Lady Mechanika, Tome 2 : Révélations

Description ajoutée par DameShadow 2017-01-04T20:18:54+01:00

Dans un monde fait de magie et de science, une femme enquête sur son passé... Elle est l’unique survivante d’une terrible expérience qui l’a laissée avec deux bras mécaniques. N’ayant aucun souvenir de sa captivité ou de son existence passée, elle s’est construit une nouvelle vie d’aventurière et de détective privée. Elle use de ses capacités uniques pour agir là où les autorités en sont incapables. Mais la quête de son passé perdu ne s’arrête jamais. Les journaux l’ont appelée : « Lady Mechanika » !Nouvelle pépite de Joe Benitez, Lady Mechanika raconte les chroniques d’une jeune héroïne forte mais tourmentée. Une véritable quête d’identité dans une Angleterre victorienne revisitée et très steampunk, où la magie et la superstition se confrontent aux découvertes scientifiques. Découvrez la fin de ce premier arc en deux tomes.

Extrait ajouté par Lolosup 2022-11-20T11:36:22+01:00

L'Hélio-Krak est non seulement un moyen de transport, mais aussi une véritable cité aérienne ! Il peut aisément accueillir plus de trois mille occupants et dispose de suite luxueuses, équipées des aménagements les plus modernes...

Encore une fois une très bonne surprise, ça confirme mon intérêt pour la saga.

Un deuxième tome qui m'a paru assez court, encore beaucoup de questions et très peu de réponses, à voir ce que la suite nous réserve !

Ce deuxième tome clôt l'arc du Mystère du corps mécanique. Les dessins sont toujours aussi colorés et riches en détails que dans le volume précédent, un vrai régal pour les yeux !

Suite maintenant au prochain épisode, en espérant également quelques révélations sur le passé de Lady Mechanika !

Un super 2 tomes dans la ligné du premier hâte de découvrir les prochains

Pourquoi ai-je attendu si longtemps avant de lire le volume 2 ? Encore un mystère de la pile à lire. Pourtant j'adore cet univers steampunk. Le graphisme sexy et crépusculaire de Benitez est à tomber et l'aventure ne connait pas de pause. Si vous aimez les très beaux dessins, quasiment un tiers du bouquin est consacré à un portfolio de représentations de Lady Mechanika par Benitez, mais aussi de fan-arts par d'autres graphistes tous extrêmement talentueux.

Le bruit court que Glénat Comics va arrêter ses publications ( à vérifier ), alors précipitez-vous vers cette splendide série. Vraie ou fausse information, ça en vaut de toute façon la peine.

J'ai bien aimé ce tome, on en apprend plus sur Lady Mechanika, avec en plus une touche d'humour.

Toujours de très beaux graphismes

J’ai adoré ce deuxième tome, on a toujours pas découvert ses origines de cette Lady. J’ai l’impression que nous allons découvrir des réponses dans les prochaines aventures.

La suite du corps mécanique. Ayant eu le plaisir de rencontrer Joe Benitez, j'ai également pu faire l'acquisition du tome 2 avant sa sortie officielle et avant le Comic Con de Paris (merci mon Comic Shop préféré). En tout cas, cette suite est aussi bien mené que le premier volume. On va un peu plus loin dans l'histoire et Lady Mechanika est toujours aussi belle est impitoyable.

Une héroïne qui est une femme forte cela fait toujours plaisir à lire.

J'aime cette histoire, lady Mechanika est à la recherche de ses origines et les personnages sont attachants. Je préfère tout de même ce tome au premier

Lady Mechanika, toujours à la recherche de la jeune fille mécanique, poursuit sa propre quête concernant ses origines...

Les dessins et les couleurs sont toujours magnifiques, on se laisse happer par cette ambiance un peu glauque.

Lady Mechanika, Tome 2 : Révélations

• France : 2016-10-26 (Français)

Roxye le place en liste or
2024-02-17T12:39:21+01:00
Lagosse l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-11T12:13:33+02:00
Aleria l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-29T16:01:54+02:00
Isaziel l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-15T23:13:05+02:00
Adi57 l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-29T18:27:29+02:00
Lv00 l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-29T01:24:28+02:00
MAGzi l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-10T15:26:54+01:00