Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7
Créativité 7.4
Personnages 8.1
Humour 6.9

Vos favoris l'ont en bibliothèque

La Maison de la Nuit, Tome 10 : Cachée

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par lilixd28 le 13-08-2012
La vraie nature de Neferet a été révélée au Grand Conseil des Vampyres, donc Zoey et la bande auront peut-être enfin de l'aide pour se défendre eux-mêmes ainsi que leurs bien-aimée école contre un mal qui croît de jour en jour. Et ils en auront besoin, car Neferet ne s'avouera jamais vaincu avant d'avoir tout tenté. Le chaos règne à la Maison de la Nuit...

Extraits

Ajouté par Chatote le 16-03
Érin avait reculé contre la fontaine. De l'eau coulait sur ses cheveux, ses vêtements, son corps. Dallas la regardait comme s'il était affamé et qu'elle était un steak. Elle leva les bras au-dessus de sa tête, et ses seins pointèrent sous son t-shirt trempé, qui était blanc, et désormais complètement transparent.
– Comment je m'en sortirais dans un concours de tee-shirt mouillé? susurra-t-elle d'une voix suave en se trémoussant.
– Tu gagnerais. Tu es la nana la plus sensuelle que j'aie jamais vue!
– Je peut te montrer quelque chose de plus sexy encore, minauda Érin.
Elle ôta son tee-shirt et défit son soutient-gorge en dentelle.
Dallas respirais si fort que Shaunee l'entendait comme s'il était tout à côté. Il se lécha les lèvres.
– Tu as raison. C'est beaucoup plus sexy.
– Et ça , alors? demanda Érin en ôtant sa jupe.
Elle sourit alors qu'il fixait le string en dentelle qu'elle portait encore.
– Et si tu l'enlevais aussi? fit Dallas d'une voix rauque.
– Bonne idée. J'aime bien ne portais que de l'eau, fit Érin en se déshabillant complètement pour ne garder que ses bottes.
Elle passa les mains sur son corps.
– Tu veux te mouiller avec moi?
– Ce n'est pas la seule chose que j'ai envie d'essayer avec toi.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Rose-Alice le 2013-03-26 04:41:22 Editer
<---- Officiellement écœurée.
Ce livre, j'aurais pu l'écrire en 5 chapitres, et je suis généreuse. OK, C'EST COMPRIS: NEFERET EST LE DIABLE INCARNÉ. On le sait! On peut passer à la suite maintenant?
J'ai honnêtement l'impression que PC se force pour continuer la série parce que je n'ai même pas fini le livre. J'ai lu la fin en diagonale et je suis passée au prochain.

1. Trop long
2. CHEESY. Mot anglais voulant dire que ça manque de réalisme. La passe du «love, always love», je levais les yeux. Sérieusement là ?? Stark et Zoey, c'est bon, ils sont en amour, c'est génial. Sauf que là, dans ce livre on a eu le droit à genre 5 déclarations d'amour. Sont-ils capable de faire autre chose?
3. Résumé de l'histoire: Neferet est evil, encore. Zoey et la nerd herd sauvent la situation. Encore. Point. Merci, on est pas plus proche d'une conclusion à la série.

Ce qui me frustre le plus, c'est que j'ai les 10 premiers tomes chez moi donc je trouve ça vraiment stupide de ne pas finir la série. C'est la seule raison pour laquelle je continue.
Par lulu54 le 2013-12-24 12:23:22 Editer
Je suis d'accord avec Rose-Alice. Cela fait deja bien 5 tomes que l'on nous rabache que Neferet c'est le mal. Ok. C'est intégré. Maintenant j'aimerais bien avoir le dénouement et la fin de cette guerre apocalyptique qui avait,je trouve,bien commencé. Sérieusement,les histoires de coeurs de Zoey me donnent envie de vomir. Il y en a tellement que c'est ecoeurant. Les 3 derniers tomes sortis en France se résume à : " Stark,je t'aime,mais j'aime aussi Heath et la plupart des beaux mecs qui débrquent dans l'histoire". ou encore: "je sais que mes amis ont des problèmes et je me suis jurés de les soutenir,mais là je vais faire ma pouf et les laisser se démerder et après je pourrais pleurer sur mon sort". RAS LE BOL DE TES HISTOIRES DE COEURS POUFFIASSE! rentre dans un couvent,t'auras moins de problèmes. C'est comme pour la mort du petit ami de Damien(R.I.P). Elle se moque totalement de sa mort et ne pense qu'a accuser Neferet. Elle et Zoey se battent comme en maternelle,genre :"Neferet t'est trop méchante,tu fais mal aux autres" et j'ai presque l'impression que Neferet se contente de lui tirer les cheveux. Masi par pitié qu'il se passe quelque chose!!!

