Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 15:01 ajouté par mily37 (Mes envies)
  • 13:40 ajouté par FP572 (Mes envies)
  • 12:40 ajouté par Pouchka84 (Liste d'Or)
  • 11:16 ajouté par bulle974 (Mes envies)
  • 01:30 commenté par Ari-anne
  • 22-04 ajouté par brats (Ma PAL(pile à lire))
  • 22-04 ajouté par JessicaLara (Mes envies)
  • 21-04 ajouté par Annacorner (Mes envies)
  • 21-04 ajouté par cecilouu68 (Mes envies)
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 4
Créativité 6.3
Personnages 6.8
Humour 5.8

Vos favoris l'ont en bibliothèque

La meute du Phenix, Tome 3 : Carnal Secrets

Poche USA : 11 Février 2014

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Mystic_love le 20-12-2013
Shaya Critchley a peut-être un rôle de soumise dans la meute, mais cela est terminé. Elle en a assez de suivre les ordres qu'on lui dicte. Après que son âme soeur, l'Alpha d'une autre meute, refuse de la déclarer sienne - mais persiste à interférer avec sa vie - elle prend le large. Désormais, elle se fait passer pour une humaine dans une ville remplie de groupes extrémistes anti-Garous. Elle croyait qu'il ne la retrouverait jamais, et cela lui allait très bien...

Nick Axton peut à peine contrôler ses sentiments envers Shaya, mais il ne pourrait jamais la faire sienne - ce qui ne veut pas dire qu'il ne tient pas énormément à elle. Sa maladie mentale dégénérative qu'il garde secrète la laisserait au final avec un fardeau plutôt qu'avec une âme soeur. Mais quand Shaya prend la fuite, Nick ne peut supporter l'idée de ne plus jamais la revoir. Après l'avoir traquée, il va découvrir le côté fougueux et passionné de Shaya... une chose qu'il n'avait encore jamais vue chez elle.

Sous les regards menaçants des meutes locales et des extrémistes humains, Nick jure de faire Shaya sienne... et en dépit de sa résistance, Shaya est sur le point de découvrir que sa féroce détermination pourrait bien être l'ultime aphrodisiaque.

(Traduction BdP)

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Cat&Bones le 2014-01-20 02:39:53 Editer
C'est dans des moments comme ceux-ci que je suis plus qu'heureuse de savoir lire en anglais... ^^ Déjà que ça me frustre de devoir attendre jusqu'en février pour lire le troisième tome... Je veux même pas imaginer ce que ça aurait été si j'avais du attendre que ça sorte en Français... O.o
Par kimy_195 le 2014-02-06 21:36:46 Editer
j'ai vraiment hate qu'il sorte en Français,il a vraiment l'aire bon :)

Les derniers commentaires ajoutés

Par Ari-anne le 2014-04-24 01:30:08 Editer
Quelqu'un serait-il capable de me dire quand ce livre sortira en français? Merci d'avance!
Par ganesha le 2014-04-06 14:22:49 Editer
Il y aura un quatrième tome dans la série.
Les personnages principaux seront Marcus et Roni.

