Trilogie de l’œil d'Horus, tome 2 : L'assassin du Nil

Description ajoutée par Didoo 2009-12-26T16:02:33+01:00

Depuis qu'il a accompli trois exploits mémorables avec sa jeune amie Thouyi, Menî a été reconnu digne de succéder à son père sur le trône d'Egypte. Mais le jour de la cérémonie, un ambassadeur est assassiné dans le palais. Pour éviter la guerre avec le royaume de Basse-Egypte, Menî doit se rendre jusqu'à la capitale, par le Nil...

Thouyi la regarda partir, prit l'amulette entre ses doigts, pensa a ses parents disparus dans le désert, puis elle se mit à pleurer,doucement, sans hoquets, à grosses larmes qui arrivaient par vagues, avec la sensation de se d'une partie de sa vie.

Chapitre 4.

Je trouve que c'est le premier tome le meilleur.

J'ai vraiment aimé la suite de cette trilogie ! C'est vraiment très bien. On s'attache à Ménès et Thouyi. Bon, voilà, c'était très agréable à lire.

de mieux en mieux !!!!!!!!!!!!!!

Je l ai préféré au premier.

Je l ai lu à 13 et je ne me suis pas du tout lasse .

Ce livre nous fait voyage en Égypte et quand j ai fini la fin j ai tout de suite attaque le dernier car la fin est très alléchante.

Un bon livre à lire si vous avez un peu de temps devant vous.

Je vous le conseille.

Bonne suite de notre série adorée des fans de mythes égyptiens ! Meni grandit de plus en plus avec les dieux qui sont de son côté, enfin pas tous...

Mieux que le premier tome mais pas génial non plus. Il est surtout fait pour les enfants autour de 10ans. Au delà, on s'ennuie et on se lasse vite.

C'est un livre pas mal mais sans plus, je ne le relirai pas, c'est certain !!

J'ai bien aimé, malgrés le fait que j'ai préféré le premier.

Génial j'aime vraiment cette saga!!

Trilogie de l’œil d'Horus, tome 2 : L'assassin du Nil

• France : 1999-08-26 - Poche (Français)

Haja-1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-28T23:58:59+02:00