Les Frères Reed, Tome 2 : Secrète, sexy, et spirituelle

Description ajoutée par cdv25 2016-01-07T19:20:41+01:00

Emily

Je suis de retour à New York, prête à commencer ma nouvelle vie avec Logan. Nos projets sont encore en suspens, et ça fait trois mois que l’on ne s’est pas parlé. Mais il y a une chose dont je suis sûre : je ne peux pas vivre sans lui.

Logan

J’ai besoin d’elle comme de l’air que je respire. Maintenant qu’elle est de retour, voilà que son père et son ex-petit-ami complotent pour nous séparer. Mais on y arrivera, pas vrai ? On peut faire que ça marche entre nous, n’est-ce pas ? Il le faut, parce que je ne peux pas envisager ma vie sans elle.

Je me retourne et reste saisi. Mes poumons refusent de faire leur travail, et je me tiens là, sans respirer, sans bouger, essayant de ne pas ressentir quoi que ce soit. Mais elle est là. Emily est debout sur le trottoir et me regarde.

Elle se balance d’un pied sur l’autre, nerveuse comme jamais. La neige tombe sur ses cheveux, et elle ne porte pas de manteau. Pourtant elle peut se payer un manteau. Sa famille est milliardaire. Elle n’a plus les cheveux noirs avec une mèche bleue qu'elle avait quand je l'ai rencontrée, aujourd’hui ses cheveux sont blonds foncés et tombent jusqu’au milieu de son dos, et elle les a poussés derrière ses oreilles. Elle ne porte pas le genre de vêtements qu’on porte ici. Elle est entièrement habillée en Madison Avenue.

Mais la meilleure chose c’est que ... elle est à moi.

Matt lui dit quelque chose, mais elle ne lui parle pas. Elle ne coupe pas le contact visuel avec moi, et j’ai l’impression qu’il y a un lien invisible entre nous deux.

Je regarde Matt pour lui dire que je vais partir avec elle. Il sourit. Je suppose que nous n’aurons pas à nous soucier du manque d’utilisation de ta queue, après tout.

On se voit plus tard.

La suite des aventures d'Émily et Logan, un régal à lire. Des personnages toujours aussi attachants et une belle histoire à lire, on y prends beaucoup de plaisir et on veut lire la suite vite vite vite. Bonne lecture!

J'attendais autre choses des retrouvailles. J'avais envie d'un truc épic..., mais rien.

Il ne se passe pas grand chose dans ce tome qu'on ne se doute pas déjà. À un moment une petite peur mais rien de plus. Une écriture simpliste, vraiment trop simpliste et dans ce deuxième tome elle en est dérangeante.

Un manque de finitions dans tout les aspects et des comparaisons épouvantable : ses mains froides comme des seins de sorcière... bref.

Décevant

Note 6.5/10

Un très bon livre et une très bonne conclusion pour ce joli couple.

Je continue ma lancée sur la série des frères Reed et je suis contente de retrouver Logan et Emily ainsi que les Frères Reed. On retrouve dans ce roman toujours le même fil conducteur basé sur la famille, sur l’amour qu’ils se portent les uns envers les autres, ils se soutiennent coûte que coûte ils seront prêts à tout pour le bonheur de leur famille.

Émily reviens à New York et elle est bien décidé à retrouver Logan et sa maison qui est composé de la famille reader. Elle a décidé de réaliser ses rêves et de faire sa rentrée à Julliard. Mais rien va se passer comme prévu, la présence de son ex petit ami et de son père ne facilitera en rien sa nouvelle existence.

Logan est prêt à tout pour passer le restant de ces jours avec Emily et il compte bien le faire comprendre à tous ceux qui ne croirais pas en leur avenir. Existe les coups bas et les complots pour les Loigné d’Émilie, il est prêt à se battre pour celles qu’il aime.

Un deuxième tome qui permet à nos personnages principaux et secondaires d’évoluer au rythme des pages.

Ce tome est bien rythmé et les pays ripé si seront de la partie, rien est gagné mais leur amour est une tel évidence qu’ils seront prêts à faire face.

J’ai passé un très agréable moment en compagnie de la famille Reed et certaines situations qui se déroule dans ce tome me donne envie de connaître la suite.

Une famille tellement unie et Emily... merci d'être comme tu es. J'ai adoré du début à la fin, aucun des personnages ne m'a déçu. Logan, Emily, Matt et les autres sont merveilleux. C'est la première fois que j'ai envie de continuer ma lecture même si les prochains livres sont du point de vue d'autres personnages. D'habitude je déteste ça, mais avec eux, cette fratrie, je me sens obligé de tous aller les lire jusqu'au dernier !

J'ai kiffé ma lecture !

Contente de retrouver Emilie et Logan dans ce tome. J'ai passé un très bon moment. Hâte de suivre les aventures de cette famille et découvrir plus de choses sur les autres frères.

Encore une fois, le personnage de Logan est juste parfait et adorable. Seul petit bémol, le retournement que je trouve trop rapide du père d'Em.

Ce tome est bien évidement dans la continuité du premier, il n'y a pas de réelle surprise mais il y a quelques rebondissements sympathiques... Personnellement je trouve ce tome réconfortant, j'aime toujours autant cette famille et même si ce n'est pas le meilleur j'ai passé un super moment!

Suite logique du premier volume. Je pense que ce ne sera pas mon préféré. Ça manque de surprise et d’action réelle. Ça reste une belle histoire avec de très belles scènes érotiques mais il manque le petit frison de surprise... tout est un peu comme au ralenti...

Les Frères Reed, Tome 2 : Secrète, sexy, et spirituelle

• France : 2016-01-06 (Français)

ANNIE13 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-11T10:31:46+01:00