Par kifferleslivres le 2014-04-03 12:24:45 Editer
j'aurai aimais avoir un tome sur tao ou dominic ou sur un lieutenant de la meute du phénix, mais bon on ne sais jamais, peut être que ce tome sera aussi bien que les 2 premiers :D
Par ingaelisa le 2014-03-14 11:37:11 Editer
je veux trop voir la suite!!! comme je suis frustrée de pas savoir lire l'anlais j'aurai pu éviter d'attendre pour beaucoup de series:'( enfin bref je suis impatiente de voir la suite avec shaya franchement j'avais trop de la peine pour elle quand son âme soeur ne l'a pas accepte mais je trouve que c'est bien de faire attendre nick pourquoi il faudrait qu'il gagne tout de suite le coeur de sahya ceserait trop facile ah comme je suis impatiente de voir la sute surtout que je suis intriguée de savoir de quel mal souffre nick
Par Loutiange le 2014-03-13 00:31:29 Editer
Tellement impatiente de lire la suite!! Je n'arrive même pas à trouver un autre livre pour me faire patienter, tellement le niveau est haut avec cette série.. T.T
Par Elfe le 2014-03-11 14:27:30 Editer
Je dois dire que j'ai été très surprise par ce tome...les 2 tomes précédents bien qu'excellents avec une histoire et un couple différents restaient similaires au niveau de la construction du récit! Pour ce tome 3, ce n'est pas le cas et on trouve plusieurs petites différences par rapport aux autres tomes : le couple Shaya/Nick a été mise en place depuis le tome 1 puis on en entend beaucoup parler dans le tome 2 surtout du point de vue de Shaya. De plus, contrairement aux autres couples (Trey/Taryn et Dante/Jaime), ils savent depuis le début qu'ils sont des âmes soeurs et l'histoire relate les difficultés qu'ils rencontrent quant au développement de leur relation : Nick ne l'ayant pas revendiqué dès le début à cause de sa condition physique
Spoiler(cliquez pour révéler)
Le loup de Nick a émergé à l'âge de 5 ans donc métamorphose prématuré dans un esprit jeune entrainant des dégénérescences cognitives dont maux de têtes violents et perte de mémoire...
et Shaya a du mal à faire confiance et donc à lui accorder une deuxième chance à cause de son passé
Spoiler(cliquez pour révéler)
Mason, son premier mec l'a fait croire qu'il était son âme soeur et l'a baratiné avec tellement de paroles creuses juste pour avoir sa virginité : résultat elle n'arrive plus à accorder sa confiance et les mots ne veulent rien dire pour elle à moins qu'ils soient backés par des actions concrètes....De plus, le fait que son véritable âme soeur ne l'ait pas revendiqué alors qu'elle pensait que ce serait la seule personne à qui elle pourrait faire confiance...renforce sa colère envers Nick
Ces circonstances induisent le départ de Shaya de la meute du phénix à la fin du tome 2 pour aller vivre dans le monde humain
Spoiler(cliquez pour révéler)
en tant que half-shifter avec un père humain, il est assez facile pour elle de se fondre à la masse. Elle travaille dans un salon de coiffure avec comme boss, un half-shiter aussi qui est son ami de fac! De plus, bien que louve soumise, elle sait parfaitement se défendre et a un don pour les lancers de couteau : j'adore particulièrement la scène où elle cloue au mur Amber, la guérisseuse de la meute de Nick et accessoirement qui tente par tous les moyens de se rapprocher de Nick de façon tout à fait surnoise!
Ceci a pour conséquence de faire bouger Nick qui décide d'aller après elle et de la revendiquer
Spoiler(cliquez pour révéler)
il abdique de la position d'alpha de la meute Ryland (poste qu'il ne voulait pas à la base mais qu'il a endossé après sa sortie d'une prison juvénile humaine, étant donné que le précédent alpha était une ordure...). Il passe 6 mois à arpenter les rues dans son mobilhome pour retrouver Shaya et bien déterminé à la reconquérir!
La moitié du livre est consacré à justement montrer les efforts que fait Nick pour gagner la confiance de Shaya et il y parvient
Spoiler(cliquez pour révéler)
il est là pour elle, il lui fait à manger, il règle ses problèmes avec son voisin, il l'emmène à son boulot, il ne lui impose rien mais la laisse aller à son allure, il connait ce qu'elle aime...Nick est vraiment adorable et j'ai vraiment beaucoup aimé tout ce qu'il fait pour Shaya, cela rien que pour elle et personne d'autre!
J'ai été surprise par le personnage de Nick car je ne l'imaginais pas comme ça d'après ce que l'auteur nous en a montré dans les tomes 1 et 2 mais j'ai vraiment beaucoup aimé ce Nick. Bien qu'il soit asocial et ne recherche la compagnie de personne à part celle de Shaya (toujours focalisé sur elle!), il est en fait très puissant, charismatique et attire beaucoup de monde à ses côtés, inspirant naturellement confiance, loyauté, force et protection : on a un réseau de métamorphes qui se forment avec des liens plus ou moins complexes entre la meute du phénix (Trey, Taryn, Dominic, Marcus, Greta, Tao, Dante, Jaime etc) et les proches de Nick à savoir Deren (son garde du corps), la mère de Nick, sa soeur Roni...C'est assez fascinant de suivre l'évolution des relations entre les différents personnages, bien que la plupart soit secondaire, ils n'en restent pas moins intéressants et donnent plus de profondeur à cet univers et au récit! Contrairement aux autres tomes, les scènes de sexe sont beaucoup moins présentes (en fait, il n'y en a pas pendant la première partie du bouquin!) et on a développement plus profond de l'univers dans lequel évolue les personnages : en plus de la relation Nick/Shaya, l'intrigue se fait autour d'un groupe d'humains extrémistes
Spoiler(cliquez pour révéler)
dont les leaders sont un humain et un métamorphe. L'humain, Logan est responsable de beaucoup de viols de métamorphes quand il était garde dans la prison juvénile et c'est là qu'il a rencontré Nick, ce dernier l'ayant frappé pour protéger Deren! Quant au métamorphe, il s'agit de la personne qui faisait régner un climat de terreur dans la prison et Nick s'en est occupé et a cru pendant des années qu'il l'avait tué et l'a toujours regretté!
qui essaye de faire voter une loi par le gouvernement contre les métamorphes pour leur mettre des puces de détection et les limiter à certains territoires! Cependant, leur projet n'a pas pu arriver à terme
Spoiler(cliquez pour révéler)
surtout après le dévoilement des sévices que les humains extrémistes ont fait subir à des métamorphes de tout âge, même les plus jeunes...le game preserve où les humains chassent des métamorphes en leur injectant une solution les empêchant de se métamorphoser!
Pour ce qui est des autres personnages, on rencontre la famille de Nick qui est assez intéressante : j'aime particulièrement Roni, la soeur de Nick et Kathy (sa mère) a un caractère unique. Deren est lui aussi vraiment intéressant et connait vraiment bien Nick, il est très présent dans ce tome et j'aimerais en apprendre encore plus sur lui car c'est un personnage très prometteur! J'espère que l'on aura droit à d'autres tomes avec Deren en personnage principal ou encore Dominic qui m'a assez intrigué dans ce tome, bien qu'il fasse toujours le pitre! Il serait tout aussi intéressant d'avoir un tome consacré à Roni, qui se révèle prometteur d'après ce que l'on apprend sur elle dans ce tome! Par ailleurs, on a le personnage féminin détestable par excellence qui essaye de s'immiscer dans la relation de couple des personnages principaux (constante dans chaque tome): Selma dans le tome 1, Glory/Laurie dans le tome 2 et Amber dans le tome 3 : et dans chaque tome, il est impossible d'en apprécier une car elles ont vraiment recourts à des moyens exécrables bien que Selma était un ange comparée aux autres
Spoiler(cliquez pour révéler)
le duo Glory/Laurie tente de tuer Jaime...Quant à Amber, elle guérit partiellement Nick pour qu'il revienne à chaque fois vers elle pour des soins. Là où les autres attaquaient de front et montraient ouvertement leur intention, Amber est une hypocrite et mesquine, en essayant de faire amie-amie avec Roni, Shaya, etc tout en essayant de mettre le grappin sur Nick. Encore plus détestable est la scène de fin où elle marchande avec les extrémistes et ne veut pas sauver Shaya...
Malgré toutes ces difficultés, Shaya et Nick finissent ensemble et leur couple est vraiment magnifique bien qu'ils mettent du temps à se revendiquer principalement à cause des insécurités de Shaya et de la condition de Nick qui se détériore
Spoiler(cliquez pour révéler)
Cependant, Taryn arrive à le soigner et Shaya le revendique (ce qui techniquement ne se fait pas dans un couple dominant /soumise mais Shaya est une salient submissive ce qui veut dire que personne ne peut pas la plier par dominance) avant qu'il puisse s'enfuir...Scène magnifique au passage et d'ailleurs, tout au long du bouquin, on a droit à de superbes répliques de Nick!
En somme, un excellent tome, différent des deux tomes précédents mais la psychologie des personnages reste bien développée et les relations de couples bien construites avec en prime un enrichissement du "background surnaturel" et la création à la fin du tome d'une nouvelle meute
Spoiler(cliquez pour révéler)
Nick et Shaya étant le couple alpha, Deren, le beta. Se joignent à eux, Roni et Eli, le frère de Nick ainsi que sa mère, Kent (l'ex-boss de Shaya) et des membres rebelles (appartenant avant à la meute du Nazi) qui vont être les futurs lieutenant de la meute Mercure!
Par IUVE le 2014-03-07 16:27:20 Editer
Je ne vais pas mentir, mais j'avoue être un peu déçue ><..... Je m'attendais, ou plutôt j'espérais sans trop croire un volet avec le couple
Spoiler(cliquez pour révéler)
Ivy et Dominique,mais je ne désespère pas! Dominique.... Je veux te revoir *miam*
, mais vu la fin du 2e tome, ça ne m'étonne pas trop... m'enfin bref, le personnage de Shaya semble être intéressant, mais Nick... Il ne m'inspire pas trop ><....
Par Xhemis le 2014-03-03 01:29:46 Editer
Mon avis complet sur mon blog : http://xhemis.wordpress.com/2014/03/03/carnal-secrets-the-phoenix-pack-3-la-meute-du-phenix-tome-3-vo/

