Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 7.5
Créativité 8.4
Personnages 8.9
Humour 7.5

Vos favoris l'ont en bibliothèque

La Maison de la Nuit, Tome 7 : Brûlée

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Rose-Alice le 31-05-2010
Les choses sont de plus en plus sombre à la Maison de la nuit. L'âme de Zoey Redbird c'est divisé. Avec toutes les choses qui arrivent qui la détruisent, un coeur brisé qui entraîne son désire de rester dans l'Autre Monde pour toujours, Zoey se perd elle-même rapidement. Ça devient de moins en moins possible de réussir de redevenir elle-même à temps pour rejoindre ses amis et rétablir le monde. Étant la seule personne au monde qui peut la sauver, Stark doit trouver une façon de la rejoindre et la ramener. Mais comment? Il va devoir mourir lui aussi, comme le Concile des Vampyres l'a dit. Et alors Zoey reviendra. Il ne reste que 7 jours...

Pour sa meilleure amie Lucy... Elle veut aider Zoey mais elle a ses problèmes à régler. Les Nouveau-nés Rouges se revirent contre elle, et cette fois ci même Lucy ne réussira pas à les protéger des conséquences. Son petit-ami (on peut dire...) Dallas, est cute mais trop curieux pour son propre bien. La vérité c'est que, Lucy détient un secret qui pourrait être la clé pour ramener Zoey mais qui menace aussi de détruire son propre monde à elle.

Dans le milieu de tout ce bazar il y a Aphrodite: ancienne Nouveau-né, fille de confiance, totalement bitch de l'enfer (et fière de l'être), avec des visions qui peuvent révéler le futur, mais il parait que maintenant, Nyx a décidé de lui parler de sa propre voix, qu'elle le veuille ou non. La loyauté d'Aphrodite peut se manifester de différentes manières, mais maintenant le sort de Zoey pèse dans la balance.

3 filles... jouant avec le feu... si elles ne font pas attention, tout le monde sera brûlé.

Extraits

Ajouté par ninie512 le 23-02-2012
Il m'embrasa de nouveau et gémit. Cette fois, ce n'était pas à cause de la douleur. Puis il enfonça les dents dans ma peau. Cela me piqua, mais dès que ses lèvres se refermèrent sur la petite coupure, la douleur fut remplacée par un plaisir si intense que je gémis à mon tour.
J'aurais voulu le prendre dans mes bras et le serrer contre moi, mais je restai immobile pour ne pas lui faire mal.
Il cessa de boire trop vite.
- Tu sais quand j'ai su pour la première fois que je t'appartenais ? demanda-t-il.
Son souffle chaud contre mon cou me fit frémir.
- Quand ? haletai-je.
- Le jour où tu m'as défié du regard, dans l'infirmerie, avant que je ne me transforme. Tu t'en souviens ?
Bien sûr que je m'en souvenais : toute nue, je l'avais menacé de l'attaquer avec les éléments alors que je me tenais entre lui et Darius.
- On aurait dit une reine guerrière, pleine de colère. A ce moment, j'ai su que je t'appartiendrais toujours, parce que tu avais réussi à m'atteindre dans l'obscurité qui m'entourait.
- Stark, murmurai-je, bouleversée par ce que je ressentais pour lui. Merci d'être venu me chercher.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par fashion-girl le 2011-04-19 23:10:47 Editer
Super tome comme tous les autres!!
Spoiler(cliquez pour révéler)
Dommage que Zoey sois moins présente mais je suis contente que Stevie Rae et Rephaime se rapproche. Heath va beaucoup me manquer je l'aimais bien. Kalona était tous bizarre quand Nix et apparut il est vraiment fou amoureux d'elle ! Si non c'est très bien que Stark et Zoey se rapproche encore plus et enfin elle na plus qu'un mec a aimer maintenant qu'Erik ne lui parle presque plus et que Heath est mort )= voila je n'en dirais pas plus!!!!
Par Selenna le 2010-10-26 19:06:36 Editer
Un septième tome où les points de vus multipliés donnent une vue d'ensemble de l'histoire. On observe égalemment de nombreux changements au niveau du caractère des personnages : Aphrodite n'est plus toujours aussi pénible, Stark commence enfin à reconnaître ses défauts, etc.
L'histoire tourne aussi beaucoup plus autour du personnage de Stevie Rae, dont les amours sont mis en avant pour la première fois de la série si bien qu'elle devient presque un personnage aussi important que Zoey. De plus, elle est la seule Grande Prêtresse de la nouvelle "race" de vampyres, ce qui la rend unique. Mais le dilemne que lui pose ses sentiments pour Rephaim risque de bien compliquer les choses...
Quant à Erik, on n'en entend presque plus parler, ainsi que les jumelles, Damien et Jack, qui ne sont pas non plus très actifs durant ce tome.
Dans l'Autremonde, on retrouve une Zoey complètement bouleversée, brisée par la mort de Heath, et bien incapable de le quitter pour retourner sur Terre. Le jeune homme se révèle d'ailleurs assez égoïste en proposant à la jeune fille de rester avec lui...
Mais heureusement qu'elle reprend ses esprits à la fin du tome, son état secondaire étant assez énervant à force...
Le prochain tome, Awakened, est prévu pour le 4 janvier 2011. Et vu la vision d'Aphrodite, Zoey et ses amis n'en ont pas encore fini avec Kalona...

