Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 09:46 ajouté par manon25 (Mes envies)
  • 24-10 ajouté par milkarambar (Mes envies)
  • 24-10 ajouté par soso01 (Ma PAL(pile à lire))
  • 23-10 ajouté par Brina42 (Mes envies)
  • 23-10 ajouté par Emilie16 (J'ai lu aussi)
  • 23-10 ajouté par suzanne44 (Mes envies)
  • 23-10 commenté par Adahra
  • 22-10 ajouté par MayuS (Ma PAL(pile à lire))
  • 22-10 ajouté par the_mistinguette (Mes envies)
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 7.5
Créativité 8.4
Personnages 8.9
Humour 7.5

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Rose-Alice le 31-05-2010
Les choses sont de plus en plus sombre à la Maison de la nuit. L'âme de Zoey Redbird c'est divisé. Avec toutes les choses qui arrivent qui la détruisent, un coeur brisé qui entraîne son désire de rester dans l'Autre Monde pour toujours, Zoey se perd elle-même rapidement. Ça devient de moins en moins possible de réussir de redevenir elle-même à temps pour rejoindre ses amis et rétablir le monde. Étant la seule personne au monde qui peut la sauver, Stark doit trouver une façon de la rejoindre et la ramener. Mais comment? Il va devoir mourir lui aussi, comme le Concile des Vampyres l'a dit. Et alors Zoey reviendra. Il ne reste que 7 jours...

Pour sa meilleure amie Lucy... Elle veut aider Zoey mais elle a ses problèmes à régler. Les Nouveau-nés Rouges se revirent contre elle, et cette fois ci même Lucy ne réussira pas à les protéger des conséquences. Son petit-ami (on peut dire...) Dallas, est cute mais trop curieux pour son propre bien. La vérité c'est que, Lucy détient un secret qui pourrait être la clé pour ramener Zoey mais qui menace aussi de détruire son propre monde à elle.

Dans le milieu de tout ce bazar il y a Aphrodite: ancienne Nouveau-né, fille de confiance, totalement bitch de l'enfer (et fière de l'être), avec des visions qui peuvent révéler le futur, mais il parait que maintenant, Nyx a décidé de lui parler de sa propre voix, qu'elle le veuille ou non. La loyauté d'Aphrodite peut se manifester de différentes manières, mais maintenant le sort de Zoey pèse dans la balance.

3 filles... jouant avec le feu... si elles ne font pas attention, tout le monde sera brûlé.

Extraits

Ajouté par ninie512 le 23-02-2012
Il m'embrasa de nouveau et gémit. Cette fois, ce n'était pas à cause de la douleur. Puis il enfonça les dents dans ma peau. Cela me piqua, mais dès que ses lèvres se refermèrent sur la petite coupure, la douleur fut remplacée par un plaisir si intense que je gémis à mon tour.
J'aurais voulu le prendre dans mes bras et le serrer contre moi, mais je restai immobile pour ne pas lui faire mal.
Il cessa de boire trop vite.
- Tu sais quand j'ai su pour la première fois que je t'appartenais ? demanda-t-il.
Son souffle chaud contre mon cou me fit frémir.
- Quand ? haletai-je.
- Le jour où tu m'as défié du regard, dans l'infirmerie, avant que je ne me transforme. Tu t'en souviens ?
Bien sûr que je m'en souvenais : toute nue, je l'avais menacé de l'attaquer avec les éléments alors que je me tenais entre lui et Darius.
- On aurait dit une reine guerrière, pleine de colère. A ce moment, j'ai su que je t'appartiendrais toujours, parce que tu avais réussi à m'atteindre dans l'obscurité qui m'entourait.
- Stark, murmurai-je, bouleversée par ce que je ressentais pour lui. Merci d'être venu me chercher.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par fashion-girl le 2011-04-19 23:10:47 Editer
Super tome comme tous les autres!!
Spoiler(cliquez pour révéler)
Dommage que Zoey sois moins présente mais je suis contente que Stevie Rae et Rephaime se rapproche. Heath va beaucoup me manquer je l'aimais bien. Kalona était tous bizarre quand Nix et apparut il est vraiment fou amoureux d'elle ! Si non c'est très bien que Stark et Zoey se rapproche encore plus et enfin elle na plus qu'un mec a aimer maintenant qu'Erik ne lui parle presque plus et que Heath est mort )= voila je n'en dirais pas plus!!!!
Par Selenna le 2010-10-26 19:06:36 Editer
Un septième tome où les points de vus multipliés donnent une vue d'ensemble de l'histoire. On observe égalemment de nombreux changements au niveau du caractère des personnages : Aphrodite n'est plus toujours aussi pénible, Stark commence enfin à reconnaître ses défauts, etc.
L'histoire tourne aussi beaucoup plus autour du personnage de Stevie Rae, dont les amours sont mis en avant pour la première fois de la série si bien qu'elle devient presque un personnage aussi important que Zoey. De plus, elle est la seule Grande Prêtresse de la nouvelle "race" de vampyres, ce qui la rend unique. Mais le dilemne que lui pose ses sentiments pour Rephaim risque de bien compliquer les choses...
Quant à Erik, on n'en entend presque plus parler, ainsi que les jumelles, Damien et Jack, qui ne sont pas non plus très actifs durant ce tome.
Dans l'Autremonde, on retrouve une Zoey complètement bouleversée, brisée par la mort de Heath, et bien incapable de le quitter pour retourner sur Terre. Le jeune homme se révèle d'ailleurs assez égoïste en proposant à la jeune fille de rester avec lui...
Mais heureusement qu'elle reprend ses esprits à la fin du tome, son état secondaire étant assez énervant à force...
Le prochain tome, Awakened, est prévu pour le 4 janvier 2011. Et vu la vision d'Aphrodite, Zoey et ses amis n'en ont pas encore fini avec Kalona...

