Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 7.4
Créativité 8.1
Personnages 8.6
Humour 8

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Lady and Butler, tome 9

France : 2 Mai 2012
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par saloome le 20-05-2012
Ryô a pris conscience de ce qu'elle ressent vraiment pour Hakuô et passe ses journées avec le cœur qui bat la chamade. Arrive alors l'organisation d'une soirée commune entre les élèves majordomes de l'académie Sôseikan et ceux de l'institut Keith Wards. Cette soirée donne lieu à un concours de compétences entre les deux écoles où chacun doit y mettre tout son savoir-faire. Mais Itsuru Kujô, un élève de Keith Wards qui a jeté son dévolu sur Ryô, lui fait une proposition douteuse au cas où il gagnerait...

Extraits - Lady and Butler, tome 9

Ajouté par kaoruko le 29-05-2014
Kujô: En ce qui me concerne...
Je veux avoir le droit...
D'inviter Ryô à sortir.
Ryô: QUOI!?

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par yukiusui le 2012-04-21 16:52:27 Editer
Ce tome ma l'air vraiment génial que j'ai hâte et Hakuô sera t'il se défendre pour garder Ryô ? =) il va y avoir de l'agitation autour de Ryô =)
Par yukiusui le 2012-05-06 19:03:00 Editer
Je suis d'accord avec Tokiyuki moi je l'ais trouvé excellent ;) il ma vraiment fait beaucoup rire et moi aussi j'ai beaucoup aimé le passage de la garderie et la verité sort de la bouche des enfants;) mais je ne suis pas tout à fait d'accords avec Vavamiss moi j'ai trouvé ce tome avec pas mal d'action mais bon vaut mieux deux points de vue que d'un ;)
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'aurais bien voulus que Ryô accepte la demande de Itsuru juste pour voir la réaction d'Hakuô et je pense que je ne suis pas la seule ;)

Les derniers commentaires ajoutés

Par Azamoon le 2015-11-02 17:12:20 Editer
Ce manga est toujours aussi rafraichissant et drôle !
L'histoire prend une autre tournure maintenant que Ryô prend conscience de ses sentiments.
Par Enimia le 2015-09-29 16:50:56 Editer
Nous pouvons enfin dire ourah ! Nos personnages commencent tranquillement à comprendre leurs sentiments.. bien que l'histoire est un peu lente... elle reste quand même très bonne. Ça fait un peu changement de la romance trop facile et rapide !
Par mimine181 le 2015-07-19 22:20:08 Editer
mimine181 Or
J'ai trouvé ce tome vraiment bizarre, l'histoire tourne peu sur le résumé de ce tome qui était pourtant prometteur.
Un peu déçus mais bon, tant pis !
Par LodiGrs le 2015-02-03 01:15:47 Editer
J'adore et les frères kujô aussi
Par LodiGrs le 2015-01-25 17:33:34 Editer
Ce livre est très rafraichissent
Par Elinaewen le 2015-01-05 20:15:37 Editer
Ryô a enfin comprit ses sentiments, mais elle ignore comment le dire à Hakuô. Celui-ci connait les affres de la jalousie. Les deux jeunes personnages doivent faire face à leur sentiment grâce à une petite fille.
Par kaoruko le 2014-05-29 14:02:47 Editer
cette saga est toujours aussi génial je ne m'en lasse pas, mais je trouve qu'il y a quel que chose qui ne va pas:
on ne retrouve jamais les personnages secondaires qui sont apparu au cour de l'histoire j'aimerais bien qu'il réaparesse tous à la fin pour Ryô sa serais amusent ^^
Par whywelove le 2014-01-11 17:30:21 Editer
Je le conseille.
C'est un shojo, drôle et tendre.
Lady and Butler est un manga vraiment frais et amusant.
L'histoire est vraiment bien.
Les événements sont bien racontés est cela reste intéressant.
Par Mxlle-Yuuki le 2013-03-10 13:32:42 Editer
Mxlle-Yuuki Or
Je suis tout à fait d'accord avec Yukiusui : " il ma vraiment fait beaucoup rire et moi aussi j'ai beaucoup aimé le passage de la garderie et la verité sort de la bouche des enfants" c'est vrai qu'à cet instant là, Ryô ne pouvait plus doutait des sentiments qu'elle éprouve envers Hakuô (u_u) .
Par galou-1833 le 2012-07-18 14:54:07 Editer
Dans se tome, j'ai adorée la jalousie d'Hakuô quand Itsuru se rapproche de Ryô. J'ai aussi adorée le passage de la garderie où Ryô et Hakuô joue à la maman et au papa, sa ma bien fait rire. Les personnages sont toujours aussi drôle et attachant. Je souhaite de tout coeur que Ryô avoue enfin ses sentiments à Hakuô. Ce tome est plein d'émotion.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.