Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 7.5
Créativité 8.4
Personnages 8.9
Humour 7.5

Vos favoris l'ont en bibliothèque

La Maison de la Nuit, Tome 7 : Brûlée

USA : 27 Avril 2010
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Lily70 le 12-01-2012
Recluse dans le monde des morts suite à l'assassinat de Heath, Zoey semble perdue à jamais. D'autant que les Novices Rouges menacent Lucie, la seule capable de la ramener sur Terre. Aphrodite et ses amis sont prêts à tout pour sauver Zoey, mais celle-ci risque d'y laisser sa vie, comme tant d'autres prêtresses avant elle ! Son âme restera-t-elle pour toujours prisonnière dans le Royaume de l'esprit ?
Trois amies jouent avec le feu... si elles n'y prennent garde, tout le monde sera brûlé !

Extraits - La Maison de la Nuit, Tome 7 : Brûlée

Ajouté par ninie512 le 23-02-2012
Il m'embrasa de nouveau et gémit. Cette fois, ce n'était pas à cause de la douleur. Puis il enfonça les dents dans ma peau. Cela me piqua, mais dès que ses lèvres se refermèrent sur la petite coupure, la douleur fut remplacée par un plaisir si intense que je gémis à mon tour.
J'aurais voulu le prendre dans mes bras et le serrer contre moi, mais je restai immobile pour ne pas lui faire mal.
Il cessa de boire trop vite.
- Tu sais quand j'ai su pour la première fois que je t'appartenais ? demanda-t-il.
Son souffle chaud contre mon cou me fit frémir.
- Quand ? haletai-je.
- Le jour où tu m'as défié du regard, dans l'infirmerie, avant que je ne me transforme. Tu t'en souviens ?
Bien sûr que je m'en souvenais : toute nue, je l'avais menacé de l'attaquer avec les éléments alors que je me tenais entre lui et Darius.
- On aurait dit une reine guerrière, pleine de colère. A ce moment, j'ai su que je t'appartiendrais toujours, parce que tu avais réussi à m'atteindre dans l'obscurité qui m'entourait.
- Stark, murmurai-je, bouleversée par ce que je ressentais pour lui. Merci d'être venu me chercher.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par fashion-girl le 2011-04-19 23:10:47 Editer
Super tome comme tous les autres!!
Spoiler(cliquez pour révéler)
Dommage que Zoey sois moins présente mais je suis contente que Stevie Rae et Rephaime se rapproche. Heath va beaucoup me manquer je l'aimais bien. Kalona était tous bizarre quand Nix et apparut il est vraiment fou amoureux d'elle ! Si non c'est très bien que Stark et Zoey se rapproche encore plus et enfin elle na plus qu'un mec a aimer maintenant qu'Erik ne lui parle presque plus et que Heath est mort )= voila je n'en dirais pas plus!!!!
Par Selenna le 2010-10-26 19:06:36 Editer
Un septième tome où les points de vus multipliés donnent une vue d'ensemble de l'histoire. On observe égalemment de nombreux changements au niveau du caractère des personnages : Aphrodite n'est plus toujours aussi pénible, Stark commence enfin à reconnaître ses défauts, etc.
L'histoire tourne aussi beaucoup plus autour du personnage de Stevie Rae, dont les amours sont mis en avant pour la première fois de la série si bien qu'elle devient presque un personnage aussi important que Zoey. De plus, elle est la seule Grande Prêtresse de la nouvelle "race" de vampyres, ce qui la rend unique. Mais le dilemne que lui pose ses sentiments pour Rephaim risque de bien compliquer les choses...
Quant à Erik, on n'en entend presque plus parler, ainsi que les jumelles, Damien et Jack, qui ne sont pas non plus très actifs durant ce tome.
Dans l'Autremonde, on retrouve une Zoey complètement bouleversée, brisée par la mort de Heath, et bien incapable de le quitter pour retourner sur Terre. Le jeune homme se révèle d'ailleurs assez égoïste en proposant à la jeune fille de rester avec lui...
Mais heureusement qu'elle reprend ses esprits à la fin du tome, son état secondaire étant assez énervant à force...
Le prochain tome, Awakened, est prévu pour le 4 janvier 2011. Et vu la vision d'Aphrodite, Zoey et ses amis n'en ont pas encore fini avec Kalona...

