Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 009 071

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Cercle des Immortels, Dream Hunters, Tome 2 : Au-Delà de la Nuit



Résumé

Née sur le mont Olympe, la déesse Leta vit et se déplace dans les songes des Humains, des êtres dont elle ne connaît que les pensées. Leta doit pourtant s'y infiltrer afin de retrouver Aidan, le seul homme capable de la protéger contre l'ennemi qui la pourchasse et l'a bannie du royaume des rêves.

Afficher en entier

Classement en biblio - 481 lecteurs

extrait

- Et qu'est-ce que vous faites dans la vie, juste Leta?

- Je suis garde du corps.

Cette réponse inattendue le fit rire.

- Oui c'est ça.

Elle secoua lentement la tête.

Non, non. C'est vrai. Je connais soixante-douze manières de tuer un homme, et soixante-neuf d'entre elles peuvent passer pour un accident.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

J'ai beaucoup aimé ce tome où Leta, membre des Oneroi, a fort à faire pour sauver Aidan, une cible du dieu Douleur, qui a été sorti d'un roupillon forcé par le propre frère du mentionné Aidan... Lequel s'est réfugié en pleine montagne, histoire de s'isoler d'un entourage très frelaté. J'ai adoré son courage, face à Douleur et autres emmerdeurs, même des dieux, c'est un vrai mec (moi j'adore).

Bon alors, je sais, j'ai lu que beaucoup trouvaient es trahisons multiples dont Aidan faisait l'objet, vraiment exagérées, pourtant, si on en croit certains notaires, policiers, assistantes sociales, et ce qu'on peut lire parfois de sérieux sur la société du spectacle, ce genre de comportement familial est pourtant monnaie courante. Donc, moi, je n'ai pas été gênée par le passé d'Aidan.

J'ai adoré plein de petits détails, les dieux, et déesses, sont surprenants, et prennent le relais d'Acheron, en tant que Dei ex machina. J'ai aussi beaucoup aimé le dénouement de l'action ! Et la fin !!! Spoiler(cliquez pour révéler)Il y a une certaine vision zazen de la vie à laquelle j'adhère totalement, à propos de la colère, nécessaire ok, mais faut savoir aussi l'oublier, la dite colère. J'ai beaucoup aimé aussi la façon dont les vrais amis d'Aidan se manifestent au bon moment. J'ai vraiment hâte de suivre les aventures de ce monde parallèle aux Dark Hunters.

Afficher en entier
Pas apprécié

La déesse Léta est une chasseuse de songes qui naguère a combattu le Dieu Douleur mais n'a pu l'anéantir définitivement à cause de l'interdiction de Zeus. Elle avait donc été contrainte d'enfermer Douleur dans un sort, pensant qu'aucune âme humaine ne serait assez vile pour rompre le sortilège et s'était plongée dans un état de léthargie, mais voilà qu'elle se réveille après plusieurs siècles de sommeil, sentant que sa malédiction a été rompue par un humain qui recherche la vengeance. Cet humain a demandé à Douleur de faire souffrir et de tuer son jeune frère Aidan O'Connell. Afin de récupérer ses pouvoirs en latence, Léta localise la nouvelle cible de Douleur et se rend compte qu'elle peut se servir de sa rage et de son amertume pour vaincre le dieu. Elle décide donc de le protéger.

Sherrylin Kenyon est connue pour être capable du pire comme du meilleur, et je dois dire que les premiers chapitres ne présagent rien de bon, malheureusement, la suite non plus!Nous avons des mauvais sentiments personnifiés ce qui nous plonge directement vers la saga des « seigneurs de l'ombre » de Gena Showalter, je me suis demandée si Douleur se prénommait Reyes c'est pour dire...

Le style de l'auteur n'est pas des meilleurs, mots grossiers dans la bouche des dieux et déesses, dialogues mièvres ( pour exemple : Douleur : tu es une idiote de le protéger ! Léta : et bien alors je suis une idiote ! Voilà une déesse bien intelligente avec un fort sens de la répartie !), introspection des personnages ressemblant à une psychanalyse de bas étage, que de déceptions.

Habituellement je m'attache toujours aux personnages de la saga « du cercle des immortels », je les visualise avec leurs qualités et leurs défauts, là rien ! Ni pour Aidan qui malgré sa colère et son ressentiment apparait comme un être geignard, bien que la psychologie de son personnage soit juste survolée, ni pour Léta qui pour une déesse des songes ne fait pas rêver, bien au contraire! Dés leur première rencontre, le désir violent surgi (surtout chez Aidan, elle n'est pas sensée éprouver des sentiments, même si elle a joué à la Belle au bois dormant...)et l'on se dit « allez c'est parti pour les scènes olé olé qui vont combler un scénario inexistant ! Ouf il n'y a que 210 pages, le calvaire ne sera pas long ! Mais non même pas, juste une qui ne m'a même pas fait monter le rouge aux joues ! Quant à l'évolution des sentiments, je n'y ai pas cru une seconde, tout a été si rapide, mêlé à une petite lutte contre Douleur, et l'amour explose !

