Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 6.8
Créativité 7.6
Personnages 8.1
Humour 7

Vos favoris l'ont en bibliothèque

La Maison de la Nuit, Tome 10 : Cachée

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par lilixd28 le 13-08-2012
La vraie nature de Neferet a été révélée au Grand Conseil des Vampyres, donc Zoey et la bande auront peut-être enfin de l'aide pour se défendre eux-mêmes ainsi que leurs bien-aimée école contre un mal qui croît de jour en jour. Et ils en auront besoin, car Neferet ne s'avouera jamais vaincu avant d'avoir tout tenté. Le chaos règne à la Maison de la Nuit...

Extraits

Ajouté par Chatote le 16-03-2014
Érin avait reculé contre la fontaine. De l'eau coulait sur ses cheveux, ses vêtements, son corps. Dallas la regardait comme s'il était affamé et qu'elle était un steak. Elle leva les bras au-dessus de sa tête, et ses seins pointèrent sous son t-shirt trempé, qui était blanc, et désormais complètement transparent.
– Comment je m'en sortirais dans un concours de tee-shirt mouillé? susurra-t-elle d'une voix suave en se trémoussant.
– Tu gagnerais. Tu es la nana la plus sensuelle que j'aie jamais vue!
– Je peut te montrer quelque chose de plus sexy encore, minauda Érin.
Elle ôta son tee-shirt et défit son soutient-gorge en dentelle.
Dallas respirais si fort que Shaunee l'entendait comme s'il était tout à côté. Il se lécha les lèvres.
– Tu as raison. C'est beaucoup plus sexy.
– Et ça , alors? demanda Érin en ôtant sa jupe.
Elle sourit alors qu'il fixait le string en dentelle qu'elle portait encore.
– Et si tu l'enlevais aussi? fit Dallas d'une voix rauque.
– Bonne idée. J'aime bien ne portais que de l'eau, fit Érin en se déshabillant complètement pour ne garder que ses bottes.
Elle passa les mains sur son corps.
– Tu veux te mouiller avec moi?
– Ce n'est pas la seule chose que j'ai envie d'essayer avec toi.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Rose-Alice le 2013-03-26 04:41:22 Editer
<---- Officiellement écœurée.
Ce livre, j'aurais pu l'écrire en 5 chapitres, et je suis généreuse. OK, C'EST COMPRIS: NEFERET EST LE DIABLE INCARNÉ. On le sait! On peut passer à la suite maintenant?
J'ai honnêtement l'impression que PC se force pour continuer la série parce que je n'ai même pas fini le livre. J'ai lu la fin en diagonale et je suis passée au prochain.

1. Trop long
2. CHEESY. Mot anglais voulant dire que ça manque de réalisme. La passe du «love, always love», je levais les yeux. Sérieusement là ?? Stark et Zoey, c'est bon, ils sont en amour, c'est génial. Sauf que là, dans ce livre on a eu le droit à genre 5 déclarations d'amour. Sont-ils capable de faire autre chose?
3. Résumé de l'histoire: Neferet est evil, encore. Zoey et la nerd herd sauvent la situation. Encore. Point. Merci, on est pas plus proche d'une conclusion à la série.

Ce qui me frustre le plus, c'est que j'ai les 10 premiers tomes chez moi donc je trouve ça vraiment stupide de ne pas finir la série. C'est la seule raison pour laquelle je continue.
Par lulu54 le 2013-12-24 12:23:22 Editer
Je suis d'accord avec Rose-Alice. Cela fait deja bien 5 tomes que l'on nous rabache que Neferet c'est le mal. Ok. C'est intégré. Maintenant j'aimerais bien avoir le dénouement et la fin de cette guerre apocalyptique qui avait,je trouve,bien commencé. Sérieusement,les histoires de coeurs de Zoey me donnent envie de vomir. Il y en a tellement que c'est ecoeurant. Les 3 derniers tomes sortis en France se résume à : " Stark,je t'aime,mais j'aime aussi Heath et la plupart des beaux mecs qui débrquent dans l'histoire". ou encore: "je sais que mes amis ont des problèmes et je me suis jurés de les soutenir,mais là je vais faire ma pouf et les laisser se démerder et après je pourrais pleurer sur mon sort". RAS LE BOL DE TES HISTOIRES DE COEURS POUFFIASSE! rentre dans un couvent,t'auras moins de problèmes. C'est comme pour la mort du petit ami de Damien(R.I.P). Elle se moque totalement de sa mort et ne pense qu'a accuser Neferet. Elle et Zoey se battent comme en maternelle,genre :"Neferet t'est trop méchante,tu fais mal aux autres" et j'ai presque l'impression que Neferet se contente de lui tirer les cheveux. Masi par pitié qu'il se passe quelque chose!!!

