La Quête de Deltora, Tome 2 : Le Lac des pleurs

Description ajoutée par Bloop 2015-08-22T15:40:34+02:00

À la recherche de la deuxième pierre précieuse, les trois héros s’enfoncent dans le territoire d’une sorcière à la cruauté légendaire, Thaegan.

Les Gardes Gris escortaient un prisonnier.

Lief se dévissa le cou pour observer la scène. il n'avait jamais vu d'homme qui ressemblât de près ou de loin au captif : haut comme trois pommes, une peau plissée gris-bleu, des bras et des jambes grêles, des yeux noirs minuscules et un toupet de cheveux roux planté au sommet du crâne. Un collier de cuir lui enserrait le cou, muni d'une boucle destinée à la corde qui en pendait. Il paraissait au bord de l'épuisement, et les chaînes qui lui entravaient les poignets et les chevilles avaient creusé des marques à vif sur sa peau.

- Ils ont capturé un Ralad, souffla Barda, se déplaçant pour avoir un meilleur angle de vue.

- Un Ralad ? Qu'est-ce que c'est ? demanda Lief.

Il lui semblait avoir déjà entendu ou lu le nom, mais ne savait plus où.

Une suite vraiment sympa, les personnages sont toujours aussi attachants et l'histoire est vraiment bien.

Je garde un très bon souvenir de cette lecture, c'est une bonne suite!

Encore mieux que le premier d'après mes souvenirs!

C'est glauque. Mais bon, c'est sympa. Une série pour enfants très sympathique!

Livre agréable et rapide à lire cela m'a changé de mon type de lecture habituelle

un livre qui se lit facilement et qui est passionant tout comme le premier! un vrai bon livre!

Ce livre avec pleins d'énigmes m'a beaucoup plut, et il est fidèle au premier.

J'ai bien aime ce tome.Spoiler(cliquez pour révéler)Moi aussi j'etait choque quand le monstre a parler.

Le monstre de la fin est juste énorme, et les mises en gardes sont terrifiantes !

La continuité parfaire du premier, ce sont donc les mêmes défauts et qualités pour ma part. Je trouve assez bien écrit, bien que pas d'un niveau de Lettres ( ce n'est pas le public visé). Mais sinon, l'histoire est simple et on a envie de suivre les héros. On essaye de deviner ce que sont les monstres que nos héros doivent affronter. Perso, j'ai un petit faible pour Jasmine !

Macha96 l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-18T15:40:44+02:00
Maya_S l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-16T21:27:53+01:00
iOrlane l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-24T13:59:28+02:00