The Pack, Tome 9 : Le Choix du loup

Description ajoutée par Joany13 2014-08-13T15:24:04+02:00

Turning her back on humans because of her ability to shape-shift into a wolf, young and beautiful Raven doesn't believe she needs anyone. Until the day a darkly handsome man appears near her remote cave ... and she watches him turn into a wolf.

Simon Caldwell has been sent to assess the threat of a new feral wolf prowling the Rockies. But he's wholly unprepared for his intense attraction to Raven. His investigation is about to take a deadly turn as he and Raven become the hunted. Now their very survival depends on Simon's ability to win what this wild wolf holds most dear!

Adossée à une paroi, la sauvage l'observait. Elle avait choisi de le rencontrer sous sa forme humaine. C'était inhabituel, surtout pour quelqu'un qui avait la réputation d'être aussi farouche. Tout d'abord, il plissa les yeux et, le museau tout empli du parfum musqué de la femme, se tint immobile, attendant qu'elle fasse le premier mouvement.

-En homme, dit-elle, une insistance dans sa voix basse et rauque.

Au son de cette voix il sentit un frisson le parcourir, un signe qu'il choisit instantanémant d'ignorer.

-Prenez votre forme humaine, répéta-t-elle, comme si elle n'était pas sûre qu'il l'ait comprise. Je veux vous parler.

De nouveau ce frisson, comme un préssentiment. Rejetant cette pensée, il baissa la tête et se métamorphosa.

Redevenu homme, il se dressa sur ces jambes et se tourna vers elle. Bien qu'il soient nus tous les deux la conscience de son érection le mis mal à l'aise. Tous les métamorphes qu'il connaissait avait une érection lorsqu'ils se transformaient. Elle était de cette espéce elle-même, elle devait le savoir et ne s'en offusquerait probablement pas. Du moins l'espérait-il.

Mais dans quelle mesure était-elle sauvage ? Que savait-elle de sa propre espèce ?

Ses yeux s'élargirent alors qu'elle le dévisageait des pieds à la tête. Il fût trés surpris de ressentir de la chaleur aux endroits où ce regard le touchait. Une sourde brûlure. Il ne put se retenir de faire un pas vers elle...

Ce tome neuf de la série "the pack", Simon doit pister, capturer et tuer une sauvage qui se cache parmi les loups dans la montagne. Mais en rencontrant Sam, Simon dut se rendre à l'évidence, son organisation s'est trompée. Effectivement, elle est un loup garou solitaire vivant au milieu de vrai loups mais elle n'est absolument pas sauvage. Elle est éduquée, propre et surtout pas violente si on ne l'agresse pas elle ou ses loups. Simon voit son monde chamboulé quand il demande un contre ordre pour l'exécution de la soi- disant sauvage....

J’ai ADORÉ cette collection! « Nocturne » est une collection pleine d’action, de suspense et de surprises. Je dévore chaque roman, à chaque fois. De parfaits entre-deux!

Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de la sensualité… une touche d’intrigue, de suspense. Du piquant, quoi! Il s’agit de romances paranormales, avec des touches de surnaturel et de fantastique. Tout simplement fascinant! Entraînant.

J’ai été agréablement surprise, car parfois, nous avons quelques romans qui se suivent. Mais ils peuvent facilement se lire individuellement. Des personnages attachants, attendrissants.

Une collection addictive, passionnante. De parfaits entre-deux, doux et entraînants!

Second livre que je lis sur ce thème et j’avoue que celui-ci m’a beaucoup surprise. Le lire en été est fort agréable car avec les tempêtes de neige, on apprécie la fraîcheur qui s'échappe des pages. Les personnages principaux sont attachants et l’allure est soutenue tenant en haleine le lecteur.

Certaines situations auraient mérité de s’y attarder davantage, mais l’ensemble est captivant.

Un agréable moment de lecture dans un univers étonnant.

J'ai lu ce livre d'une traite.

L'histoire est très sympa, les personnages attachants !

Dommage qu'il n'y est pas de suite, la fin un peu rapide, j'aurais aimé en savoir plus sur leur vie après et sur la soeur clonée !

J'adore tout particulièrement "la captive de l'ombre". L'histoire change des habituels scénarios loup / vampire. On se retrouve plonger dans un monde de donjons et de magie.

magnifique j'ai pas d'autres mots. J'ai adoré ce tome.

un livre que l'on ne ne lache pas avant d'avoir terminer!!! je le conseil !!

un deuxième tome dans la lignée du premier. Je n'ai pas pu reposer le livre avant d'avoir lu la dernière ligne. La fin est un peu expéditive, même si la fin répond à nos attentes (bien évidemment).

J'aurais aimé quelques explications en plus, notamment en ce qui concerne Cee et cette histoire de clonage...

Bref, quelques détails auraient pu être peaufiner, mais malgré tout c'est un bon moment.

Par rapport au premier, je trouve les personnages plus attachants, bien qu'il n'y ait, apparemment, aucun lien particulier.

Un tome trois super, avec des personnages géniales.

Un tome vraiment super, que dire de plus...

The Pack, Tome 9 : Le Choix du loup

• France : 2011-11-01 - Poche (Français)
  • USA : 2009-06-30 - Poche (English)
  • USA : 2010-07-16 (English)

• Wild Wolf (The Pack #9) - Anglais