Les derniers commentaires ajoutés

Par Bebouh le 2016-06-23 17:00:56 Editer
J'ai vraiment eu envie de coller des baffes à Zoey tout du long (ça, ça change pas vraiment des autres tomes en fait...) heureusement que, encore une fois, les personnages secondaires rendent l'histoire intéressante.
Par aurline le 2016-05-13 11:09:03 Editer
comme avec le tome precedent l histoire ne m emporte plus j ai de plus en plus de mal a rentré dans l univers de zoe mais ne voulant pas abandonner une serie je perciste et m accroche
Par pepettelove44 le 2016-04-27 19:41:54 Editer
pepettelove44 Or
Ici on retrouve Zoe et ses amis de la maison de la nuit.
Mais cette fois, ce sont ses amis qui vont faire en sorte de la sauver !Quand l'amour, l'amitié et l'honneur arrivent à bout du mal... une jolie histoire.
Par erisounette971 le 2016-04-26 23:26:49 Editer
erisounette971 Or
Encore un merveilleux tome comme tous les autres.
Par lisa13170 le 2016-04-09 15:35:09 Editer
lisa13170 Or
Totalement fan de Stark, j'adore ce tome.
Par natsu09 le 2016-04-05 13:34:52 Editer
Un tome toujours aussi bien à lire qui présente plus d'actions que dans les autres livres . J'adore cette série , elle se lit très vite et elle offre toujours une bonne histoire .
Par Oryana35 le 2016-03-14 21:51:02 Editer
Je me souviens que c'était le dernier tome que j'ai lu. En effet, malgré l'engouement et l’intérêt que suscite cette série, j'ai complètement décrochée. C'est dommage....
Par flaura64210 le 2016-03-08 18:49:51 Editer
Une magnifique suite, avec de nouveaux personnages !
Toujours pas déçu, et tant mieux !
Zoey est mis un peu de côté, ceci nous permet donc de découvrir de nouvelles facettes des personnages secondaires.
Par Ecchymause le 2016-03-06 11:26:42 Editer
Ecchymause Or
J'admire le talent de P.C Cast et Kristin Cast pour inventer tes péripéties encore plus dingues, et concrètes les unes que les autres. Alors certes, ce tome n'a pas fait grandement avancé l'histoire et l'intrigue, mais je l'ai tout de même dévoré !

Zoey était un peu plus effacée dans ce tome-ci, mais son avenir se concrétise pour elle
Spoiler(cliquez pour révéler)
Maintenant qu'elle n'est plus avec Erik, et que Heath est mort (je sens que je vais pas m'en remettre), elle est avec Stark. Ce qui est bien parce que c'est mon préféré. J'aime son côté mauvais garçon, à la fois charmeur. J'ai eu tellement mal pour elle quand elle se trouvait dans l'au-delà, tous ses passages m'ont mis les larmes aux yeux

J'aime toujours autant la complicité qu'il y a entre Darius et Aphrodite. Il l'aime sincèrement, et pour une fille qui n'a pas connu l'amour, ce n'est pas facile pour elle, mais ses sentiments sont réciproques.

Dragon m'a brisé le coeur.

Spoiler(cliquez pour révéler)
L'histoire entre Lucie et Rephaim est juste tellement belle. Je sens que les choses ne vont ne vont pas être facile pour lui, mais j'espère qu'ils finiront par être ensemble comme dans les visions de Ap'

Hâte de lire le tome suivant ! Tellement !
Par celia23 le 2016-03-01 15:56:21 Editer
Notamment l'histoire entre Rephaïm et Lucie.
Au final on avance pas beaucoup dans ce tome.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.