Lana54
avatar de Lana54
Je suis en train de lire
La Décision
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Qui Suis Je ?
Une question assez difficle a répondre..
Euhh ke dirais une fille ! Bon ok elle est pourrie et je crois bien qu'une centaine de personne la déja faite sur booknode ( alors imaginer dans le monde )
Donc je suis une fille, Lana ( <-- PS : c'est mon prénom ), 14 ans ( je l'ai ai eu le 30 mai ), blonde aux yeux bleux, 1m63, et qui adore la lecture comme toutes les personnes de ce site exceptionnel ! Pour moi la lecture c'est s'évader lorsque notre vie n'est que banalité un dimanche pluvieux, lire c'est s'évader lorsque plus rien ne va plus, c'est passer des nuits blanches juste pour lire une phrase, la dernière phrase de ce livre qu'on a déja lu une bonne centaine de fois, lire c'est juste un moyen de s'imaginer une autre vie, de croire au futur, et de rêver

Les choses indispensables a la vie :
Booknode ( mais non je fayotte pas du touuut )
Les ami(e)s : avec ou sans "e"
La famille : car elle t'aimera toujours telle que tu es
Le Nutella : parce qu'il faut bien se faire plaisir de temps en temps
Le rire : parce que rien ne vaut des fous rire a la récré entre amies
La musique : que serait ce monde sans la passion qu'elle procure
Le rêve : car il fait en sorte que tout soit possible
Le Sport : parce que que serait la vie sans cet esprit qui veut toujours faire mieux ?
les souvenir : car je ne t'oublierais jamais ( pas vous qui lisez ces lignes hein je suis pas aussi faux-cul que ça )

Des chanson que j'adore et qui resteront a jamais dans mon portable ( je sais on s'attend a quelque chose de mieux que "portable" )
-DHT LISTEN TO YOUR HEART
-FATAL BAZOUKA FEAT VITOO/OBISPO♥ MAUVAISE FOI NOCTURNES♥ QUI EST UNE DES PARODIES DE CHANSON LES PLUS REUSSIES!
-GREGORY LEMARCHAL♥♥♥SOS D'UN TERRIEN EN DETRESSE♥
CETTE CHANSON ME FAIT FREMIR A CHAQUE FOIS QUE JE L'ENTEND, IL CHANTE TELLEMENT BIEN, C'EST JUSTE MAGIQUE... MAGIQUE!!!♥♥♥
-JAMES BLUNT♥YOU ARE BEAUTIFUL♥♥♥
-KANYE WEST-RUN AWAY♥
-JAMES BLUNT♥GOODBYE MY LOVER♥♥♥ TROP TRISTE JE PLEURE A CHAQUE FOIS QUE JE L'ECOUTE!♥
-RIHANNA FEAT MARONN5-IF I NEVER SEE YOUR FACE AGAIN♥
-AARON♥LILI♥♥♥ CETTE CHANSON EST JUSTE MAGNIFIQUE
-BRUNO MARS♥ GRENADE♥ PAREIL MAGNIFIQUE!! ♥♥♥
-KEANE-SOMEWHERE ONLY WE KNOW!!!! LA PLUS BELLE CHANSON DU MONDE♥♥♥ ( le meilleur pour la fin )
voir plus
A propos des livres
Les livres que je préfère ? Allez voir dans ma bibliothèque c'est fait pour ça ! Non je suis pas aussi méchante,
Alors voyons j'ai tellement de nom en tete que je sais pas par ou commencer mais voila je vous ai fais une petite liste spécialement pour vous ( je radotte je radotte )
Hunger Games, Harry Potter, Twilight, La trilogie Delirium, Promise Insoumise et Conquise ( ne trilogie ),

Comme chaque fille j'ai des préférences pour certains personnages masculins d livre donc ...
Jacob♥♥♥ dans Twilight
Ash♥♥♥dans les Royaumes invisibles
Alex♥♥♥dans Delirium
Lucas♥♥♥dans sentiments26
Daniel♥♥♥dans Damnés
Conrad♥♥♥dans L'été ou je suuis devenue jolie
Fahir♥♥♥dans Annex/version beta

!!!Avis a tous ceux qui ont des conseils a me donner, ou tous simplement des idées de lecture je suis ouverte aux propositions!!!

