Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 10 : Lune noire

Description ajoutée par Faithblack 2010-10-10T22:41:25+02:00

Susan Michaels végète dans la rédaction d'un journal à sensation spécialisé dans le paranormal. Toutes ces histoires de vampires et de loups-garous la laissent de marbre, jusqu'au jour où un chat qu'elle vient de récupérer se métamorphose, au beau milieu de son salon, en un superbe colosse qui se prétend Chasseur de la Nuit. Soudain, avant même d'avoir eu le temps d'éclater de rire, son appartement est la cible d'une attaque sauvage...

Classement en biblio - 1 082 lecteurs

(Ravyn et Susan)

-Les Chasseurs de la Nuit sont des immortels qui ont juré de protéger l'espèce humaine des Démons, pour qui les humains ne sont que du gibier.

-Et les Démons, qui sont-ils?

Il prit son temps pour répondre, désireux de lui donner une explication simple et claire.

-Il y a bien longtemps, sur l'Atlantide de l'Antiquité...

-Oh. L'Atlantide n'est pas un mythe?

-Non

-Pfft... Qu'y a t-il ensuite? Des licornes?

-Non, mais des dragons, si, répondit-il, amusé.

J'ai beaucoup aimé

J'ai commencé la série par ce 10ème tome, et je suis impatiente de lire les premiers épisodes de cette épopée qui devraient être réédité prochainement

Toujours est il, j'ai passé un très très agréable moment de lecture

A LIRE

Ravyn est un chasseur de la nuit mais également un homme-chat.

Susan est une humaine, une journaliste, qui, à la demande d'une amie, récupère un chat dans une clinique vétérinaire et le ramène chez elle.

Toute sa vie bascule, quand devant elle, le chat se transforme en un homme sublime et qu'ils se retrouvent, tous les deux, pris dans une fusillade et accusés de meurtre.

En cavale, Susan découvre le monde des chasseurs de la nuit et des écuyers.

Pour démenteler le complot mêlant Démons et humains, Ravyn et elle s'associenr. Tout en menant l'enquête, ils finissent par tomber amoureux l'un de l'autre.

Une belle histoire d'amour, mêlant actions et sentiments.

Une brève apparition de Nick qui dans les dernières pages tombe dans un piège dont il sera très dure de s'en sortir et qui sera très important dans l'intrigue des prochains tomes.

Je viens de finir ce livre qui est vraiment très bien....

Au risque de me répéter,cette série est formidable et cet univers si riche...

Un chat Garou, j'ai bien aimé le concept.

L'action arrive très vite et est inattendue.

Je recommande ce livre.

Malgré la fin rapide j'ai apprécié ma lecture et même si je n'ai pas lu tous les tomes cela ne n'empêche pas la bonne compréhension de l'histoire.

J'ai moins accroché à ce tome: Ravyn et Susan sont plutôt sympathiques mais l'histoire est bof bof...

J'ai détesté le retour de Nick alors que dans les précédents tome il m'était plutôt sympathique. Même le passage d'Archeron m'a plus dégoutée qu'autre chose.

Je me demande quand même jusqu'à où va aller la guerre Strycker/Archeron... Il y a déjà eu pas mal de morts des 2 cotés.

Encore un super tome. J'adore cette saga. L'auteure ne laisse aucune créature de côté. Ici on en apprend un peu plus sur les écuyers. Une classe laissait de côté pour l'instant. Ils ne sont pas de simple serviteur, ils ont une place importante et je suis contente d'en savoir un peu plus sur leur fonctionnement.

En ce qui concerne le couple, j'ai eu moins de feeling avec eux. Peut-être parce qu'ils ne sont pas liées à nos premiers héros et du coup, on met plus de temps à s'attacher à eux. Et puis, cela va vite, peut-être un peu trop vite.

Mais vivement la suite surtout avec ce final de dingue.

Bien que ce ne soit pas ma série préférée, j'en ai tout de même apprécié l'histoire. Ce tome à de l'action et de l'humour pour la peine.

Toujours autant génial et addictif. Des personnages qu'on adore découvrir et voir évoluer...

Trop hâte de lire la suite !

Un super tome qui nous bouleverse. Ravyn et Susan sont très attachant. Un tome pour moi important pour l'action. On sent que tout vas changer dans les tome suivant à cause d'une trahison que pour ma part j'ai rapidement vue venir.

Hâte de lire la suite.

J'ai adoré ce tome! Je pense que c'est surtout grâce à la personnalité de Susane, ce n'est pas une héroïne nunuche comme on a l'habitude d'en voir et j'adore ça!

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: @LaPassionDesLivres

Une série extraordinaire!

Une touche de suspense, de passion, d’humour... tout ce qui faut pour en faire une série FABULEUSE!

Dans chaque tome, on y retrouve un héros différent. Des histoires où l’on retrouve également les personnages des uns et des autres, puisque ces histoires sont entrelacées. Toutefois, pas obliger nécessairement de les lire en suite.

Des guerriers puissants au service de la déesse Artémis (une vraie tortionnaire). Des hommes qui ont dû faire un choix difficile afin de se venger de leur passé d’humain... ils sont maintenant immortels.

Ils sont beaux, sexy, forts et oh combien surprenants. Et vous en tomberez vite amoureuses! ? Je vous le dis!

Mes tomes préférés sont: l’homme maudit (Tome 1), Les démons de Kyrian (Tome 2), La fille du shaman (Tome 3), Le loup blanc (Tome 4), l’homme-tigre (Tome 9), Acheron (Tome 12) ET la chasseuse d’Artemis (Tome 15).

Une auteure qui vous en fera voir de toutes les couleurs avec ces mâles puissants. Une romance superbe, une série à lire absolument!

Se tome démarre fort je me suis dit ouahhhh enfin du mouvement chez les chasseur de la nuit enfin un tome qui sera différent des autres...

mais au milieu cela s essouffle un peu toujours la même rengaine un chasseur de la nuit rencontre une fille et bim c est la femme de sa vie

On retrouve Nick Gautier personnage des premier tome que j aimais bien mais qui maintenant sont désir de vengeance rend antipathique trop en colère pour faire avancé les chose il prend d ailleur de mauvaise décision.

mon regrt beaucoup d aspect passe a la trape comme les frasque d'Erika ( si je ne me trompe pas de prenom j ai eu du mal sur se tome car beaucoup de personnage secondaire ) bref de l écuyer de substitution de Ravyn pour être claire

Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 10 : Lune noire

• France : 2010-04-07 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-05-11 - Poche (Français)

Firah4 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-07T15:41:32+01:00
valnou l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-27T14:52:27+02:00
Leven l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-10T18:22:44+01:00

• Dark Hunter, Book 10 : Dark Side of the Moon - Anglais