Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.5
Créativité 8.4
Personnages 8.9
Humour 7.5

Vos favoris l'ont en bibliothèque

La Maison de la Nuit, Tome 7 : Brûlée

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Rose-Alice le 31-05-2010
Les choses sont de plus en plus sombre à la Maison de la nuit. L'âme de Zoey Redbird c'est divisé. Avec toutes les choses qui arrivent qui la détruisent, un coeur brisé qui entraîne son désire de rester dans l'Autre Monde pour toujours, Zoey se perd elle-même rapidement. Ça devient de moins en moins possible de réussir de redevenir elle-même à temps pour rejoindre ses amis et rétablir le monde. Étant la seule personne au monde qui peut la sauver, Stark doit trouver une façon de la rejoindre et la ramener. Mais comment? Il va devoir mourir lui aussi, comme le Concile des Vampyres l'a dit. Et alors Zoey reviendra. Il ne reste que 7 jours...

Pour sa meilleure amie Lucy... Elle veut aider Zoey mais elle a ses problèmes à régler. Les Nouveau-nés Rouges se revirent contre elle, et cette fois ci même Lucy ne réussira pas à les protéger des conséquences. Son petit-ami (on peut dire...) Dallas, est cute mais trop curieux pour son propre bien. La vérité c'est que, Lucy détient un secret qui pourrait être la clé pour ramener Zoey mais qui menace aussi de détruire son propre monde à elle.

Dans le milieu de tout ce bazar il y a Aphrodite: ancienne Nouveau-né, fille de confiance, totalement bitch de l'enfer (et fière de l'être), avec des visions qui peuvent révéler le futur, mais il parait que maintenant, Nyx a décidé de lui parler de sa propre voix, qu'elle le veuille ou non. La loyauté d'Aphrodite peut se manifester de différentes manières, mais maintenant le sort de Zoey pèse dans la balance.

3 filles... jouant avec le feu... si elles ne font pas attention, tout le monde sera brûlé.

Extraits

Ajouté par ninie512 le 23-02-2012
Il m'embrasa de nouveau et gémit. Cette fois, ce n'était pas à cause de la douleur. Puis il enfonça les dents dans ma peau. Cela me piqua, mais dès que ses lèvres se refermèrent sur la petite coupure, la douleur fut remplacée par un plaisir si intense que je gémis à mon tour.
J'aurais voulu le prendre dans mes bras et le serrer contre moi, mais je restai immobile pour ne pas lui faire mal.
Il cessa de boire trop vite.
- Tu sais quand j'ai su pour la première fois que je t'appartenais ? demanda-t-il.
Son souffle chaud contre mon cou me fit frémir.
- Quand ? haletai-je.
- Le jour où tu m'as défié du regard, dans l'infirmerie, avant que je ne me transforme. Tu t'en souviens ?
Bien sûr que je m'en souvenais : toute nue, je l'avais menacé de l'attaquer avec les éléments alors que je me tenais entre lui et Darius.
- On aurait dit une reine guerrière, pleine de colère. A ce moment, j'ai su que je t'appartiendrais toujours, parce que tu avais réussi à m'atteindre dans l'obscurité qui m'entourait.
- Stark, murmurai-je, bouleversée par ce que je ressentais pour lui. Merci d'être venu me chercher.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par fashion-girl le 2011-04-19 23:10:47 Editer
Super tome comme tous les autres!!
Spoiler(cliquez pour révéler)
Dommage que Zoey sois moins présente mais je suis contente que Stevie Rae et Rephaime se rapproche. Heath va beaucoup me manquer je l'aimais bien. Kalona était tous bizarre quand Nix et apparut il est vraiment fou amoureux d'elle ! Si non c'est très bien que Stark et Zoey se rapproche encore plus et enfin elle na plus qu'un mec a aimer maintenant qu'Erik ne lui parle presque plus et que Heath est mort )= voila je n'en dirais pas plus!!!!
Par Selenna le 2010-10-26 19:06:36 Editer
Un septième tome où les points de vus multipliés donnent une vue d'ensemble de l'histoire. On observe égalemment de nombreux changements au niveau du caractère des personnages : Aphrodite n'est plus toujours aussi pénible, Stark commence enfin à reconnaître ses défauts, etc.
L'histoire tourne aussi beaucoup plus autour du personnage de Stevie Rae, dont les amours sont mis en avant pour la première fois de la série si bien qu'elle devient presque un personnage aussi important que Zoey. De plus, elle est la seule Grande Prêtresse de la nouvelle "race" de vampyres, ce qui la rend unique. Mais le dilemne que lui pose ses sentiments pour Rephaim risque de bien compliquer les choses...
Quant à Erik, on n'en entend presque plus parler, ainsi que les jumelles, Damien et Jack, qui ne sont pas non plus très actifs durant ce tome.
Dans l'Autremonde, on retrouve une Zoey complètement bouleversée, brisée par la mort de Heath, et bien incapable de le quitter pour retourner sur Terre. Le jeune homme se révèle d'ailleurs assez égoïste en proposant à la jeune fille de rester avec lui...
Mais heureusement qu'elle reprend ses esprits à la fin du tome, son état secondaire étant assez énervant à force...
Le prochain tome, Awakened, est prévu pour le 4 janvier 2011. Et vu la vision d'Aphrodite, Zoey et ses amis n'en ont pas encore fini avec Kalona...

