La Soumise, Tome 6 : L'Impudique

Description ajoutée par letty85 2015-12-06T18:34:47+01:00

Elle est prête à tout, et bien plus encore… Depuis quelque temps, Nathaniel n'est plus le Maître exigeant qui sait satisfaire tous les désirs de sa soumise avant même qu'elle les formule. Avide de sensations inédites, Abby se demande si Nathaniel saura la pousser au-delà de ses limites.Et si Nathaniel sait que sa femme lui appartient corps et âme, il ne peut ignorer le plaisir qu'elle éprouve à évoluer dans leur nouvelle communauté. Ses membres ont d'ailleurs invité Nathaniel à en prendre le leadership pour la conduire vers un niveau supérieur. Nathaniel accepte d'assumer ce nouveau rôle, tout en luttant pour préserver sa relation avec Abby et la combler. Mais fois-ci, repousser les limites de leurs jeux pourraient être un vrai danger pour leur couple.

Extrait ajouté par maglil 2017-01-31T15:01:21+01:00

Mon cœur cognait dans ma poitrine. Je ne me trouvais pas très photogénique, mais j’étais quand même curieuse de voir le résultat. Maître DeVaan était un artiste, raison pour laquelle nous l’avions contacté. Je revoyais les posters accrochés dans l’arrière-salle de sa galerie : bourrés de charme et de sensualité.

Il sortit le portrait de la boîte.

— J’ai pris l’initiative de l’encadrer. Je me suis dit que ce serait plus facile à accrocher.

Je bouillais d’impatience.

Luke sourit.

— Je dois dire que je ne suis pas mécontent.

Il retourna lentement le cadre. Je retins ma respiration.

C’était sublime… Je ne trouvais pas les mots pour décrire ce que je voyais.

— C’était censé être un portrait d’Abby seule, je sais, mais quand j’ai tiré les négatifs, j’ai changé

d’avis, déclara Luke.

— Je n’ai jamais rien vu d’aussi raffiné, murmura Nathaniel.

C’était une photo de couple, en noir et blanc, prise en plongée. On me voyait de dos, les cheveux ramassés sur l’épaule pour dévoiler mon collier, les mains liées. La scène en soi était sensationnelle, mais la présence de Nathaniel en décuplait la splendeur.

Sa tête reposait au creux de mes reins. En examinant le portrait de plus près, je croyais presque sentir ses lèvres sur ma peau. Ses mains à plat sur mes omoplates mettaient en évidence ses deux anneaux : l’alliance à l’annulaire gauche et, à la main droite, la bague que je lui avais offerte en symbole de notre relation dominant/soumise.

— Que c’est beau…, murmurai-je.

— Merci pour le compliment, répondit Luke.

Commentaire ajouté par Sabine68 2023-08-05T16:46:33+02:00

Le tome de trop sur le couple Abby Nathaniel ? En tout cas rien de neuf, la lecture s'essouffle.

Commentaire ajouté par prune30 2023-02-06T08:23:26+01:00

Nous avons retrouvé Abby et Nathaniel pour une nouvelle aventure. Cette partie de leur vie m'a beaucoup plus, elle reflète le couple avec ses doutes et ses envies. Etre dominant n'est pas facile, entre croire savoir et savoir il y a parfois un gouffre.... Malgré une grande communication dans leur couple, Nathaniel se fourvoie complètement. La jalousie et l'aveuglement est très présent dans ce tome. Je l'ai beaucoup aimé.

L'impudique .Excellent pour la finesse de l'approche existentielle, ainsi que la structure du texte, Bel ouvrage..Il y a des scènes de sexe différentes, moins fréquentes. C'est plus l'abord psychologique qui est privilégié. A côté, on voit des évènements se mettre en place pour le tome suivant : la relation Sasha/Cole, la création d'un nouveau Club géré par Nathaniel et Cole avec de nouvelles règles pour la sécurité des membres. Un peu moins de reprises qu'avec le 5. On dirait que la fin approche...

Commentaire ajouté par Mickadine 2019-09-24T06:20:48+02:00

J'ai commencé cette série et puis j'ai abandonné très vite parce qu'elle est dérangeante. Je n'ai pas spécialement apprécié le monde sombre qu'elle représente pourtant c'est un genre que j'affectionne mais ça ne peux pas toujours marcher !

Commentaire ajouté par Maite-6 2019-08-15T10:26:59+02:00

Retour avec les personnages Abby et Nate volume très sympa à lire

Commentaire ajouté par mickaella 2019-02-10T20:00:23+01:00

C'est le thème ou j'aurais eu envie de baffer Nathaniel, et encore c'est peu dire ! Comment a t'il pu penser à un tel acte. Je pense qu'il a compris la leçon.....

Commentaire ajouté par bernard21 2018-06-10T23:51:38+02:00

dans ce tome Abby perd de son caractère et de la crédibilité en étant beaucoup trop docile elle aime s'exhiber sans plus mais Nathaliel se fourvoie en pensant au trio sexuel et la docilité d'Abby l'encourage dans son délire jusqu'au clache.Ce tome est bien écrit agréable à lire mais le fait qu' Abby change dans le sens naïve, cela traîne en longueur ,des scenes de sexe un peut respectives sans beaucoup d’intérêts

Commentaire ajouté par Auchama 2018-03-14T12:02:09+01:00

C'est de loin le livre que j'ai moins aimé ! Les réactions de Nathaniel m'ont déçues. Dommage, car la série était vraiment sympa jusqu'à celui-ci. Le précédent tome m'avait déjà moins plus mais là c'est pire. J'ai vraiment espéré que les suivants seraient mieux.

Commentaire ajouté par Arendelle 2018-01-07T10:57:18+01:00

Nathaniel pète les plombs!!! Je ne vois pas quoi dire de plus!! ^^ Si dans le dernier tome qui leur était consacré certaines scènes m'ont mise mal à l'aise, il y en a deux ici Spoiler(cliquez pour révéler)- la soumission mentale avec Cole et la chaise, et la presque fellation forcée d'un autre dominant - qui m'ont franchement dérangé. Je les ai trouvé vraiment violentes, pas tant en terme de violence physique, mais plutôt la violence psychique, presque la volonté de blesser qu'elles contenaient.

Commentaire ajouté par Titiao 2017-08-12T09:35:17+02:00

On retrouve les personnages de Abby et Nathanaël , On sait toujours à peu près à quoi s'attendre à la fin. L’intérêt de ce tome est le personnage de Nathanaël qui montre une nouvelle facette de sa personnalité et on voit sa façade dure et sa maîtrise se fissurer!!

La Soumise, Tome 6 : L'Impudique

• France : 2016-02-12 (Français)
  • Canada : 2016-03-09 - Poche (Français)
  • USA : 2015-11-23 (English)

• Submissive, Book 6 : The Exhibitionist - Anglais