Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 7.5
Créativité 8.4
Personnages 8.9
Humour 7.5

Vos favoris l'ont en bibliothèque

La Maison de la Nuit, Tome 7 : Brûlée

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Rose-Alice le 31-05-2010
Les choses sont de plus en plus sombre à la Maison de la nuit. L'âme de Zoey Redbird c'est divisé. Avec toutes les choses qui arrivent qui la détruisent, un coeur brisé qui entraîne son désire de rester dans l'Autre Monde pour toujours, Zoey se perd elle-même rapidement. Ça devient de moins en moins possible de réussir de redevenir elle-même à temps pour rejoindre ses amis et rétablir le monde. Étant la seule personne au monde qui peut la sauver, Stark doit trouver une façon de la rejoindre et la ramener. Mais comment? Il va devoir mourir lui aussi, comme le Concile des Vampyres l'a dit. Et alors Zoey reviendra. Il ne reste que 7 jours...

Pour sa meilleure amie Lucy... Elle veut aider Zoey mais elle a ses problèmes à régler. Les Nouveau-nés Rouges se revirent contre elle, et cette fois ci même Lucy ne réussira pas à les protéger des conséquences. Son petit-ami (on peut dire...) Dallas, est cute mais trop curieux pour son propre bien. La vérité c'est que, Lucy détient un secret qui pourrait être la clé pour ramener Zoey mais qui menace aussi de détruire son propre monde à elle.

Dans le milieu de tout ce bazar il y a Aphrodite: ancienne Nouveau-né, fille de confiance, totalement bitch de l'enfer (et fière de l'être), avec des visions qui peuvent révéler le futur, mais il parait que maintenant, Nyx a décidé de lui parler de sa propre voix, qu'elle le veuille ou non. La loyauté d'Aphrodite peut se manifester de différentes manières, mais maintenant le sort de Zoey pèse dans la balance.

3 filles... jouant avec le feu... si elles ne font pas attention, tout le monde sera brûlé.

Extraits

Ajouté par ninie512 le 23-02-2012
Il m'embrasa de nouveau et gémit. Cette fois, ce n'était pas à cause de la douleur. Puis il enfonça les dents dans ma peau. Cela me piqua, mais dès que ses lèvres se refermèrent sur la petite coupure, la douleur fut remplacée par un plaisir si intense que je gémis à mon tour.
J'aurais voulu le prendre dans mes bras et le serrer contre moi, mais je restai immobile pour ne pas lui faire mal.
Il cessa de boire trop vite.
- Tu sais quand j'ai su pour la première fois que je t'appartenais ? demanda-t-il.
Son souffle chaud contre mon cou me fit frémir.
- Quand ? haletai-je.
- Le jour où tu m'as défié du regard, dans l'infirmerie, avant que je ne me transforme. Tu t'en souviens ?
Bien sûr que je m'en souvenais : toute nue, je l'avais menacé de l'attaquer avec les éléments alors que je me tenais entre lui et Darius.
- On aurait dit une reine guerrière, pleine de colère. A ce moment, j'ai su que je t'appartiendrais toujours, parce que tu avais réussi à m'atteindre dans l'obscurité qui m'entourait.
- Stark, murmurai-je, bouleversée par ce que je ressentais pour lui. Merci d'être venu me chercher.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par fashion-girl le 2011-04-19 23:10:47 Editer
Super tome comme tous les autres!!
Spoiler(cliquez pour révéler)
Dommage que Zoey sois moins présente mais je suis contente que Stevie Rae et Rephaime se rapproche. Heath va beaucoup me manquer je l'aimais bien. Kalona était tous bizarre quand Nix et apparut il est vraiment fou amoureux d'elle ! Si non c'est très bien que Stark et Zoey se rapproche encore plus et enfin elle na plus qu'un mec a aimer maintenant qu'Erik ne lui parle presque plus et que Heath est mort )= voila je n'en dirais pas plus!!!!
Par Selenna le 2010-10-26 19:06:36 Editer
Un septième tome où les points de vus multipliés donnent une vue d'ensemble de l'histoire. On observe égalemment de nombreux changements au niveau du caractère des personnages : Aphrodite n'est plus toujours aussi pénible, Stark commence enfin à reconnaître ses défauts, etc.
L'histoire tourne aussi beaucoup plus autour du personnage de Stevie Rae, dont les amours sont mis en avant pour la première fois de la série si bien qu'elle devient presque un personnage aussi important que Zoey. De plus, elle est la seule Grande Prêtresse de la nouvelle "race" de vampyres, ce qui la rend unique. Mais le dilemne que lui pose ses sentiments pour Rephaim risque de bien compliquer les choses...
Quant à Erik, on n'en entend presque plus parler, ainsi que les jumelles, Damien et Jack, qui ne sont pas non plus très actifs durant ce tome.
Dans l'Autremonde, on retrouve une Zoey complètement bouleversée, brisée par la mort de Heath, et bien incapable de le quitter pour retourner sur Terre. Le jeune homme se révèle d'ailleurs assez égoïste en proposant à la jeune fille de rester avec lui...
Mais heureusement qu'elle reprend ses esprits à la fin du tome, son état secondaire étant assez énervant à force...
Le prochain tome, Awakened, est prévu pour le 4 janvier 2011. Et vu la vision d'Aphrodite, Zoey et ses amis n'en ont pas encore fini avec Kalona...

