La nuit leur appartient, Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants

Ils ne peuvent se rencontre que dans le monde évanescent des rêves.Pourtant, Lyssa Bates n'a jamais été aussi amoureuse.

Et si elle sait parfaitement que cet homme aux yeux d'un bleu magnétique n'est qu'un fantasme, elle n'arrive pas à l'oublier...

Jusqu'au jour où il se présente sur le pas de sa porte.

Bien qu'elle brûle de lui appartenir, céder à cette tentation pourrait lui être fatal. Car Aidan Cross n'est pas un homme comme les autres, et la passion qui les consume corps et âme est non seulement impossible...mais interdite.

Classement en biblio - 1 134 lecteurs

– Je suis un Gardien des Rêves, répondit-il évasivement.

Elle le dévisagea avec étonnement.

– OK… mais encore ?

– Cette plage, cette tente, ces vêtements, et même ces ténèbres où je t’ai trouvée… Ce sont des inventions de ton esprit.

– D’accord.

– Moi pas.

– « Moi pas » quoi ?

– Je ne suis pas le fruit de ton imagination. Tu peux modifier mon apparence pour l’adapter à tes désirs, mais c’est le seul contrôle que tu possèdes sur moi. Tu ne peux pas me faire faire ce que je n’ai pas envie de faire.

Ça, j’avais remarqué.

Un sourire hésitant succéda à son expression pensive.

– Donc, tu n’es pas un grand et ténébreux dieu du sexe beau à en crever ?

Aidan ne put lui cacher son amusement.

Bon par où commencer ??

ce livre est une énorme farce !!! je ne sais pas si je dois rire ou pleurer ....

J'adore les romans érotiques (j'ai adoré Crossfire par exemple), j'adore les fantasy, la bit-lit etc ... mais là c'est juste du n'importe quoi !! On sait rien sur ces gardiens, qui ils sont, d'où ils viennent, où ils vivent exactement,qui sont les Cauchemars , on a aucune description !! Sylvia Day nous balance ça comme ça sans rien expliquer !! et évidemment direct du cul , du cul et du cul !! Mais l'histoire que dalle ... d'ailleurs l'histoire en elle même est tordue , des gardiens qui viennent dans nos rêves pour nous protéger des cauchemars en nous faisant jouir !! okeeeyy... c'est super profond et recherché pas de doute !

Je n'ai pas fini le livre , je n'ai ni le courage, ni la force et surtout ni l'envie de le finir ! (j'ai lu plus de la moitié et rien que ça c'est un exploit ^^)

Je crois que Mme Sylvia Day a voulu surfer sur la vague Crossfire, (d'ailleurs son personnage s'appelle aussi Cross !! pathétique !!) , sans chercher la qualité, ou alors le paranormal n'est pas du fait pour elle, parce qu'elle s'est vraiment plantée sur ce coup là !!

Bref , ce livre devrait faire partie des plus grands flops de l'année 2014 !! j'suis peut-être méchante mais lisez le et vous comprendrez .... ou non le lisez pas ce serait vraiment dommage de perdre votre argent pour ça !!

Décevant

Très loin de la qualité de la saga Crossfire.

Ce livre aborde le thème des rêves et pour le coup, certains passages sont soporifiques.

Pour le reste, on s'ennuie très rapidement, les personnages ne sont pas attrayants.

Je pensais pouvoir apprécier ce roman, cependant je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire. Donc je n'ai pas pu le continuer.

Après un historique qui n'en est pas un, un contemporain soi-disant phénomène, je termine ma série Sylvia Day avec ce "fantasy". Je me rends compte qu'en fait cette auteure suit un seul genre : de l'érotique à toutes les sauces. Si on n'est pas fan, autant oublier son nom...

Dans les rêves, on peut tout vivre et tout espérer.

ce livre est entre fantastique et romance tout ce que j'adore mais elle commence a souler l’héroïne par moment j'en avait râle le bol!

j'adore quand même ce livre et j'ai hâte de lire la suite

Je me suis arrêtée au quart. Aucun intérêt, aucun attachement aux personnages. Je redoutais les moments où j’allais reprendre le livre.

j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans au début mais une fois que c'était parti je ne pouvais plus m'arreter ! j'ai dévoré ce livre! j'adore cette auteure qui ma surprise ce coup ci , je ne m'attendais pas à cette histoire,mais ne suis vraiment pas décue !Ce roman est très prenant ! J'aime beaucoup l'histoire et il est plaisant et facile à lire ! merci !

Sincèrement j'ai vite été charmé par ce roman très original qui nous prend en otage pour ne plus nous lâcher. J'ai adoré l'érotisme décrit avec un talent que je ne peux que reconnaître, pas de vulgarité à chaque phrase et ça c'est très plaisant et pourtant si addictive. j'attend un peu pour lire le tome 2 car c'est un univers particulier, passionnant mais rare, je ne veux pas éprouvé de "déjà vu" et d'abandonner ce qui est surement un très bon roman. Que du bonheur en tout cas.

J’ai passé un très bon moment en la compagnie de Lyssa et Aidan je me suis bien attaché au personnage c’était une histoire pas comme les autres mais que j’ai beaucoup aimé quand même j’ai trouvé leurs histoires d’amour très jolie

Je ne vais pas m'attarder dessus car rien de bien fou. On s'ennuie ferme. L'histoire est brouillon, bateau et parfois WTF ! Je n'ai pas réussi à me mettre dedans dès le début. Le trip "passion ardente dominant/dominé" ce n'est pas mon truc ! L'histoire en résumé : un gardien de rêve BG qui débarque dans la vie d'une humaine qu'il a rencontré en rêve. Tous se passe comme si ils se connaissaient (elle laisse quand même rentrer un inconnu chez elle quoi ! Logique adieux !) C'est une liaison interdite blablabla.

Et pour l'écriture NO COMMENT !

En ayant lu pas mal de livres dans le meme genre, j'avoue avoir était déçu par ce livre ! Cette histoire de monde different, c'est pas ma tasse de thé!...J'ai eu beaucoup de mal à lire ce livre l'histoire est longue et difficile a suivre avec tous ces rêves je l'ai commencé, j'ai arrété pour lire un autre livre puis repris je me suis accrochée... je dirais que sur la fin je suis rentrée dans l'histoire mais je ne sais pas si je vais acheté le tome 2 je n'aime pas rester sur une défaite donc a voir

La nuit leur appartient, Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants

• France : 2014-01-09 (Français)
  • France : 2014-10-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-02-10 (Français)

Cyzco l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-05T10:41:45+01:00

• Dream Guardians, Book 1 : Pleasures of the Night - Anglais