Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 7.5
Créativité 8.3
Personnages 8.8
Humour 7.5

Vos favoris l'ont en bibliothèque

La Maison de la Nuit, Tome 7 : Brûlée

USA : 27 Avril 2010
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Lily70 le 12-01-2012
Recluse dans le monde des morts suite à l'assassinat de Heath, Zoey semble perdue à jamais. D'autant que les Novices Rouges menacent Lucie, la seule capable de la ramener sur Terre. Aphrodite et ses amis sont prêts à tout pour sauver Zoey, mais celle-ci risque d'y laisser sa vie, comme tant d'autres prêtresses avant elle ! Son âme restera-t-elle pour toujours prisonnière dans le Royaume de l'esprit ?
Trois amies jouent avec le feu... si elles n'y prennent garde, tout le monde sera brûlé !

Extraits - La Maison de la Nuit, Tome 7 : Brûlée

Ajouté par ninie512 le 23-02-2012
Il m'embrasa de nouveau et gémit. Cette fois, ce n'était pas à cause de la douleur. Puis il enfonça les dents dans ma peau. Cela me piqua, mais dès que ses lèvres se refermèrent sur la petite coupure, la douleur fut remplacée par un plaisir si intense que je gémis à mon tour.
J'aurais voulu le prendre dans mes bras et le serrer contre moi, mais je restai immobile pour ne pas lui faire mal.
Il cessa de boire trop vite.
- Tu sais quand j'ai su pour la première fois que je t'appartenais ? demanda-t-il.
Son souffle chaud contre mon cou me fit frémir.
- Quand ? haletai-je.
- Le jour où tu m'as défié du regard, dans l'infirmerie, avant que je ne me transforme. Tu t'en souviens ?
Bien sûr que je m'en souvenais : toute nue, je l'avais menacé de l'attaquer avec les éléments alors que je me tenais entre lui et Darius.
- On aurait dit une reine guerrière, pleine de colère. A ce moment, j'ai su que je t'appartiendrais toujours, parce que tu avais réussi à m'atteindre dans l'obscurité qui m'entourait.
- Stark, murmurai-je, bouleversée par ce que je ressentais pour lui. Merci d'être venu me chercher.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par fashion-girl le 2011-04-19 23:10:47 Editer
Super tome comme tous les autres!!
Spoiler(cliquez pour révéler)
Dommage que Zoey sois moins présente mais je suis contente que Stevie Rae et Rephaime se rapproche. Heath va beaucoup me manquer je l'aimais bien. Kalona était tous bizarre quand Nix et apparut il est vraiment fou amoureux d'elle ! Si non c'est très bien que Stark et Zoey se rapproche encore plus et enfin elle na plus qu'un mec a aimer maintenant qu'Erik ne lui parle presque plus et que Heath est mort )= voila je n'en dirais pas plus!!!!
Par Selenna le 2010-10-26 19:06:36 Editer
Un septième tome où les points de vus multipliés donnent une vue d'ensemble de l'histoire. On observe égalemment de nombreux changements au niveau du caractère des personnages : Aphrodite n'est plus toujours aussi pénible, Stark commence enfin à reconnaître ses défauts, etc.
L'histoire tourne aussi beaucoup plus autour du personnage de Stevie Rae, dont les amours sont mis en avant pour la première fois de la série si bien qu'elle devient presque un personnage aussi important que Zoey. De plus, elle est la seule Grande Prêtresse de la nouvelle "race" de vampyres, ce qui la rend unique. Mais le dilemne que lui pose ses sentiments pour Rephaim risque de bien compliquer les choses...
Quant à Erik, on n'en entend presque plus parler, ainsi que les jumelles, Damien et Jack, qui ne sont pas non plus très actifs durant ce tome.
Dans l'Autremonde, on retrouve une Zoey complètement bouleversée, brisée par la mort de Heath, et bien incapable de le quitter pour retourner sur Terre. Le jeune homme se révèle d'ailleurs assez égoïste en proposant à la jeune fille de rester avec lui...
Mais heureusement qu'elle reprend ses esprits à la fin du tome, son état secondaire étant assez énervant à force...
Le prochain tome, Awakened, est prévu pour le 4 janvier 2011. Et vu la vision d'Aphrodite, Zoey et ses amis n'en ont pas encore fini avec Kalona...

