SpooksVille, Tome 1 : La ville de la peur

Lorsqu'il arrive à Springville, petite bourgade au bord de l'océan, Adam ignore que les enfants du coin surnomment l'endroit Spooksville, la ville de la peur. Ses nouveaux amis Sally et Tic-Tac vont se charger de lui faire découvrir la face cachée du lieu. Au fond du cimetière existe un chemin secret qui mène à un univers peuplé d'araignées géantes, de morts vivants... et d'une sorcière qui adore fabriquer des poupées avec de vrais yeux d'enfants.

Ajouter votre commentaire

Le résumé de ce livre ne ressemble pas vraiment à celui de la série mais à l'air tout aussi bien. Pour ceux qui ont lus les livres je vous conseille la série qui passe sur "teletoon +" à 17h40

J'ai découvert cette série quand j'étais gamine et j'ai adoré! Ce n'est pas dans le même genre que Chair de poule pour moi, on peut suivre les aventures des personnages auxquels on s'identifie facilement.

J'avais réussi à en trouver en librairie mais quelle mauvaise idée j'ai eu de m'en débarrasser pour faire de la place dans ma bibliothèque! Ce serait un plaisir de réussir à les retrouver et les relire pour me replonger un peu dans ces aventures car c'est très divertissant et simple à lire .

Une série qui commence bien !

Alala que de bons souvenirs avec toute cette saga !

Plus jeune je les ai dévoré ces livres !

Je les conseil vraiment au enfants qui aiment lire du fantastique et un peu de frisson :)

C'est gentil, facile à lire et on peut s'identifier facilement aux différents personnages !

Livre très distrayant! Les aventures de ces personnages sont captivantes d'autant plus quand on est ado ! Moi j'ai adoré lire leurs péripéties !!

Un livre qui se laisse lire. Pas exeptionel, mais pas terriblement mauvais non plus.

Livre que j'ai particulièrement apprécié dans ma jeunesse face chair poule. On s'attache très vite aux personnages et à leurs aventures.

L'un des premier livres que j'ai lu étant petite et que j'ai fortement apprécié. J'ai de très bon souvenirs de ce livre et de la suite des Spooksville. Je me battais dans la bibliothèque municipale pour avoir la suite le plus rapidement possible. :)

C'est une amie qui m'a fait découvrir il y a de cela pas mal de temps déjà et je me suis rapidement plongée dans l'univers.

Les personnage sont très attachant et les intrigues sont mieux menées que dans les "chaire de poule".

Très bonne série frisson pour jeunes.

l'ancêtre de chair de poul lol pas mal du tout

• France : 1997-04-10 - Poche (Français)