Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
Evaluations
Pédagogie 6.8
Créativité 7.6
Personnages 8.1
Humour 7

Vos favoris l'ont en bibliothèque

La Maison de la Nuit, Tome 10 : Cachée

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par lilixd28 le 13-08-2012
La vraie nature de Neferet a été révélée au Grand Conseil des Vampyres, donc Zoey et la bande auront peut-être enfin de l'aide pour se défendre eux-mêmes ainsi que leurs bien-aimée école contre un mal qui croît de jour en jour. Et ils en auront besoin, car Neferet ne s'avouera jamais vaincu avant d'avoir tout tenté. Le chaos règne à la Maison de la Nuit...

Extraits

Ajouté par Chatote le 16-03-2014
Érin avait reculé contre la fontaine. De l'eau coulait sur ses cheveux, ses vêtements, son corps. Dallas la regardait comme s'il était affamé et qu'elle était un steak. Elle leva les bras au-dessus de sa tête, et ses seins pointèrent sous son t-shirt trempé, qui était blanc, et désormais complètement transparent.
– Comment je m'en sortirais dans un concours de tee-shirt mouillé? susurra-t-elle d'une voix suave en se trémoussant.
– Tu gagnerais. Tu es la nana la plus sensuelle que j'aie jamais vue!
– Je peut te montrer quelque chose de plus sexy encore, minauda Érin.
Elle ôta son tee-shirt et défit son soutient-gorge en dentelle.
Dallas respirais si fort que Shaunee l'entendait comme s'il était tout à côté. Il se lécha les lèvres.
– Tu as raison. C'est beaucoup plus sexy.
– Et ça , alors? demanda Érin en ôtant sa jupe.
Elle sourit alors qu'il fixait le string en dentelle qu'elle portait encore.
– Et si tu l'enlevais aussi? fit Dallas d'une voix rauque.
– Bonne idée. J'aime bien ne portais que de l'eau, fit Érin en se déshabillant complètement pour ne garder que ses bottes.
Elle passa les mains sur son corps.
– Tu veux te mouiller avec moi?
– Ce n'est pas la seule chose que j'ai envie d'essayer avec toi.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Rose-Alice le 2013-03-26 04:41:22 Editer
<---- Officiellement écœurée.
Ce livre, j'aurais pu l'écrire en 5 chapitres, et je suis généreuse. OK, C'EST COMPRIS: NEFERET EST LE DIABLE INCARNÉ. On le sait! On peut passer à la suite maintenant?
J'ai honnêtement l'impression que PC se force pour continuer la série parce que je n'ai même pas fini le livre. J'ai lu la fin en diagonale et je suis passée au prochain.

1. Trop long
2. CHEESY. Mot anglais voulant dire que ça manque de réalisme. La passe du «love, always love», je levais les yeux. Sérieusement là ?? Stark et Zoey, c'est bon, ils sont en amour, c'est génial. Sauf que là, dans ce livre on a eu le droit à genre 5 déclarations d'amour. Sont-ils capable de faire autre chose?
3. Résumé de l'histoire: Neferet est evil, encore. Zoey et la nerd herd sauvent la situation. Encore. Point. Merci, on est pas plus proche d'une conclusion à la série.

Ce qui me frustre le plus, c'est que j'ai les 10 premiers tomes chez moi donc je trouve ça vraiment stupide de ne pas finir la série. C'est la seule raison pour laquelle je continue.
Par Marie1518 le 2015-08-28 00:06:38 Editer
Au début cette série se retrouvait dans le meilleur.. Puis plus l'histoire avance plus je fais une "overdose" de cette série c'est toujours la même chose et si je continue de les lire et les acheté c'est simplement pour pouvoir dire que j'ai fini la série...

