Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
Evaluations
Pédagogie 6.8
Créativité 7.5
Personnages 8.1
Humour 7

Vos favoris l'ont en bibliothèque

La Maison de la Nuit, Tome 10 : Cachée

USA : 16 Octobre 2012
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par lilixd28 le 13-08-2012
La vraie nature de Neferet a été révélée au Grand Conseil des Vampyres, donc Zoey et la bande auront peut-être enfin de l'aide pour se défendre eux-mêmes ainsi que leurs bien-aimée école contre un mal qui croît de jour en jour. Et ils en auront besoin, car Neferet ne s'avouera jamais vaincu avant d'avoir tout tenté. Le chaos règne à la Maison de la Nuit...

Extraits - La Maison de la Nuit, Tome 10 : Cachée

Ajouté par Chatote le 16-03-2014
Érin avait reculé contre la fontaine. De l'eau coulait sur ses cheveux, ses vêtements, son corps. Dallas la regardait comme s'il était affamé et qu'elle était un steak. Elle leva les bras au-dessus de sa tête, et ses seins pointèrent sous son t-shirt trempé, qui était blanc, et désormais complètement transparent.
– Comment je m'en sortirais dans un concours de tee-shirt mouillé? susurra-t-elle d'une voix suave en se trémoussant.
– Tu gagnerais. Tu es la nana la plus sensuelle que j'aie jamais vue!
– Je peut te montrer quelque chose de plus sexy encore, minauda Érin.
Elle ôta son tee-shirt et défit son soutient-gorge en dentelle.
Dallas respirais si fort que Shaunee l'entendait comme s'il était tout à côté. Il se lécha les lèvres.
– Tu as raison. C'est beaucoup plus sexy.
– Et ça , alors? demanda Érin en ôtant sa jupe.
Elle sourit alors qu'il fixait le string en dentelle qu'elle portait encore.
– Et si tu l'enlevais aussi? fit Dallas d'une voix rauque.
– Bonne idée. J'aime bien ne portais que de l'eau, fit Érin en se déshabillant complètement pour ne garder que ses bottes.
Elle passa les mains sur son corps.
– Tu veux te mouiller avec moi?
– Ce n'est pas la seule chose que j'ai envie d'essayer avec toi.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Rose-Alice le 2013-03-26 04:41:22 Editer
<---- Officiellement écœurée.
Ce livre, j'aurais pu l'écrire en 5 chapitres, et je suis généreuse. OK, C'EST COMPRIS: NEFERET EST LE DIABLE INCARNÉ. On le sait! On peut passer à la suite maintenant?
J'ai honnêtement l'impression que PC se force pour continuer la série parce que je n'ai même pas fini le livre. J'ai lu la fin en diagonale et je suis passée au prochain.

1. Trop long
2. CHEESY. Mot anglais voulant dire que ça manque de réalisme. La passe du «love, always love», je levais les yeux. Sérieusement là ?? Stark et Zoey, c'est bon, ils sont en amour, c'est génial. Sauf que là, dans ce livre on a eu le droit à genre 5 déclarations d'amour. Sont-ils capable de faire autre chose?
3. Résumé de l'histoire: Neferet est evil, encore. Zoey et la nerd herd sauvent la situation. Encore. Point. Merci, on est pas plus proche d'une conclusion à la série.

Ce qui me frustre le plus, c'est que j'ai les 10 premiers tomes chez moi donc je trouve ça vraiment stupide de ne pas finir la série. C'est la seule raison pour laquelle je continue.
Par Marie1518 le 2015-08-28 00:06:38 Editer
Au début cette série se retrouvait dans le meilleur.. Puis plus l'histoire avance plus je fais une "overdose" de cette série c'est toujours la même chose et si je continue de les lire et les acheté c'est simplement pour pouvoir dire que j'ai fini la série...

