Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.6
Créativité 7.9
Personnages 9.1
Humour 7.6

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

La quête des ours, Tome 2 : Le mystère du lac sacré

Anglais : Seekers, Book 2: Great Bear Lake

France : 3 Octobre 2013

Editions

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par alycessa le 19-06-2013
Le destin les a réunis. . . .

Jeune ours noir Lusa a quitté le confort du zoo, déterminée contre toute attente à faire son chemin dans la nature. C'est là qu'elle rencontre grizzly cub Toklo et un changeling mystérieux nommé Ujurak. Une fois unis, les oursons se retrouvent sur un voyage vers un lieu mystique, si seulement ils savaient où.

Pendant ce temps, séparée de sa famille, ourson polaire Kallik fait confiance à son intuition pour la conduire sur le chemin parcouru par de nombreux ours devant elle. Enfin, les quatre petits se rencontrent au sacré Great Bear Lake, un lieu de paix et de guérison où les ours se rassemblent pour célébrer le jour le plus long.

Mais tout n'est pas harmonieux. Le danger rôde sous la surface calme du lac, et seulement si, ils ont mis de côté leurs différences et s'unissent vraiment sera les jeunes ours ont une chance de survivre aux dures réalités de la nature.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par amelsdu11 le 2014-08-22 02:40:39 Editer
amelsdu11 Or
Un livre que j'ai lu il y a bien un an environ. Pour résumé, c'est un bon livre jeunesse. Mais je me rend compte maintenant que quand on grandit c'est un peu bête. Pourtant quand je l'ai lu ce livre m'a beaucoup plus. Si vous aimez les histoires d'animaux, comment ils survivent... Je vous le conseille. De plus se livre se base sur le passé des ours, leurs croyances, leurs prophéties qui sont différentes encore les races ce qui risque de perturber le petit groupe d'ours.
Par Erikamas le 2014-08-10 23:04:43 Editer
J'ai adoré ! L'une de mes séries préféré, et je la trouve aussi réussite de que le Tome 1. Il y a du suspens et beaucoup d'action. Je le conseille à tous les amoureux des animaux et de la nature. Ce livre nous fait voyager, et voir la vie sous un oeil différent, celui de l'ours.
Par MlleMyrtille le 2014-07-20 23:14:34 Editer
Un peu déçu j'ai préféré le tome 1!!
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.