Les derniers commentaires ajoutés

Par oliviaA380 le 2016-02-08 15:34:10 Editer
Encore beaucoup de personnes n'ont pas aimé ce tome, mais moi je le trouve toujours aussi génial même si, a certains moments, les passages sont vraiment longs.
Par nanagibalto le 2016-02-07 16:59:42 Editer
On a compris depuis les 5 premières pages que Neferet est une méchante : l'histoire tourne autour du pot et tous les tomes commencent à se ressembler ! On a aussi compris qu'Erin ne va pas bien : pas besoin de le répéter 10 fois de différentes façons. Je trouve ensuite que tous les bouquins de la série se finisse en tout est bien qui finit bien. J'ai néanmoins trouvé intéressant de reprendre les interactions humains-vampires pour traiter notamment du danger des médias. J'ai trouvé que deux relations s'établissaient un peu trop rapidement : Travis et Lenobia et surtout celle entre Damien et Adam (<- affaire à suivre).
Par floriane1417 le 2016-02-02 17:55:34 Editer
floriane1417 Or
J'ai vu beaucoup de négatif pour ce tome mais je ne l'ai pas ressentit pareille. Pour moi ce livre est beaucoup plus lent que le tome précédent. Tous le monde se retrouve à un point il est temps d'agir et surtout Zoé.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Je pense que ce tome est nécessaire surtout du point de vu de Néferet, son masque commençait à tomber et elle ne serait bientôt plus capable de jouer la comédie comme elle l'a fait auparavant. A la fin du tome elle perd une part d'elle et cette part c'est son humanité, ces sentiments ce qui la rendait faible et encore lié à la déesse. La elle perd son humanité et n'est donc maintenant plus qu'une "belle sans cœur" pour moi réellement. De plus Zoé n'est plus sur d'elle même depuis son allé-retour dans l'au delà, ce tome lui permet de grandir, de ne plus ce laisser porter et agir.
Pour le bien de Nyx, de la bande, d'elle même. Il est temps...
Par virginieMT le 2016-01-11 15:21:17 Editer
Un dixième opus captivant et plein d'action. L'intrigue est prenante, les personnages de plus en plus attachants et les évènements se succèdent à grande vitesse. Une vraie réussite !
Par milaloup le 2016-01-09 11:27:15 Editer
Houla.... Ce tome n'a pas trop été appréciée et bien pour moi j'aime toujours autant cette série surtout qu'on a des nouveaux points de vue ce qui est super. On découvre d'autres personnages qu'on ne connaissais pas trop je pense surtout à Lenobia et shaunee
Par quatre-naruto le 2016-01-01 17:03:35 Editer
Il faut avouer que ce tome a tiré en longueur... Il est un peu répétitif... mais je suis toujours aussi fan de la série dans son ensemble, je suis impatiente de lire la suite.
Par CuweuilPistache le 2015-12-23 08:06:19 Editer
C'est à partir de ce tome que j'ai officiellement quitté le club de fan de la maison de la nuit. L'histoire devient n'importe quoi et Zoey qui est la femme qui attire tous les mecs et va-y que j'étais gentil mais qu'en fait je suis mechant... J'ai l'impression de lire et de relire les mêmes scénarios à chaque épisode :(
Par rachelpib le 2015-12-22 03:08:48 Editer
quand j'ai vu tout les avis négatifs du 10ème tome, je me suis dit :" CATASTROPHE! ma saga préféré tombe en miette!!!" mais en fait c'est vrai qu'il n'est pas à la hauteur des autres tomes mais je pense que j'aime trop cette saga pour lui trouver de "vrais" points négatifs.
Par france2705 le 2015-12-20 13:17:53 Editer
Je dois dire que si je continue cette série, c'est parce que cela me dégouterait de m'arrêter ici. Cette saga me tape sur le système... Je pense que tout le monde a compris que Zoé est géniale et va tous nous sauver et qu'elle et Stark sont fous amoureux. Que Neferet est un monstre, qu'elle est maléfique, blablabla... Bref, nous tournons en rond, et c'est vraiment dommage!
Par emilie0612 le 2015-12-19 18:35:40 Editer
Contrairement au tome précèdent j'ai apprécié ce tome . Il y a enfin de l'action et quelque découverte sur des personnages . Même si je dois avouer que parfois Zoey a tendance à me taper sur les nerfs . J'espère que les tomes suivants seront aussi captivant .
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.