Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 382
Membres
1 011 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Audrey81 2014-10-09T09:19:07+02:00

- Vous vous rendez compte, j'ai culpabilisé de ne pas avoir été assez accueillante avec l'assassin de mon mari. C'est affreux, non?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Audrey81 2014-10-08T09:39:12+02:00

"Madame le commissaire divisionnaire permettez-moi de vous poser la question suivante: connaissez-vous la théorie des six?

Si ce n'est pas le cas, je ne saurais trop vous conseiller de vous y référer dans le strict intérêt de l'enquête.

La course est désormais ouverte et je vous souhaite bonne chance."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elescya 2022-07-17T18:18:09+02:00

L'expérience me l'a prouvé à plusieurs reprise : quand on est sûr de soi, on réussi. La vie n'est pas plus compliquée que ça, et les hésitant sont des perdants.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elescya 2022-07-17T17:58:36+02:00

Il n'était pas question que je reçoive une leçon de ces ordures. Dans ces moments-là, je sais manoeuvrer, reconnaître mes alliés, mais aussi ceux qui me lâcheront, ceux qui veulent ma peau. Les lâches et les opportunistes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elescya 2022-07-17T16:12:05+02:00

Tout est question de psychologie. Je m'explique : dans la vie, il y a les dominés et les dominants, les gagnants et les perdants. Quand on est du bon côté, rien ne peut nous arriver.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elescya 2022-07-17T04:35:18+02:00

Depuis que je suis tout petit, j'aime procéder méthodiquement, avec ordre et, surtout, sans précipitation. Chaque matin, je dresse des priorités et j'accomplis mes tâches quotidiennes selon une hiérarchie établie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elescya 2022-07-17T04:19:09+02:00

Avouez que c'est plaisant d'avoir le sort d'individus entre ses mains. Je suis certain que nombreux sont ceux qui lisent ces lignes en ce moment et partagent mon point de vue. Reconnaissez-le : vous m'enviez ce droit de vie ou de mort dicté par le seul hasard de mon humeur du moment, en toute impunité! Allez! avouez que c'est seulement la peur de vous faire prendre qui vous retient de supprimer un voisin trop bruyant, un supérieur hiérarchie qui vous mène la vie dure, un type avec qui vous êtes fâché, ou même votre chère épouse dont la seule présence vous est devenue insupportable!

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elescya 2022-07-17T03:49:18+02:00

Je ne savais pas pour combien de temps j'allais quitter Paris, aussi j'avais passé mon samedi à ranger et nettoyer mon deux pièces. Je ne pouvais pas supporter l'idée de revenir dans quelques semaines dans un appartement en désordre. À chacun ses petites maniaqueries...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elescya 2022-07-17T03:33:01+02:00

Mais j'étais si content de lui faire plaisir que je ne m'en privais jamais, car maman avait placé tant d'espoir en moi que je n'avais pas le droit de la décevoir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elescya 2022-07-17T02:57:20+02:00

Je déteste prendre le métro le dimanche soir à la station Convention. Je crois qu'il n'y a rien dr plus triste au monde. Il faut attendre des heures sur un quai totalement silencieux en observant de loin les rares voyageurs qui vous regardent en coin. À cette heure tardive, il n'y a malheureusement jamais de jolies femmes seules. Elles font mon ravissement aux autres heures de la journée, même si je n'arrive que rarement à accrocher leur regard. Je me contente de les regarder et de les trouver belles et désirables. D'imaginer qu'elles seraient très heureusses à mes côtés.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode