Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.7
Créativité 8.4
Personnages 8.7
Humour 8.3

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Lady and Butler, tome 9

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par saloome le 20-05-2012
Ryô a pris conscience de ce qu'elle ressent vraiment pour Hakuô et passe ses journées avec le cœur qui bat la chamade. Arrive alors l'organisation d'une soirée commune entre les élèves majordomes de l'académie Sôseikan et ceux de l'institut Keith Wards. Cette soirée donne lieu à un concours de compétences entre les deux écoles où chacun doit y mettre tout son savoir-faire. Mais Itsuru Kujô, un élève de Keith Wards qui a jeté son dévolu sur Ryô, lui fait une proposition douteuse au cas où il gagnerait...

Extraits

Ajouté par yukiusui le 07-05-2012
Hakuô:-TU N'AURAS JAMAIS HINAMURA.

Itsuru:-Ce ne sont pas des paroles d'un majordome pour sa maîtresse...parlerais-tu à titre privé?

Hakuô:-Oui c'est exactement ça...

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par yukiusui le 2012-04-21 16:52:27 Editer
Ce tome ma l'air vraiment génial que j'ai hâte et Hakuô sera t'il se défendre pour garder Ryô ? =) il va y avoir de l'agitation autour de Ryô =)
Par yukiusui le 2012-05-06 19:03:00 Editer
Je suis d'accord avec Tokiyuki moi je l'ais trouvé excellent ;) il ma vraiment fait beaucoup rire et moi aussi j'ai beaucoup aimé le passage de la garderie et la verité sort de la bouche des enfants;) mais je ne suis pas tout à fait d'accords avec Vavamiss moi j'ai trouvé ce tome avec pas mal d'action mais bon vaut mieux deux points de vue que d'un ;)
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'aurais bien voulus que Ryô accepte la demande de Itsuru juste pour voir la réaction d'Hakuô et je pense que je ne suis pas la seule ;)

Les derniers commentaires ajoutés

Par whywelove le 2014-01-11 17:30:21 Editer
Je le conseille.
C'est un shojo, drôle et tendre.
Lady and Butler est un manga vraiment frais et amusant.
L'histoire est vraiment bien.
Les événements sont bien racontés est cela reste intéressant.
Par Mxlle-Yuuki le 2013-03-10 13:32:42 Editer
Mxlle-Yuuki Or
Je suis tout à fait d'accord avec Yukiusui : " il ma vraiment fait beaucoup rire et moi aussi j'ai beaucoup aimé le passage de la garderie et la verité sort de la bouche des enfants" c'est vrai qu'à cet instant là, Ryô ne pouvait plus doutait des sentiments qu'elle éprouve envers Hakuô (u_u) .
Par galou-1833 le 2012-07-18 14:54:07 Editer
Dans se tome, j'ai adorée la jalousie d'Hakuô quand Itsuru se rapproche de Ryô. J'ai aussi adorée le passage de la garderie où Ryô et Hakuô joue à la maman et au papa, sa ma bien fait rire. Les personnages sont toujours aussi drôle et attachant. Je souhaite de tout coeur que Ryô avoue enfin ses sentiments à Hakuô. Ce tome est plein d'émotion.
Par azertyuiop le 2012-06-20 21:23:09 Editer
JE VEUX LA SUITE !!! C'est quoi cette fin ? Mais surtout le resume qui acheve sur place !!!
Par kalydub le 2012-06-10 14:03:52 Editer
Hakuô laisse sous-entendre qu'il aime Ryô, mais comme on est pas dans sa tête, comme avec la jeune fille, on ne peut pas savoir vraiment s'il le pensait à ce moment là...
Par Yuuki309 le 2012-06-07 21:17:49 Editer
Ce neuvième tome est génial! Beaucoup d'action autour de Ryô et Hakuô, leurs liens se resserrent ^^.
J'ai aussi beaucoup apprécié le bonus de la garderie.
Par ophjus le 2012-06-01 21:32:11 Editer
J'ai adoré ce tome !! Il est fort en émotion !
Par roselia11 le 2012-05-12 17:20:23 Editer
Les personnages sont toujours aussi agréable et c'est intéressant de suivre l'évolution d'Hakuo et de Ryo. Les dessins sont beaux. Un tome encore très agréable à lire, je continue avec la suite ^^
Par leakha le 2012-05-10 19:05:22 Editer
Fini! Excellent manga comme le disait déjà yukiusui et tokiyuki! Les grafiques sont magnifiques et les personnages toujours aussi drôles.
Spoiler(cliquez pour révéler)
La partie avec la garderie m'a particulièrement fait rire! J'ai l'impression que dans ce volume les sentiments de Hakuô transparessent plus.
J'aimerais vraiment que Ryô avoue ses sentiments à Hakuô, ils formeraient un si jolie couple!!
Par yukiusui le 2012-05-06 19:03:00 Editer
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.