Les derniers commentaires ajoutés

Par Bebouh le 2016-06-23 17:01:54 Editer
Encore beaucoup de personnes n'ont pas aimé ce tome, mais moi je le trouve toujours aussi génial même si, a certains moments, les passages sont vraiment longs.
Par Taylor05 le 2016-06-13 10:14:57 Editer
Un dixième tome un peu décevant et qui manque d'action.
Ce livre ne fait que nous répéter que Neferet est la méchante de l'histoire, quelque chose que nous savons depuis longtemps. Je suis juste contente que Aurox prenne de l'importance et se fasse accepter.
Stark et Zoey sont toujours aussi amoureux. Et l'amour est vraiment présent pour de nombreux personnages.
La trahison d'un de personnages était prévisible en vue des tomes précédents.
Par MaZiBa le 2016-05-28 16:37:20 Editer
Cette histoire commence à devenir un peu trop longue pour pas grand chose. Je suis trop curieuse pour ne pas gtout finir mais bon quand même!!
Par aurline le 2016-05-13 11:21:45 Editer
bon je suis de plus en plus deçus par cette serie encore et toujours les même histoires plus que 2 tomes et c est enfin finis
Par erisounette971 le 2016-04-30 18:35:08 Editer
erisounette971 Or
encore un bon tome comme les autres , meme si je l'avous que je commence a me lassé.
Par pepettelove44 le 2016-04-27 21:13:45 Editer
pepettelove44 Or
Comme d'habitude : c'est une merveille. J'ai adoré cette continuité .
Par coreanPop le 2016-04-19 08:08:28 Editer
Un tome de plus .. La série n'est pas trop mal mais simplement ca commence à devenir long ... Ce tome a apporté quelques éléments mais sans plus .. Zoey fini par être un peu exaspérante et un peu trop "gnangnan" à mon goût.
Je trouve que la série s'essouffle un peu même si il y a quans de bon éléments dans ce livre.
Un peu "déçu" tout de même.
Par AnnaBleuen le 2016-03-06 20:23:27 Editer
AnnaBleuen Or
Et bien cette fois-ci je trouve que le tome ce finit plus "calmement" que les autres, je dois avouer que "L'amour. Toujours l'amour" me fait sourire à chaque fois par sa naïveté mais à force j'en suis venue à me dire : "Pourquoi pas ?", après tout même si c'est vulgariser je trouve quand même que c'est agréable de retrouvé dans un livre des personnages qui seront moins désabusé que nous et voudront résoudre leurs problèmes à l'aide d'amour, de compassion et pardon ?
En dehors de ça, en regardant dans les grandes lignes on a l’impression qu'ils veulent nous montrer que c'est tout blanc ou tout noir mais pourtant, on peut facilement trouver des belles leçons de vie à l'intérieur de ces pages ainsi que des nuances nécessaires et même si comme partout il y a des erreurs et bien je continu de beaucoup aimer ses livres :)
Par Helodes le 2016-03-04 11:45:25 Editer
Au vu des commentaires, je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule qui trouve que cette série tourne en rond depuis plusieurs tome déjà. Premièrement, et comme dit dans mes précédents commentaires, je trouve l'écriture de l'auteur un peu trop simpliste et "teenage". Je pense que c'est d'ailleurs en partie à cause de l'écriture que le scénario est assez répétitif (Neferet fait quelque chose de mal, Zoey et ses amis désespèrent mais trouvent une solution, Zoey et Stark s'aime mais il y a toujours un problème de coeur,etc...) pour au final terminer avec un semblant de suspens qui pousse le lecteur à avoir envie de lire la suite, espérant toujoursêtre surpris. Il y a quand même quelques bons éléments comme certains personnages (Lenobia par exemple dont j'ai trouvé le hors série plus intéréssant que ce tome) Je vais néammoins continuer car je pense que çe serait bête de s'arrêter alors qu'il reste 2 livres mais je ne m'attend pas à être subjugué.
Par oliviaA380 le 2016-02-08 15:34:10 Editer
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.