Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 7.5
Créativité 8.4
Personnages 8.9
Humour 7.5

Vos favoris l'ont en bibliothèque

La Maison de la Nuit, Tome 7 : Brûlée

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Lily70 le 12-01-2012
Recluse dans le monde des morts suite à l'assassinat de Heath, Zoey semble perdue à jamais. D'autant que les Novices Rouges menacent Lucie, la seule capable de la ramener sur Terre. Aphrodite et ses amis sont prêts à tout pour sauver Zoey, mais celle-ci risque d'y laisser sa vie, comme tant d'autres prêtresses avant elle ! Son âme restera-t-elle pour toujours prisonnière dans le Royaume de l'esprit ?
Trois amies jouent avec le feu... si elles n'y prennent garde, tout le monde sera brûlé !

Extraits

Ajouté par ninie512 le 23-02-2012
Il m'embrasa de nouveau et gémit. Cette fois, ce n'était pas à cause de la douleur. Puis il enfonça les dents dans ma peau. Cela me piqua, mais dès que ses lèvres se refermèrent sur la petite coupure, la douleur fut remplacée par un plaisir si intense que je gémis à mon tour.
J'aurais voulu le prendre dans mes bras et le serrer contre moi, mais je restai immobile pour ne pas lui faire mal.
Il cessa de boire trop vite.
- Tu sais quand j'ai su pour la première fois que je t'appartenais ? demanda-t-il.
Son souffle chaud contre mon cou me fit frémir.
- Quand ? haletai-je.
- Le jour où tu m'as défié du regard, dans l'infirmerie, avant que je ne me transforme. Tu t'en souviens ?
Bien sûr que je m'en souvenais : toute nue, je l'avais menacé de l'attaquer avec les éléments alors que je me tenais entre lui et Darius.
- On aurait dit une reine guerrière, pleine de colère. A ce moment, j'ai su que je t'appartiendrais toujours, parce que tu avais réussi à m'atteindre dans l'obscurité qui m'entourait.
- Stark, murmurai-je, bouleversée par ce que je ressentais pour lui. Merci d'être venu me chercher.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par fashion-girl le 2011-04-19 23:10:47 Editer
Super tome comme tous les autres!!
Spoiler(cliquez pour révéler)
Dommage que Zoey sois moins présente mais je suis contente que Stevie Rae et Rephaime se rapproche. Heath va beaucoup me manquer je l'aimais bien. Kalona était tous bizarre quand Nix et apparut il est vraiment fou amoureux d'elle ! Si non c'est très bien que Stark et Zoey se rapproche encore plus et enfin elle na plus qu'un mec a aimer maintenant qu'Erik ne lui parle presque plus et que Heath est mort )= voila je n'en dirais pas plus!!!!
Par Selenna le 2010-10-26 19:06:36 Editer
Un septième tome où les points de vus multipliés donnent une vue d'ensemble de l'histoire. On observe égalemment de nombreux changements au niveau du caractère des personnages : Aphrodite n'est plus toujours aussi pénible, Stark commence enfin à reconnaître ses défauts, etc.
L'histoire tourne aussi beaucoup plus autour du personnage de Stevie Rae, dont les amours sont mis en avant pour la première fois de la série si bien qu'elle devient presque un personnage aussi important que Zoey. De plus, elle est la seule Grande Prêtresse de la nouvelle "race" de vampyres, ce qui la rend unique. Mais le dilemne que lui pose ses sentiments pour Rephaim risque de bien compliquer les choses...
Quant à Erik, on n'en entend presque plus parler, ainsi que les jumelles, Damien et Jack, qui ne sont pas non plus très actifs durant ce tome.
Dans l'Autremonde, on retrouve une Zoey complètement bouleversée, brisée par la mort de Heath, et bien incapable de le quitter pour retourner sur Terre. Le jeune homme se révèle d'ailleurs assez égoïste en proposant à la jeune fille de rester avec lui...
Mais heureusement qu'elle reprend ses esprits à la fin du tome, son état secondaire étant assez énervant à force...
Le prochain tome, Awakened, est prévu pour le 4 janvier 2011. Et vu la vision d'Aphrodite, Zoey et ses amis n'en ont pas encore fini avec Kalona...