Les derniers commentaires ajoutés

Par Paradise-of-Books le 2014-07-21 19:04:30 Editer
Je ne comprend pas tellement les critiques, j'ai lu le bouquin assez facilement, et je ne vois pas en quoi le manque d'action baisserai le niveau de la série. Il faut bien que ça reste crédible, un combat sans relâche et sans doutes, une happy end immédiate sans remises en questions, n'est ce pas 10 fois plus ennuyeux qu'un misérable tome en suspend par rapport à l'histoire ? Je pense que revoir son jugement serai sage pour les nombreux loups qui hurlent sur Neferet. Un méchant ça reste tout le long de l'histoire, et avec le nombre aussi grand de personnages complexes et importants, il faut bien parler d'autres choses que d'affrontements, et développer les acteurs du final :) Moi je salue la capacité qu'elles ont d'entremêler les millions d'éléments qui sont entrés en scène depuis le début de la saga. M'enfin bref, hâte de lire la suite ! :)
Par BiancaDiAngelo le 2014-07-20 18:08:31 Editer
Ouf enfin terminé, j'ai bien cru que je ne m'en sortirai pas, heureusement qu'il y a de l'action vers la fin du livre parce que tout le début était juste super ennuyant, Zoey et Stark virent au cucu la praline avec leurs super déclarations !
Par Painaubanane le 2014-07-17 01:17:52 Editer

Je suis d'accord, ça se répète depuis un petit bout de temps. Mais ce livre en particulier était plate. J'espère que le prochain changera de ce qu'on peut y voir d'habitude
Par Vampirefantesquey le 2014-07-15 21:10:29 Editer
Je ne l'ai pas encore terminé mais j'adore ce tome il est génial, avec neferet qui est toujours aussi maléfique et manipulatrice.
Par lily51 le 2014-07-14 16:52:17 Editer
Visiblement certains n'ont pas compris la fin de ce tome, faudrait le relire, ce tome n'est pas le dernier.
J'en vois beaucoup qui se plaignent de la longueur de la série ça fait 10 tomes de Neferet est une garce oui. Mais combien de temps s'est-il écoulé depuis que Zoey a été marquée ? Très très peu, on ne peut pas conclure une histoire en 3 jours. Sans compter que les livres sont extrèmement courts. On les lit en moins de 4 heures c'est 4/5 fois plus petit que les autres tomes dont j'ai l'habitude de lire donc perso la longueur de l'histoire n'est pas un problème. C'est juste l'attente qui gène certes en général il y a 6/8 mois d'attente mais du coup on perd vite le file avec les premiers tomes.
Enfin passons, ce tome se concentre sur Lenobia, Aurox, Neferet, Zoey, et à un moment fugace Erik, Grand-Mère Redbird, Shaylin et Kaloma.
On est tous d'accord enfin presque Stark et Zoey sont hyper niais à ce dire qu'ils s'aiment tout le temps. Après c'est la relation avec un consort c'est fusionnel et inchangeable.
Par lisa0814 le 2014-07-13 15:59:20 Editer
Un tome qui est quand même pas mal même s'il est vrai que la série devient longue. On a l'impression d'en être toujours au même point : il faut détruire Neferet. Mais il n'y a pas que ça qui compte. Les histoires annexes se développent peu à peu : Erin, Aurox, Zoey/Stark, Thanatos, Kalona...
Erin, qui au début était marrante dans son duo avec Shaunee, est devenu un peste que l'on commence à mépriser presque autant que Neferet
à cause de sa trahison
. Certes, Neferet est le mal, mais comme on s'est attaché à Zoey, on déteste Erin pour
Spoiler(cliquez pour révéler)
s'être alliée avec Dallas et les autres. Elles aurait été mieux en vampire rouge!