Les derniers commentaires ajoutés

Par sachatigrou11 le 2014-07-25 03:36:34 Editer
J'espère que Stark et Zoey, vont se rapprocher dans les prochains tomes.
Spoiler(cliquez pour révéler)
La mort de Heath m'a rendu triste, j'aimais beaucoup son personnage. :(
Par dolphina_6 le 2014-07-24 17:10:51 Editer
Une histoire toujour aussi intéressante. Une suite qui a du suspence des personnages toujours aussi attachant. Une histoire qui prend fin pour Heath dommage je mis suis attachée. sacré rebondissement. Dommage aussi pour Erik au debut je pensée que se serai une belle histoire d'amour entre eux mais plus j'avance et plus je suis déçu mais avec un peu de chance il y aura du rebondissements.
Par Vampire_academy le 2014-07-18 13:09:46 Editer
Les personnages sont de plus en plus attachants ! Vive Stark !
Une suite superbe, hâte de lire la suite !
Par Liesel19 le 2014-07-09 17:55:20 Editer
La suite est super ! J'adore Stark/Zoey et Lucie et Aphodite... Hâte de lire le tome suivant !!
Par Vampirefantesquey le 2014-06-25 20:43:46 Editer
Vampirefantesquey Or
Cette histoire est passionnante !
Par ZoeyJ-AimeLeKiwi le 2014-06-15 17:46:32 Editer
Trop triste...
Spoiler(cliquez pour révéler)
Pauvre Heath, mais super pour Rephaïm ! Maintenant, Zoey n'a plus a s'occuper que d'une relation.
Par Juli_tte le 2014-06-15 14:01:28 Editer
Juli_tte Or
Super tome mais j'ai tout de même quelques petites choses à reprocher... Par exemple les points de vues multipliés, bien que nécessaires au vu de la tournure du scénario je l'accorde, perturbent un peu la lecture au début ; je trouve que l'on perd un peu de l'écriture... De plus l'histoire commence un peu à stagner, trop de mystères restent irrésolus.
Par croqueusedelivres44 le 2014-06-05 13:02:23 Editer
croqueusedelivres44 Or
Ce tome est différent des autres, étant donné que le personnage principal de la série Zoey, n'est pas très présente dans ce tome.
Il se passe entre Aphrodite, Lucie et Stark. Il est aussi palpitant que les autres et on en apprend plus sur Nix et Kalona. Et la fin est top, j'ai hâte de lire la suite.
Par eliread le 2014-06-01 12:03:38 Editer
L'histoire est toujours aussi chouette et absorbante ! Le passage d'un personnage à l'autre donne un aspect "suspense" au livre, et les personnages sont super. [spoiler]Je trouve dommage que Zoey ait beaucoup moins d'aventures, que l'histoire se base plus sur Heath, Stark ou Lucie, même si c'est derniers sont chouettes. /spoiler]
Par Angel1238 le 2014-05-29 21:12:27 Editer
Angel1238 Or
Ce livre est génial autant que tous les autres. Je vous le recommande positivement.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.