Le cercle de la nuit, Tome 3 : la promesse du vampire

Description ajoutée par Ignis 2012-07-13T18:41:00+02:00

Voilà des siècles que Striker n'a pas rencontré de femme aussi désirable que Takala, mais il sait pourtant que le moment est mal choisi pour s'éprendre d'une humaine.

Car rien ne doit l'empêcher, lui le vampire civilisé, de mener la traque impitoyable qu'il livre au cœur des catacombes contre une horde de vampires sans foi ni loi qui sacrifient leurs victimes au cours de rituels barbares.

Rien, pas même le parfum unique du sang de Takala. Cette fragrance subtile et délicieuse qui l'ensorcelle, le grise... et lui donne bientôt une idée : et s'il la séduisait afin de se servir d'elle comme appât pour piéger ses ennemis ?

Le nettoyeur tira de sa poche un tube transparent rempli d’un gel rose dans lequel flottaient de petits cristaux. Il appuya sur le bouton situé à l’une des extrémités du tube qui projeta une lumière mauve sur ses mains. Takala eut l’impression qu’on passait une brosse souple sur ses blessures et ne put s’empêcher de grimacer, même si la sensation n’était que légèrement douloureuse. Ses éraflures guérirent miraculeusement en quelques secondes.

— J’en veux un ! s’écria-t-elle en montrant le tube. Pensez-vous que le BPS pourrait m’en offrir un pour Noël ?

Le nettoyeur l’observa des pieds à la tête et lui sourit.

— Non, mais je pourrais y songer moi-même…

Dans ce tome 3 de la série "le cercle de la nuit", Talaka est à la recherche de sa mère et quand elle l'a retrouve, celle ci est attaquée par un vampire, Striker. Elle devrait se méfier de lui mais une sorte de lien les attire l'un vers l'autre

Un bon troisième tome qui traite de la romance de Katala. Il est bien écrit et l'intrigue est bien construite. Toujours le même bémol l'épilogue est quasi inexistant.

A lire pour passer un bon moment

Lecture sympa comme les autres de l'édition Nocturne.

Le mieux de la trilogie, j'ai vraiment passer un bon monent.

qui l'eut cru, Takala rencontre un homme! ^^ Bon reconnaissons qu'elle ne choisit pas à moitié, un vampire! Je préfère de loin le Tome 2, mais c'est un livre qui clot bien la trilogie. dommage parcontre que nous n'ayons pas un épilogue. Comment se passe la rencontre ou plutôt retrouvailles, entre la mère et les trois enfants (ainsi que la grd-mère)?, comment s'organise leur vie desormais? quelles sont les grandes décisions prises? Une fin peut-être un peu rapide, et beaucoup de questions en suspends.

J'ai bien aimé l'histoire de Takala et Striker.

Mais ma préférence est pour le tome 2.

Par contre, je trouve qu'il manque un élément dans leur histoire d'amour, l'auteur aurait pu nous mettre à la fin un épilogue pour nous expliquer comment ils vont vivre leur vie de couple car il ne faut pas oublié que lui est un Vampire depuis 2000 ans et elle une simple humaine donc elle va vieillir et pas lui.

Un très bon tome que j'ai adoré ! Malheureusement, j'ai commencé par le dernier et je vais lire à lire la série à l'envers. Trop forte..

Une bonne histoire takala et striker sont assez attachant sa se laisse facilement lire

des personnages attachants ... encore un Nocturne lu avec beaucoup d'entrain .. J'ai adoré ...

J'ai beaucoup aimé.

Qui aurait imaginé que Takala trouverai son âme soeur en un vampire, et pas n'importe lequel, Stricker Dark, chef de BPS et ancien patron de Stephen Winter, mari de Fala (tome 2).

J'ai vraiment passé un bon moment en leur compagnie

A LIRE

Le cercle de la nuit, Tome 3 : la promesse du vampire

• France : 2012-09-01 (Français)
  • Canada : 2012-10-06 (Français)

RoRy_3 le place en liste or
2023-02-27T17:59:21+01:00