Comme pour le tome précédent, les personnages avaient du potentiel mais tout est gâché. Shaya se montre être chiante et une parodie d’héroïne d'Harlequin. Nick est sympa si on oublie que c'est un vrai psychopathe. Enfin, visiblement ça ne choque personne toutes les personnes qu'il tue donc c'est que ça doit être normal...

Comme toujours on a le droit à la grande méchante, manipulatrice mais belle rivale : Amber. Il y a toujours une méchante du genre pour vouloir te piquer ton mec, c'est bien connu.

J'ai bien aimé le personnage de Derren qui aura le droit sûrement à son propre tome prochainement. Sauf que ça sera sûrement aussi un vrai gâchis après coup. Dommage.

Au revoir pour de bon la meute du phénix. J'ai laissé assez de chance à cette série et cette auteur. Au bout d'un moment faut juste arrêter.
Par JukeBox le 2014-02-28 15:07:12 Editer
Mais je voulais que le tome 3 soit sur Tao... ou Ryan... Sniff :'(
Par Leska le 2014-02-18 09:02:35 Editer
Sachant que pour le tome 1 il a fallut 7 mois entre la version anglaise et français, 9 mois pour le tome 2.
j'en conclu que pour le tome 3, on l'aura soit en novembre 2014 (sur base de 9 mois) soit en janvier 2015 (sur base de 11 mois - vu qu'ils ont ajouter 2 mois supplémentaire entre le 1 et le 2 xD j'ai fait de même pour le 3)
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.