Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 21:31 ajouté par Cleem27 (Mes envies)
  • 21:06 ajouté par Oracle20 (Mes envies)
  • 11:52 ajouté par Alice__ (Je suis en train de lire)
  • 14-04 ajouté par merlinette9 (Mes envies)
  • 13-04 ajouté par Sorry-x3 (Je suis en train de lire)
  • 13-04 ajouté par mama97 (Mes envies)
  • 13-04 ajouté par MEJ7 (Liste d'Or)
  • 13-04 ajouté par 1952 (Liste de diamant)
  • 13-04 ajouté par MeikoNyan (Mes envies)
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.1
Créativité 7.6
Personnages 8.1
Humour 6.9

Vos favoris l'ont en bibliothèque

La maison de la nuit, Tome 10 : Cachée

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par lilixd28 le 13-08-2012
La vraie nature de Neferet a été révélée au Grand Conseil des Vampyres, donc Zoey et la bande auront peut-être enfin de l'aide pour se défendre eux-mêmes ainsi que leurs bien-aimée école contre un mal qui croît de jour en jour. Et ils en auront besoin, car Neferet ne s'avouera jamais vaincu avant d'avoir tout tenté. Le chaos règne à la Maison de la Nuit...

Extraits

Ajouté par Chatote le 16-03
Érin avait reculé contre la fontaine. De l'eau coulait sur ses cheveux, ses vêtements, son corps. Dallas la regardait comme s'il était affamé et qu'elle était un steak. Elle leva les bras au-dessus de sa tête, et ses seins pointèrent sous son t-shirt trempé, qui était blanc, et désormais complètement transparent.
– Comment je m'en sortirais dans un concours de tee-shirt mouillé? susurra-t-elle d'une voix suave en se trémoussant.
– Tu gagnerais. Tu es la nana la plus sensuelle que j'aie jamais vue!
– Je peut te montrer quelque chose de plus sexy encore, minauda Érin.
Elle ôta son tee-shirt et défit son soutient-gorge en dentelle.
Dallas respirais si fort que Shaunee l'entendait comme s'il était tout à côté. Il se lécha les lèvres.
– Tu as raison. C'est beaucoup plus sexy.
– Et ça , alors? demanda Érin en ôtant sa jupe.
Elle sourit alors qu'il fixait le string en dentelle qu'elle portait encore.
– Et si tu l'enlevais aussi? fit Dallas d'une voix rauque.
– Bonne idée. J'aime bien ne portais que de l'eau, fit Érin en se déshabillant complètement pour ne garder que ses bottes.
Elle passa les mains sur son corps.
– Tu veux te mouiller avec moi?
– Ce n'est pas la seule chose que j'ai envie d'essayer avec toi.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Rose-Alice le 2013-03-26 04:41:22 Editer
<---- Officiellement écœurée.
Ce livre, j'aurais pu l'écrire en 5 chapitres, et je suis généreuse. OK, C'EST COMPRIS: NEFERET EST LE DIABLE INCARNÉ. On le sait! On peut passer à la suite maintenant?
J'ai honnêtement l'impression que PC se force pour continuer la série parce que je n'ai même pas fini le livre. J'ai lu la fin en diagonale et je suis passée au prochain.

1. Trop long
2. CHEESY. Mot anglais voulant dire que ça manque de réalisme. La passe du «love, always love», je levais les yeux. Sérieusement là ?? Stark et Zoey, c'est bon, ils sont en amour, c'est génial. Sauf que là, dans ce livre on a eu le droit à genre 5 déclarations d'amour. Sont-ils capable de faire autre chose?
3. Résumé de l'histoire: Neferet est evil, encore. Zoey et la nerd herd sauvent la situation. Encore. Point. Merci, on est pas plus proche d'une conclusion à la série.

