La voie de ma rue

Un roman tonique qui décrit avec éloquence l'univers chaotique "des enfants de la rue". L'auteur parvient à nous faire prendre conscience d'un phénomène souvent ignoré et nous invite à la solidarité à l'égard de ceux qui en sont les malheureuses victimes.

Ajouter votre commentaire

En train de lire

CE LIVRE SUSCITE UNE PRISE DE CONSCIENCE CHEZ LE LECTEUR ET NE LAISSE PERSONNE INDIFFÉRENT MERCI

CE LIVRE MA VRAIMENT PLUS

J'ai beaucoup pleuré pendant la lecture.C'est un roman très réaliste qui nous montres que tout peux arriver dans la vie et que nul n'est à l’abri des malheurs.

un roman très réaliste. et je l'avoue qui m'a fait bcp pleurer. c'est très émouvant. et cela, je l'avoue encore m'a fait voir comment ns sommes méchants avec eux. tous n'ont pas choisi d'être ainsi. snif snif

quels sont les personnages principaux comme secondaires

j'aime vos livres

Sylvain KEAN ZOH est né le 10 octobre 1972 à Zonneu, dans la région de Danané, à l'Ouest de la Côte d'Ivoire. Il aspire profondément à un monde juste et équitable, où régnera l'amour vrai entre les Hommes. Pour réaliser ce rêve, il s'est choisi une arme: la plume. La voie de ma rue est son premier roman.

Hasre l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-28T22:15:00+02:00

Livres ayant des thèmes similaires