Je suis sincèrement déçue par ce tome, j'ai lu des Harlequins nocturne plus palpitants et j'ai refermé mon livre avec soulagement. Ai-je apprécié quelque chose ? Oui, sans doute de retrouver M'Adoc l'Oneroi qui avait été chargé d'aider Zarek, ainsi que Deimos et son humour tranchant...Mais je lirai le suivant en espérant que l'auteur aura retrouvé sa forme des grands jours !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Une série tout simplement PALPITANTE. Elle est pleine de péripéties, d'intrigues et d'action.

P.S.: Chacun des tomes peut facilement se lire individuellement.

À lire absolument!!!

J’ADORE cette collection! « Crépuscule » est une collection pleine d’action, de suspense et de surprise. Il s’agit de romances paranormales, avec des touches de surnaturel et de fantastique. Tout simplement fascinant! Entraînant. Je dévore chaque roman, à chaque fois. De parfaits entre-deux! Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de la sensualité… une touche d’intrigue, de suspense. Du piquant, quoi!

J’ai été agréablement surprise, car parfois, nous avons quelques romans qui se suivent. Mais ils peuvent facilement se lire individuellement. Des personnages attachants, attendrissants. Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachants. Une collection addictive, passionnante. De parfaits entre-deux, doux et entraînants!

#Nuit #CercledesImmortels #BitLit #romance #fantastique #surnaturelle #démons #passion #désir #séduction #amour #suspense #action #vampires #suggestiondelecture #loupsgarous #paranormale #humour #entredeux #DreamHunters #érotisme #attirance

Afficher en entier
Bronze

ai eu un peu de mal à adhérer au début, mais sur la fin, la boîte de mouchoirs en papier m'a été utile.

Homme dépossédé de tout, que tout le monde hait, voit qu'il a malgré tout des amis et apprend de nouveau à faire confiance à autrui, non sans mal.

Afficher en entier
Bronze

Rien de nouveau toujours la même histoire et le même dénouement mais j avoue que l histoire d aidan et llettam as touché plus que les autres

Afficher en entier
Argent

J’ai l'impression qu'il manquait quelque chose à ce livre, qu’il aurait pu être mieux.

Peut être un problème de longueur dans le sens où il est si court qu’il n’y a pas vraiment de place pour développer l’histoire et la mythologie pour l’instant les Dream Hunter sont plutôt une déception comme s’ils ne rentraient pas assez bien dans la grande Histoire que compose la série dans sa globalité. Tout ce passe beaucoup trop vite et je n’ai pas le sentiment qu’on a plus développé la mythologie des “dream hunter” que ça le tome 1 nous en apprenait plus, on verra ce que donne le suivant (je lis la série dans son ordre d’origine et pas selon le découpage français).

Afficher en entier
Or

Un tome gentillet qui se lit vite. Aiden est un humain grognon et déçu par tout et tout le monde ; Leta est une déesse qui a tout perdu et qui pourtant aide les autres. Aiden est menacé et Leta l'aide à combattre un démon soutenu par Zeus lui même. Bref, ils tombent amoureux et tout est bien qui fini bien.

Afficher en entier
Bronze

J'ai bien aimé les personnages et les sentiments de ceux ci ainsi que la fin. Toutefois j'ai trouvé le "combat final" un peu bâclé.

Afficher en entier
Argent

La série entière est addictive. Les personnages sont toujours aussi bien construits. On apprend un peu plus de choses sur les dieux des songes. Là je reste un peu sur ma faim ! ce livre est trop court ...à peine une nouvelle... Arrivé au premier tiers du livre, je savais déjà ce qui allait se passer et comment cela allait finir... Aucun intérêt.... Il n'y a pas de rebondissements comme il y en a d'habitude, toute l'histoire est cousue de fil blanc.

Afficher en entier
Or

J'ai eu un peu de mal à rentrer dans ce second tome mais finalement je me suis laissé entrainer et j'ai aimé.

Afficher en entier
Diamant

Une suite à la hauteur du premier tome, le personnage de Leta et à la fois fort et fragile on ne peut que l'aimer.

Afficher en entier
Diamant

Série qui vous promet une fin magnifique et surtout une envie de lire la suite avec impatience et joie. Les personnages son toujours aussi bien construits. On apprend un peu plus de choses sur les dieux des songes.

Afficher en entier

Dates de sortie

Le Cercle des Immortels, Dream Hunters, Tome 2 : Au-Delà de la Nuit

  • France : 2012-03-07 (Français)
  • Canada : 2012-04-12 - Poche (Français)

Activité récente

valnou l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-27T14:55:38+02:00

Titres alternatifs

  • Dream Hunter, Book 2 : Upon the Midnight Clear - Anglais
  • Dark Hunter, Book 13 : Upon the Midnight Clear - Anglais
  • The Dark Hunters, Book 12 : Upon the Midngiht Clear - Anglais
  • The Dream Hunters, Book 2 : Upon the Midnight Clear - Anglais
  • Predador da Noite #13 : À Luz da Meia-Noite - Portugais
  • La Luce della Notte (Dream Hunter #2 ; Dark Hunter #12) - Italien
  • Göttin der Nacht (Dream Hunter #3 ; Dark Hunter #12) - Allemand
  • La Luna de la Medianoche (Dream Hunter #2) - Espagnol

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 481
Commentaires 64
extraits 6
Evaluations 107
Note globale 7.82 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode