Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 6.8
Créativité 7.5
Personnages 8.1
Humour 6.9

Vos favoris l'ont en bibliothèque

La Maison de la Nuit, Tome 10 : Cachée

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par lilixd28 le 13-08-2012
La vraie nature de Neferet a été révélée au Grand Conseil des Vampyres, donc Zoey et la bande auront peut-être enfin de l'aide pour se défendre eux-mêmes ainsi que leurs bien-aimée école contre un mal qui croît de jour en jour. Et ils en auront besoin, car Neferet ne s'avouera jamais vaincu avant d'avoir tout tenté. Le chaos règne à la Maison de la Nuit...

Extraits

Ajouté par Chatote le 16-03
Érin avait reculé contre la fontaine. De l'eau coulait sur ses cheveux, ses vêtements, son corps. Dallas la regardait comme s'il était affamé et qu'elle était un steak. Elle leva les bras au-dessus de sa tête, et ses seins pointèrent sous son t-shirt trempé, qui était blanc, et désormais complètement transparent.
– Comment je m'en sortirais dans un concours de tee-shirt mouillé? susurra-t-elle d'une voix suave en se trémoussant.
– Tu gagnerais. Tu es la nana la plus sensuelle que j'aie jamais vue!
– Je peut te montrer quelque chose de plus sexy encore, minauda Érin.
Elle ôta son tee-shirt et défit son soutient-gorge en dentelle.
Dallas respirais si fort que Shaunee l'entendait comme s'il était tout à côté. Il se lécha les lèvres.
– Tu as raison. C'est beaucoup plus sexy.
– Et ça , alors? demanda Érin en ôtant sa jupe.
Elle sourit alors qu'il fixait le string en dentelle qu'elle portait encore.
– Et si tu l'enlevais aussi? fit Dallas d'une voix rauque.
– Bonne idée. J'aime bien ne portais que de l'eau, fit Érin en se déshabillant complètement pour ne garder que ses bottes.
Elle passa les mains sur son corps.
– Tu veux te mouiller avec moi?
– Ce n'est pas la seule chose que j'ai envie d'essayer avec toi.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Rose-Alice le 2013-03-26 04:41:22 Editer
<---- Officiellement écœurée.
Ce livre, j'aurais pu l'écrire en 5 chapitres, et je suis généreuse. OK, C'EST COMPRIS: NEFERET EST LE DIABLE INCARNÉ. On le sait! On peut passer à la suite maintenant?
J'ai honnêtement l'impression que PC se force pour continuer la série parce que je n'ai même pas fini le livre. J'ai lu la fin en diagonale et je suis passée au prochain.

1. Trop long
2. CHEESY. Mot anglais voulant dire que ça manque de réalisme. La passe du «love, always love», je levais les yeux. Sérieusement là ?? Stark et Zoey, c'est bon, ils sont en amour, c'est génial. Sauf que là, dans ce livre on a eu le droit à genre 5 déclarations d'amour. Sont-ils capable de faire autre chose?
3. Résumé de l'histoire: Neferet est evil, encore. Zoey et la nerd herd sauvent la situation. Encore. Point. Merci, on est pas plus proche d'une conclusion à la série.

Ce qui me frustre le plus, c'est que j'ai les 10 premiers tomes chez moi donc je trouve ça vraiment stupide de ne pas finir la série. C'est la seule raison pour laquelle je continue.
Par lulu54 le 2013-12-24 12:23:22 Editer
Je suis d'accord avec Rose-Alice. Cela fait deja bien 5 tomes que l'on nous rabache que Neferet c'est le mal. Ok. C'est intégré. Maintenant j'aimerais bien avoir le dénouement et la fin de cette guerre apocalyptique qui avait,je trouve,bien commencé. Sérieusement,les histoires de coeurs de Zoey me donnent envie de vomir. Il y en a tellement que c'est ecoeurant. Les 3 derniers tomes sortis en France se résume à : " Stark,je t'aime,mais j'aime aussi Heath et la plupart des beaux mecs qui débrquent dans l'histoire". ou encore: "je sais que mes amis ont des problèmes et je me suis jurés de les soutenir,mais là je vais faire ma pouf et les laisser se démerder et après je pourrais pleurer sur mon sort". RAS LE BOL DE TES HISTOIRES DE COEURS POUFFIASSE! rentre dans un couvent,t'auras moins de problèmes. C'est comme pour la mort du petit ami de Damien(R.I.P). Elle se moque totalement de sa mort et ne pense qu'a accuser Neferet. Elle et Zoey se battent comme en maternelle,genre :"Neferet t'est trop méchante,tu fais mal aux autres" et j'ai presque l'impression que Neferet se contente de lui tirer les cheveux. Masi par pitié qu'il se passe quelque chose!!!

Les derniers commentaires ajoutés

Par GoodLuck le 2014-12-17 22:14:30 Editer
GoodLuck Or
Boooooof. Comme tout le monde l'a déjà dit, la série tourne en rond. Et ça devient bien chiant. Je trouve presque les chapitres de Zoey vraiment lourds, c'est limite à les sauter pour lire les suivants.
En plus, Stark baisse carrément dans mon estime au fil des tomes... Il est complètement devenu le brave gardien de sa dame, c'est presque (non, pas presque en fait) s'il ne vit qu'à travers elle...