Les derniers commentaires ajoutés

Par Taylor05 le 2016-01-12 19:25:55 Editer
Taylor05 Or
Un huitième tome qui m'a totalement emballé! J'avais peur de me lasser de cette saga, que ce soit trop long et qu'il n'y ait plus de surprises mais ce n'est pas le cas!
Ces multiples points de vue apportent un plus à l'histoire et on en apprend plus sur les différents points de vue.
Zoey est moins présente, donc c'est un peu décevant.
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai adoré le rapprochement entre Lucie et Rephaïm! J'espère que ça ira plus loin. Bien évidemment mon chouchou reste Stark, il est prêt à tout sacrifier pour Zoey et j'aime voir l'amour qu'il lui porte. J'espère que Zoey restera avec lui!
Par atalyana le 2015-12-24 08:17:03 Editer
Jaime bien histoire sur Stevie et rephaime en l'occurrence mois celle de zoé dans ce tome .
Par oliviaA380 le 2015-12-23 10:46:09 Editer
Ce tome est bien, même si je trouve certains moment assez long
Par rachelpib le 2015-12-22 03:02:51 Editer
encore un perfect!! j'ai souffert quand j'ai du attendre qu'il sorte en poche!! mais je le dis et redis, J'adore cette série !! ♥ ♥
Par virginieMT le 2015-12-21 18:04:32 Editer
Les personnages d'Aphrodite, qui n'a pas la langue dans sa poche, de Lucie qui prend de la force et du caractère et de Rephaïm, qui est de plus en plus intrigant, donnent du ressort au récit, si bien qu'on ne se lasse pas de cette série. Cela donne envie de suivre la suite des aventures de Zoey et ses amis !
Par Sheo le 2015-12-05 00:43:25 Editer
Une lecture fascinante et très, très addictive.

J'ai adoré chacune des pages que j'ai pu découvrir dans ce septième tome.

Les personnages, l'univers et l'histoire me plaisent toujours autant.

À mes yeux, BRÛLÉE est un tome réussi et à la hauteur des six précédents.

J'ai passé un moment vraiment très agréable avec cette lecture.

Donc, malgré le fait que j'ai trouvé que ça trainait un peu au début, ce tome m'a bien plu !

Spoiler(cliquez pour révéler)
La mort de Heath... je ne suis pas sûre de m'en remettre un jour.

Et honnêtement, je n'ai pas grand chose d'autre à dire.

Mis-à-part que je recommande cette saga avec plaisir. :)
Par Pissenlie44 le 2015-12-03 13:48:47 Editer
Un bon tome mais je commence à trouver l'histoire trop longue. Ca traine des pieds. Mais j'ai commencé donc je finis!
Par nanagibalto le 2015-12-02 13:00:40 Editer
J'ai trouvé que le début se traînait beaucoup : le livre commence vraiment à partir de 100 à 150 pages.
Le point de vue de Zoey me manque.
J'ai trouvé que l'auteure réussissait à bien faire ressentir la tension quand
Spoiler(cliquez pour révéler)
Stark est au royaume des morts
notamment.
J'ai trouvé l'idée des
Spoiler(cliquez pour révéler)
personnalités séparées dans le royaume des morts
très intéressante. Pour une fois, les personnages connaissent une fin plutôt heureuse et "tranquille"
Spoiler(cliquez pour révéler)
sauf Heath enfin .... il est bien tranquille alors.
Par lolipopy94 le 2015-11-29 13:57:57 Editer
lolipopy94 Or
ça devient un peu gnangnan, mais bon, je continue, ça pourrait remonter la pente que la saga vient de dévaler , selon moi!
Par Marinou-Morgounou le 2015-10-27 10:29:22 Editer
Je n’apprécie pas ce tome comme bien d'autres (tous ceux qui dépassent le tome deux) !
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.