Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 16:35 ajouté par SORAB (Ma PAL(pile à lire))
  • 18-04 ajouté par b-pauline (Liste d'Or)
  • 17-04 ajouté par balzane28 (J'ai lu aussi)
  • 17-04 ajouté par zoe_tbt (Liste de diamant)
  • 17-04 ajouté par josiedu24 (Liste d'Or)
  • 16-04 ajouté par aellina (Liste de diamant)
  • 16-04 ajouté par Mimi672002 (Mes envies)
  • 16-04 ajouté par loulouasl (Liste d'Or)
  • 15-04 ajouté par Cleem27 (Mes envies)
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.6
Créativité 8.4
Personnages 9
Humour 7.5

Vos favoris l'ont en bibliothèque

La maison de la nuit, tome 7 : Brûlée

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Rose-Alice le 31-05-2010
Les choses sont de plus en plus sombre à la Maison de la nuit. L'âme de Zoey Redbird c'est divisé. Avec toutes les choses qui arrivent qui la détruisent, un coeur brisé qui entraîne son désire de rester dans l'Autre Monde pour toujours, Zoey se perd elle-même rapidement. Ça devient de moins en moins possible de réussir de redevenir elle-même à temps pour rejoindre ses amis et rétablir le monde. Étant la seule personne au monde qui peut la sauver, Stark doit trouver une façon de la rejoindre et la ramener. Mais comment? Il va devoir mourir lui aussi, comme le Concile des Vampyres l'a dit. Et alors Zoey reviendra. Il ne reste que 7 jours...

Pour sa meilleure amie Lucy... Elle veut aider Zoey mais elle a ses problèmes à régler. Les Nouveau-nés Rouges se revirent contre elle, et cette fois ci même Lucy ne réussira pas à les protéger des conséquences. Son petit-ami (on peut dire...) Dallas, est cute mais trop curieux pour son propre bien. La vérité c'est que, Lucy détient un secret qui pourrait être la clé pour ramener Zoey mais qui menace aussi de détruire son propre monde à elle.

Dans le milieu de tout ce bazar il y a Aphrodite: ancienne Nouveau-né, fille de confiance, totalement bitch de l'enfer (et fière de l'être), avec des visions qui peuvent révéler le futur, mais il parait que maintenant, Nyx a décidé de lui parler de sa propre voix, qu'elle le veuille ou non. La loyauté d'Aphrodite peut se manifester de différentes manières, mais maintenant le sort de Zoey pèse dans la balance.

3 filles... jouant avec le feu... si elles ne font pas attention, tout le monde sera brûlé.

Extraits

Ajouté par ninie512 le 23-02-2012
Il m'embrasa de nouveau et gémit. Cette fois, ce n'était pas à cause de la douleur. Puis il enfonça les dents dans ma peau. Cela me piqua, mais dès que ses lèvres se refermèrent sur la petite coupure, la douleur fut remplacée par un plaisir si intense que je gémis à mon tour.
J'aurais voulu le prendre dans mes bras et le serrer contre moi, mais je restai immobile pour ne pas lui faire mal.
Il cessa de boire trop vite.
- Tu sais quand j'ai su pour la première fois que je t'appartenais ? demanda-t-il.
Son souffle chaud contre mon cou me fit frémir.
- Quand ? haletai-je.
- Le jour où tu m'as défié du regard, dans l'infirmerie, avant que je ne me transforme. Tu t'en souviens ?
Bien sûr que je m'en souvenais : toute nue, je l'avais menacé de l'attaquer avec les éléments alors que je me tenais entre lui et Darius.
- On aurait dit une reine guerrière, pleine de colère. A ce moment, j'ai su que je t'appartiendrais toujours, parce que tu avais réussi à m'atteindre dans l'obscurité qui m'entourait.
- Stark, murmurai-je, bouleversée par ce que je ressentais pour lui. Merci d'être venu me chercher.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par fashion-girl le 2011-04-19 23:10:47 Editer
Super tome comme tous les autres!!
Spoiler(cliquez pour révéler)
Dommage que Zoey sois moins présente mais je suis contente que Stevie Rae et Rephaime se rapproche. Heath va beaucoup me manquer je l'aimais bien. Kalona était tous bizarre quand Nix et apparut il est vraiment fou amoureux d'elle ! Si non c'est très bien que Stark et Zoey se rapproche encore plus et enfin elle na plus qu'un mec a aimer maintenant qu'Erik ne lui parle presque plus et que Heath est mort )= voila je n'en dirais pas plus!!!!
Par Selenna le 2010-10-26 19:06:36 Editer
Un septième tome où les points de vus multipliés donnent une vue d'ensemble de l'histoire. On observe égalemment de nombreux changements au niveau du caractère des personnages : Aphrodite n'est plus toujours aussi pénible, Stark commence enfin à reconnaître ses défauts, etc.
L'histoire tourne aussi beaucoup plus autour du personnage de Stevie Rae, dont les amours sont mis en avant pour la première fois de la série si bien qu'elle devient presque un personnage aussi important que Zoey. De plus, elle est la seule Grande Prêtresse de la nouvelle "race" de vampyres, ce qui la rend unique. Mais le dilemne que lui pose ses sentiments pour Rephaim risque de bien compliquer les choses...
Quant à Erik, on n'en entend presque plus parler, ainsi que les jumelles, Damien et Jack, qui ne sont pas non plus très actifs durant ce tome.
Dans l'Autremonde, on retrouve une Zoey complètement bouleversée, brisée par la mort de Heath, et bien incapable de le quitter pour retourner sur Terre. Le jeune homme se révèle d'ailleurs assez égoïste en proposant à la jeune fille de rester avec lui...
Mais heureusement qu'elle reprend ses esprits à la fin du tome, son état secondaire étant assez énervant à force...
Le prochain tome, Awakened, est prévu pour le 4 janvier 2011. Et vu la vision d'Aphrodite, Zoey et ses amis n'en ont pas encore fini avec Kalona...

