Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 832
Membres
1 008 483

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La robe écarlate



Description ajoutée par LizzyNilde 2013-08-23T12:03:26+02:00

Résumé

« Entendu, lord Erith. Je serai votre maîtresse. »

Olivia Raines a posé ses conditions. Son nouveau protecteur est riche, généreux. C’est parfait. Alors pourquoi cette peur qui l'étreint ? Parce que le comte n'est visiblement pas de la même étoffe que ses amants habituels, qu'elle comble de jouissances sans jamais lâcher les rênes du contrôle. De fait, Erith s'en aperçoit et lui lance un défi : il sera le premier à la faire se pâmer de volupté au lit. Olivia lui rit au nez. Elle sait que tout plaisir lui est interdit. Entre la courtise calculatrice et l'aristocrate sans âme, un duel sensuel s'engage. Qui remportera la victoire ? L'amour, peut-être.

Afficher en entier

Classement en biblio - 100 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Oxalis 2015-04-09T04:12:47+02:00

- Julian.

- Mon amour, chuchota-t-il dans ses cheveux, dans un souffle si doux qu'elle feignit de ne pas l'avoir entendu.

Mais elle l'avait entendu. Les deux mots tendres se heurtèrent contre son cœur jusqu'à ce que, incapable de résister davantage, elle les autorise à y entrer.

Chap. 21.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-04-27T01:47:53+02:00
Bronze

Un roman d'amour surprenant, une romance magnifique, avec quelques rebondissements intrigants. J'AIME beaucoup la plume d'Anna Campbell, alors de pouvoir lire une nouvelle histoire de sa part, c'est sûr que j'allais lire ce superbe entre-deux!

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Une collection que j’adore « Aventures et Passions », et comme son nom l’indique, il y a pleins d’aventures et de passions. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachant. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Afficher en entier
Commentaire ajouté par VALYHORSE 2022-02-21T16:26:52+01:00
Or

Agréable et divertissant avec des personnages très attachants. On y retrouve d’ailleurs la belle Soraya devenue duchesse et son vulcanique époux découverts dans le roman du même auteur « L’amour fou ».

Encore une fois, même bémol que pour « L’amour fou » : pas d’épilogue et une fin trop abrupte qui m’a laissé insatisfaite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Rubine 2019-05-11T21:33:40+02:00
Bronze

Les personnages sont bien construits.ça se lit.Mais,c'est pas ce que je préfère.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par IllusionLitteraire 2016-08-04T17:24:06+02:00
Diamant

Un livre à la limite du parfait pour moi! Souvent, maintenant comme je suis dada d'histoire d'amour, les personnages n'ont pas trop de fond, la fille a du caractère et a un truc de différent mais c'est pas expliquer en quoi... la meme rengaine habituel lassante.

Et l'homme beau comme un dieu mais sans fragilité ou presque. Mais chiant! I want emotion! JE veux que ca me fasse vibrer! et la pour le coup, j'ai eu ce que je voulais ahahahah!

Franchement c'est un livre à lire, le passé et la sensibilité d'olivia m'a touché presque en plein coeur par son courage à se relever. Et Juliann est adorable et ça, on peut dire c'est un homme un vrai <3 si je pouvais me dégoter un homme pareil, il y aura des étincelle ^^

Afficher en entier
Commentaire ajouté par phanie-j-c-g 2016-04-07T14:36:25+02:00
Argent

Une histoire intéressante et agréable qui m'a fait passer un bon moment.

Quelques passages un peu longs, mais ça va rien de trop "endormant".

Deux personnages au fort caractère, intéressants.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par crepe-au-sucre 2015-04-18T22:51:50+02:00
Or

Légèrement déçue par « l'inaccessible » sorti après le merveilleux roman « l'amour fou », j'ai remis à plus tard la lecture de ce 3ème roman que nous offre Anna Campbell.

Dommage pour moi, car j'aurais pu vivre plus tôt le petit bonheur que m'a procuré cette lecture.

J'ai retrouvé avec délectation, la plume magnifique de l'auteur, ses personnages torturés et sombres, dont les nombreux échanges verbaux font la qualité des pages et ses décors chatoyants qui pénètrent facilement notre imagination.

Cette histoire n'est pas un remake de l'amour fou. Les protagonistes sont très différents de Justin et Vérity. Plus âgés (en particulier pour le personnage masculin), brisés, ils vivent cette histoire sur un pied d'égalité. Contrairement à Vérity, Olivia a le pouvoir et le choix.

J'ai vécu ce roman davantage comme une ivresse de l'esprit que des sens. C'est romantique, sensuel mais jamais vulgaire. Anna Campbell joue sur un bien autre registre qu'un simple appétit charnel pour nous faire frissonner.

Personnellement, je n'ai trouvé aucune longueur. Les personnages se découvrent, se cherchent, se devinent. On comprend aisément pourquoi Olivia déchaîne de vrais sentiments amoureux chez le comte. Elle est intelligente, froide, fragile à en perdre la raison. Il en devient fou de colère, d'amour, de passion.

Tous deux vivent dans des mondes opposés, bloqués par leurs principes, leurs différences et la peur de souffrir.

Je subodore que la constance amoureuse des personnages masculins de Madame Campbell peut déstabiliser ou déplaire. Ces héros sont bien différents de nos habituels séducteurs. Violents dans le ressenti de leurs passions, leurs actes restent ceux d'un amant désespéré.

Moi, ces héros romantiques, je les aime, même si parfois je suis désabusée par les chemins de soumission qu'ils peuvent emprunter.

A mes yeux, ce roman est digne de l'amour fou. Différent malgré tout (ce qui fait qu'on peut l'aimer moins ou davantage) et doté d'une petite pointe d'expérience en plus dans l'art d'écrire, qui apporte une note de gravité plaisante à cette lecture.

Une chose est certaine, je serai au rendez-vous du prochain roman de Madame Campbell.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Oxalis 2015-04-09T10:09:45+02:00
Argent

Trop long, pour peu finalement. Supportable, si j'avais été d'humeur plus clémente, je dirais même un bon bouquin, mais hey, supportable est le seul mot appréciable que je puisse fournir pour aujourd'hui.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chouquette14K 2015-01-08T16:00:57+01:00
Or

Difficile a me concentrer sur la lecture malgré tout c'est un bon roman sympa a lire ils se livrent au jeu du chat et de la sourie quelques passages qui trainent en longueur mais pas déçu du tout joli fin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par celineMaria 2013-12-17T14:08:59+01:00
Diamant

vraiment un beau roman ms toujours ce qu il me manque : un épilogue , j'aurai aimé que l'auteur écrive le mariage des héros puis aussi plus de scène avec les enfants du conte..mais bon je vais pas me plaindre car j'ai beaucoup aimé

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie-Laure 2013-10-15T21:10:40+02:00
Lu aussi

C'est un bon moment de détente, les héros sont sympas, mais j'en attendais plus, je dois etre exigente.

Afficher en entier

Date de sortie

La robe écarlate

  • France : 2013-09-04 - Poche (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Tempt the Devil - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 100
Commentaires 13
extraits 5
Evaluations 27
Note globale 7.15 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode