Last Hero Inuyashiki, tome 3

Description ajoutée par Kirena 2016-02-08T20:16:48+01:00

À 58 ans, Ichirou Inuyashiki est un loin d'être un modèle pour ses enfants. Vieux avant l'âge, méprisé de tous, il a vécu toute sa vie en salaryman minable et n'a pour toute amie que sa chienne Hanako. Comme si cela ne suffisait pas, on lui diagnostique un cancer en phase terminale au détour d'un examen de routine... C'en est trop, pour le pauvre vieillard. Alors qu'il pleure de désespoir dans un parc en pleine nuit, une lumière aveuglante apparaît... et c'est l'impact. A son réveil, étendu dans l'herbe, Inuyashiki n'est plus le même. Il a été transformé en cyborg surpuissant, libre de faire ce qu'il veut de ses nouveaux pouvoirs, le meilleur, comme le pire. Et il n'est pas le seul dans ce cas... À nouveau corps, nouvelles responsabilités : devenir un héros, ou le pire cauchemar de l'humanité... Découvrez Last Hero Inuyashiki, la nouvelle série choc de Hiroya Oku (Gantz), le maître de la SF contemporaine !

Extrait ajouté par AstridJavert 2020-06-10T18:37:17+02:00

- Il est comment ton mec ?

- C'est un employé de bureau tout ce qu'il y a de plus normal...

- Ah, bon ? Il gagne combien par an ?

- Euh... dans les trois millions de yens (environ 22000 euros), je crois...

- Quoi ? C'est tout ?! Mais c'est que dalle !

- Quand même pas... et puis c'est pas comme si on avait des goûts de luxe !

- Rassure-moi, tu ne songes pas à te marier ?

- Bien si, j'aimerais bien !

- Sérieux ? À ta place, je laisserais tomber... Tu ne choisis pas la facilité !!

- Et en quoi c'est mal ?

Commentaire ajouté par Aikawa 2023-05-20T11:28:45+02:00

Ce tome se focalise sur un couple victime de Yakuza. Beaucoup de violence. On ne voit pas beaucoup Inuyashiki.

Commentaire ajouté par ThibaultGl 2020-09-01T21:23:03+02:00

Nouveau tome aussi passionnant que les autres. On tourne les pages très vite pour suivre l'action. Les illustrations sont vraiment bien réalisées notamment sur les doubles pages. M. Inuyashiki va t-il réussir à retrouver la fille et à la sauver ? C'est prenant.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2020-06-10T18:59:54+02:00

C'est dans ce volume que j'ai vu les premières séquences de l'anime Inuyashiki. C'est probablement cette scène qui donné envie d'en savoir plus sur ce vieillard mécanique.

Commentaire ajouté par Laurette4939 2019-10-18T22:53:11+02:00

Toujours aussi addictif, cette série est superbe et va devenir une de mes préférées je pense !!

Commentaire ajouté par Yonarin 2018-12-24T17:54:35+01:00

Ouah, les tomes se lisent trop rapidement !

Encore un tome super, autant cruel, frustrant et excitante que les précédents.

Inuyashiki est très conscient du monde cruel dans lequel il vit et on arrive parfaitement à comprendre sa frustration. Moi même j'attends de voir sa "révélation".

J'avoue trouvé dommage que Hiro ne se joigne pas à lui dans sa volonté de faire "un monde meilleur".

On assiste dans ce tome au développement de Inuyashiki. La lecture était très captivante.

Commentaire ajouté par LilyMoon 2018-10-11T10:59:18+02:00

Un tome qui part vers une direction un peu différente, maintenant que les deux personnages principaux sont présentés, on peut assister à certaines actions particulières, et ici on suit plus particulièrement une situation particulière impliquant un enlèvement. Le rythme est différent, plus lent car il n'y a qu'une histoire traitée (et pas encore intégralement), ce qui fait qu'il se lit très vite, d'autant que le suspense est important et donne envie de savoir comment tout cela va se terminer. Les dessins sont toujours aussi spectaculaires, et permettent de s'immerger totalement dans ce monde et d'être au plus près des personnages. Vu les situations, ça ajoute au malaise général.

Commentaire ajouté par louvasanga 2017-10-12T21:34:44+02:00

J'ai trouvé ce tome beaucoup plus court que les autres. Comment parce qu'il ne traite que d'un seul "sujet". J'ai encore un peu du mal avec le style de dessin figé ( et la colonne vertébrale de inuyashiki) cela correspond bien à l'ambiance du manga. Mais ce tome n'apporte pas grand-chose

Commentaire ajouté par Hope974 2016-03-30T15:32:13+02:00

Un troisième tome tome qui se lit très vite tant il est prenant. Le dessin est toujours aussi réaliste et frappant, les doubles pages sont justes toutes sublimes.

Last Hero Inuyashiki, tome 3

• France : 2016-02-11 (Français)

cdesign l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-13T20:26:58+02:00
NajaZi l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-21T11:12:11+01:00