A propos de tout
- PAROLES DE LA CHANSON LILI DE AARON QUE JE TROUVE JUSTE MAGNIFIQUE! ♥♥♥

Lili,take another walk out of your fake world
please put all the drugs out of your hand
you'll see that you can breath without not back up
some much stuff you got to understand

for every step in any walk
any town of any thaught

for every street of any scene
any place you've never been
i'll be your guide

lili,you know there's still a place for people like us
the same blood runs in every hand
you see its not the wings that makes the angel
just have to move the bats out of your head

for every step in any walk
any town of any thaught

for every street of any scene
any place you've never been
i'll be your guide

lili,easy as a kiss we'll find an answer
put all your fears back in the shade
don't become a ghost without no colour
cause you're the best paint life ever made

-ET MAINTENANT LA TRADUCTION QUI EST TOUT AUSSI BELLE♥♥♥

Lili, fais un pas hors de ton monde imaginaire
S'il te plait, enlève toutes ces drogues de ta main
Tu verras que tu pourras respirer sans assistance
Tu as beaucoup de choses à apprendre

Je serai ton guide

Lili, tu sais, il y aura toujours une place pour des gens comme nous
Le même sang coule dans toutes les mains
Tu vois, ce ne sont pas les ailes qui font l'ange
Tu dois juste faire sortir ces voix de ta tête

Je serai ton guide

Lili, aussi simplement qu'un baiser, nous trouverons une réponse
Renvoie toutes tes peurs dans l'ombre
Ne deviens pas un fantôme sans couleur
car tu es le plus beau tableau que la vie n'a jamais fait

Je serai ton guide.

Quelques citations car que serait un "Qui suis je ?" sans citations ?

"il aimait la mort
elle aimait la vie
il vivait pour elle
elle est morte pour lui"♥
< Shakespeare >

"N'ignore jamais une personne qui t'aime...
Une personne qui s'inquiète pour toi...
UNe personne qui t'ouvre grand son coeur... car un jour tu te réveilleras et tu te rendra compte que tu as perdu la lune en tentant de compter les étoiles"♥

"Si tu veux savoir combien de fois je pense à toi dans une journée, alors le soir regarde le ciel et compte les étoiles"♥

Si le verbe aimer n'existait pas, je l'aurais inventé en te voyant"♥

"'amour n'est seulement qu'un mot, juqu'à ce que quelqu'un lui donne un sens"

"Aimer c'est la deuxième plus belle chose au monde. Pourquoi la deuxième ? Parce que la première c'est toi"♥♥♥

"Ce n'est pas parce qu'une personne ne t'aimes pas comme tu l'aimes que son amour ne vaut rien"♥

"L'amour est une amitié embrasée d'un feu ardent"♥

"Il Faut De Tou Pour Faire Un Monde.
Il Me Faut Toi Pour Faire Le Mien"♥

"Peut Etre Qu'Un Jour On Tombera Amoureux En Même Temps..."♥

"L'amour est aveugle"♥

"Ne pleure jamais pour quelqu'un, car celui qui mérite tes larmes ne te fera jamais pleurer."♥

"N'arrête jamais de sourire, même quand tu pleures... on ne sait jamais qui pourrait tomber amoureux de ce sourire..."♥

"Le meilleur ami n'est pas celui que tu connais depuis le plus longtemps, c'est celui que tu connais et qui ne t'a jamis quitté"

" Je ne veux pas que tu reviennes j'aurais simplement voulu que tu restes..."♥

"Un jour quelqu'un m'a dit de sourire et a essuyé mes larmes depuis mon sourire ne me quitte plus même quand je pleure..."♥

"Si tu aimes 2 personnes, choisis toujours la 2ème, car si tu aimais vraiment la 1ère, tu ne serais jamais tombée amoureuse de la 2ème..."
< Johnny Depp >

"If you say my eyes are beautiful
It's because they are looking at you." ♥

"La beauté est dans les yeux de celui qui la regarde"♥
< Oscar Wilde >

"La beauté plait aux yeux,
La douceur charme l'âme"
< Voltaire >

"Le silence est l'un des arguments les plus difficiles à refuter"
< Josh Billings >

"Il me manque. C'est atroce, il me manque tellement. C'est pas par vagues, c'est constant. Tout le temps, sans répits." Grey's Anatomy.

J'me sens seule. Même avec tout les autres autour de moi, j'me sens seule parce que tu n'es pas là. Il manque quelqu'un, quelqu'un qui rendrait des moments tout a fait banales en moments merveilleux et inoubliables, quelqu'un qui serait la lumiere de mon ciel gris. Et ce quelqu'un, c'est toi.

"Tu m’a demandé si je t’aimais bien,
Je t’ai répondu non.
Tu m’as demandé si tu étais jolie,
Je t’ai répondu non.
Tu m’as demandé si tu étai dans mon cœur,
Je t’ai répondu non.
Tu m’a demandé si j’allai pleurer si tu partais loin,
Je t’ai répondu non
Donc tu as commencé a marcher ...
Je t’ai attrapé la main et je t’ai dit :...
Je ne t'aime pas bien
Mais je t'aime tout court...
Tu n'es pas belle,
Tu es magnifique ...
Tu n'es pas dan mon cœur,
Tu es mon cœur ...
Et je ne vais pas pleurer si tu pars,
Mais je vais mourir"♥♥♥

"Certaines personnes pensent que leurs rêves se réaliseront, d'autres pensent que non. Et si le plus grand rêve était de pouvoir aimer la personne qui nous aime? De ne compter que pour cette personne comme si l'on était le seul être au monde? De pouvoir passer du temps avec cette personne? De vivre ou d'être tout simplement avec cette personne avec qui on est bien? D'être heureux, tout simplement. Moi, je sais que ce rêve se réalise. Oui oui. Parce que mon rêve, c'est toi."♥

J'ai rencontré le Meilleur mec du monde entier. Celui qui a su me remonter le moral dès les premiers jours ou l'on s'est parlés. Celui avec qui je peux parler pendant des heures. Celui que je peux toujours remercier, celui qui sait me dire des choses tellement belles que j'en pleure. Celui qui sait me faire oublier tous mes problèmes. Celui avec qui je suis si bien, celui a qui j'ai tout le temps envie de faire des calins. Celui qui me manque dès l'instant ou mes yeux ne le voient plus. Celui que je ne veux perdre pour rien au monde. Celui pour qui je serais toujours la. Tout simplement celui que j'aime plus que tout, mon Meilleur ami, Une des plus grandes raisons de mon sourire. ♥

Je crois que j'ai peur. Que je suis tétanisé. Surement à l'idée de souffrir. Mais je suis convaincue que mon regard ne trompe pas. Dès que je te croise, j'ai l'impression de brûler d'envie de t'attraper et de t'avouer. Tout cet amour, cet amour qui depuis longtemps me ronge de l'intérieur. Je commence à craquer. J'aimerai te dire que mon coeur ne cesse de s'enflammer dès que je te frôle .
Pendant longtemps, des chaînes m'avais rendues esclaves de quelqu'un.
Mais à présent, ces chaînes ont été abattues. Mais maintenant, je ne désire plus que toi. Je veux t'offrir tout l'amour du monde.
Pouvoir enfin te serrer contre moi, pouvoir sentir ton souffle su ma peau, te chuchoter des mots doux à l'oreille.J'aimerai que tu passes tes mains dans ma chevelure.
J'aimerai connaître le gout qu'ont tes lèvres.
Mais j'aimerai tellement que tu me dise simplement que tu m'aime, que tu ai envie de passer du temps avec moi, que tu aimes quand je t'embrasse dans le cou, un peu partout. J'aimerai m'abandonner toute entière à toi, corps et âme.
En fait. Je te veux toi

Pourquoi je l'aime ? Mais j'en sais rien moi, j'ai au moins 382 raisons de l'aimer. Et si je pleure c'est parce que ça fait mal, tout simplement. Je l'ai aimé tellement longtemps, tellement fort, il était toute ma vie. Je me serais teint les cheveux en vert si ça avait pu lui plaire, je me serais jetée sous une voiture si ça l'avait aidé, y a rien que j'aurais pas fait pour lui. Et il faudrait que, sous prétexte que notre histoire est finie, j'arrête de l'aimer ? Mais c'est impossible, il y a son visage partout dans ma tête, et son absence qui me cogne le cœur. Tout me ramène à lui, c'est insupportable. Mais oui, je l'aime toujours, peut-être même plus qu'avant.

« Ce sentiment que tu ressens avant de t'endormir en pensant à lui. Le manque que tu éprouves lorsqu'une chanson, une parole, un objet ou un lieu font remonter à ta mémoire toute votre histoire. Lorsque malgré les absences, tu gardes espoir. Lorsque sans problème tu l'acceptes comme il est, même si tu sais qu'il n'est pas parfait. L'envie de passer tout ton temps dans ses bras. La boule au ventre à l'idée de le voir. Le vide dans ton esprit quand il te regarde dans les yeux. Le bonheur que tu ressens lorsqu'il te fait des bisous dans le cou. La sensation d'être protégée quand tu es avec lui. L'impression qu'il n'y a plus rien autour de toi quand tu l'aperçois. La perte de mots quand tu le regardes. Le sourire que tu as quand il te dit que c'est avec toi qu'il veut être. Les frissons que tu as quand il te met sa main dans tes cheveux. L'impression que le temps s'écoule beaucoup plus vite en sa présence.. »

Je pourrais te dire que c'est fini, que je ne pense plus à toi. Que t'es du passé pour moi et que de te croiser dans la rue ça me fait absolument rien. Je pourrais te dire qu'après tout ce temps t'es enfin sorti de ma tête et surtout de mon cœur. Je pourrais te dire qu'enfin je suis passée à autre chose et que ton nom ne me rappelle plus rien. Je pourrais te dire que j'ai aucun souvenir de nous, que j'ai jeté toutes tes photos. Je pourrais te dire que je t'ai oublié et que je ne t'aime plus, ou encore que je suis mieux sans toi. Mais malheureusement je crois que je te mentirais.

Tu veux savoir pourquoi je suis jalouse ? Pourquoi je suis aussi possessive ? C'est que j'ai vécu sans toi avant, mais je sais même plus comment il faut faire, pour vivre sans toi. Je sais même pas comment j'ai fais, sans toi. Je sais pas pourquoi je suis si folle, pourquoi j'aime tant être avec toi. Quand on est tous les deux, c'est comme si rien d'autre n'existait, à part toi et moi. Comme si on était sur un nuage et qu'on en descendrait jamais. Je pourrais pas dire que dans la vie je n'ai que toi, ça serait mentir. Mais sans toi je saurais même pas comment survivre, il y aurait plus rien d'intéressant, plus rien qui me ferait passer au jour d'après sans heurts. Alors tu vois, si un tel trésor appartenait à quelqu'un d'autre, je crois que je m'en remettrais jamais... C'est pour ça que je ne veux pas te

"What did you want to me to say ? You want I say I'm sorry ? That I'm sorry because I'm lost with my feelings ? Ok ! I'm lost ! And ? I'm lost because of everything, because of you, because of my friends, because of my family, because of me ! Because I'm hurt ! Yes, I'm hurt. Everytime, I feel alone ! Everywhere ! I was alone, I am alone and I'll be alone ! That my problem ! I loved who I didn't had to love, I didn't love who I had to love and finally, I didn't know who I had to love ! So, if you want I get out of your life, I will. But before that, try to understand me, because I'm lost right, but if I can't be with you when I'm sad, if I can't speak to you, tell you what I want, if I can't trust you anymore, I'll be alone forever. Your all I have. So think about it, please. Because I love you."♥

"-C'est quoi ton rêve ?
-Que tu m'embrasse sous la pluie, et le tien?
-Qu'il pleuve."♥