Bref, vivement la fin, et vite s'il vous plais.
Par freyja04 le 2014-12-09 23:08:17 Editer
Encore la même rengaine, neferet est méchante, zoé est paumé avec ces sentiments, aucune surprise. Cette série tourne en rond, si je n'avais pas les 10 livres je pense que j'aurais arrêter moi aussi.
Par LolieVA le 2014-11-30 12:12:27 Editer
Une grande déception pour moi dans ce tome. Premièrement je trouve que on parle toujours de la même chose et qu'il 'y a plus l'action des premiers tome. Il n'y a plus au tant d'amitié entre les personnage et enfin le moins bon tome de la série pour moi.

Pour commencer je dirais juste que le faite que Stark sois encore jaloux de Heath m'exaspère !
Spoiler(cliquez pour révéler)
Mais bon on sais que maintenant Heath est en quelque sorte dans le corps de Aurox ce qui est une bonne nouvelle
Bon et puis c'est bon à force les histoires d'amour on en à jusque là ! qu'elle devienne lesbienne sa serais beaucoup plus facile. Mais j'aime tout de même bien Zoey.

Ensuite dans les tomes précèdent Lucie étais vraiment très pressantes au lieu que dans celui là c'est très rare que on voie sont point de vue ce qui est dommage parce que elle étais très attachante et na pas froid au yeux.

Ensuite en ce qui concerne les personnages secondaires .
Spoiler(cliquez pour révéler)
C'est vraiment bien que Damien trouve un autre petit copain mais enfin Jack est mort il n'y a pas longtemps comment Damien peux ce remettre si vite ? au lieux que on sais très bien qu'il étais dévaste par sa mort dans les anciens tomes.

Spoiler(cliquez pour révéler)
En ce qui concerne les jumelles je ne me fait pas à l'idée que Erin à changé de camp ! c'est impossible pour moi de croire qu'elle est changé j'espère vraiment que elle reviendra à la raison. Leur amitié étais si belle pour moi.

Bon heureusement que Aphrodite est là pour remonter un peu ce tome sans elle j'aurais été encore plus déçus par ce tome.

Pour conclure je dirais que c'st un tome décevant, pas mauvais parce que j'ai pris plaisir à le lire mais bon j'espère que les deux derniers seront meilleure sachant que on arrive à la fin de cette série sa serais très dommages de finir sur une mauvaise note.
Par rosealivre le 2014-11-16 21:56:15 Editer
A vrai dire, en lisant plusieurs commentaires, je m'attendais à un tome vraiment horrible. Et bien j'ai été agréablement surprise. Je le trouve même plus réussi que le précédent. On entre dans une autre ambiance et les personnages évoluent de manière assez marquante (je pense aux jumelles par exemple, à Erik qui est vu sous un autre angle).

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Lénobia. Je trouve que dans ce tome, les vampires de la maison de la nuit sont rendus plus humains, avec plus d'émotion et de profondeur.

Après ce n'est que mon avis et je peux parfaitement comprendre que certains trouvent que l'histoire s’essouffle. Pour ma part, je le trouve dans la continuité des précédents, toujours aussi prenant et fluide.
Par christelle58 le 2014-11-04 13:55:37 Editer
Ce tome est dans la continuité des autres je regrette un peu qu il y est si peu d action tout au long du livre car finalement tout ce passe a la fin
Par ProseCafe le 2014-10-31 05:24:56 Editer
Par Mélissa Macy sur http://www.prose-cafe.fr

ce dixième opus est captivant. Il renoue avec le style des tout premiers tomes qui alliaient originalité, panache et sentiments. Une vraie réussite !
Par lea72 le 2014-10-28 17:47:55 Editer
Une saga qui s'essouffle. Dommage. On a compris que Neferet était liée avec l'obscurité, et le seul rebonssiement, si j'ose en appelé un comme ça, est l'enlèvement de la grand mère de Zoey... Bref, vraiment déçue.
Par Lea64 le 2014-10-24 17:15:41 Editer
Lea64 Or
Depuis quelques temps j'avais laché le monde de la lecture et quel plaisir de s'y replonger avec un si bon bouquin. Le monde de cette auteur et son écriture m'avait manqué. Il faut dire que dans les derniers romans je ne l'avais pas retrouver comme dans celui-ci et ça fait énormément de bien !
Par Mimy le 2014-10-24 15:12:28 Editer
Les méchants ne sont pas ceux que l'on croit et la trahison a un goût amer. Les personnages évoluent dans la logique de l'histoire avec son lot de surprises.
Se lit très bien, facilement.
Par Bloom54769 le 2014-10-23 02:46:37 Editer
Je suis vraiment d'accord avec tout le monde, ça commence à devenir long, on dirait que les Cast n'ont plus d'imagination, qu'elle ne savent plus quoi inventer pour vendre plus de livres.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.