L'Héritage des Kincaid, Tomes 5 et 6 : Laurel, princesse du désert / La Vengeance de Jack

L’héritage des Kincaid

Un héritage peut les diviser, la passion peut les sauver…

Laurel, princesse du désert, Tessa Radley

Epouser Rakin Whitcomb Abdellah, le sublime cheikh qu’elle vient de rencontrer ? Pour Laurel Kincaid, c’est la plus douce des folies – et elle y succombe avec délice. Après tout, ce mariage sera temporaire, et ne s’est-elle pas juré de pimenter sa vie ? Bientôt, pourtant, alors qu’elle découvre, au côté de son nouvel époux, le royaume de Diyafa et l’immensité du désert, Laurel sent le doute l’envahir. Parviendra-t-elle, quand il le faudra, à renoncer à Rakin, cet homme qui a bouleversé son existence et embrasé tous ses sens ?

La vengeance de Jack, Day Leclaire

« Je ne suis pas un Kincaid ». Toute sa vie, Jack s’est répété cette sentence. Enfant illégitime de la famille, il a vécu comme un paria, dans l’ombre de ces frères et sœurs auxquels il n’est lié que par un sordide héritage. Il a grandi seul. Et s’il s’est autorisé à aimer − une seule fois −, il le regrette amèrement. Car Nikki l’a piégé. Durant tout ce temps qu’elle a passé dans ses bras, dans son lit, elle travaillait pour les légitimes. Et cette odieuse et sulfureuse trahison n’a fait qu’attiser la soif de vengeance de Jack. Car hier comme aujourd’hui, il n’a qu’un désir : détruire les Kincaid."

J'ai adoré la tant attendue vengeance de jack, tellement que je recherche d'autre livre de ce genre ( enfant illégitime et généralement drames familiaux). Si qui que ce soit a des recommendation même lointaine je suis preneuse

La vengeance de Jack est de loin, le meilleur tome de toute la saga! Bravo Miss Day!

L'histoire de Laurel reste passable mais ça traîne terriblement, et rien ne se passe!

• France : 2013-03-01 - Poche (Français)

leyl l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-14T16:46:22+02:00