"Pa :
« -Je...
- Tu es désolé ? Laisse moi rire. Non tu sais quoi ? tais-toi. Oui. Tais-toi. Laisse moi parler, dire ce que je ressens pour la dernière fois au moins. Tu m'as bien eu. Je te félicite, vraiment. Je suis tombée dans le panneau. Comme toutes les autres. Désespérant. Désespérante. Quand je pense que je suis tombée amoureuse de toi et que pour toi, c'était juste un stupide pari entre amis. Et après t'oses me dire que tu es DÉSOLÉ ? T'es qu'un connard. Pendant 6 mois, tu as fait semblant. Semblant de rigoler quand je faisais une blague, semblant d'aimer mon sourire, semblant de prendre plaisir a m'envoyer des sms tout mignons. Tu as fait semblant aussi quand tu disais que tu m'aimais ? Attends, tu sais quoi ? Je m'attend même pas à une réponse de ta part.
-Tais-toi. Arrête de crier comme une folle hystérique. Oui je suis désolé, désolé pour tout. Je regrette comme un dingue ce que j'ai fait. J'aurais jamais dût faire ce stupide pari, je l'ai fait et maintenant je ne le regrette absolument pas. Grâce a ce pari, j'ai passé 6 mois de ma vie avec une fille absolument merveilleuse et eux je ne les regretterais pour rien au monde. Jamais j'ai dit je t'aime à une fille en le pensant si fort qu'avec toi. Alors oui je suis peut-être qu'un connard mais un connard amoureux. Amoureux de toi."♥

~ Deux enfants. (un garçon et une fille) pleuraient...

Quelqu'un leur demanda : "Pourquoi pleurez-vous tous les deux ?"
La fillette dit : "Ma poupée est cassée."
Le garçon dit : "Ma poupée pleure" .♥

"‎- C'est qui que t'aime ?
- Heu.... je te le dirais pas
- Je suis ton amie quand même tu peux me le dire, elle est loin d'ici ?
- Non elle est près de la...
- Ah elle habite dans les maisons là-bas ?
- Mieux que ça, elle est devant moi...
- Où ça ??! Il n'y a personne derrière moi ..
- Je sais...
- Bon faut que j'y aille, tchao!!
- Tchao...
- Au fait !
- Oui ?
- Moi aussi je t'aime" ♥

"Je veux être la seule que tu vois sur les photos de groupe. Je veux que tu me cherches dans la foule. Je veux te surprendre en train de me fixer. Je veux que tu écoutes de la musique et que tu penses a moi a chaque chanson d'amour. Je veux être la première personne a qui tu veux parler quand tu te connectes sur msn. Je veux que tu saches mon numéro de tel par cœur et que tu veuilles toujours m'appeler juste pour entendre le son de ma voix. Je veux que tu t'endormes en pensant a moi. Je veux que tu réagisses au moindre commentaire que je fais. Je veux que tu songes à prendre ma main quand on marche ensemble. Je veux que tu me touches '' sans faire exprès '' en parlant. Je veux que tu songes a tout ce qu'on a en commun. Je veux être celle dont le nom est écrit partout dans ton agenda. Je veux qu'on se prennent en photos sans arrêt. Je veux qu'a chaque fois que tu me vois, tu te dises que t'aimerais que je sois collée a toi. Je veux être celle dont tu parles a tous tes amis. Je veux être celle qui est ta raison de te lever chaque matin pour aller a l'école. Je veux être ton inaccessible, mais toute proche. Ton rêve, mais éveillé. Je veux que, dans l'autobus, tu ris tout seul en pensant à l'accident de la veille. Je veux que tu t'imagines te réveiller a mes cotés. Je veux que dans les endroits publics tu te tiennes tout proche de moi, pour me protéger. Je veux que tu souris en me voyant de loin. Je veux que tu me repères que par l'odeur de mon parfum. Je veux que tu puisses me dessiner les yeux fermés tellement tu connais les traits de mon visage. Je veux pouvoir poser ma main sur ton torse et sentir ton cœur qui bat que pour moi. Je veux pouvoir porter tes grands pulls pour dormir. Je veux t'entendre me dire " Je t'aime "~♥

