Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 437
Membres
1 012 070

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les MacGregor, Tome 11 : Le Triomphe de la passion



Description ajoutée par Ju_Books 2019-09-20T22:42:05+02:00

Résumé

Au cœur de l’hiver naissent parfois les passions les plus brûlantes…

De ses ancêtres écossais, Cybil Campbell a hérité l’intelligence et la fougue, mais aussi une imagination débordante. Un goût pour le romanesque qui lui est bien utile dans son travail, mais qui, dans la vie de tous les jours, pourrait bien lui jouer des tours. En effet, ne s’est-elle pas mise en tête de percer le mystère de son nouveau voisin, un homme séduisant qu’elle prend pour un artiste maudit et solitaire ? Une entreprise bien hasardeuse qui, à l’approche des fêtes de Noël, pourrait bouleverser sa vie tout entière…

Afficher en entier

Classement en biblio - 203 lecteurs

extrait

« Elle éclata de nouveau de rire, puis capta la lueur incandescente de son regard et s'éclaircit la voix.

—      Je crois que je boirais bien une goutte de vin. Je t'en sers un verre ?

Il leva sa bière en guise de réponse.

—    Ah oui, pardon. J'oubliais.

Avec un rire nerveux, elle lui tourna le dos pour attraper une bouteille de vin blanc puis secoua la tête en croisant son regard.

—    Il va falloir que tu arrêtes ça.

—    Que j'arrête quoi ?

—      De me donner l'impression que je suis nue. Tiens, va donc mettre un peu de musique, lui intima-t-elle. Ouvre une fenêtre ou deux pour nous donner un peu d'air. Et laisse- moi une minute pour évacuer les brumes libidineuses qui m'obscurcissent le cerveau. Comme ça, je serai de nouveau en état de soutenir une conversation.

—      Toi ? Je ne me fais aucun souci pour tes capacités d'expression. Elles sont plutôt surdéveloppées dans l'ensemble.

Cybil but une gorgée de vin blanc et descendit de son tabouret. »

Extrait de 

-La saga des MacGregor - Tome 11 - Le triomphe de la passion

Nora Roberts

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Finir en beauté cette sublime saga avec Cybil et Preston. Le soleil et le ténébreux réunis, ça promet déjà un lien très fort semé d'embûches et surtout de passions.

Les MacGregor, les Blade et les Campbell me manquent déjà affreusement !

Afficher en entier
Or

Magnifique saga des macgrégor...

Afficher en entier
Argent

J’ai beaucoup aimé l’histoire même si j’avoue que je ne comprends pas le choix de ce titre.

En général je ne suis pas fan des romans écrits à la troisième personne car j’ai l’impression de ne pas assez bien connaître les personnages et leurs sentiments mais la plume de l’auteure est top car c’est comme si le roman était écrit à la première personne.

En ce qui concerne l’histoire en elle-même, j’ai trouvé que le début était un peu cliché. Un nouveau voisin en face de chez elle et ça l’intrigue. Et que bon puisque c’est un roman, à la fin ils vont finir ensemble.

Pour parler des personnages, Cybil est le personnage principal féminin, elle écrit et fait des courtes BD dans un journal, elle parle tout le temps et elle est toujours de bonne humeur. J’aime beaucoup son caractère, elle a de la répartie.

De l’autre côté du palier, il y a le mystérieux voisin de Cybil, je ne peux rien en dire sinon ça va spoiler. La seule chose que je peux dire c’est que c’est quelqu’un d'assez solitaire.

En ce qui concerne la mise en page, les chapitres sont assez longs, 20 pages sur les premiers chapitres puis 30 à la fin du roman. D'habitude les chapitres longs je n’aime pas car je trouve qu’il ne se passe pas grand chose mais la, les pages se tournent toute seule tellement l'histoire avance bien et que j’étais dedans.

Afficher en entier
Lu aussi

Je cherchais ce titre alors que j'avais ce livre sur mon e-book mais sous un autre titre.

ATTENTION : 3 livres dans cette saga ont deux titres.

Pour ici c'est :

- Passion sous la neige ou bien

- Le triomphe de la passion.

Afficher en entier
Bronze

Encore une très belle romance, dans la lignée des précédentes, avec la patte du vieux Daniel MacGregor. Les deux protagonistes sont attachants, et vont apprendre à se connaître, grâce à ce petit coup de pouce.

Afficher en entier
Or

J'ai lu ce livre sans savoir qu'il faisait partie d'une saga, et je n'ai eu aucun problème de compréhension. L'histoire est légère et parfaite pour la période de Noël.

Afficher en entier
Or

Je vous conseille fortement la saga des Mc Gregor , la saga est juste parfaite, les personnages sont attachants et ohh mon Dieu Nora Roberts écrit vraiment bien.

Afficher en entier
Or

J’adore les romans de Nora Roberts je les dévore à chaque fois se dernier tomes reste agrandi lire dans le même esprit que les premier bravo

Afficher en entier
Diamant

Ce tome reste dans la continuité de cette saga, les personnages sont attachants et l'histoire agréable à lire.

Afficher en entier
Bronze

Cybil Campbell est une artiste comme ses parents et son frère. Son truc à elle, c'est une BD parlant d'une jeune femme, de ses amis et de ses aventures. Elle se base notamment sur sa vie.

Être solaire, sociable, ne sachant pas dire non de peur de faire de la peine, elle est à l'opposé de McQuinn, auteur de théâtre solitaire et torturé et accessoirement joueur de saxophone qui a aménagé à son étage le temps de réparation dans sa maison. Tout les sépare à part la patte de Daniel MacGregor.

Afficher en entier

Date de sortie

Les MacGregor, Tome 11 : Le Triomphe de la passion

  • France : 2013-11-01 - Poche (Français)

Activité récente

elbaloo l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-24T14:46:36+01:00
ju83160 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-17T11:49:52+02:00

Titres alternatifs

  • Le triomphe de la passion - Français
  • Les MacGregor, Tome 11 : Passion sous la neige - Français
  • The Perfect Neighbor - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 203
Commentaires 16
extraits 3
Evaluations 25
Note globale 7.96 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode