Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.4
Créativité 8.2
Personnages 8.6
Humour 7.5

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Nicdouille le 05-10-2012
Traqué par magie, en proie au mal, les Nightwalkers font face à leur heure la plus sombre. Et quand l'impensable se produit, seul un homme légendaire a le pouvoir, la volonté, de les sauver: Adam ...

Pendant 400 ans, il était perdu pour elle, mais il est sien ce soir...

Depuis leur premier alléchant contact, Jasmine sait qu'il est différent. Quel autre amant pourrait débloquer son contrôle serré sur le flot blasé des sens du vampire après une vie passée à les réfréner ? Il y a des siècles de cela, quand il a disparu sans laisser de traces, elle avait abandonné tout espoir de jamais ressentir la promesse de cette incomparable passion. Mais il est là, contre les lois mêmes de la nature, prêt à faire tomber leur ennemi le plus vicieux, prêts à faire bouillir le sang qui coule dans ses veines ... si elle accepte de le laisser faire.

Le plaisir devient la règle de la nuit.

Extraits

Ajouté par Azula le 03-02
Leah s’éloigna à toute vitesse des appartements de Gideon et de Legna, avec Seth à ses trousses.

— Je sais à quoi tu penses !

Leah s’arrêta net, fit volte-face et dévisagea Seth en lui faisant vivement signe de se taire. Elle agrippa le devant de sa chemise et l’entraîna à l’abri d’une alcôve, espérant soustraire leur conversation à l’écho naturel des cavernes.

— Tu ne comprends rien ! Tais-toi !

— Tu es folle, Leah. Tu ne possèdes même pas le pouvoir requis. Bon oui, tu as une fois réussi à remonter le temps par hasard. Tu avais deux ans ! Un accident qui a soulevé des vagues. Depuis, qu’est-ce que tu as accompli ? Tu as fait avancer un chronomètre de cinq minutes ? (Seth se moqua de cette prouesse.) Mesdames et messieurs, l’immense, l’époustouflante enfant du temps.

— Tu ne comprends rien ! siffla-t-elle de nouveau. J’en ai ras le bol que tu croies tout savoir et que tu te comportes comme un crétin juste parce que j’ai des pouvoirs et que tu n’en as pas. Mesdames et messieurs, l’immense, l’époustouflant enfant de l’espace, qui peut… eh bien, qu’est-ce que tu peux faire, toi, à part te lamenter comme un bébé ?
— Ta gueule ! Pourquoi tu ne laisses pas tomber, Leah ? Tes parents ont pris une raclée, et ils sont morts. Morts, morts, morts ! Et tu ne peux rien y changer !

Leah lui envoya son poing dans la figure, les stupéfiant tous les deux. Elle prit soin de sa main douloureuse et Seth de sa lèvre meurtrie. Leah sentit les larmes monter, lui picoter les sinus et lui brûler les yeux. Elle se sentait incapable de contenir les douloureuses émotions qui la submergeaient. Refusant d’accorder ce plaisir à Seth, elle s’enfuit. Elle courut jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus distinguer son chemin ni respirer. Elle s’arrêta finalement à proximité d’un des nombreux bassins des cavernes du château. Elle s’agenouilla et s’aspergea le visage de cette eau toujours fraîche. Elle se contrôla peu à peu, et ses sanglots s’apaisèrent jusqu’à se réduire à de solides reniflements. Elle se frotta les yeux et cilla, avant de lever le regard sur une belle femme brune qui se tenait debout à côté d’elle. Celle-ci avait les cheveux relâchés et portait une cape noire autour des épaules, lui rappelant sa mère. La femme avait les jambes enserrées dans des collants brillants d’un blanc opaque et portait une minijupe noire qui lui couvrait à peine les fesses. Son débardeur bleu marine exposait son nombril percé. Toutefois, c’étaient ses bottes qui ressortaient le plus de son accoutrement. Elles étaient en cuir souple noir avec des boutons de cuivre parfaitement alignés qui remontaient sur l’arrière de ses jambes jusqu’à ses cuisses. À elles seules, elles semblaient annoncer sa venue, et prévenir qu’il valait mieux ne pas lui chercher des ennuis.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Gkone le 2013-02-22 17:53:47 Editer
Il semblerait ce tome là soit attendu d'ici Janvier 2014 chez Milady !

