Castonbury Park, Tome 4 : La Rédemption de lady Claire

Description ajoutée par StevieMH 2014-09-29T19:55:48+02:00

Angleterre, 1816

« Il te faut un mari ! » En entendant son destin se sceller, lady Claire doit consentir. Pour offrir un avenir à sa petite Jane, elle est prête à tous les sacrifices. N’est-ce pas déjà un miracle que son frère lui rouvre les portes de Castonbury Park, malgré le scandale qu’elle a créé des années plus tôt en fuyant avec un coureur de dot ? N’empêche… La perspective de s‘imposer un époux pour réparer ses fautes lui soulève le cœur. Dieu merci, la joie de renouer avec le lieu de son enfance adoucit son sort, et les plats succulents qu’on y sert n’y sont pas pour rien. D’où le nouveau chef tient-il ses talents de sorcier, qui l’envoûtent à chaque repas ? Déjà, un tout autre trouble la gagne pour celui qui lui redonne goût à la vie. Un trouble trop familier... Une fois déjà, elle a été séduite — et humiliée. Et jamais plus elle ne veut mettre son destin en péril pour un homme...

Claire prit le menton de sa fille dans la paume de sa main et lui donna une petite tape affectueuse sur la joue. Ce charmant minois, si précieux, valait n’importe quelle nouvelle humiliation, si c’était ce que son frère lui réservait pour prix de sa désobéissance. Ils ne s’étaient jamais compris. A cause de leur grande différence d’âge, il avait tenu le rôle d’oncle autoritaire plutôt que de frère.

La porte s’ouvrit. C’était le vieux M. Lumsden ! Derrière lui, le dénommé Joe portait un plateau d’argent. Lumsden installa devant elles une petite table où Joe posa le plateau — le service en argent du duc, de jolies assiettes de porcelaine de Chine. Ces sandwichs coupés en triangle, comme ils étaient tentants… Et ces pâtisseries. De véritables petits chefs-d’œuvre. Quel festin ! Claire sentit son ventre crier famine. Quant à sa Jane, elle dévorait le plateau des yeux comme un louveteau affamé.

Une lady qui tombe amoureuse d'un homme du peuple mais qui n'est pas ce qu'il semble être. Jolie histoire d'amour historique.

Castonbury Park, Tome 4 : La Rédemption de lady Claire

• France : 2014-12-01 - Poche (Français)
  • USA : 2012-11-01 (English)

Gin_li l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-17T00:22:50+01:00

• Lady of Shame - Anglais