La trilogie Fire after dark, Tome 2 : L'étreinte des secrets

Présentation de l'éditeur :

Je ne serai jamais rassasiée de lui…

Dominic a disparu sans donner signe de vie. Cherche-t-il à dompter ses peurs ou m’a-t-il tout simplement oubliée ?

Plus l’attente se prolonge, plus j’ai la certitude que je ne pourrai jamais me passer de lui.

Quand on me propose une mission destinée à authentifier un chef-d’oeuvre de Fra Angelico, je saisis l’occasion pour retrouver Dominic, bras droit d’Andrei Dubrovski, le milliardaire russe désireux d’acquérir ce chef-d’oeuvre.

Mais l’homme d’affaires, qui n’est pas insensible à mes charmes, ne doit en aucun cas deviner le lien qui nous unit. Dominic assiste, furieux mais impuissant, à la cour assidue que me livre son patron. Cet audacieux bal masqué me réserve des sensations plus envoûtantes que jamais…

Je n'ai pas la moindre idée de ce que dit Dubrovski en retour. Le monde s'efface, plus aucun son ne me parvient. Je ne vois plus qu'une choses : l'homme qui est assis à côté de l'inconnue et qui me contemple d'un air ébahi n'est autre que Dominic.

Si j'avais bien aimé le tome 1, que dire de cette suite qui m'a tout simplement torturé l'esprit. Oh oui, ce tome 2 m'a coupé le souffle, m'a donné des noeuds au cerveau, et il m'a empêché de dormir !!

Grâce à ce 2ème tome, cette saga remonte dans mon classement. J'ai aimé la plume de l'auteur, l'intrigue, les revirements de situations, la tension, et l'amour que dégage Beth et Dominic. L'auteur n'épargne rien à Beth, et nous sommes loin des clichés habituels que nous avons l'habitude de rencontrer, ceux qui veulent que dès que l'être aimé revient on oublie tout et on recommence là ou nous nous étions arrêtés, mais là notre couple est sur le fil du rasoir tout le long de l'histoire, rien n'est gagné, rien n'est acquis mais surtout rien n'est prévisible.

Et pour celles qui n'avaient pas succombé au charme de Dominic, vous devriez sans aucun doute craquer pour Andrei !!! Le richissime homme d'affaire russe, et patron de Dominic .... il dégage un petit quelque chose de dangereux, d'hypnotique, et de sensuel.

J'ai vraiment hâte de lire la suite pour savoir comment l'auteur va gérer les révélations et les actions qu'elle a mis en place.

Ajouter votre commentaire

Très captivant ça donne envie de toujours en savoir plus je passe donc au tome 3

belle histoire personnage toujours aussi attachant. le 2eme a plus de suspence et de rebomdissement

Une vraie pépite ce livre, j'ai adoré....

Vivement le tome 3

Dominic s'est absenté pour son travail voila déjà plusieurs semaines et Beth est sans aucune nouvelles depuis. Il lui a dit qu'il l'a contacterai, donc elle ne prends pas les devants. Pourtant l'attente la tue. Finalement, lorsque son nouveau patron l'embarque en voyage en France puis en Croatie pour son client Andreï Dubrovski, Beth est tout de suite partante. En effet, Dubrovski n'est autre que le patron de Dominic. Elle espère donc en savoir un peu plus au détour d'une conversation voire, pourquoi pas, l'y retrouver.

Beth retrouvera Dominic dans un monastère ou une toile à été découverte, son patron, Mark a pour tâche de déterminer s'il est factice. Ici, Beth retrouve son Dominic mais au détour d'une soirée ou elle accompagne Andreï, pour y retrouver Dominic une fois encore, elle perdra pied et aura de sérieux doutes... a t-elle couché avec Dominic ou avec Andreï ce soir là ? Ce doute va détruire son couple et la relation si merveilleuse qu'elle a avec Dominic.

J'ai encore une fois adoré ! Vraiment cette trilogie est géniale. Un peu moins de sadomasochisme ici et ce n'est pas pour me déplaire. La relation entre nos deux tourteraux est toujours aussi explosive, mais plus uniquement au lit...

Pas mal aussi, cependant je déplore la faible présence de Dominic, qui lorsqu'il apparaît, disparaît au grè de son esprit torturé, il demande toujours à Beth de l'attendre, à sa place, je lui aurais dis que je ne l'attendrais pas éternellement, et qu'il ferait mieux de se décider.

Le personnage d'Andrei me fiche la frousse et ne m'a absolument pas attiré.

Bon point pour le petit mystère qui est au centre de ce tome et qui nous tient en haleine.

Ce 2ème tome est mieux que le 1er : plus d'action, de suspens. J'ai aimé le côté mystérieux d'Andrei.

J'ai comment dire "sifflé" ce livre au lieu de l'avoir lu.

Il est génialement génial, plein de rebondissements et surtout c'est une suite super du premier tome.

La magie n'a toujours pas opérée, je trouve cette histoire très plate, seul le personnage d'Andrei donne un peu d'action et encore.

La fin semble prometteuse, à suivre donc...

Bonne suite, le duo Dominic Beth fonctionne toujours aussi bien et l'arrivée de nouveaux personnages redonnent du piment à l'histoire

très belle suite pleine de rebondissement, le charme autoritaire et froid d'Andrei pimente les choses, La fin nous donne juste envie de lire la suite !

Sortie prochaine

"La trilogie Fire after dark, Tome 2 : L'étreinte des secrets" sort 2017-02-17T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 17 Février

• France : 2013-10-25 (Français)
  • France : 2017-02-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-11-26 (Français)

Oceanys l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-23T13:25:09+01:00
lililm l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-16T19:03:14+01:00
sxtn l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-08T17:07:56+01:00

• Secrets After Dark - Anglais