Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 822
Membres
1 008 414

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Mariée de Marbella



Description ajoutée par letty85 2014-09-14T00:12:59+02:00

Résumé

Un costume sur mesure soulignant un corps athlétique, de profonds yeux noirs dans lesquels elle pourrait se perdre… Juan Sanchez Fuente est trait pour trait l’homme au bras duquel Estelle se serait imaginée quand elle rêvait, enfant, de son mariage. Hélas ! le rêve s’arrête là. Car entre Juan et elle, il ne s’agit pas d’un mariage d’amour, mais d’une simple union de convenance, uniquement destinée à permettre à ce dernier de toucher son héritage. Si ce procédé fait horreur à Estelle, elle n’a pu se résoudre à refuser la proposition du richissime Espagnol. Pas quand l’importante somme d’argent qu’il lui offre en échange lui permettra de venir en aide à sa famille qui en a tant besoin…

Afficher en entier

Classement en biblio - 14 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par SuBla65 2017-06-16T03:00:40+02:00

L’espace d’un instant, Juan ne pensa plus à son plan. Il se contentait de savourer cette étreinte fugace, la tiède chaleur qui irradiait de la jeune femme, la douceur de sa peau à la base de son cou, qu’il caressait du bout des doigts.

Comme il aurait aimé y déposer les lèvres, savourer son goût !

Ils dansaient, à leur propre rythme, oublieux de l’air que jouait l’orchestre, des autres couples qui les entouraient. Et plus ils dansaient, leurs corps à l’unisson, plus Estelle se sentait gagner par une douce torpeur, enivrée par la pulsation qui montait en elle et répandait un feu brûlant dans ses veines.

Juan percevait la chaleur de sa peau sous ses doigts, son souffle de plus en plus court contre son torse. Il imagina sa couronne de cheveux noirs étalée sur l’oreiller, la blancheur veloutée de ses seins sous ses lèvres… Jamais il n’avait autant désiré une femme. Et cette pensée faisait naître en lui un étrange malaise.

Non, il fallait confiner cette relation dans un strict cadre professionnel, se rappela-t-il. Ce soir, il devait réussir à tout prix à ce qu’elle ne pense plus qu’à lui et à lui seul. C’était son objectif premier, et il n’avait pas l’habitude de voir ses plans contredits.

Il laissa glisser sa main de la base de la nuque vers son dos, où la robe se découpait pour faire apparaître la peau nue et, à sa plus grande satisfaction, la sentit frémir sous la caresse.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par lou02 2016-12-07T18:08:44+01:00
Bronze

Un très beau livre. Plein de tendresse. Leur histoire d’Amour est Belle : un coup de foudre. Et puis n’oublions pas la fin magnifique et un épilogue qui en vaut le détour.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SuBla65 2016-11-11T02:33:50+01:00
Diamant

Très belle histoire, bien rodée. Personnages attachants. Bien du plaisir à la lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Csirene 2014-11-24T19:14:44+01:00

C'est une romance qui est assez bien menée. Les personnages sont attachants quoi que pour Juan et Estelle assez peu réaliste. Pourquoi Juan doit être en plus de l'homme charismatique, un fêtard sans limite... un homme ça dort un minimum. Pourquoi Estelle doit-elle être vierge ? Ça n'apporte pas grand chose de plus.

A part ces deux critiques, le roman se tient et on passe un bon moment.

Afficher en entier

Date de sortie

La Mariée de Marbella

  • France : 2014-11-01 - Poche (Français)

Activité récente

Drahlan l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-18T22:49:46+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 14
Commentaires 3
extraits 2
Evaluations 6
Note globale 7.67 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode