La Mariée de Marbella

Description ajoutée par letty85 2014-09-14T00:12:59+02:00

Un costume sur mesure soulignant un corps athlétique, de profonds yeux noirs dans lesquels elle pourrait se perdre… Juan Sanchez Fuente est trait pour trait l’homme au bras duquel Estelle se serait imaginée quand elle rêvait, enfant, de son mariage. Hélas ! le rêve s’arrête là. Car entre Juan et elle, il ne s’agit pas d’un mariage d’amour, mais d’une simple union de convenance, uniquement destinée à permettre à ce dernier de toucher son héritage. Si ce procédé fait horreur à Estelle, elle n’a pu se résoudre à refuser la proposition du richissime Espagnol. Pas quand l’importante somme d’argent qu’il lui offre en échange lui permettra de venir en aide à sa famille qui en a tant besoin…

Extrait ajouté par SuBla65 2017-06-16T03:00:40+02:00

L’espace d’un instant, Juan ne pensa plus à son plan. Il se contentait de savourer cette étreinte fugace, la tiède chaleur qui irradiait de la jeune femme, la douceur de sa peau à la base de son cou, qu’il caressait du bout des doigts.

Comme il aurait aimé y déposer les lèvres, savourer son goût !

Ils dansaient, à leur propre rythme, oublieux de l’air que jouait l’orchestre, des autres couples qui les entouraient. Et plus ils dansaient, leurs corps à l’unisson, plus Estelle se sentait gagner par une douce torpeur, enivrée par la pulsation qui montait en elle et répandait un feu brûlant dans ses veines.

Juan percevait la chaleur de sa peau sous ses doigts, son souffle de plus en plus court contre son torse. Il imagina sa couronne de cheveux noirs étalée sur l’oreiller, la blancheur veloutée de ses seins sous ses lèvres… Jamais il n’avait autant désiré une femme. Et cette pensée faisait naître en lui un étrange malaise.

Non, il fallait confiner cette relation dans un strict cadre professionnel, se rappela-t-il. Ce soir, il devait réussir à tout prix à ce qu’elle ne pense plus qu’à lui et à lui seul. C’était son objectif premier, et il n’avait pas l’habitude de voir ses plans contredits.

Il laissa glisser sa main de la base de la nuque vers son dos, où la robe se découpait pour faire apparaître la peau nue et, à sa plus grande satisfaction, la sentit frémir sous la caresse.

Commentaire ajouté par lou02 2016-12-07T18:08:44+01:00

Un très beau livre. Plein de tendresse. Leur histoire d’Amour est Belle : un coup de foudre. Et puis n’oublions pas la fin magnifique et un épilogue qui en vaut le détour.

Commentaire ajouté par SuBla65 2016-11-11T02:33:50+01:00

Très belle histoire, bien rodée. Personnages attachants. Bien du plaisir à la lecture.

Commentaire ajouté par Csirene 2014-11-24T19:14:44+01:00

C'est une romance qui est assez bien menée. Les personnages sont attachants quoi que pour Juan et Estelle assez peu réaliste. Pourquoi Juan doit être en plus de l'homme charismatique, un fêtard sans limite... un homme ça dort un minimum. Pourquoi Estelle doit-elle être vierge ? Ça n'apporte pas grand chose de plus.

A part ces deux critiques, le roman se tient et on passe un bon moment.

La Mariée de Marbella

• France : 2014-11-01 - Poche (Français)

Drahlan l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-18T22:49:46+02:00