"Quand une fille ne se dispute pas... elle pense profondément !
Quand une fille te regarde avec les yeux pleins de questions... elle se demande combien de temps tu resteras près d'elle !
Quand une fille répond « ça va » après quelques secondes... elle ne va pas bien du tout !
Quand une fille te regarde fixement.... elle se demande pourquoi tu es en train de lui mentir !
Quand une fille se met sur ton torse... elle espère être tienne pour toujours !
Quand une fille veut te voir tous les jours... elle veut être chouchoutée !
Quand une fille dit « je t'aime »... elle veut vraiment dire ça !
Quand une fille dit « tu me manques »... personne au monde ne peut lui manquer plus que ça !
Tu ne vis qu'une fois alors sois sûre que tu passe ton temps avec la bonne personne
Trouve un mec qui te dit « belle » plutôt que « bonne »,
Qui te rappelle quand tu t'accroche à lui,
Qui restera éveiller juste pour te voir dormir,
Qui veut te montrer au monde entier en sueur,
Qui te tiens la main devant ses amis,
Qui te rappelle constamment combien il fait attention à toi et combien il est chanceux de t'avoir,
Qui se tourne face à ses amis et dit « c'est elle !!! »"

UN CONSEIL, LISEZ L'HISTOIRE QUI SUIT CAR ELLE EST SUPER ORIGINALE ET INTERRESSANTE ET AUSSI SUPER BELLE ! DONC VOILA JE VOUS LA METS, MAIS JE NE L'AI PAS ECRITE, JE L'AI TROUVEE SUR UN BLOG DE CITATIONS :

La Folie décida d'inviter ses amis pour prendre un café chez elle.

Tous les invités y allèrent.
Après le café la Folie proposa :
- On joue à cache-cache ?
- Cache-cache ? C'est quoi, ça ? demanda la Curiosité.
- Cache-cache est un jeu. Je compte jusqu'à cent et vous vous cachez.
- Quand j'ai fini de compter je cherche, et le premier que je trouve sera le prochain à compter.

-1, 2, 3,... la Folie commença à compter.

L'Empressement se cacha le premier, n'importe où.

La Timidité, timide comme toujours, se cacha dans une touffe d'arbre.

La Joie courut au milieu du jardin.

La Tristesse commença à pleurer, car elle ne trouvait pas d'endroit approprié pour se cacher.

L'Envie accompagna le Triomphe et se cacha près de lui derrière un rocher.

La Folie continuait de compter tandis que ses amis se cachaient.

Le Désespoir était désespéré en voyant que la Folie était déjà à 99.

- CENT ! cria la Folie, je vais commencer à chercher...

La première à être trouvée fut la Curiosité, car elle n'avait pu s'empêcher de sortir de sa cachette pour voir qui serait le premier découvert.

En regardant sur le côté, la Folie vit le Doute au-dessus d'une clôture ne sachant pas de quel côté il serait mieux caché.

Et ainsi de suite, elle découvrit la Joie, la Tristesse, la Timidité...

Quand ils étaient tous réunis, la Curiosité demanda

- Où est l'Amour ?

Personne ne l'avait vu.

La Folie commença à le chercher.
Elle chercha au-dessus d'une montagne, dans les rivières au pied des rochers. Mais elle ne trouvait pas l'Amour.

Cherchant de tous côtés, la Folie vit un rosier, pris un bout de bois et commença à chercher parmi les branches, lorsque soudain elle entendit un cri.

C'était l'Amour, qui criait parce qu'une épine lui avait crevé un oeil.

La Folie ne savait pas quoi faire.
Elle s'excusa, implora l'Amour pour avoir son pardon et alla jusqu'à lui promettre de le suivre pour toujours.

L'Amour accepta les excuses.

Aujourd'hui, l'Amour est aveugle et la Folie l'accompagne toujours.

☆Voici ce qu'on peut trouver d'écrit sur les modes d'emplois des produits de la vie de tous les jours

Sur un savon DOVE :
« Utiliser comme un savon normal »
(C'est à dire?)