Aurox s'accroche à l'idée d'agir comme un humain et pas seulement un instrument du mal, au service du bon vouloir de Neferet. Et ce n'est autre que la grand mère de Zoey qui l'aidera dans cette lutte. C'est bien la mieux placée pour faire ça! Et heureusement sinon l'histoire aurait pris un autre tournant dramatique...
La relation Zoey/Stark évolue peu. Mais c'est plutôt une bonne chose que ça reste constant! On est un peu plus persuadé qu'elle ne va pas changer de sitôt comme dans les premiers tomes.
Thanatos et Kalona, sont maintenant unis par le serment de combattant de Kalona et travaillent ensemble pour le bien être de l'école et des élèves. La reconversion est surprenante pour Kalona, il respecte son serment pour son fils Rephaïm, toujours avec Lucie.
Je ne pense pas qu'il est nécessaire de parler de Neferet... Elle est toujours le mal incarné, prête à tout pour dominer le monde, tuer Zoey et ses amis etc. Maintenant qu'elle est démasquée, cela risque d'être plus compliqué mais elle trouvera bien quelque chose!
Un tome à lire pour ceux qui n'ont pas encore marre de cette série. Et sinon, il ne reste que deux tomes : courage!
Par eliread le 2014-07-11 13:18:36 Editer
Ce dixième tome (qui je pense est le dernier) est vraiment génial !

Haletant du début à la fin (surtout à la fin), on connaît enfin le dénouement d'une histoire qui dure depuis plus de cinq tomes.

L'auteur aurait pu ne pas faire d'Erin
Spoiler(cliquez pour révéler)
une garce alliée à Dallas.

Une histoire qui finit bien (sur les chapeaux de roues).
Spoiler(cliquez pour révéler)
Neferet n'est plus et Kalona est du bon côté.

Que dire de plus ? (L'histoire était un peu tirée en longueur, effectivement)
Par Mlleanna le 2014-07-06 00:19:12 Editer
Une suite sympa que j'ai dévoré en deux jours. J'attends la suite avec impatience...pour retrouver l'univers familier de Zoey Redbird et de tous ses amis vampires... Mais c'est de là justement d'où me viens un petit reproche : on connaît si bien la série et les personnages que tout cela devient un peu prévisible!
Cependant l'arrivée d'un nouveau personnage me donne beaucoup d'espoir pour la suite des évènements...
Spoiler(cliquez pour révéler)
Eh oui! le personnage de Shaylin est très agréable car on découvre un regard neuf et original sur la maison de la nuit avec sa vision colorée des choses...

Autre point que j'ai noté, c'est la répétition du même type de scénario dans chaque tome, ce qui alourdit un peu l'histoire et donne au dialogue des paroles un peu forcées
Spoiler(cliquez pour révéler)
dans le style "Esprit je t'appelle" /"Esprit fais-ci..."/ "Esprit je te remercie"

Les nouveaux "couples" sont divertissants aussi... On s'est habitué à Zoey et son combattant, Aphrodite et son guerrier, Lucy et son oiseau... Mais j'avoue qu'Erik se trouve bien embarrassé
Spoiler(cliquez pour révéler)
Shaylin est excellente, elle le fait douter de son charme ! Même le couple de nouveaux super-méchants Dallas et Erin dégage quelque chose, tout comme la belle Lenobia et son Travis ...

Bref, j'espère un tome suivant rebondissant et riche pour nous tenir en haleine jusqu'au bout !
Par Amberlord17 le 2014-07-02 10:25:25 Editer
Que dire... Je suis partagée : La maison de la Nuit est une de mes séries préférées, et j'ai toujours du plaisir à retrouver ses personnages.
Mais là, trois déclaration d'amour par chapitre, et vingt chapitre tout en longueurs pour un chapitre et demi d'action, c'est TRÈS lourd.
Par Bbey le 2014-07-01 15:52:01 Editer
Comparée aux deux derniers celui-ci a plus d'action je trouve et je pense qu'on se rapproche du dénouement. Certes, cette série est longue et on a compris que Néferet est la noirceur mais ce livre se lit simplement et permet de nous détendre.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.