Les derniers commentaires ajoutés

Par Adahra le 2014-10-23 11:01:16 Editer
Adahra Or
Une très bonne suite pleine de rebondissements... Des personnages plein d'émotions...Une bonne fin légèremment mystérieuse... Et surtout beaucoup d'humour.
Brûlée m'a fait fondre !
Par LilyHolmes le 2014-10-19 20:56:54 Editer
Déçue par ce tome, croyant à une amélioration de cette série, j'ai attaqué ce septième tome.
Verdict: encore une fois déçue, histoire qui se répète, gnangnan bref je me demande si il vaut pas mieux que je m'arrête maintenant ou bien je continue
Allez, je vais finir cette série pour connaître la fin; j'ai pas gâché autant de temps de ma vie pour ne pas savoir la fin mdrr
Par LolieVA le 2014-10-14 18:29:51 Editer
Un tome a la auteur des autres, on pourrais penser que au bout du 7eme tome sa tourne un peu en rond mais à ma grande surprise non l'histoire est toujours autant intéressante. Bon j'étais un peu déçus que Zoey apparaisse peu dans le tome mais il n'avais trop rien a raconter donc, par contre c'étais très intéressant de connaitre le point de vue de tout le monde, on vois l'histoire différemment ce qui est super. Autre point négatif : Les jumelles, Damien, Jack et Erick non vraiment pas été présent dans ce tome, c'est sa qui ma vraiment plus surpris mais après il ne pouvais trop rien dire non plus.
Il y aussi des points positifs comme par exemple le personnage de Aphrodite qui change énormément, elle devient plus mature mais en même temps non ce qui est souvent drôle.
On vois aussi beaucoup Lucie changer
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'aime énormément sa relation avec Rephaime, un vrai amour impossible.
elle reste toujours un très grand mistere
Spoiler(cliquez pour révéler)
Elle a vraiment tout fait pour sauver Zoey pou moi c'est elle qui a le plus souffert.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Même si je n'étais pas très attacher a Heath il me manquera.

Pour conclure e dirai que c'étais un très bon 7eme tome et que le huitième s'annonce encore meilleure.
Par maggi12 le 2014-10-13 18:15:04 Editer
maggi12 Or
Ce livre est vraiment super, comme les précédents, mais je préfère les autres. Je trouve que Zoey est moins présente et ca ma un peu déçu. Sinon l'histoire est mouvementée ! Avec la mort de Heath, l'histoire de Lucie et Rephaïm, le retour de Zoey, l'île de Skye ... Vivement le tome 8 ! ^^
Par Vampirefantesquey le 2014-10-10 22:03:22 Editer
Je n'ai qu'un seul mot pour ça : magique !
Par In-Wolf le 2014-10-08 21:50:53 Editer
In-Wolf Or
super tome !je CONTINUE jusqu'a jamais m'arreter
Par Poevai le 2014-10-02 02:10:05 Editer
D'une façon générale, ce tome est...bon. L'ensemble est plutôt satisfaisant, certain problème sont réglés mais d'autre subsiste. A suivre.
Spoiler(cliquez pour révéler)
La dernière parole de Nyx à la fin du tome, "Non, ma fille, ce n'est que le début..." Bien que tout d'abord surprise, et le faite que ça sois à la fin, ça fait genre. Je me dit : Sérieux, ce n'est QUE le début ?! Au bout du... septième tome...??
Par tekyla le 2014-10-01 12:46:55 Editer
Ce tome est aussi splendide que les précédents.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Le fait que Zoey soit moins présente, ne nous empêche pas de continuer d'adorer. Cela nous permet juste dans savoir plus sur les autres personnages.
Par ChroniquesTiffany le 2014-09-18 12:45:35 Editer
Les divers points de vue des personnages permettent de mieux comprendre l'histoire. Il y a notamment de nombreux changements dans leurs caractères on les sent grandir et évoluer. Du bon ou du mauvais côté.
On comprends que le fameux indien qu'a vu Aphrodite n'est autre que Rephaïm fils de sa mère. Le corbeau étant Rephaïm fils de son père. Et personnellement, j'espère que le côté Indien prendra le dessus sur son côté corbeau moqueur.
Par MiruMira le 2014-09-15 18:29:01 Editer
J'adore beaucoup cette série meme si cette série devient de plus en plus compliquer a suivre les personnages reste tels quel et j'ai hâte de lire la suite
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.