Lire la suite...
Les gens aiment aussi
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 20-09 ajouté par Miyorm (Liste d'Or)
  • 22-08 ajouté par anne-sokev (Mes envies)
  • 27-07 ajouté par Eliohara (Liste de diamant)
  • 23-07 ajouté par Manue971 (Liste de bronze)
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7
Créativité 8.4
Personnages 9.4
Humour 7.8

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par xandermiss le 24-05-2011
Lorsqu'il arrive à Springville, petite bourgade au bord de l'océan, Adam ignore que les enfants du coin surnomment l'endroit Spooksville, la ville de la peur. Ses nouveaux amis Sally et Tic-Tac vont se charger de lui faire découvrir la face cachée du lieu. Au fond du cimetière existe un chemin secret qui mène à un univers peuplé d'araignées géantes, de morts vivants... et d'une sorcière qui adore fabriquer des poupées avec de vrais yeux d'enfants.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Azyliz le 2014-04-08 10:21:41 Editer
Alala que de bons souvenirs avec toute cette saga !
Plus jeune je les ai dévoré ces livres !
Je les conseil vraiment au enfants qui aiment lire du fantastique et un peu de frisson :)
C'est gentil, facile à lire et on peut s'identifier facilement aux différents personnages !
Par johange le 2014-01-31 22:33:29 Editer
Livre très distrayant! Les aventures de ces personnages sont captivantes d'autant plus quand on est ado ! Moi j'ai adoré lire leurs péripéties !!
Par Mondaye le 2012-10-03 19:32:31 Editer
Un livre qui se laisse lire. Pas exeptionel, mais pas terriblement mauvais non plus.
Par sookie2812 le 2012-08-17 21:46:26 Editer
Livre que j'ai particulièrement apprécié dans ma jeunesse face chair poule. On s'attache très vite aux personnages et à leurs aventures.
Par Kurisu le 2012-02-04 23:02:35 Editer
L'un des premier livres que j'ai lu étant petite et que j'ai fortement apprécié. J'ai de très bon souvenirs de ce livre et de la suite des Spooksville. Je me battais dans la bibliothèque municipale pour avoir la suite le plus rapidement possible. :)
Par sophie_mia le 2011-12-14 20:24:17 Editer
C'est une amie qui m'a fait découvrir il y a de cela pas mal de temps déjà et je me suis rapidement plongée dans l'univers.
Les personnage sont très attachant et les intrigues sont mieux menées que dans les "chaire de poule".
Très bonne série frisson pour jeunes.
Par gochoa64 le 2011-10-25 11:16:10 Editer
l'ancêtre de chair de poul lol pas mal du tout
Par miss-Elysabeth le 2011-07-18 17:11:57 Editer
Je préférais ces livres aux chair de poule.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.