La Vampire, Tome 3 : Tapis Rouge

Description ajoutée par zara29 2010-05-14T13:53:46+02:00

Je m'appelle Alisa Perne. Etant une vampire, je me faisais une joie de passer quelque temps à Las Vegas, une ville bien connue pour être particulièrement vivante la nuit ...Mais malheureusement, quelqu'un au gouvernement a appris mon secret et s'est procuré de l'ADN de vampire. Et c'est bien sûr à moi que revient la tâche de sauver le monde en m'introduisant dans une base militaire du Nevada pour empêcher un savant fou de créer une armée du buveurs de sang!

Extrait ajouté par Azamoon 2016-08-02T18:25:07+02:00

De nos jours, on vante souvent les vertus de l'espoir, mais je le tiens pour responsable de bien des maux. Les gens les plus heureux sont ceux qui n'attendent plus rien, parce qu'ils ont justement cessé d'espérer.

Une suite captivante, et une fin mystérieuse...Que dire de plus mis à part que l'ai été agréablement surprise par la lecture de ce tome. J'attends la suite avec impatience ...

J'espère que la prochaine couverture sera plus jolie, parce que celle-ci bof, bof.

Alors là j'avoue que j'ai suivis avec plaisir son aventure, notre petite Sita ce retrouve confronté malgré elle à beaucoup d'ennuis.

Sexy'Lo, je comprend tout à fait ton point de vue, mais il me semble que tu n'as pas tout à fait saisi le personnage, avec cinq mille ans d'existence, Sita n'a pas le même point de vue que les être humain.

Et je trouve que Christopher Pike, montre une logique très bien développé.

L'épilogue me donne envie de lire la suite très vite...

Je recommande cette petite aventure, qui mérite qu'on s'y attarde.

Encore un très bon tome. Pleins de rebondissements auxquels on ne s'attend pas. Toutefois, j'ai un peu de difficulté avec les scènes dans la galaxie avec Krishna. Un peu dur à suivre. J'apprécie par contre les nombreux retours en arrière qui nous permettent de mieux connaître l'héroïne et la fin de ce tome est surprenante.

Un tome bien plus prenant que les précédents, mais je crois que l'auteur aime que Alisa souffre et qu'elle finisse à chaque fois toute seule... Enfin, j'espère que cela va changer dans les tomes suivants car le scénario devient un peu trop répétitif d'un tome à l'autre...

Hum, le meilleur des trois tomes, ça c'est certain. Il était temps. Le suspense est mieux mené, avec des personnages plus intéressants. Je suis toujours choquée par la relation de Sita avec la plupart des gens...

Un troisième tome qui est aussi sympathique que les deux précédents mais toujours aussi court ce qui génère un manque de profondeur.

A lire pour passer un bon moment

Cette suite est vraiment très captivant, et toujours autant de suspense qui nous donne toutes suite envie d'entamer le 4eme tome.

Ce tome prend plus d'ampleur et ça donne un coup de pression pour le personnage principal. Cette suite est vraiment palpitante et se termine sur une fin mystérieuse qui donne envie d'entamer le T4 très rapidement, ce que je compte faire.

C'est certainement le meilleur des trois premiers tomes.

Enfin un tome qui commence à être intéressant mais bon, ce n'est pas encore le genre d'histoire que je raffole. Même si j'aime beaucoup Sita et que je commence enfin à l'apprécier, j'ai un peu du mal avec l'univers qui l'entoure...

La fin nous laisse vraiment en suspens, hâte de lire la suite malgré tout !

Sympa : Sita a réussi à tuer Eddy Fender et à transformer Joël qui était sur le point de mourir. Alors qu’ils s’apprêtent à quitter la maison de la mère d’Eddy, ils sont encerclés par des forces de l’ordre. Après une spectaculaire course-poursuite, Joël est capturé. Sita va tout faire pour le libérer de cette base militaire et empêcher des expérimentations sur son ami. Elle va donc se rapprocher d’un des scientifiques pour pouvoir libérer Joël et sauver encore une fois l’humanité... Un tome avec beaucoup d’actions, Sita sort l’artillerie lourde, et une bonne intrigue. La fin est surprenante et donne envie de connaitre la suite.

Pour l'instant, c'est le meilleur tome sur les trois que j'ai déjà lu. Il est plein d'action, d'espionnage, de rebondissements.

Bon, il n'est pas parfait non plus, beaucoup de choses sont incohérentes et Sita reste toujours aussi idiote pour une fille de 5000 ans sensé avoir une intelligence supérieure aux humains. Mais ces bémols m'ont moins gêné dans ce tome que dans les précédents.

Je n'ai pas vraiment apprécié cette série car je trouve que les sentiments de Sita sont tout le temps en changement, en deux pages elle tombe amoureuse de quelqu'un d'autre. Malgré ses 5000 ans elle reste puérile dans sa manière d'être. Dans le tome 1 elle est encore triste d'avoir perdu son fiancé, puis elle tombe amoureuse on ne sais pas comment de Ray puisque ce n'est pas avec les cinq minutes tout au plus qu'elle a passé avec lui qui peuvent expliquer cet amour. Quand il meurt elle pleure pendant un paragraphe puis retrouve la joie d'aimer l'inspecteur... Je n'ai même pas voulu finir le livre car je n'arrive pas a m'identifier au personnage ni a l'écriture de l'auteur qui traîne bien trop souvent à mon gout en longueur sur des passages inintéressant.

La Vampire, Tome 3 : Tapis Rouge

• France : 2011-05-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-07-13 - Poche (Français)
  • USA : 1995-05-01 (English)

Fou l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T22:31:01+01:00
Elnoso l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-17T16:50:40+02:00

• The Last Vampire, 3 : Red Dice - Anglais