Les derniers commentaires ajoutés

Par virginie0603 le 2016-08-28 23:14:22 Editer
virginie0603 Or
Superbe tome comme toujours. Ici on voit peut Zoé mais j'ai bien aimé les différents points de vue.
Par LilaJune le 2016-08-27 17:53:40 Editer
LilaJune Or
J'aime beaucoup cette saga, mais j'avoue que je préfère quand Zooey est un peu plus présente. Il y avait quelques longueurs et j'ai eu plus de mal à arriver au bout que les autres. Je suis assez triste que Heath soit mort, mais j'adore Stark alors ça va ^^
Sinon, j'adore les répliques d'Aphrodite, ça me fait toujours rire !
Spoiler(cliquez pour révéler)
Ainsi que la relation entre Lucie et Rephaïm, ils sont trop choux, même si c'est très compliqué pour eux d'être ensemble

Bien sûr, j'ai envie d'étrangler Neferet, à chaque fois qu'elle apparaît.
Voyons voir ce qu'il va se passer ensuite !
Par emma34 le 2016-08-26 23:15:09 Editer
super livre ! ainsi que le reste
Par LeaMcy le 2016-08-25 21:32:05 Editer
LeaMcy Or
J'aime beaucoup la narration alternée, on a une vision de plusieurs personnages. J'ai adoré lire les passages entre Rephaïm et Lucie, ils sont très attachants et voient au-delà des apparences. Quand à Heath, à un moment il m'a parut égoïste et ça ne m'a pas plu. Je préfère de loin le caractère et les valeurs que Stark se découvre.
Par Aurore-Six le 2016-08-21 11:07:59 Editer
Je l'ai trouvé un peu moins bon que les autres tomes mais j'ai quand même beaucoup aimé. Je lis la suite...
Par Lola5405 le 2016-08-12 23:37:42 Editer
Lola5405 Or
Tome vraiment bien dans l'ensemble, après la fin de tome précédent je me demandais vraiment comment ce tome allait tourner. Finalement j'ai été agréablement surprise. Ses amis se regroupent autour d'elle pour trouver une solution, j'ai adoré l'univers de l'île des Femmes aux accents écossais. Tout est bien qui finit bien avant les prochaines aventures.
Par Kiebbe le 2016-07-27 14:40:03 Editer
Une histoire qui s'étire sans que je la trouve très intéressante, je trouve Zoey agaçante.
Par Lucie-Tavelli le 2016-07-04 23:55:41 Editer
Malgré l'absence de véritables actions dans ce tome, il est dans un sens meilleur que tout les autres tomes. On peut meme qualifier ce tome de transition. On nous laisse voir la maturité dont les personnages acquièrent au fil de l'histoire et qui donne l'impression de pouvoir les comprendre et de lier à eux, ce qui manquait je trouve dans ELS Gomes précédents où ils étaient parfois clichés.

En revanche je ne sais si je suis la seule mais bon sang Zoey est horripilante ! Au fil des tomes elle m'en devient limite antipathique avec son rôle de miss parfaite mais qui n'est pas si parfaite et qui est amoureuse de tout le monde. Heureusement certains personnages rehausse le tout tel que
Spoiler(cliquez pour révéler)
Rephaïm qui m'a plutôt surprise ainsi que Aphrodite qui se dévoile bien plus dans ce tome
Par Bebouh le 2016-06-23 17:00:56 Editer
J'ai vraiment eu envie de coller des baffes à Zoey tout du long (ça, ça change pas vraiment des autres tomes en fait...) heureusement que, encore une fois, les personnages secondaires rendent l'histoire intéressante.
Par aurline le 2016-05-13 11:09:03 Editer
comme avec le tome precedent l histoire ne m emporte plus j ai de plus en plus de mal a rentré dans l univers de zoe mais ne voulant pas abandonner une serie je perciste et m accroche
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.