Le Ciel pour Enfer

Description ajoutée par cdv25 2015-04-10T10:09:23+02:00

Vous pouvez retrouver un extrait de ce livre sur son blog : http://heloisecordelles.blogspot.fr/

« Evangeline Landry est effondrée depuis la mystérieuse disparition de son frère, Nathaniel. Son corps n’a pas été retrouvé parmi les victimes du tueur en série, Wallace. Tué lors d’une fusillade, le meurtrier, dont l’âme noire doit errer quelque part en enfer, ne pourra plus révéler son secret. Or, pour connaître la vérité, elle est prête à tout… même à invoquer le diable ou l’un de ses émissaires. Mais à trop jouer avec le feu, Evangeline risque bien de se brûler ! »

Héloïse Cordelles vous propose une romance paranormale dans laquelle s'opposent les notions du bien et du mal... mais qui au final ne se révèlera pas si manichéenne que ça !

Extrait ajouté par fan06 2018-04-18T14:24:27+02:00

1851, Vermilionville, Louisiane

L’aube venait à peine de poindre. Les faisceaux du soleil bas à l’horizon n’étaient pas encore parvenus à transpercer l’épais brouillard qui se cramponnait à la terre humide de rosée. Une foule rassemblée en une masse compacte frissonnait dans la fraîcheur matinale. Non pas de froid, mais d’une peur universelle, viscérale. Celle du diable ! Un peu plus tôt, ce même attroupement tremblotant s’était acheminé avec une extrême prudence vers la sortie de la ville, en surveillant ses arrières et en se signant à chaque pas. En effet, ces personnes profondément pieuses craignaient qu’en assistant à l’exécution de l’un de ses disciples, le Diable ne surgisse de nulle part pour les entraîner dans les limbes de son monde souterrain. Elles ne pouvaient qu’en appeler à Dieu pour les protéger du malin.

Commentaire ajouté par chouquette14K 2020-10-06T11:37:42+02:00

Je suis conquise par cette lecture ,démon ,ange ,tueur en série ,etc.

J'ai trouvé assez originale le faite d'intégrer Adam au livre ,il apparait comme un petit détail au début mais au final il fait parti des 3 personnages principaux de cette histoire .Un point par contre ma un peut déçu ,j'aurai aimé avoir la réaction du diable une fois que Rogan est réussi a récupérer se qu'il voulait .Je trouve que sa manque un peut sa reste mon avis perso.

Commentaire ajouté par viedefun 2015-09-20T09:16:18+02:00

Mon avis complet sur :

J’ai vraiment passé un très agréable et rapide moment de lecture avec Le Ciel pour Enfer. Je vous conseille totalement ce livre si vous recherchez une jolie histoire d’amour paranormale avec un « démon » et une jeune femme « innocente ». Le scénario et l’intrigue policière sont de bon aloi et encore une fois, je tire mon chapeau à l’auteure française Héloïse Cordelles qui gagnerait franchement à être plus connue !

Le Ciel pour Enfer

• France : 2015-05-01 (Français)

fan06 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-31T10:38:55+01:00