Les derniers commentaires ajoutés

Par Pimousse01 le 2015-05-06 00:34:55 Editer
Encore superbe livre ! J'ai adorée ! Aphrodite me fait toujours autant rire. Dommage que Hearth soit mort et contente que Rephaïm commence à retrouvé une part de son humanité...
Par france2705 le 2015-04-25 17:23:07 Editer
Ce tome m'a vraiment plu !
Spoiler(cliquez pour révéler)
Zoey est moins présente , ce qui ne me dérange absolument pas ! Au contraire . Quant à Lucie ... j'ai adoré ! Je trouve son point de vue très intéressant et sa vie amoureuse bien plus palpitante que celle de Zoey . J'adore aussi le personnage de Reipham , qui est particulièrement intriguant !
En gros , je dirais que j'ai été très surprise d'avoir autant aimé ce tome !
Par mai96 le 2015-04-19 13:01:29 Editer
Un super tome, comme tous les autres.
On découvre de plus en plus les personnages et l'histoire semble être dans le critique.

Un point négatif un peu différents des autres : on dirait que l'histoire est dans le critique depuis déjà quelques tomes. Ca commence à être un peu long. Toujours aussi passionnant mais un peu long.
Par alouicia le 2015-04-15 11:42:18 Editer
alouicia Or
Presque parfais !
J'ai retrouver ce qui m'avait passionner dans le premier tome et je suis donc que plus accro à la saga...
Par madness-story le 2015-04-11 16:58:04 Editer
madness-story Or
Zoey est de l'autre côté de la barrière. Entre la vie et la mort, elle se retrouve au côté de Heath dans un royaume de Nyx. Il faut qu'elle récupère ses elle brisé pour rester en vie. Durant ce temps, Aphrodite, Damien, Erin, Jack et Shaunee aident Stark à trouver un moyen de ramener Zoey avec l'aide d'une ***. Lucie, quand à elle, doit affronter ces problèmes ainsi que Rephaim, l'un des corbeaux moqueurs, avec qui elle va s'allier. Kalona devra empêcher Zoey de revenir à elle dans le monde réel.
En retrouvant Zoey dans ce tome, je pensais qu'on allait avoir que son avis et ses pensées. Ce ne fut pas le cas car il y a quasiment l'avis et les pensées de toutes les personnes à part Damien, Shaunee et Erin qui vont aidé Zoey comme celui de Kalona.
Durant ce septième tome, Stark va devoir s'armée de patience pour aider Zoey et la ramener auprès des siens. Aphrodite commence à découvrir l'étendue de ses pouvoirs au côté de son combattant mais elle reste toujours une peste. Elle va réussit à aider Zoey en aidant à orienter le troupeau de ringard (Damien, Erin et Shaunee). Neferet et Kalona continent leur chemin vers le mal. Lucie aura beaucoup de mal à se voir confier la tâche de grande prêtresse dans "La maison de la nuit". Mais, elle essaie de s'y atteler à grand regret. Malheureusement, elle a une grande difficulté, Rephaim. Bien qu'il soit gentil avec Lucie, beaucoup de personnes le veulent mort. Lucie va devoir affronter l'Obscurité ainsi que la Lumière pour pouvoir avancé tout en aidant Zoey.
Un tome beaucoup plus attrayant et plus concret sur le rôle de chacun dans l'histoire et hâte de découvrir la suite des péripéties avec Zoey, Lucie et leurs amis.
Par meslivresfavoris le 2015-04-08 22:33:52 Editer
meslivresfavoris Or
J'adore ! De mieux en mieux, je veux lire la suite!
Par ilona1711 le 2015-03-30 20:12:16 Editer
Surprenant et Original, encore une fois La Maison de la Nuit est génial. Ici on change totalement d'univers en passant par des personnage différent, j'ai adoré tout les points de vu ! J'ai adoré Lucie et Réphaïm
Spoiler(cliquez pour révéler)
qui avec leur histoire d'amour impossible m'ont transporté
Le fait que zoey sois moins présent ma fais bizarre au début mais je m'y suis vite habitué et ainsi j'ai pu découvrir plus en profondeur les autres personnages :D
Par Tify le 2015-03-28 09:58:48 Editer
Ayant lu tous les autres tomes, je aussi lu celui-ci. J'ai été plutôt déçu. Je crois que jusqu'à présent, c'est le tome que j'ai le moins aimé. La série commence à s’essouffler, le charme des premiers tomes n'est plus présent... Bref, j'ai trouvé que ce tome était long et j'ai mis très longtemps à le lire.
Je lirais quand même la suite, car je n'aime pas laissé une série non terminée.
Par tempicka le 2015-03-20 00:32:34 Editer
Rien à dire : j'adore (encore une fois x)
Par marine811 le 2015-03-17 10:35:11 Editer
marine811 Or
Beaucoup d'originalité dans cette suite ! Mais j'ai adoré !
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.