Les derniers commentaires ajoutés

Par RoxaneBedin le 2014-04-12 12:20:10 Editer
RoxaneBedin Or
La maison de la nuit , je l'ai aimée des le départ avec des personnages attachant comme zoey , lucie . Ce livre était unique par son écriture qui rend la lecture facile et par conséquent on peut tout de suite se mettre a la place du personnage.
La maison de la nuit tome 7, était pour moi très original car je craignais que l'histoire ne soit basées que sur zoey (non que cela me déplaise), car après tout le thème le plus abordé, et ,le plus visible lors de la lecture ,c'est la mise a l'épreuve de l'Amitié , des liens fraternel ,contre un ennemi commun. Et je trouvais ça un peu bizarre qu'on ai pas accès à d'autres personnages de l'histoire . mais bien heureusement le tome 7 s'est intéressé a lucie ce qui m'a agréablement surprise car enfin nous pouvions voir si les amies de zoey étaient comme elle. l'histoire d'amour impossible entre Lucie et Rephaim et d'autant plus touchante et triste car Zoey avait vécu la même chose avec Stark quand il était au service de Kalona . Donc nous avons accès a deux "version" différentes. Je recommanderai ce livre a tous ceux qui veulent une "définition" de la vrai amitié , a ceux qui veulent s'échapper de la réalité , a tout ceux qui veulent vivre ,a travers un personnage, un amour impossible. Ce livre est fantastique! !
Par josalamandra le 2014-04-03 08:10:17 Editer
josalamandra Or
Une fois encore l'intrigue se renouvelle et j'adore tous les personnages, chacun amène quelque chose d'intéressant
Par Shimy95 le 2014-03-29 01:00:12 Editer
Avec toutes ses complications que l'on voit venir, je vrois que c'est l'un de mes tomes préférés... enfin c'est surtout parcequ'on voit pas mal Stark et Kalona !
Par Loulovebook le 2014-03-27 11:53:04 Editer
J'aime beaucoup cette saga mais je trouve que l'histoire part un peu en cacahuète, si j'oses dire ! Après les personnages sont toujours fidèles à eux mêmes et le fait que Zoey retrouve un vie sentimentale plus "normale" au fil des tomes est une bonne chose à mon goût !
Bon livre, en attente de lire la suite :)
Par damodeo le 2014-03-24 14:33:16 Editer
Je me rappelle avoir attendu ce tome avec beaucoup d'impatience , encore une fois cette série ne nous déçoit pas
Par emie-mwaXD le 2014-03-22 08:09:48 Editer
super livre!!! sur cette série je ne suis jamas resté sur ma faim
Par InesTVDO le 2014-03-21 17:14:20 Editer
super tome, les personnages ne cessent d'evoluer. ils ont tous un rôle important.
Par Colombensaphir le 2014-03-15 13:20:00 Editer
Un très bon tome qui met fin aux hésitations amoureuses de Zoey. Vivement la suite !
Par ImJustBloodyGirl le 2014-03-07 17:02:53 Editer
ImJustBloodyGirl PAL
Mon dieu, j'ai vraiment envie de le lire, mais je dois attendre... Grrr... C'est horrible.
Par dyci le 2014-03-05 14:33:44 Editer
Quand j'ai fini ce tome, j'ai tout de suite dit "Waouh Waouh Waouh". Honnêtement ce livre est mon préférer de toute la série (malgré que j'ai lu le tome 1,2,3 il y a longtemps maintenant, de ce que je me souvient ils étaient bien) mais celui là je trouve avec encore plus d'originalité, de retournement de situation ...
On pourrait ce dire c'est le tome 7, les idées doivent être de moins en moins bien, C'est de réchauffer mais pour le coup c'est tout le contraire ! Ce livre va direct dans la catégorie diamant de ma biblio !
Hâte de lire le tome suivant, que je vais m'empresser d'aller acheter.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.