Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
77ème dans Nuits Blanches
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 6.8
Créativité 7.6
Personnages 8.1
Humour 7

Vos favoris l'ont en bibliothèque

La Maison de la Nuit, Tome 10 : Cachée

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par lilixd28 le 13-08-2012
La vraie nature de Neferet a été révélée au Grand Conseil des Vampyres, donc Zoey et la bande auront peut-être enfin de l'aide pour se défendre eux-mêmes ainsi que leurs bien-aimée école contre un mal qui croît de jour en jour. Et ils en auront besoin, car Neferet ne s'avouera jamais vaincu avant d'avoir tout tenté. Le chaos règne à la Maison de la Nuit...

Extraits

Ajouté par Chatote le 16-03-2014
Érin avait reculé contre la fontaine. De l'eau coulait sur ses cheveux, ses vêtements, son corps. Dallas la regardait comme s'il était affamé et qu'elle était un steak. Elle leva les bras au-dessus de sa tête, et ses seins pointèrent sous son t-shirt trempé, qui était blanc, et désormais complètement transparent.
– Comment je m'en sortirais dans un concours de tee-shirt mouillé? susurra-t-elle d'une voix suave en se trémoussant.
– Tu gagnerais. Tu es la nana la plus sensuelle que j'aie jamais vue!
– Je peut te montrer quelque chose de plus sexy encore, minauda Érin.
Elle ôta son tee-shirt et défit son soutient-gorge en dentelle.
Dallas respirais si fort que Shaunee l'entendait comme s'il était tout à côté. Il se lécha les lèvres.
– Tu as raison. C'est beaucoup plus sexy.
– Et ça , alors? demanda Érin en ôtant sa jupe.
Elle sourit alors qu'il fixait le string en dentelle qu'elle portait encore.
– Et si tu l'enlevais aussi? fit Dallas d'une voix rauque.
– Bonne idée. J'aime bien ne portais que de l'eau, fit Érin en se déshabillant complètement pour ne garder que ses bottes.
Elle passa les mains sur son corps.
– Tu veux te mouiller avec moi?
– Ce n'est pas la seule chose que j'ai envie d'essayer avec toi.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Rose-Alice le 2013-03-26 04:41:22 Editer
<---- Officiellement écœurée.
Ce livre, j'aurais pu l'écrire en 5 chapitres, et je suis généreuse. OK, C'EST COMPRIS: NEFERET EST LE DIABLE INCARNÉ. On le sait! On peut passer à la suite maintenant?
J'ai honnêtement l'impression que PC se force pour continuer la série parce que je n'ai même pas fini le livre. J'ai lu la fin en diagonale et je suis passée au prochain.

1. Trop long
2. CHEESY. Mot anglais voulant dire que ça manque de réalisme. La passe du «love, always love», je levais les yeux. Sérieusement là ?? Stark et Zoey, c'est bon, ils sont en amour, c'est génial. Sauf que là, dans ce livre on a eu le droit à genre 5 déclarations d'amour. Sont-ils capable de faire autre chose?
3. Résumé de l'histoire: Neferet est evil, encore. Zoey et la nerd herd sauvent la situation. Encore. Point. Merci, on est pas plus proche d'une conclusion à la série.

Ce qui me frustre le plus, c'est que j'ai les 10 premiers tomes chez moi donc je trouve ça vraiment stupide de ne pas finir la série. C'est la seule raison pour laquelle je continue.
Par josyrusso le 2014-03-19 09:40:47 Editer
Hé bien, moi j'ai adoré ! mais il faut dire
que je suis une inconditionnelle de
"la maison de la nuit"... j'ai hâte de lire
le tome 11...

