The Pack, Tome 11 : La Revanche du loup

Description ajoutée par Joany13 2014-08-13T15:27:09+02:00

In a world where betrayal and deceit are everywhere, can love conquer all? Don't miss this latest romance in Karen Whiddon's popular Pack series.

Since his mate's death, the only thing that's kept pack protector Mac Lamonda going is the search for his missing children.

His hatred for the rival clan who took them is legendary.

But when a beautiful shifter saves him from an ambush, Mac enters into a bond that is both seductive…and dangerous.

Rehabilitating abused canines is Kelly MacKenzie's life calling. And because of who she is, she distrusts everything Pack.

So when the handsome protector's arrival at her sanctuary coincides with news of her sister's disappearance, Kelly is torn between suspicion…and desire.

Now, Kelly and Mac must join and fight together. For, if they fail, their loved ones will become the victims of an unimaginable evil.

Il allait devoir attendre pour lui soutirer les informations. Pire : elle lui avait sauvé la vie. Malgré lui, Mac se surprit à apprécier sa combativité. Plutôt que de fuir, elle voulait engager le combat. Il ressentit lui aussi le besoin de se changer en loup pour faire face à la menace. Ils seraient plus rapides, plus féroces, et plus efficaces au combat.

— Toi d’abord, lui lança-t-il en se mettant à quatre pattes, je dois reprendre des forces.

— Nous ne faisons plus qu’un, lui lança-t-elle avec un regard intense.

Elle devint aussitôt pâle comme un linge.

— Qu’est-ce qui me prends de te dire ça ? Allez, tant pis… Mo Anam Cara, ajouta-t-elle, tu comprends ce que ces mots signifient ?

Un frisson parcourut l’échine de Mac qui se souvenait vaguement avoir croisé cette expression dans de vieux dossiers. Sa femme l’avait également prononcée à une ou deux reprises en plaisantant à ce sujet. Aux yeux de Maggie, tout ça n’était que superstition, mais ces mots étaient censés contenir un puissant charme de protection.

Est-ce que Kelly attendait de lui qu’il les prononce à son tour ? Devait-il répondre autre chose, une sorte de phrase codée ? Bon sang, ce qu’il avait mal au crâne ! Cette explosion l’avait sévèrement sonné.

— Tu dois répondre à la formule, insista Kelly avec douceur, laisse-moi la répéter. Nous ne faisons qu’un, Mac Lamonda. Mo Anam Cara.

Une nouvelle fois un frisson lui remonta le long du dos. C’était parfaitement ridicule, ce n’était que des mots, rien que des mots sans importance.

— Bon, très bien… nous ne faisons qu’un, et après ? dit-il dans un soupir.

Kelly le fixa, comme si elle attendait qu’il dise ou fasse autre chose. Voyant qu’il demeurait muet, elle hocha la tête.

— Voilà, c’est fait.

— Qu’est-ce qui est fait ?

Elle ne répondit pas, mais lui désigna du doigt une vaste grange et un autre bâtiment qui ressemblait à un chenil.

— Transforme-toi et suis-moi, d’accord ? Je crois que je vais avoir besoin d’aide.

Il acquiesça et aussitôt elle s’élança. A la grande stupéfaction de Mac, elle se métamorphosa au beau milieu d’un saut. En l’espace d’une seconde, elle devint un grand loup au pelage de la couleur de sa chevelure. Ses vêtements en lambeaux tombèrent au sol. Les yeux brillants au milieu des tourbillons de poussière, elle fixa Mac.

Bon sang ! Non seulement c’était une femme magnifique, mais sous sa forme de loup, elle était somptueuse. Mac se débarrassa rapidement de ses frusques trempées et entama sa métamorphose. Rien d’aussi spectaculaire que Kelly, mais il savoura le regain de force et de santé qu’il éprouva une fois devenu animal.

Elle avait eu une excellente idée en suggérant qu’ils se transforment, que leurs agresseurs soient encore dans le coin ou pas. Sous forme humaine, ses capacités de défense étaient limitées aux armes dont il disposait sur le moment. Un loup en revanche pouvait utiliser tout son corps et sa férocité instinctive.

Kelly frotta son museau contre celui de Mac afin d’échanger leurs odeurs. A ses côtés, il se sentait invincible, une sensation qu’il n’avait jamais éprouvé même en courant aux côtés des Protecteurs.

Ils progressèrent côte à côte et ne tardèrent pas à être submergés d’odeurs mille fois plus puissantes que ce qu’un humain pouvait percevoir. Des odeurs de chiens, d’homme et de terre gorgée d’eau affluèrent. Il y avait aussi autre chose, un remugle infâme, l’odeur de la pourriture.

Il connaissait cette odeur : c’était celle des vampires, les morts qui marchent. Il gronda, lui adressa un regard et bondit en avant.

Dans ce tome onze de la série "the pack", Kelly est une Tearlach. Ce sont des lycans venus d'Ecosse et qui possèdent des pouvoirs rare. Plusieurs filles Tearlach ont disparu et Kelly veut retrouver sa soeur. Mac été marié à la cousine de Kelly et à la mort de celle ci les Tearlach lui ont retiré ses jumeaux.

Kelly et Mac vont s'associer et même se lier pour récupérer les êtres qu'ils aiment....

Je me suis régalée, l'histoire est originale loup garou/vampire.

Kelly et Mac sont géniaux et leur histoire d'amour est top, même si un peu rapide, j'ai trouvé cela peu commun, ça fait plaisir.

Revoir Simon fait plaisir.

J'ai dévoré ce livre.

j'adore les loup-garou et ce livre m'a plus vraiment super

J'ai beaucoup aimé ce cinquième tome...

Je suis ravie d'avoir retrouvé Simon et Beck, en espérant que le prochain sera dans la même veine...

Une belle couverture, mais une histoire sans intérêt. Avec plein d'incohérence. Au début l'héroïne est décrit comme quelqu'un de rationnel et pas du tout impulsive, pourtant elle lie sa vie à un parfait inconnu sur le coup d'une impulsion dirigée par une intuition...

Agréable a lire pour se détendre ce tomme est assez bon.

Je ne savais pas que c'était le tome 5 d'une série mais j'ai adoré

Même si on pressent la fin de l'histoire , on passe un bon moment de lecture avec ce livre et ses deux héros, seuls contre tous et passionnés. une histoire d'amour sur fond de suspicion et d'aventure : très bien !

Les personnages sont attachants, et l'histoire se lit vite. le titre n'est pas forcément le plus adéquat, mais on passe un bon moment.

Livre rapide a lire et qui aurait mérité d être plus détaillé...

Pémet de passer un petit moment agréable... sans plus...

Et ps : a priori c est le dernier tome ? Mais de quelle série ?

The Pack, Tome 11 : La Revanche du loup

• France : 2013-07-01 (Français)
  • Canada : 2013-08-05 (Français)
  • USA : 2011-12-20 - Poche (English)
  • USA : 2012-02-17 (English)

NonaMed l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-20T14:24:34+01:00

• Wolf Whisperer (The Pack #11) - Anglais