne fait pas beaucoup avancer l'histoire, on n'apprend rien de bien nouveau et les personnages sont parfois un peu nunuches, genre Zoey et Stark qui passent leur temps à se dire des mots doux. Bref, j'espère que la suite s'avèrera plus intéressante. De toute manière, elle pourra difficilement être moins intéressante.
Par FabienneReed le 2014-08-25 10:50:42 Editer
FabienneReed Or
Beaucoup de commentaires sont négatifs, mais certes je l'ai trouvé un peu plus lassant que les autres tomes mais j'ai quand même accroché à l'histoire et j'aime toujours autant les personnages même si Zoey fait un peu petite fille avec ces histoires de coeur! Mais c'est quand même une bonne lecture agréable :)
Par twilight3 le 2014-08-20 13:29:23 Editer
bof... c'est un bien grand mot pour un tome qui mérite si peu ...
TROP! CA FAIT TROP!
Cette série m’écœure sérieusement... on n'en peut plus... PC, ECRIT LA FIN DE CETTE SÉRIE! toutes les séries doivent s’arrêter a un moment! tu vas perdent tout tes lecteurs car honnêtement je n'ai même plus le courage de finir cette série interminable.... ça fait déjà plusieurs tomes qu'il ne se passe plus rien!!! neferet la diabolique, neferet le diable, neferet..., on n’arrive pas à s'en débarrasser!! ça devient vraiment lassant....
Fini la série et commence en une autre ce sera bien mieux!
bon bah rien a dire d'autre si ce n'est que si quelqu'un qui a le courage de finir la série (comme c'est parti il y en a peut-être pour encore 1 ou 2 ans, bonne chance) racontez la fin sur un blog ou autre pour soulager les autres qui en on marre de lire cette série qui commence a donner la migraine!
bonne chance aux courageux!
Par monstergirl le 2014-08-17 22:39:14 Editer
monstergirl Or
tres bon mais je commence a trouver ca lassant un peu , j ai quand meme hate de lire la suite
Par Chrissy le 2014-08-11 07:07:12 Editer
Suite à un problème avec mon ebook j'ai dû abandonner ce livre jusqu'à ce que le problème se résolve. Mais, ce n'est pas un déchirement que de le mettre de côté puisqu'il ne m'a pas réellement plu!
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.