Les derniers commentaires ajoutés

Par Dalila08 le 2015-05-17 17:09:39 Editer
J'ai bien aimée même si les autres sont mieux.
Par Kaathleen_jacquard le 2015-05-14 10:08:45 Editer
Je n'ai pas été convaincue par ce tome ci, un peu de renouveau dans la série serait bien venu je dois avouer... Je lirais la suite mais pas pour le moment du moins.
Par kylie le 2015-05-09 23:21:52 Editer
Les premiers tomes étaient bien ! Mais à partir des tomes 8-9 l'histoire devient longue et un peu tirée par les cheveux ! L'auteur a voulu faire trop de tomes ce qui à final gâché cette saga qui aurait pu être geniale !
Par alyssa1469 le 2015-05-07 12:57:00 Editer
Je suis totalement d'accord avec la majorité des commentaires, cette série traîne ne longueur!!!!!!!!! C'est pas possible que ce soit aussi lent, limite un tome se déroule sur une voire deux journées maximum et ça devient vraiment très chiant.
Depuis plusieurs tomes c'est la même chose: Neferet est méchante, Zoey est amoureuse de Heath et Stark, certains méchants sont soudain gentils Kalona, Nicole, et Aurox.
Je suis déçue par Erin en même temps je me rends compte que en 10 tomes on ne savait pas grand chose d'elle, qu'elle servait uniquement à représenter l'eau
Les auteures auraient pu développer la relation entre Aphrodite et ses parents.
Erik, quand il sortait avec Zoey il était essentiel à l'histoire et depuis c'est à peine s'il fait une apparition
Donc grosse déception mais ça devient une habitude maintenant
Par Painaubanane le 2015-04-23 23:53:28 Editer
Bon je dois avouer que je suis écoeurer de cette série. J'adore Zoey et Stark, mais à eux seul ne valent pas la peine que le roman sois lu. Franchement je l'ai détesté, il n'a aucune action ou presque. Je l'ai seulement lu en espérant un nouveaux rebondissement, mais ce n'est pas arriver. Ça faisait longtemps que j'avais lu un livre ausi plate
Par neutron1987 le 2015-04-20 20:25:39 Editer
Tome assez simpa mais la saga commence à trainer en longueur c'est dommage
Par petitcoudecygne le 2015-04-14 21:50:58 Editer
petitcoudecygne Or
Critique provenant de http://morduedlivres.blogspot.fr/
Je suis une grande fan de la saga La maison de la nuit, même si j’avoue que je ne suis pas très assidue aux sorties des livres !
J’ai adoré l’histoire et l’intrigue de ce tome !
Les personnages évoluent, ce que je trouve bien, Zoey se fout enfin un coup de pied au cul et ça fait plaisir ! Erin devient méchante, mais depuis la séparation des jumelles, je dois dire que je m’en doutais un peu ! Aurox est mon petit chouchou, il me fait pitié et je l’aime beaucoup !
D’après moi, ce tome est l’un des meilleurs de la saga !
Par charliee le 2015-03-26 17:57:53 Editer
charliee Or
Encore un très bon tome riche en rebondissements. L'histoire n'en finit pas de me surprendre. Les personnages changent, évoluent, se tournent vers le bien ou le mal. Toujours pleins d'intrigues auxquelles je ne m'attend pas. J'aime beaucoup le personnage de Shaylin. Elle est franche,très amusante et c'est agréable de la voir remettre Érik à sa place!
Par contre Neferet commence franchement à me lasser. Ça serait bien qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec elle.
Par ananaskiwi le 2015-03-22 15:27:03 Editer
ananaskiwi Or
Enfin ! Zoey et sa bande se décide à affronter Neferet bon je me doute bien qu'elle n'est pas morte puisque dans le résumé du tome 11 on parle d'elle ... Enfin bref j'ai été surprise que Kalona se décide à rejoindre les gentils bien qu'on s'en doute un tout petit peu , j'ai beaucoup aimé la petite histoire d' Aurox qui tente de se trouver dans la lumière . Encore un très bon tome de cette saga ! Je suis certaine que le suivant sera tout aussi génial :)
Par tempicka le 2015-03-20 00:35:13 Editer
Neferet : on a comprit qu'elle était méchante xD
Mais bon, j'ai quand même trop aimé la suite des aventures de Zoey et ses amis.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.