Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.5
Créativité 8.4
Personnages 8.9
Humour 7.5

Vos favoris l'ont en bibliothèque

La Maison de la Nuit, Tome 7 : Brûlée

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Rose-Alice le 31-05-2010
Les choses sont de plus en plus sombre à la Maison de la nuit. L'âme de Zoey Redbird c'est divisé. Avec toutes les choses qui arrivent qui la détruisent, un coeur brisé qui entraîne son désire de rester dans l'Autre Monde pour toujours, Zoey se perd elle-même rapidement. Ça devient de moins en moins possible de réussir de redevenir elle-même à temps pour rejoindre ses amis et rétablir le monde. Étant la seule personne au monde qui peut la sauver, Stark doit trouver une façon de la rejoindre et la ramener. Mais comment? Il va devoir mourir lui aussi, comme le Concile des Vampyres l'a dit. Et alors Zoey reviendra. Il ne reste que 7 jours...

Pour sa meilleure amie Lucy... Elle veut aider Zoey mais elle a ses problèmes à régler. Les Nouveau-nés Rouges se revirent contre elle, et cette fois ci même Lucy ne réussira pas à les protéger des conséquences. Son petit-ami (on peut dire...) Dallas, est cute mais trop curieux pour son propre bien. La vérité c'est que, Lucy détient un secret qui pourrait être la clé pour ramener Zoey mais qui menace aussi de détruire son propre monde à elle.

Dans le milieu de tout ce bazar il y a Aphrodite: ancienne Nouveau-né, fille de confiance, totalement bitch de l'enfer (et fière de l'être), avec des visions qui peuvent révéler le futur, mais il parait que maintenant, Nyx a décidé de lui parler de sa propre voix, qu'elle le veuille ou non. La loyauté d'Aphrodite peut se manifester de différentes manières, mais maintenant le sort de Zoey pèse dans la balance.

3 filles... jouant avec le feu... si elles ne font pas attention, tout le monde sera brûlé.

Extraits

Ajouté par ninie512 le 23-02-2012
Il m'embrasa de nouveau et gémit. Cette fois, ce n'était pas à cause de la douleur. Puis il enfonça les dents dans ma peau. Cela me piqua, mais dès que ses lèvres se refermèrent sur la petite coupure, la douleur fut remplacée par un plaisir si intense que je gémis à mon tour.
J'aurais voulu le prendre dans mes bras et le serrer contre moi, mais je restai immobile pour ne pas lui faire mal.
Il cessa de boire trop vite.
- Tu sais quand j'ai su pour la première fois que je t'appartenais ? demanda-t-il.
Son souffle chaud contre mon cou me fit frémir.
- Quand ? haletai-je.
- Le jour où tu m'as défié du regard, dans l'infirmerie, avant que je ne me transforme. Tu t'en souviens ?
Bien sûr que je m'en souvenais : toute nue, je l'avais menacé de l'attaquer avec les éléments alors que je me tenais entre lui et Darius.
- On aurait dit une reine guerrière, pleine de colère. A ce moment, j'ai su que je t'appartiendrais toujours, parce que tu avais réussi à m'atteindre dans l'obscurité qui m'entourait.
- Stark, murmurai-je, bouleversée par ce que je ressentais pour lui. Merci d'être venu me chercher.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par fashion-girl le 2011-04-19 23:10:47 Editer
Super tome comme tous les autres!!
Spoiler(cliquez pour révéler)
Dommage que Zoey sois moins présente mais je suis contente que Stevie Rae et Rephaime se rapproche. Heath va beaucoup me manquer je l'aimais bien. Kalona était tous bizarre quand Nix et apparut il est vraiment fou amoureux d'elle ! Si non c'est très bien que Stark et Zoey se rapproche encore plus et enfin elle na plus qu'un mec a aimer maintenant qu'Erik ne lui parle presque plus et que Heath est mort )= voila je n'en dirais pas plus!!!!
Par Selenna le 2010-10-26 19:06:36 Editer
Un septième tome où les points de vus multipliés donnent une vue d'ensemble de l'histoire. On observe égalemment de nombreux changements au niveau du caractère des personnages : Aphrodite n'est plus toujours aussi pénible, Stark commence enfin à reconnaître ses défauts, etc.
L'histoire tourne aussi beaucoup plus autour du personnage de Stevie Rae, dont les amours sont mis en avant pour la première fois de la série si bien qu'elle devient presque un personnage aussi important que Zoey. De plus, elle est la seule Grande Prêtresse de la nouvelle "race" de vampyres, ce qui la rend unique. Mais le dilemne que lui pose ses sentiments pour Rephaim risque de bien compliquer les choses...
Quant à Erik, on n'en entend presque plus parler, ainsi que les jumelles, Damien et Jack, qui ne sont pas non plus très actifs durant ce tome.
Dans l'Autremonde, on retrouve une Zoey complètement bouleversée, brisée par la mort de Heath, et bien incapable de le quitter pour retourner sur Terre. Le jeune homme se révèle d'ailleurs assez égoïste en proposant à la jeune fille de rester avec lui...
Mais heureusement qu'elle reprend ses esprits à la fin du tome, son état secondaire étant assez énervant à force...
Le prochain tome, Awakened, est prévu pour le 4 janvier 2011. Et vu la vision d'Aphrodite, Zoey et ses amis n'en ont pas encore fini avec Kalona...

