Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 6.5
Créativité 7.4
Personnages 8.3
Humour 6.3

Vos favoris l'ont en bibliothèque

La trilogie Fire after dark, Tome 2 : L'étreinte des secrets

Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par SmallBab le 17-04-2013
Résumé (Trad BdP)

Tomber amoureuse de Dominic m'a changée. J'ai renoncé à moi-même et placé mon coeur et ma confiance entre ses mains, mais en un instant à la fois exquis et insupportable, il a perdu son contrôle. Angoissé par ses actions, il a gardé en lui ses sombres désirs, incapable de partager ma conviction que cela n'arrivera jamais plus.

Désormais, ce n'est pas seulement Dominic qui désire ce jeu, délicat et séducteur, de donner et recevoir, de marcher sur la ligne entre douleur et plaisir, abandon et relâchement. Persuader Dominic de me montrer ces parts secrètes de lui-même sera le plus grand risque que j'ai jamais pris, mais je ne peux résister. Même si cela signifie que nous nous séparions...

Extraits

Ajouté par mel973 le 16-11-2013
Je n'ai pas la moindre idée de ce que dit Dubrovski en retour. Le monde s'efface, plus aucun son ne me parvient. Je ne vois plus qu'une choses : l'homme qui est assis à côté de l'inconnue et qui me contemple d'un air ébahi n'est autre que Dominic.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par coco69 le 2013-10-05 19:08:43 Editer
coco69 Or
Si j'avais bien aimé le tome 1, que dire de cette suite qui m'a tout simplement torturé l'esprit. Oh oui, ce tome 2 m'a coupé le souffle, m'a donné des noeuds au cerveau, et il m'a empêché de dormir !!
Grâce à ce 2ème tome, cette saga remonte dans mon classement. J'ai aimé la plume de l'auteur, l'intrigue, les revirements de situations, la tension, et l'amour que dégage Beth et Dominic. L'auteur n'épargne rien à Beth, et nous sommes loin des clichés habituels que nous avons l'habitude de rencontrer, ceux qui veulent que dès que l'être aimé revient on oublie tout et on recommence là ou nous nous étions arrêtés, mais là notre couple est sur le fil du rasoir tout le long de l'histoire, rien n'est gagné, rien n'est acquis mais surtout rien n'est prévisible.
Et pour celles qui n'avaient pas succombé au charme de Dominic, vous devriez sans aucun doute craquer pour Andrei !!! Le richissime homme d'affaire russe, et patron de Dominic .... il dégage un petit quelque chose de dangereux, d'hypnotique, et de sensuel.

J'ai vraiment hâte de lire la suite pour savoir comment l'auteur va gérer les révélations et les actions qu'elle a mis en place.

Les derniers commentaires ajoutés

Par Jessavon le 2015-04-15 10:32:16 Editer
Bonne suite, le duo Dominic Beth fonctionne toujours aussi bien et l'arrivée de nouveaux personnages redonnent du piment à l'histoire
Par kroll76140 le 2015-03-15 11:10:08 Editer
kroll76140 Or
très belle suite pleine de rebondissement, le charme autoritaire et froid d'Andrei pimente les choses, La fin nous donne juste envie de lire la suite !
Par chouquette14K le 2015-02-23 13:21:31 Editer
chouquette14K Or
Très bonne lecture 3 tomes assez intéressant pas l'histoire du siècle mais tout de même sympa a lire et a imaginer reste proche de cinquante nuances de grey sur certains passages mais pas gênant en soi.
Histoire crédible .
Par Zelda20 le 2015-02-22 10:34:48 Editer
Zelda20 Or
Un 2e tome rempli en rebondissements ! On est totalement accroché par les nouvelles aventures de Beth, son amour, son travail, sa sexualité, ses peurs, ses doutes, ses angoisses... La fin nous donne juste envie de lire la suite !
Par Kelly32 le 2015-01-26 00:59:39 Editer
Je n'ai pas détesté mais je n'ai pas non plus adoré cette suite. L'amour est intense mais à un certain moment j'ai décroché du livre. Un peu réticente à lire le 3e tome. Dommage!
Par camicase le 2015-01-21 00:14:07 Editer
Ce tome est encore mieux que le 1er, j'ai adoré le suspense et le jeu des personnages. Je trouve Domic inconsistant dans ce tome mais le personnage de Andrei me fascine j'ai hâte de voir ce que la suite nous réserve !!!
Par crepe-au-sucre le 2015-01-17 14:46:59 Editer
Dans ce deuxième volet, il m'a semblé que Dominic perdait sa saveur au profit de tous les autres personnages. J'ai trouvé ça plutôt bien et c'est là qu'on s'éloigne (enfin) des 50 nuances qui n'appartiennent qu'à Grey et dont nous avons toutes (tous?) plus ou moins fait le rapprochement.

La palette de couleurs dans laquelle évolue Beth se décline en bien plus de couleurs que le gris. Ces rencontres ne mettent pas sa relation entre parenthèse, mais pourtant, ce sont elles qui font toute la richesse de ce roman.

Tous ces seconds rôles qui savent rester dans l'ombre contrebalancent d'un souffle tendre ou inquiétant l'aspect charnel (mais monotone) de nos deux amoureux.
La part belle, mystérieuse et inquiétante, revient au milliardaire Andrei Dubrovski qui va déstabiliser notre belle tout le roman durant.

La fin nous emporte déjà ailleurs, ne laissant aucun doute sur le fait que Dominic, Beth et Andrei ont encore bien des choses à nous raconter...
Par cricribib le 2015-01-13 08:50:56 Editer
j'ai quand même nettement préféré le tome 1 mais le suspense est soutenu, qui était là dans ses catacombes? je suis toujours dubitative a ce propos! je vais quand même me procurer le tome 3
Par Kwetche le 2014-11-30 20:56:17 Editer
Ce tome est beaucoup plus prenant que le tome 1. Il nous torture l'esprit, nous fait hésiter, vaciller et ne nous permet jamais de son reposer sur nos acquis. Il est très difficile de savoir à quoi s'en tenir et le charme autoritaire et froid d'Andrei pimente les choses déjà compliquées entre Beth et Dominic
Par tivindy le 2014-11-05 18:18:37 Editer
tivindy Or
La suite est juste géniale, mais franchement je n'ai pas supporté Dubrovski, et Beth est parfois un peu agaçante.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.