Sur un tiramisu Tesco's :
« A consommer avant .. voir ci-dessous », et en dessous, juste à côté de la date limite de consommation : « Ne pas retourner »
(Trop tard, j'ai tout renversé!)

Sur un pudding Marks & Spencer :
« Le produit sera chaud après avoir été réchauffé »
(ça, si tu l'avais pas dit... !)

Sur la boîte d'un fer ROWENTA :
« Ne pas repasser les vêtements à même le corps »
(Pourtant cela ferait gagner pas mal de temps, non ?)

Sur un somnifère Nytol :
« Attention ce produit peut entraîner un état de somnolence »
(Et je le prends pourquoi, rappelez-moi ?)

Sur un sèche-cheveux SEARS: On peut lire
« Ne pas utiliser en dormant »
(Sans commentaire)

Sur un sirop pour la toux pour enfant :
« Ne pas conduire ou utiliser de machine-outil après absorption » (Je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait à réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tracteur alors qu'ils sont malades !)

Sur la plupart des guirlandes lumineuses de Noël :
« Pour usage intérieur et extérieur uniquement »
(Oui, mais par rapport à quoi ?)

Sur un paquet de cacahuètes Steinsbury :
« Avertissement : contient des cacahuètes »
(Non ! ... sérieux ?)

Sur un paquet de biscuits apéritif American Airlines:
« Instructions : 1. Ouvrir paquet. 2. Manger biscuit
(Moi, Tarzan. Toi, Jane. Nous voyager avec Virgin Express !!

Et la meilleure pour la fin : Sur une tronçonneuse suédoise :
« Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales »
(Parce qu'il y a eu beaucoup de cas ??? )

Si toi aussi ça t'a fait rire, copie colle sur ton profil pour en faire profiter les autres !!!
Activité récente de Lana54
2020-05-31 22:15:50
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Lana54
Livres dans ma bibliothèque : 296

Pays, Ville : France, Nancy
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Templier
31%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en MangaMaître en RomanceInitié en Science-FictionInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Lana54 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (301)

04-06-2014
Ahhh mince ... Du coup je l'ai raté !! J'espere que ta passé une super journée !! ;)
ah ouais les révisions du brevet ... Maintenant c'est plus celles du brevet blanc mais du vrai !! XD
tu as passé ton oral d'histoire des arts ?
12-05-2014
Coucou Lana !!! :D tu vas bien ? eh c'était pas ton anniversaire il n'y a pas longtemps ? :)
lionelbehra a écrit :
20-04-2014
Ps: je viens de voir que tu es de Nancy. Moi aussi. t'as entendu parler de mon roman dans ton lycée ? Il concourait pour les imaginales.
lionelbehra a écrit :
20-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Rid-kaat a écrit :
17-04-2014
Hello! Merci beaucoup *-*
C'est fou comme j'ai toujours envie de dire "toi aussi" quand on me dit ça, mais c'est totalement idiot xD
17-04-2014
Ouiii ca va super bien !! Pour ma part je suis en vcances ;) et toi c quand t vacances ? :) tu lis quoi de beau en ce moment ?
30-03-2014
Coucou !!! :D comment tu vas ? =)
Lemma99 a écrit :
01-03-2014
Je suis désolée, j'ai oublié de mettre le lien... --' Je suis légèrement tête en l'air des fois... --'

Merci!
Lemma99 a écrit :
28-02-2014
Salut, salut! :)

J'ai créé un petit quizz : "De quel livre sommes-nous les personnages?" :) Ce serait sympa que tu ailles y faire un tour ;)

