Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 6.8
Créativité 7.6
Personnages 8.6
Humour 6.2

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par SmallBab le 17-04-2013
Résumé (Trad BdP)

Tomber amoureuse de Dominic m'a changée. J'ai renoncé à moi-même et placé mon coeur et ma confiance entre ses mains, mais en un instant à la fois exquis et insupportable, il a perdu son contrôle. Angoissé par ses actions, il a gardé en lui ses sombres désirs, incapable de partager ma conviction que cela n'arrivera jamais plus.

Désormais, ce n'est pas seulement Dominic qui désire ce jeu, délicat et séducteur, de donner et recevoir, de marcher sur la ligne entre douleur et plaisir, abandon et relâchement. Persuader Dominic de me montrer ces parts secrètes de lui-même sera le plus grand risque que j'ai jamais pris, mais je ne peux résister. Même si cela signifie que nous nous séparions...

Extraits

Ajouté par mel973 le 16-11-2013
Je n'ai pas la moindre idée de ce que dit Dubrovski en retour. Le monde s'efface, plus aucun son ne me parvient. Je ne vois plus qu'une choses : l'homme qui est assis à côté de l'inconnue et qui me contemple d'un air ébahi n'est autre que Dominic.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par coco69 le 2013-10-05 19:08:43 Editer
coco69 Or
Si j'avais bien aimé le tome 1, que dire de cette suite qui m'a tout simplement torturé l'esprit. Oh oui, ce tome 2 m'a coupé le souffle, m'a donné des noeuds au cerveau, et il m'a empêché de dormir !!
Grâce à ce 2ème tome, cette saga remonte dans mon classement. J'ai aimé la plume de l'auteur, l'intrigue, les revirements de situations, la tension, et l'amour que dégage Beth et Dominic. L'auteur n'épargne rien à Beth, et nous sommes loin des clichés habituels que nous avons l'habitude de rencontrer, ceux qui veulent que dès que l'être aimé revient on oublie tout et on recommence là ou nous nous étions arrêtés, mais là notre couple est sur le fil du rasoir tout le long de l'histoire, rien n'est gagné, rien n'est acquis mais surtout rien n'est prévisible.
Et pour celles qui n'avaient pas succombé au charme de Dominic, vous devriez sans aucun doute craquer pour Andrei !!! Le richissime homme d'affaire russe, et patron de Dominic .... il dégage un petit quelque chose de dangereux, d'hypnotique, et de sensuel.

J'ai vraiment hâte de lire la suite pour savoir comment l'auteur va gérer les révélations et les actions qu'elle a mis en place.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Audile le 2014-09-07 09:28:47 Editer
J'avais trouvé le Tome 1 très "frais" et "lumineux"! Je ne sais pas si c'était à cause du beau temps et de la chaleur! Celui-là avec les interrogations incessantes de Beth et moins agréable à lire.Néanmoins ce que j'apprécie c 'est qu'il n'y a pas de sexe à toutes les pages comme certains livres et qu'il y a une véritable intrigue.
Par Pauuliine le 2014-08-17 15:46:02 Editer
Pauuliine Or
L'histoire d'amour qui lie les deux personnages principaux est déroutante. L'arrivée de nouveaux personnages donne du relief à ce tome 2 j'ai hâte de connaître la suite de l'histoire !!!!
Par clea-noah le 2014-07-29 20:18:08 Editer
Wouha!!! ce deuxième tome est fantastique!
J'aime beaucoup ce suspens qui perdure tous au long du livre!
Andrei est détestable et hypnotique à la fois!
J'ai beaucoup aimer! J'attend de lire le troisième tome avec impatience!!! :)
Par lae4485 le 2014-07-13 17:32:43 Editer
pour moi plus addictif que le 1 vivement le trois je suis dans un suspense horible
Par patll le 2014-06-30 01:04:18 Editer
Je trouve Dominic immature, pas super interessant. Andrei me paraît plus intéressant. A suivre donc l'évolution des personnages dans le tome 3
Par Ethannoa le 2014-06-26 18:19:44 Editer
Je préfère de loin le tome 2, avec tous ses revirement de situation, l'intrigue est sympas et l histoire se ficelle bien! Une bonne lecture qui s est lu très vite.
Par tata-minimoy le 2014-05-30 10:01:19 Editer
J'ai adoré ce livre! Autant on lit le premier tome en étant pressé de voir comment va évoluer la relation de Beth et Dominique autant là c'est une torture de faire une pause dans la lecture tellement le suspense est insoutenable. Résultat: 2 jours pour le lire, et encore c'est qu'il faut bien dormir à un moment ^^
Par Ti-SamK le 2014-05-16 19:26:31 Editer
Ayant bien aimé le tome 1 ,ce tome 2 m'a surprise ... Toujours intriguée par la relation Beth/ Dom ... J'attaque le 3 de suite ;-)
Par Marinamarcelline le 2014-04-20 19:27:31 Editer
Ce deuxième volet de la saga commence dans le suspens et finit pareil. Il nous tient haleine pendant quasiment tout le long. J'ai vraiment adoré les moments d'incertitude de beth et lisais à tout allure pour connaître le dénouement de ce tome, seulement voilà quand je finis ce livre je me sens triste et je languis d'attaquer le dernier tome pour savoir enfin que va devenir beth et dominic et Andrei. Je l'ai classé moi bien que le premier tome mais je ne sais pas vraiment pourquoi..... Peut être une petite déception de constater que la fin de celui-ci est sensiblement pareil que la fin du premier ......des doutes......des doutes.....des doutes. Vivement que je lise le troisième !!!
Par Dad08 le 2014-03-18 14:36:29 Editer
L'histoire est vraiment parfois un peu tirée par les cheveux sinon j'ai toujours autant apprécié...
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.