Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier
Par AmbreKerrien le 2013-05-12 00:48:46 Editer
Un gros gros coup de coeur !!!! J'ai ris, j'ai pleuré, j'ai vibré, j'ai eu chaud... ^^; bref, j'ai ressenti toutes les émotions que Linda souhaitait faire passer grâce à son style inimitable. Ce livre est aussi un clin d'oeil aux fans (ce qui ne gène pas la lecture des futurs fans ^^) et j'ai trouvé ça génial ! J'ai adoré Iseabal et Seindeï (elle me rappelle quelqu'un je pense)
Par JenniHime le 2012-10-25 09:55:44 Editer
Linda nous a révélé la couverture sur son FB, elle devrait l"avoir fini début 2013 donc sa publication ne devrait pas trop se faire attendre
Par oyumi le 2013-05-21 13:44:46 Editer
MAGNIFIQUE, comme les autres, impossible de lâcher le livre avant la fin.
On ressent, ce que les personnages ressente tout au long l'histoire, la peur, la joie, la criante, l'amour,.....
Linda Saint Jalmes, c'est vraiment comment nous transporter dans ce monde magique. A croire qu'elle aussi possède certain pouvoir. (^-^)
Par barb07 le 2013-08-23 12:36:37 Editer
barb07 Or
j'ai lu les 4 tomes à la suite et j'ai fini en beauté avec Diane , c'est vrai qu'on ne retrouve pas autant d'humour qu'avec Awena mais il est toujours bien présent, et il y a tellement d'autres chose qui m'ont transporté dans ce livre, la magie est toujours aussi présente.. à croire qu'elle sort du livre pour nous y inclure.. et c'est avec regret que j'ai tourné la dernière page du dernier tome :( j'espère pourvoir lire plus tard (mais très bientôt!!) une autre histoire du clan Saint Clare...car sans aucun doute, des portes sont ouvertes!!!
Par Milju le 2013-12-06 19:39:05 Editer
Magnifique ! Un tome où on sent que l'auteure s'est éclatée à l'écrire et du coup on s'éclate avec elle. Il est drôle, émouvant et tellement poignant qu'on en vient à pleurer, rire, aimer comme les personnages. Un diamant dans la parure de Linda Saint Jalmes !
Par Marmotton le 2014-01-28 22:04:06 Editer
"Toujours aussi bon". Encore une fois un excellent moment passé avec la famille Saint Clare. Les aventures de Diane sont elles aussi pleines de fraicheur et d'humour et c'est un plaisir de retrouver grâce à elle ce clan si attachant.
Par StevieMH le 2013-07-21 19:02:18 Editer
StevieMH Or
Tout comme le Tome 1, j'ai adoré !!!
Mais il m'a manqué un petit plus (même si je voit pas en quoi) pour ranger le livre dans ma liste Diamant mais je mets quand même un beau 9/10.
Le roman regorge de très bon personnages, et j'ai eu un coup de cœur pour Seindeï et bien sur, morte de rire pour son histoire avec les miroirs.
Lu en moins d'une journée, tellement l'histoire est prenante.
Très hâte de lire les tomes 2 et 3 = mais, il va falloir attendre encore un peu pour l'acheter ce dernier :(
Par Azuriea le 2013-06-20 09:56:17 Editer
Oui, oui oui oui !! Sublimisime ! On retrouve bien la découverte du clan, la magie, l'amour, mais aussi les petits éléments appris tout au longs des différents tome sur Diane est sont passé et qui sont là ! bien présent !!
Bref que du bonheur. Un style fluide, une livre passionnant ! Je suis passé du rire, au larme, de la joie à la colère ! En clair, j'ai vécu, vibré tout au long de ce magnifique roman.

Et merci, de m'avoir identifier à une des dames du clan, une des amies de Diane :D
Par zenodie le 2013-06-20 13:44:24 Editer
Toujours beaucoup aimée ce tome. Toujours aussi léger et drôle que les précédant, nous permettant de découvrir les origines des voyages dans le temps. J'attend avec impatience les prochains tomes qui seront à coups sur extraordinaire comme le reste de cette saga.
Par lilitth le 2014-03-17 20:34:27 Editer
C’est avec plaisir que je me suis replonger dans la saga des enfants des dieux. Je dois dire que je ne me suis pas vraiment intéresser a Diane et Iain dans les tomes précèdent. Pour moi ils étaient juste les grands parents de Darren donc pas vraiment pressé de lire leur histoire. J’ai donc laissé ce tome dormir pendant un pti moment dans ma PAL, et franchement quelle idée j’ai eu !!!! Comment j’ai pu croire que je n’allais pas vraiment aimer ?!

la suite ici http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2014/03/17/29459950.html

N'afficher que les commentaires des booknautes ayant ce livre en liste de :

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés
  • aller en page :
  • 1
  • 2
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.