Les derniers commentaires ajoutés

Par MiruMira le 2014-09-15 18:29:01 Editer
J'adore beaucoup cette série meme si cette série devient de plus en plus compliquer a suivre les personnages reste tels quel et j'ai hâte de lire la suite
Par Tiffany2000 le 2014-09-13 16:11:02 Editer
Je l'ai lu, et je le recommande... Commencez au moins la série... Perso je la trouve bien, mais comme tara duncan, ça commence à me saouler et je n'arrive pas a la finir...
Par lilimay le 2014-09-13 02:38:55 Editer
lilimay Or
Même si Zoey est moins présent dans ce tome,je l'aime bien.Et puis,on en apprend plus sur la vie de Lucie.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Personnellement,j'aurai aimé que Lucie dise à ses amis qu'elle avait imprimé avec un corbeau moqueur,même si ils serait fâchés contre elle.Zoey aussi a fait une grave erreur en trompent Erik et Heath en même temps.Mais elle a quand même avoué ce qu'elle a fait fait.Je suis aussi contente que Zoey soit redevenue vivante(même si elle n'était pas vraiment morte).Je suis aussi contente que Lucie ne soit plus avec Dallas.OK je suis peut-être in peut méchante mais je préfère quand même Réphaïm.
Par Ln50390 le 2014-09-09 18:00:08 Editer
Un tome riche en émotions.

Bon choix de passer rapidement d'un personnage à un autre pour bien cerner les points de vue.

Ce n'est pas mon préféré, mais l'histoire devait passer par cette étape de l'au delà.
Par -PatateSanguinaire- le 2014-09-07 15:37:37 Editer
Un septième tome au goût de larmes et de tristesse, que j'ai quand même apprécié.
Par nemie le 2014-09-02 17:46:56 Editer
Cette série est génial, et le fait que le récit soit raconté par les autres personnages est génial surtout quand c'est Lucie ou Rephaïm qui parle <3
Par VentGris le 2014-08-06 17:01:29 Editer
VRAIMENT GENIAL. Je le conseille à tous ceux qui ont aimé les tomes précédents.
Par astafette le 2014-08-04 12:25:05 Editer
je croit que ce tome est le meilleur est le meilleur de la série
Spoiler(cliquez pour révéler)
, on voit bien que Lucy et Rephaim se ramrochent, que Zoey et Stark sont fous amoureux l'un de l'autre et qu'Aphrodite a enfin trouver l'amour qu'elle cherchait.
je trouve ca juste trop génial, j'ai hate de lire la suite, et j'espère que ce ne sera pas la fin de cette série magique.
Par blairW le 2014-08-03 16:50:55 Editer
très bon tome différents des autres et le début triste
Par Daeneris le 2014-07-29 11:29:54 Editer
Daeneris Or
Un livre qui reste aussi génial que ceux passés
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.