Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 23:23 ajouté par Readpassion (Liste d'argent)
  • 19:27 commenté par Marinamarcelline
  • 18-04 ajouté par Marinamarcelline (Je suis en train de lire)
  • 18-04 ajouté par rm81 (Liste de bronze)
  • 18-04 ajouté par Cece67 (Liste d'argent)
  • 18-04 ajouté par Nath1926 (Ma PAL(pile à lire))
  • 17-04 ajouté par Fafa05 (Liste d'Or)
  • 17-04 ajouté par LadyMe (Ma PAL(pile à lire))
  • 16-04 ajouté par soso30 (Mes envies)
  • 15-04 ajouté par 50hypolite (Liste de bronze)
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7
Créativité 7.7
Personnages 8.6
Humour 6.3

Vos favoris l'ont en bibliothèque

La trilogie fire after dark, Tome 2 : L'étreinte des secrets

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par SmallBab le 17-04-2013
Résumé (Trad BdP)

Tomber amoureuse de Dominic m'a changée. J'ai renoncé à moi-même et placé mon coeur et ma confiance entre ses mains, mais en un instant à la fois exquis et insupportable, il a perdu son contrôle. Angoissé par ses actions, il a gardé en lui ses sombres désirs, incapable de partager ma conviction que cela n'arrivera jamais plus.

Désormais, ce n'est pas seulement Dominic qui désire ce jeu, délicat et séducteur, de donner et recevoir, de marcher sur la ligne entre douleur et plaisir, abandon et relâchement. Persuader Dominic de me montrer ces parts secrètes de lui-même sera le plus grand risque que j'ai jamais pris, mais je ne peux résister. Même si cela signifie que nous nous séparions...

Extraits

Ajouté par mel973 le 16-11-2013
Je n'ai pas la moindre idée de ce que dit Dubrovski en retour. Le monde s'efface, plus aucun son ne me parvient. Je ne vois plus qu'une choses : l'homme qui est assis à côté de l'inconnue et qui me contemple d'un air ébahi n'est autre que Dominic.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par coco69 le 2013-10-05 19:08:43 Editer
coco69 Or
Si j'avais bien aimé le tome 1, que dire de cette suite qui m'a tout simplement torturé l'esprit. Oh oui, ce tome 2 m'a coupé le souffle, m'a donné des noeuds au cerveau, et il m'a empêché de dormir !!
Grâce à ce 2ème tome, cette saga remonte dans mon classement. J'ai aimé la plume de l'auteur, l'intrigue, les revirements de situations, la tension, et l'amour que dégage Beth et Dominic. L'auteur n'épargne rien à Beth, et nous sommes loin des clichés habituels que nous avons l'habitude de rencontrer, ceux qui veulent que dès que l'être aimé revient on oublie tout et on recommence là ou nous nous étions arrêtés, mais là notre couple est sur le fil du rasoir tout le long de l'histoire, rien n'est gagné, rien n'est acquis mais surtout rien n'est prévisible.
Et pour celles qui n'avaient pas succombé au charme de Dominic, vous devriez sans aucun doute craquer pour Andrei !!! Le richissime homme d'affaire russe, et patron de Dominic .... il dégage un petit quelque chose de dangereux, d'hypnotique, et de sensuel.

J'ai vraiment hâte de lire la suite pour savoir comment l'auteur va gérer les révélations et les actions qu'elle a mis en place.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Marinamarcelline le 2014-04-20 19:27:31 Editer
Ce deuxième volet de la saga commence dans le suspens et finit pareil. Il nous tient haleine pendant quasiment tout le long. J'ai vraiment adoré les moments d'incertitude de beth et lisais à tout allure pour connaître le dénouement de ce tome, seulement voilà quand je finis ce livre je me sens triste et je languis d'attaquer le dernier tome pour savoir enfin que va devenir beth et dominic et Andrei. Je l'ai classé moi bien que le premier tome mais je ne sais pas vraiment pourquoi..... Peut être une petite déception de constater que la fin de celui-ci est sensiblement pareil que la fin du premier ......des doutes......des doutes.....des doutes. Vivement que je lise le troisième !!!
Par Dad08 le 2014-03-18 14:36:29 Editer
L'histoire est vraiment parfois un peu tirée par les cheveux sinon j'ai toujours autant apprécié...
Par bellajessica le 2014-03-16 02:49:27 Editer
Vraiment bien j'aime beaucoup la relation Dominic/Beth.
Par bamby114 le 2014-03-01 09:48:59 Editer
meilleur que le premier volet de cette trilogie, le roman est plus rythmé, plus érotique, une vrai intrigue, qui nous entraîne très vite à la fin de ce deuxième tome... vraiment j'ai beaucoup aimé Andréi et Beth, même si je trouve que elle se pose beaucoup trop de question, au lieu de discuter avec Dominic... Mais bon le roman ne serait pas aussi bien lol
Bref, de mieux en mieux, je me jéte donc tout de suite sur le troisième tome lol
Par Dansmabulle le 2014-02-16 16:51:23 Editer
Dansmabulle Or
J'avais beaucoup aimé le tome 1, la seule petite déception était qu'on retrouvait le même type de scénario que les autres livres du même style; mais avec ce tome 2 je dois avouer que j'ai été bluffée! ce livre est addictif, plein de rebondissements, le suspens est maintenu jusqu'au bout, l'écriture est agréable.
je me suis jetée sur le tome 3 sans attendre!
Par vivie974 le 2014-01-16 13:30:41 Editer
Une suite pleine de rebondissements, une fin qui promet une suite tout aussi passionnante. Un 2ème tome très prenant qui contient des scènes érotiques moins SM que le 1er tome mais très bien décrite surtout que l'amour vient faire un petit tours dans le couple Dominic-Beth. Anna et Andrei viennent un peu pimenter l'action.
Vivement la suite.
Par Casper17 le 2014-01-13 13:56:28 Editer
Mieux que le premier. Ce lis avec plaisir mais n'est pas marquant.
Par Haeldra le 2014-01-13 10:18:31 Editer
Ce tome est plus captivant que le précédent. La fin nous oblige à attendre avec envie le tome suivant car le suspense est à son comble.
Un bon moment de lecture!!!
Par cindydor le 2013-12-29 23:11:34 Editer
cindydor Or
ce tome est bien meilleur ... Je l ai dévoré....vivement le 3...
Par celcv le 2013-12-28 17:13:37 Editer
Le tome 1 m'avait laissée perplexe, après la lecture de celui-ci, j'attends le tome 3 avec impatience. J'ai hâte de savoir si Beth et Dominic vont réussir à se retrouver.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.