Alex Kennedy, Tome 1 : Le Choix interdit

Description ajoutée par witch31 2010-10-08T22:02:20+02:00

Héberger un inconnu pendant tout un été ? Anne n'est guère enchantée par cette idée, même s'il s'agit de l'ami d'enfance de James, son mari. Mais lorsque Alex Kennedy s'installe effectivement chez eux, elle mesure soudain à quel point la vie à trois risque d'être difficile. Car elle éprouve immédiatement pour cet homme à la présence envahissante un désir brut, irrépressible, dévastateur. Un désir auquel elle craint de ne pouvoir résister très longtemps, d'autant qu'Alex ne cesse de jouer avec elle, la poussant toujours plus loin dans ses retranchements. Mais un jour tout vacille et elle sent ses derniers repères voler en éclats lorsqu'elle découvre que le pouvoir de séduction d'Alex s'étend jusqu'à James, qui semble tout aussi subjugué qu'elle par cet être solaire. Est-elle le jouet de ses fantasmes, ou son mari essaye-t-il de lui suggérer qu'il serait prêt à la partager avec son meilleur ami ? Une expérience tentante, mais terriblement périlleuse, qui risque de la confronter à des désirs dont elle ignorait tout...

- Il (james) a l'air abandonné. Allons nous avoir pitié et l'inviter à nous rejoindre ?

Mes mains avaient enfin trouvé l'endroit parfait où se poser : sur celles d'Alex, sur mon ventre.

- Non.

- Non ?

.....

- Non, répétai-je en le regardant dans les yeux.

- Dois-je me sentir flatté ?

Le sourire désormais familier apparut sur ses lèvres.

Je lançai un coup d'oeil par dessus mon épaule. James était toujours adossé au mur, une jambe repliée. Son regard était fixé sur nous, mais je n'aurais su dire lequel de nous deux captait ainsi son attention. Je pivotai vers Alex.

- Est-ce que tu es gay ?

Son regard vacilla imperceptiblement, mais son sourire resta immuable.

- Non.

- Alors pourquoi essaies-tu de séduire mon mari ? demandai-je de but en blanc.

- C'est ce que je fais ?

Il n'avait pas l'air surpris ni même offensé, et ses yeux ne quittèrent pas les miens.

- A toi de me le dire.

- Je ne sais pas...

Alex inclina son visage vers le mien pour me murmurer à l'oreille, son souffle chaud comme une caresse sur ma joue :

- Moi qui croyais que c'était toi que j'essayais de séduire.

Voici encore un roman signé Megan Hart qui prend aux tripes.

La complexité de la relation qui s'installe entre James, Alex et Anne est si bien tournée qu'on s'immerge totalement dans le récit.

On vit chaque passion, chaque inquiétude, chaque doute avec intensité.

Certes, le couple va subir des dégâts car il ne s'agit pas d'une simple aventure extra-conjugale ni d'une simple réalisation de fantasme. C'est là que l'auteure a du génie, parce que ça aurait pu tourner à la mascarade, hors, tout se tiens et le lecteur n'arrive pas à prendre vraiment partie pour l'un ou l'autre de ces hommes.

Personnellement, j'ai trouvé cette histoire magnifique, profonde et presque admirable car l'amour, le vrai, sait quoi faire.

Un roman à lire.

trop trop bien comme histoire.la relation des trois personnage et un peu complexe qui ne marche qu' un temps,mais le couple va t'il sans sortir.

Un livre qui ne m'a pas marqué et que je ne relirai pas.

Une très bonne lecture.

J'ai un avis plutôt mitigé sur ce livre. Tantôt je l'aime beaucoup avec toutes ces sentiments, ces conflits, ces réflexions que nous propose l'auteur, tantôt je ne l'ai pas trouvé très original, j'ai l'impression de lire souvent la même chose.

M'attendant forcément à une lecture érotique, j'ai constaté que je préférais tout sauf les scènes de sexe car j'avais envie de connaître le développement de chaque personnage... Que va devenir Patricia ? Est-ce une fatalité l'alcoolisme du père ? Comment Alex, Anne et James vont-ils gérer leur sentiment et leur relation ? Comment se débarrasser de la belle-mère (lol) ? Bref, je sautais presque les scènes érotiques pour savoir le reste.

L'auteur nous offre une plume plutôt addictive et une plume fluide mais je n'ai pas accroché au point de vouloir découvrir les spin off du livre.

Ce premier tome est un bon début, cependant Anne, je ne la comprends pas forcément, vouloir se partager alors qu'elle a le neck plus ultra en homme.......... sa me dépasse :)

Très séduite par ce premier livre que j'ai lu de Megan Hart.

Attention les yeux, ce trio va vous faire rougir autant que vous attendrir. Nous retrouvons dans ce récit tous les fantasmes que l'on avouerait jamais. Bien que, personnellement, je me passerai de James qui ne m'a pas convaincue...

Un trio amoureux : Une femme, un mari immature (qui m'a franchement énervé) et un ami bad boy. Spoiler(cliquez pour révéler)Dommage elle choisit de rester avec son mari, grosse déeption !

Un livre qui laisse la porte ouverte au fantasme. Mais l'amour est tellement facile à attraper comme il est difficile à accepter. Un triangle qui ne devait être qu'un fantasme mais se révèle plus complexe que cela. Déçu par la fin car Anne choisis la voix de la raison et la sécurité.

J'ai aimé ce livre.

Remplis de fantasmes et de romance.

On apprécie la légère écriture de Megan Hart.

ça ce lit bien, et on prend plaisir dans cette lecture érotique.

Allez y !

Je l'ai lu hier soir j'ai beaucoup apprécié

bien que je soit restée sur ma faim j'aurais bien aimé que jamie et alex enfin dérapent quoi j'ai quelque passage que j'ai bien apprécié mais celle qui me plait pas mal en ce moment est a la fin du livre

" parfois on apprécie ce qu'on a failli perdre que ce dont on n'a jamais douté"

bref lecture sympa pour un été maussade çà réchauffe ^^ avis après une relecture comme pour la première fois je suis restée dans l'attente d'une éventuelle aventure M/M mais non, certes j'avoue que je suis restée moins frustrée que lors de ma première lecture puisque je connaissais déjà la fin.Alex "la racaille" qui vient semer le trouble dans la vie bien rangée de Anne et James, qui l'emportera du coeur ou de la raison ; le tout sur les relations familiales qui gravitent autour de Anne, ce qui laisse matière à réflexion.en effet Anne à 3 soeurs : Pat , Mary et Claire; elles font toute un front unis contre les vices de la famille et sous les attraits parfait que chacun s'efforce de montrer, tout n'est pas si rose.

Outre la famille , Anne doit faire face également a l'acidité non dissimulée de sa belle mère ; qui pour le coup rentre parfaitement dans le stéréotype de la belle-mère détestable en tout point.

Anne nous semble familière , un peu comme chacune de nous ; qui n'a jamais gardé le souvenir d'un ex ou d'un homme qui nous faisait chavirer mais inaccessible ? Que ferions nous si nous étions dans la même situation ? C'est tout celà qui mis bout à bout nous font vite plonger dans ce roman.

Un bon moment de lecture légère avec des passages intenses en émotions.

histoire agréable à lire. on se laisse porter par les personnages, on vit avec eux les toutes leurs péripéties. Des choix vont devoir être fait, bon ou mauvais.

Un livre à lire

Alex Kennedy, Tome 1 : Le Choix interdit

• France : 2015-05-01 - Poche (Français)

elbaloo l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-11T07:46:30+02:00

• Tempted - Anglais