Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 6.8
Créativité 7.4
Personnages 8
Humour 6.8

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par lilixd28 le 13-08-2012
La vraie nature de Neferet a été révélée au Grand Conseil des Vampyres, donc Zoey et la bande auront peut-être enfin de l'aide pour se défendre eux-mêmes ainsi que leurs bien-aimée école contre un mal qui croît de jour en jour. Et ils en auront besoin, car Neferet ne s'avouera jamais vaincu avant d'avoir tout tenté. Le chaos règne à la Maison de la Nuit...

Extraits

Ajouté par Chatote le 16-03
Érin avait reculé contre la fontaine. De l'eau coulait sur ses cheveux, ses vêtements, son corps. Dallas la regardait comme s'il était affamé et qu'elle était un steak. Elle leva les bras au-dessus de sa tête, et ses seins pointèrent sous son t-shirt trempé, qui était blanc, et désormais complètement transparent.
– Comment je m'en sortirais dans un concours de tee-shirt mouillé? susurra-t-elle d'une voix suave en se trémoussant.
– Tu gagnerais. Tu es la nana la plus sensuelle que j'aie jamais vue!
– Je peut te montrer quelque chose de plus sexy encore, minauda Érin.
Elle ôta son tee-shirt et défit son soutient-gorge en dentelle.
Dallas respirais si fort que Shaunee l'entendait comme s'il était tout à côté. Il se lécha les lèvres.
– Tu as raison. C'est beaucoup plus sexy.
– Et ça , alors? demanda Érin en ôtant sa jupe.
Elle sourit alors qu'il fixait le string en dentelle qu'elle portait encore.
– Et si tu l'enlevais aussi? fit Dallas d'une voix rauque.
– Bonne idée. J'aime bien ne portais que de l'eau, fit Érin en se déshabillant complètement pour ne garder que ses bottes.
Elle passa les mains sur son corps.
– Tu veux te mouiller avec moi?
– Ce n'est pas la seule chose que j'ai envie d'essayer avec toi.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Rose-Alice le 2013-03-26 04:41:22 Editer
<---- Officiellement écœurée.
Ce livre, j'aurais pu l'écrire en 5 chapitres, et je suis généreuse. OK, C'EST COMPRIS: NEFERET EST LE DIABLE INCARNÉ. On le sait! On peut passer à la suite maintenant?
J'ai honnêtement l'impression que PC se force pour continuer la série parce que je n'ai même pas fini le livre. J'ai lu la fin en diagonale et je suis passée au prochain.

1. Trop long
2. CHEESY. Mot anglais voulant dire que ça manque de réalisme. La passe du «love, always love», je levais les yeux. Sérieusement là ?? Stark et Zoey, c'est bon, ils sont en amour, c'est génial. Sauf que là, dans ce livre on a eu le droit à genre 5 déclarations d'amour. Sont-ils capable de faire autre chose?
3. Résumé de l'histoire: Neferet est evil, encore. Zoey et la nerd herd sauvent la situation. Encore. Point. Merci, on est pas plus proche d'une conclusion à la série.

Ce qui me frustre le plus, c'est que j'ai les 10 premiers tomes chez moi donc je trouve ça vraiment stupide de ne pas finir la série. C'est la seule raison pour laquelle je continue.
Par lulu54 le 2013-12-24 12:23:22 Editer
Je suis d'accord avec Rose-Alice. Cela fait deja bien 5 tomes que l'on nous rabache que Neferet c'est le mal. Ok. C'est intégré. Maintenant j'aimerais bien avoir le dénouement et la fin de cette guerre apocalyptique qui avait,je trouve,bien commencé. Sérieusement,les histoires de coeurs de Zoey me donnent envie de vomir. Il y en a tellement que c'est ecoeurant. Les 3 derniers tomes sortis en France se résume à : " Stark,je t'aime,mais j'aime aussi Heath et la plupart des beaux mecs qui débrquent dans l'histoire". ou encore: "je sais que mes amis ont des problèmes et je me suis jurés de les soutenir,mais là je vais faire ma pouf et les laisser se démerder et après je pourrais pleurer sur mon sort". RAS LE BOL DE TES HISTOIRES DE COEURS POUFFIASSE! rentre dans un couvent,t'auras moins de problèmes. C'est comme pour la mort du petit ami de Damien(R.I.P). Elle se moque totalement de sa mort et ne pense qu'a accuser Neferet. Elle et Zoey se battent comme en maternelle,genre :"Neferet t'est trop méchante,tu fais mal aux autres" et j'ai presque l'impression que Neferet se contente de lui tirer les cheveux. Masi par pitié qu'il se passe quelque chose!!!

