La Symphonie du Désir, Tome 1 : Baisers de Printemps

Description ajoutée par letty85 2015-01-20T17:58:00+01:00

Summer tente de surmonter le deuil de Dominik, mort d'une crise cardiaque. Rien de tel que la musique pour apaiser son coeur meurtri. La jeune femme se voit proposer de faire équipe avec Viggo, le compagnon de son amie Lauralynn, à l'occasion d'un concert de rock auquel doivent assister d'éminents patrons de l'industrie. Alors que Summer s'apprête à troquer le violon pour la guitare électrique, un inconnu la surprend en train de jouer du violon et tombe sous son charme. C'est le début d'un nouveau jeu érotique...

et un nouvel extrait pour montrer que c'est un ouvrage qui n'est pas pour tous:

La douceur soyeuse de son gland s’est pressée dans le creux de mes reins : son érection grossissait. J’ai gardé les yeux fermés. Je voulais qu’il me prenne. Comme d’habitude. Mais je n’étais pas du matin et mon excitation était inévitablement mise à mal par mon envie de continuer à sommeiller pour lutter contre l’arrivée d’un jour nouveau. Je n’étais pas assez réveillée pour bouger ou le caresser. J’ai fini par m’agiter un peu et j’ai laissé échapper un ronronnement tandis qu’il me caressait les seins. J’ai imprimé à mes hanches un petit mouvement de balancier, creusé le dos et reculé les fesses pour mieux me blottir dans le V formé par son buste et ses hanches.

J'ai bien aimé ce premier tome de la symphonie du désir nous retrouvons tous les personnages de la série 80 notes, et suivons les aventures de Summer qui va faire son entrer au BAL.

Je l'ai commencé et j'ai été incapable de le lire jusqu'au bout... je n'ai trouvé aucun romantisme, les premiers chapitres sont crus, bref je n'ai pas aimé

Spoiler(cliquez pour révéler)pourquoi avoir fait mourir Dominik??? franchement je suis déçue par la tournure de ce roman, je 'lai simplement effacé de ma liseuse!

Ce livre ne m'a vraiment pas emballée, aucun aspect romantique, une fin que je n'arrive pas à comprendre je pense que j'aurai du m'arrêter au 3 tome de Summer, je ne le conseille donc pas.

La Symphonie du Désir, Tome 1 : Baisers de Printemps

• France : 2015-05-29 (Français)
  • Canada : 2015-06-17 (Français)

• The Pleasure Quartet: Spring - Anglais