Ce qui me frustre le plus, c'est que j'ai les 10 premiers tomes chez moi donc je trouve ça vraiment stupide de ne pas finir la série. C'est la seule raison pour laquelle je continue.
Par lulu54 le 2013-12-24 12:23:22 Editer
Je suis d'accord avec Rose-Alice. Cela fait deja bien 5 tomes que l'on nous rabache que Neferet c'est le mal. Ok. C'est intégré. Maintenant j'aimerais bien avoir le dénouement et la fin de cette guerre apocalyptique qui avait,je trouve,bien commencé. Sérieusement,les histoires de coeurs de Zoey me donnent envie de vomir. Il y en a tellement que c'est ecoeurant. Les 3 derniers tomes sortis en France se résume à : " Stark,je t'aime,mais j'aime aussi Heath et la plupart des beaux mecs qui débrquent dans l'histoire". ou encore: "je sais que mes amis ont des problèmes et je me suis jurés de les soutenir,mais là je vais faire ma pouf et les laisser se démerder et après je pourrais pleurer sur mon sort". RAS LE BOL DE TES HISTOIRES DE COEURS POUFFIASSE! rentre dans un couvent,t'auras moins de problèmes. C'est comme pour la mort du petit ami de Damien(R.I.P). Elle se moque totalement de sa mort et ne pense qu'a accuser Neferet. Elle et Zoey se battent comme en maternelle,genre :"Neferet t'est trop méchante,tu fais mal aux autres" et j'ai presque l'impression que Neferet se contente de lui tirer les cheveux. Masi par pitié qu'il se passe quelque chose!!!

Les derniers commentaires ajoutés

Par TonyaKakkao le 2014-04-12 13:42:50 Editer
Ce nouveau tome contient moins d'action que les précédents... On tourne un peu en rond il faut l'admettre. Le suspense autour de Neferet est un peu redondant. Mais bon je vais continuer la série quand même
Par Est28 le 2014-04-10 20:33:19 Editer
Est28 Or
J'aime bien la série mais je dois avouer que je suis franchement déçue, il ne se passe pas grand chose et c'est toujours pareil! Mais bon, je vais continuer la série pour voir si ils vont enfin faire quelque chose d’intéressant! (J'espère qu'il se passera quelque chose dans le suivant mais bon, je ne me fait pas trop d'illusions!)
Par Lily-Ann le 2014-04-10 14:24:08 Editer
J'ai l'impression que les livres ne sont écrit que pour gagner plus d'argent ! je suis a la moitié du livre et j'en ai ras le bol des "je t'aime, moi aussi" et des "Neferet est une salope". je crois qu'on a compris le message. D'ailleurs je trouve pour l'instant se livre trop vulgaire, j'ai rien contre des gros mot de temps en temps, ou si c'est écrit par un écrivain qui manie bien les mots, mais là je trouve ça exécrable.
Je continue de lire pour connaitre la fin, en espérant qu'il y ait plus trop de tome pour y arriver j'espère!
Par vampiresse44 le 2014-04-07 06:58:21 Editer
Whaou! Whaou! Whaou! Il est extra. J'ai trop adoré. Quand on croît que l'histoire stagne les auteurs trouve toujours une solution pour que l'histoire soit relancer. Entre la trahison d'erin, le taureau auros/heath, eurebus qui apparaît à kalona, la petite nouvelle qui rentre dans le cercle, on ne sais vraiment pas ou donner de la tête. J'espère que le tome 11 sera tout aussi captivant et intense. Je l'attend avec une impatience grandissante. Ohhhhhhhh que oui.
Par Annaabelle le 2014-04-05 13:50:40 Editer
Une série qui commence à durer un peu... On a l'impression que les auteurs ne savent plus quoi écrire..
Mais ce livre reste bien !
Par Colombensaphir le 2014-04-03 13:37:59 Editer
Très déçu par ce livre. On sait qu Neferet est méchante, que Stark et Zoey s'aiment mais ça suffit ! On le répéte dans tout le livre. Douze tomes, c'est beaucoup trop. Je ne le conseille pas !
Par leelo le 2014-04-03 09:00:50 Editer
une saga qui commence à durée un peu trop en longueur à mon goût....
pour une fois il me tarde VRAIMENT UNE FIN !!!!!!
Par ZoeyJ-AimeLeKiwi le 2014-04-01 22:13:34 Editer
twilight3 il y a 12 tomes ,
j'espere t'avoir aidée ;D
Par ZoeyJ-AimeLeKiwi le 2014-04-01 22:10:42 Editer
J'ai beaucoup aimée les tomes précédents mais la ... Un peu décevant ... J'ai l’impression que P.C Cast a voulu terminer ce tome vite fait parce qu'elle en avait marre ... Dommage ...
Par blackrosealice le 2014-03-31 21:59:19 Editer
ca commence a être un peu long l'histoire tourne en rond. A quand le dénouement ou alors des rebondissements?? je vais continuer uniquement parce que je veux savoir la fin mais je dois dire que je suis très déçue
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.