La prophétie du paladin, Tome 1

Description ajoutée par Ombe2003 2016-08-29T13:15:58+02:00

RÈGLES DE VIE

Ne fais confiance à personne.

Les coïncidences n'existent pas.

Ne regarde pas ta vie comme si c'était un film dont quelqu'un d'autre serait le héros.

Maintenant, le héros, c'est toi.

Extrait ajouté par Mibis 2016-06-07T20:37:53+02:00

-Bon, alors dis-moi : ta première impression ?

-J'avais six ans, c'était sur une imprimante à jet d'encre.

La jeune fille grimaça.

-Combien de fois tu t'es blessé à la tête ?

-Jamais, à ma connaissance. Tu crois que c'est mauvais signe ?

-Je te demandais ta première impression de l'école, crétin.

WOAH !!!

Un mélange d'Harry Potter et de Percy Jackson ! Quoi de mieux ?

J'ai agréablement aimé ma lecture de ce livre génial !

Il y a de l'aventure, du mystère, du fantastique, de l'action, bref, j'ai adoré !

Will est un personnage comme je les aime ! Frimeur, arrogant quelquefois beau parleur. Il est tellement cool et parfois très drôle.

Il y a eu des petits moments où que je me suis ennuyé lourdement, mais vers la fin, c'est davantage meilleur !

Si vous avez aimé Harry Potter, Percy Jackson, Night School. Croyez-moi que vous serez accro à la prophétie du paladin !

J'ai tellement hâte au tome 2.

Mélange de Fantaisie, de Suspense J'adore!!

Dés les premières pages, l'action arrive... l'histoire ce met en place et c'est partie !!!

Des règles étranges instaurés par ses parent, de mystérieux poursuivants, un examens suspect, de nouveaux amis, Tous y est !!!

Je n'est pas pu le lâcher à la seconde où je l'ai commencé.

Il me tarde que la suite sorte et viteee !!!!!

Commentaire ajouté par Tsuky17 2024-02-07T22:13:32+01:00

Très bonne lecture très addictive même si le livre est gros (plus de 600 pages) il se lit très vite et les évènements s'enchainent les uns après les autres la fin est vraiment superbe et ouvre la porte pour la suite très attendue les personnages sont bien travaillés et attachants et l'auteur s'est tenir en haleine

Belle découverte

Commentaire ajouté par Celine-359 2022-04-29T16:33:02+02:00

Un livre plein de mystère avec des personnages qui sont pleins d'humours. J'ai aimé suivre les règles de vie/ survie, ça donne du tonus à l'histoire.

Une école mystérieuse, des explications bancales, quoi de mieux pour donner confiance ? Mais le but maintenant est de découvrir les secrets.

Commentaire ajouté par Phiphi73 2020-11-03T14:02:42+01:00

Un livre carrément surprenant ! Le héros est un adolescent élevé dans un cadre assez particulier (nombreux déménagements, multiples règles de vie) sans qu'on sache vraiment pourquoi. Rapidement, les choses se bousculent : il est poursuivi dans la rue, ensuite une mystérieuse école ultra-sélect lui propose une place de rêve. Les pages se tournent à toute vitesse ; petit à petit Will et ses nouveaux amis sont sur la piste d'une sorte de société secrète, avec un soupçon de paranormal...

Commentaire ajouté par alesie292 2020-06-27T18:54:11+02:00

J'ai pris un réel plaisir à lire ce livre. L'écriture est plaisante, le rythme est haletant, l'intrigue intéressante, et les retournements de situation nombreux. C'est beaucoup aimé les personnages. En particulier Nick, Ajay et Elise. Il y a encore beaucoup de mystères à percer, ce qui me donne très envie de lire la suite. Il ne faut pas se fier aux 600 pages du roman. Tout se lit très vite.

Commentaire ajouté par Myriam-95 2019-10-27T18:22:32+01:00

Excellent livre en soit. Dès les premières pages, l'auteur capte l'attention du lecteur. Bien que certains passages de ce livre soient excellents, j'ai un peu moins appréciées certains aspect des créatures du sang-passé. En résumé, un livre qui semble avoir été écrit dans le but de le porter à l'écran. Américain, avec des jeunes intelligents, beaux et intriguant qui doivent sauver l'humanité de créatures non humaines...

Un quasi coup de cœur pour ce premier tome. Magie, intrigue, suspens et science-fiction sont au rendez-vous! J'ai hâte de lire le tome 2. L'auteur sait nous captiver dès les premières pages et jusqu'à la fin du livre. J'ai adoré les règles !

À vrai dire, je ne sais pas quoi penser de ce premier tome !

Même si j’ai relativement bien aimé, je reste sur ma faim ! J’ai trouvé que certains passages étaient mal expliqués. Peut-être est ce une erreur de traduction, je ne sais pas ! Plusieurs paragraphes de ce livres m’ont perturbé et à vrai dire j’en cherche encore la signification !

À part ça, c’est un bon roman d’aventure, mêlant action et mystère et l’histoire m’a plus !

Je verrais bien ce que le tome 2 me réserve !!

Commentaire ajouté par RitaDess 2017-04-19T14:27:00+02:00

Super livre, très original avec beaucoup de note d'humour, de suspens, l'idée des règles était super sympa, et les livre suivants sont tous aussi bien. Donc, pour ceux qui hésiterez à se lancer, vous pouvez y aller !

Commentaire ajouté par carremh 2017-01-06T13:01:28+01:00

Agréablement surprise par ce premier tome. La quatrième de couverture ne disait que peu de choses et tant mieux. Ce fut une surprise et vraiment une excellente lecture. J'attend de lire la suite en espérant que c'es tout aussi bon.

Commentaire ajouté par chawtoodou 2016-12-22T22:20:45+01:00

Un livre qui se laisse agréablement lire malgré le trop plein d'éléments. L'histoire est bien construite mais aurait mérité quelques coupes et simplifications.

Le suspens est assez inégal, certaines parties sont très addictives alors que d'autres sont un peu plus laborieuses à lire.

En revanche, le cote technologique est très original !

La prophétie du paladin, Tome 1

• France : 2015-02-05 (Français)

Tsuky17 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-07T22:05:23+01:00