Les derniers commentaires ajoutés

Par Bloom54769 le 2014-10-23 02:46:37 Editer
Je suis vraiment d'accord avec tout le monde, ça commence à devenir long, on dirait que les Cast n'ont plus d'imagination, qu'elle ne savent plus quoi inventer pour vendre plus de livres.
Par LanaelLogan le 2014-10-10 14:59:36 Editer
LanaelLogan Or
Très déçu par les derniers volumes, j’ai entamé celui-ci avec réticence. Je dois reconnaître qu’il est mieux, sans égaler les quatre premiers, il se laisse lire. Les auteurs semblent avoir trouvé leur second souffle. Mais j’espère franchement que le prochain sera le dernier de la série. Un bon coup de spray anti-rampant, et on tourne la page définitivement sur Neferet et ses malversations.
Par Poevai le 2014-10-02 03:00:28 Editer
Horriblement looonnnggg...

Toujours aucune évolution. Beaucoup de choses m'ont prodigieusement agacé. Zoey devient peureuse, Stark extrêmement possessif, et ils s'aiment tellement qu'au bout d'un moment s'en devient écœurant. J'ai eu beaucoup de mal à le finir.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Dans un des tome précédent on a une vision du ressentit d'Erick, et je dois dire que je l'ai trouver... superficiel, lâche et idiot. Mais dans celui-ci on vois qu'il change au contact de Shaylin, et je dois dire que j'aime son personnage.
J'ai hâte que ça se termine.
Par Bebouh le 2014-10-01 17:47:57 Editer
J'ai été très déçue, l'histoire avance très peu dans ce tome. Rien de nouveau n'en ressort autant nous laisser patienter plus de temps avant la sortie d'un nouveau tome plutôt que de nous faire lire un tome en demi teinte en nous faisant attendre la suite..
Par tekyla le 2014-10-01 12:53:58 Editer
Ce tome est merveilleux, je comprend pas les commentaires des autres. Car, je trouve que l'histoire et toujours aussi passionnante.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Le comportement d'Erin est étonnant, mais montre également qu'une personne peu changer
Par ChroniquesTiffany le 2014-09-18 13:57:09 Editer
J'adore, comme d'habitude ! Et vivement le tome 11. Par contre je suis d'avis comme les autres. OKAY Neferet c'est le mal, on a PIGE !
Par MiruMira le 2014-09-15 19:08:09 Editer
Aha ce tome est fenomenal je suis amoureuse de cette serie
Par Julie52 le 2014-09-13 15:05:01 Editer
Julie52 Or
Assez déçue. Certes, l'histoire est toujours aussi bien, mais l'action n'est pas vraiment présente. Dommage...
Par ewaly le 2014-09-10 23:51:32 Editer
J'ai lu ce tome car je tiens à connaitre la fin et lirai les tomes jusqu'au dernier... mais qu'est-ce que cela traine en longueur!! J'ai vraiment hâte que cela se termine.
Par -PatateSanguinaire- le 2014-09-07 15:45:36 Editer
QUE CE PASSE T'IL DONC ?!

J'ai l'impression que PC s'est ennuyée en écrivant cet opus. C'est d'ailleurs le plus décevant de la série. Et j'en suis terriblement déçue.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.