Biz!
22-02-2014
ah ouais c super cool !!! moi j'ai que un brevet blanc en avril !! bon remarque ça t'entraîne !!! ;)
sinon moi ça va super !!! :D et toi tu es en vacances non ? =)
07-02-2014
ah d'accord !!! c quoi une épreuve commune ? ^^ c comme le brevet blanc ?
c vrai que je lis un peu tout genre de livre mais je ne connais pas cet auteur !! je vais aller jeter un coup d'oeil sur ses livres !! ;)
bah sinon moi en ce moment je suis sur trois livres XD un livre pour le français, c un témoignage d'un ancien détenu dans les camps de concentration pendant la deuxième guerre mondiale, je lis aussi le dernier tome d'oksa pollock et un tome annexe de la trilogie insaisissable !!! tu connais ? =)
06-02-2014
ça va et toi ? :D quoi de neuf ? tu lis quoi de beau en ce moment ? =) ♥
02-02-2014
Coucou !!! ;)
01-01-2014
Bonne année !!!!!! ♥♥♥ :D
vickyhbp a écrit :
01-01-2014
Coucou bonne année !!! :)
30-12-2013
♥♥
30-12-2013
ouiiii !!!!!! j'en revenais pas !!! :D mais je les ai vu de loin !!
j'espere pouvoir y retourner l'année prochaine pour avoir un autographe !!! ;)
oui j'ai été gatée j'ai eu des cd,un bracelet, des vernis.. et toi il t'a apporté quoi le papa noel ?^^
18-12-2013
PS : j'adore le "fachement" |
\/ XD
au fait bientôt les vacances !!!! :D je suis trop, pressée !!!
Groos bisous !!! ♥♥♥
18-12-2013
ouais c vrai, mais à mon plus grand regret j'ai pas eu d'autographe !! mais bon je les ais vu de mes propres yeux !!! ^^
bah la première fois que je l'ai vu je me suis dit : ouais il est bien mais...
et la deuxime fois j'ai :oooohhh il est TROOOP bien !!!! x)
en plus l'arène est fachement bien faite franchement !!! ;)
ouiii on le voit un peu plus !!! ♥♡ on le verra encore plus dans ceux d'après !! =)
tu m'étonnes encore un an !! je suis trop pressée de savoir là où y vont couper !!!
09-12-2013
ouiiii moi aussi je l'ai vu !!!!!!!!! :D pour tout avoué je suis allée à l'avant première a paris tellement j'étais pressée !!! ^^
alors tu la trouvé comment ?? ;)
et je suis même allée le revoir XD
09-12-2013
Coucou !!! :D
oui a croire qu'ils font exprès de mettre tous les contrôles en même temps !!!
moi en ce moment je suis sur la maison de la nuit et avant j'ai lu la couleur des sentiments !!! c sur la segregation aux états unis !! franchement j'ai adoré il est super intéressant et facile a lire !!! ;)
26-11-2013
Salut !!! ;)
comment tu vas ? ♥
pas trop dur les cours ? =)
tu lis quoi de beau en ce moment ? :P
02-11-2013
Coucou !!! =) les vacances se passent bien pour toi ? :D
bisous ♥
Rid-kaat a écrit :
31-10-2013
Coucou toi <3
Halloween, ce soir... Tu le fais? (t'es sûrement déjà en train de le faire, là x) )
Sinon, tu vas bien?
Je me demandais aussi si t'avais encore mon numéro de téléphone, parce que moi j'ai plus le tien :s
Bizzz!
13-10-2013
Salut !!! =) moi ça va super, dans une semaine c'est les vacances alors c'est cool !! ;)
en ce moment je lis ellana et le pacte des marchombres, le tome 2 !! il est vraiment super bien écrit !! tu les as lu ?
et toi tu lis quoi de beau ?
12-10-2013
Coucou !!! ;) ♥
15-09-2013
je vais peut être le lire alors !!! :D
ah c cool !!! moi c au CDI qu'ils organisent ça !! ;)
j'adore les harry potter !!!! ils sont parmis les meilleurs livres que j'ai lu !!!
au fait j'ai vu que tu avais lu la 5ème vague !! c bien ?? :D
13-09-2013
en ce moment je lis le tome 5 d' oksa pollock !!! c vraiment super sympa comme série !!! ;)
j'ai aussi emprunter ellana et le pacte des machombres !! tu l'a lu ? =) j'ai lu des extraits et l' écriture est juste magnifique ( franchement je le lis pour ça à la base après l'histoire est peut être bien ^^) et sinon il faut que je lise destinée de la maison de la nuit !!! :D
donc je ne manque pas de livre !! XD
et toi tu lis quoi de beau ? ♥♥