Les derniers commentaires ajoutés

Par charliee le 2015-03-26 17:57:53 Editer
charliee Or
Encore un très bon tome riche en rebondissements. L'histoire n'en finit pas de me surprendre. Les personnages changent, évoluent, se tournent vers le bien ou le mal. Toujours pleins d'intrigues auxquelles je ne m'attend pas. J'aime beaucoup le personnage de Shaylin. Elle est franche,très amusante et c'est agréable de la voir remettre Érik à sa place!
Par contre Neferet commence franchement à me lasser. Ça serait bien qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec elle.
Par ananaskiwi le 2015-03-22 15:27:03 Editer
ananaskiwi Or
Enfin ! Zoey et sa bande se décide à affronter Neferet bon je me doute bien qu'elle n'est pas morte puisque dans le résumé du tome 11 on parle d'elle ... Enfin bref j'ai été surprise que Kalona se décide à rejoindre les gentils bien qu'on s'en doute un tout petit peu , j'ai beaucoup aimé la petite histoire d' Aurox qui tente de se trouver dans la lumière . Encore un très bon tome de cette saga ! Je suis certaine que le suivant sera tout aussi génial :)
Par tempicka le 2015-03-20 00:35:13 Editer
Neferet : on a comprit qu'elle était méchante xD
Mais bon, j'ai quand même trop aimé la suite des aventures de Zoey et ses amis.
Par ccslt1201 le 2015-03-18 14:39:36 Editer
Waouh !! Je ne sais pas comment l'auteur fait pour faire que tous les livres soient captivant!! Un début un milieu et une fin superbe !! Enfin elle est un peu détruite Neferet j'aimerai bien que la fin arrive vite sinon ce serait purement marketing
Par lecturedeClara le 2015-03-15 18:30:56 Editer
lecturedeClara Or
Encore une fois un bon tome mais je commençais à un peu me lacer de lire cette série.
Heureusement, je n'ai pas encore la suite et je ne vais pas me presser pour me la procurer.
Par mellmeg le 2015-03-02 11:40:22 Editer
mellmeg Or
Je suis Déçu par se tome car d'une par on parle trop de Neferet qu'elle est la méchante mais on le sait déjà il vaudrait passer a autre chose comme un autre ennemie par exemple. Kalona est du côté des gentils sa ses cool. Mais il faudrait un autre méchant dans l'histoire. Et le truc qui ma vraiment mais vraiment énerver ses qu'il y a plus de romance comme par exemple Zoey&Stark il s'aime il se font des bisous mais sa va pas plus long on a plus de détaille croustillant comme avant et ses sa qui ma énerver.
Par LikeAdream16 le 2015-02-26 12:27:14 Editer
une suite a l'attente de mes espérences : geniale ! cette serie me plait toujours uatant avec toujours ce suspense et ces rebondissements, j'adore !
Par Shelby07 le 2015-02-23 11:10:23 Editer
Shelby07 Or
J'aime toujours autant, mais j'aimerai bien la fin de Neferet une fois pour toute.
Par Camille1812 le 2015-02-11 15:44:10 Editer
Déjà le tome 10 ! c'est une série de livre fantastique, j'adore ! Ce tome suis bien le précédant et est toujours aussi bien. Malgré le passage "Neferet est méchante" qui est un peu trop rabâcher...
Par morganenao le 2015-02-09 21:07:06 Editer
J'ai adoré, encore pour moi, un chef d'oeuvre ! Un de mes tomes préféré sans conteste . Je m'attendais à quelque chose de lourd, de répétitif et décevant avec les mauvais commentaires que j'ai pu lire mais pas du tout ! Encore une fois l'auteur nous donne une fin splendide !!!
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.