Les derniers commentaires ajoutés

Par Camille1812 le 2015-02-24 19:27:55 Editer
Une suite surprenante et très originale que j'ai beaucoup aimé ! J'aime beaucoup !
Par Shelby07 le 2015-02-23 11:02:55 Editer
Shelby07 Or
De mieux en mieux .Quand j'ai commencer cette saga, j'ai eu peur de vite me lasser mais a peine fini un tome qu'il faut que je commence le suivant.
Par Pretty-Rosae le 2015-02-20 18:02:55 Editer
Un tome sublime

Voilà un tome qui m'a totalement séduite j'ai adoré du début a la fin.

Dans ce septième chapitre de l'histoire de Zoey, on la retrouve dans le royaume de Nyx complètement perdu et désespérée suite à la mort d'Heath. Ses amis vont tout faire même risquer leur vie pour la ramener parmi les vivants.

Le gros plus : Aphrodite que j'aime de plus en plus et qui prend une part plus importante, Lucie qui prend de l'assurance et du pouvoir et Stark qui se combat lui-même.

Le gros moins : plutôt un tout petit moins, Dallas qui est adorable devient par jalousie un être malfaisant, et oui tout comme Erik l'auteur nous a débarrassé d'un personnage qui devenait gênant pour que Lucie choisisse Rephaim. Dommage.

Encore un tome qui ne me déçoit pas décidément cette saga reste aussi passionnante qu'au tout début.

En résumé à lire, à lire, à lire.
Xoxo -PR
Par ananaskiwi le 2015-02-19 09:14:10 Editer
ananaskiwi Or
Je ne m'attendais vraiment pas a avoir le point de vue de Kalona qui aime réellement Zoey mais qui l'as déteste tout autant c'est extrêmement bizarre ...
Zoey qui a son âme qui s'est brisée à la mort de Heath se retrouve dans l'au delà et refuse de rassembler son âme afin de rester avec celui ci qui est censée partir afin de trouver la paix. Ces amis ce battent afin de trouver un moyen de rejoindre l'au delà pour que Stark persuade Zoey de rentrer sinon me monde sombrera dans le chaos et l'équilibre entre la Lumière et l'Obscurite sera brisée ! Stark réussi malgré que Kalona est été envoyer de force par Neferet ... Lucie et rephaim quan a eux sont très amoureux et une chose étrange de produit on vois rephaim ( l'indien que décrit Aphrodite ) sans ailes etc... Mon instinct me souffle que peut être preferera t'il la Lumière a l'Obscurité
Par petitcoudecygne le 2015-02-09 14:17:46 Editer
petitcoudecygne Or
J'adore cette saga mais je trouve que ce tome est long et moins intéressant que les autres !
Par ccslt1201 le 2015-02-01 11:01:45 Editer
J'adore ce tome même si
Spoiler(cliquez pour révéler)
Zoé qui est dans l'au dela on ne la voie pas trop au début du livre . Je suis contente que stark arrive à passer et qu'ils soient ensemble. Je ne suis pas trop fan quand c'est lucie qui parle
Par carla1705 le 2015-01-29 18:37:08 Editer
carla1705 Or
toujours un aussi bon livre!
j'ai beaucoup aimée!
love
Par Maiann974 le 2015-01-25 21:03:33 Editer
Dans ce livre, on voit moins Zoey mais plus Lucy. Je l'ai beaucoup aimée, de plus, elle aussi a le droit a une histoire d'amour (OK je ne l'aurais pas imaginée avec lui au début ^^) ! Je vais lire la suite avec impatience !
Par orlane12 le 2015-01-25 14:31:00 Editer
Ce tome etait geniale et il rend honneur aux autres...
Par alyssa1469 le 2015-01-20 13:08:33 Editer
Super tome
J'ai adoré l'alternance des points de vue car ça permet d'en savoir plus sur les personnages
La relation entre Rephaim et Lucie évolue dans le bon sens
Stark fait tout pour protéger Zoey
Zoey est moins présente dans ce tome mais au profit des autres personnages
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.