Les derniers commentaires ajoutés

Par nala_76 le 2014-10-06 17:14:58 Editer
Beaucoup plus de rebondissements dans ce roman, on veux en savoir toujours plus. Mais la scène de combat de la fin me déçois beaucoup comme si l'auteur avait voulu se dépêcher de l'écrire. C'était trop facile après toute ces années de combat. J'espère qu'il y aura une suite car seth l'autre enfant de la prophétie on ne sait rien encore de lui.
Par Seregan le 2014-09-13 11:50:20 Editer
Seregan Or
Un prologue déchirant pour un final époustouflant qui me laisse cependant sur ma faim, même en sachant qu'une série parallèle (ou spin-off) est prévue pour avril, car, au final, aurons-nous toutes nos réponses??? Tout au long de cette saga, Jacquelyn Franck a joué avec nos nerfs en n'épargnant aucun de ses héros qui flirtaient régulièrement avec la mort, personnages que son talent nous a rendu attachants quel que soit le Clan des Nocturnes auquel ils appartenaient. J'attendais de ce dernier tome un dénouement quant aux prophéties annoncées par les Anciens avec les deux enfants du temps et de l'espace et le retour du Premier, l'éradication de la menace démoniaque "Ruth et Nicodemus", et puisque nous sommes dans une romance paranormale, un compagnon pour la vampire Jasmine qui peine toujours à accepter l'union de son Prince avec la lycanthrope Syreena...

En étant objective, mes espoirs sont comblés certes, mais en demi-teinte, et c'est là que le bât blesse! D'une part cet opus est deux fois moins épais que ses petits frères, alors que l'issue qui se décante et nous tient en haleine depuis en moment en réclamait bien plus. D'autre part, il me laisse sur une impression de mise en bouche avec une sensation de bouclé à la va-vite si l'on considère le soin apporté aux cinq autres tomes au niveau de l'intrigue, des personnages et de l'évolution d'une romance crédible en tout point malgré l'effet irrésistible de l'imprégnation, le tout enrobé d'une poésie indescriptible qui impacte le récit malgré une traduction bien souvent approximative. De l'action il y en a de bout en bout, l'affrontement tant espéré ne déçoit pas, mais la romance ne nous semble qu'effleurée alors que Jasmine méritait bien mieux, quant à Adam, c'est la grosse et excellente surprise de ce dernier tome en rapport avec la prophétie qui s'imbrique donc totalement à la trame originale.

Nous avions eu un aperçu des terribles pouvoirs du bébé Léah la fille des exécuteurs dont Noah s'est servi pour trouver sa compagne, et le sujet du voyage dans le temps est évoqué judicieusement ici, tout en restant en suspens... difficile d'en dire plus sans dévoiler le drame qui se joue dans le prologue et qui a interrompu ma lecture plusieurs jours tant il m'a décontenancée et chagrinée! Ce fameux prologue qui entraîne des répercutions terribles sur ce monde de la nuit et sur les évènements qui s'ensuivent, apportant son lot de rebondissements mais aussi l'implication mystérieuse d'un nouveau personnage sur le destin des protagonistes. Mais qu'en est-il de l'enfant de l'espace Seth, fils de Legna et Gideon??? Ce qui nous laisse sur des interrogations indignes d'un dernier tome, comme une série télé prometteuse à laquelle on s'accroche et qui soudainement s'achève faute de fonds ou d'audimat! Malgré tous ces points relevés, j'ai vraiment apprécié ma lecture.
Par Dansmabulle le 2014-08-30 21:53:53 Editer
Spoiler(cliquez pour révéler)
un peu déçue de la tournure de ce tome, trop de choses restent sans suite à mon goût, on ne sait pas qui est la jeune fille,... un 7e tome ne serait pas de trop pour finir correctement cette série!
Par r0xy26 le 2014-08-13 04:47:05 Editer
r0xy26 Or
OMG!! que d'émotion!! J'en ai pleuré au début je croyais pas ce que je lisais. Mais tout est bien qui fini bien! Les bouts les plus intéressant par contre était ceux avec Leah au début du livre. Je vais lire aussi l'autre série de l'auteur : créatures des ténèbres, p-e qu'on va revoir nos supers personnages du clan des nocturnes...

J'ai juste une question, qui est la démone à la fin qui vien aussi du futur??? est-ce qu'on va le savoir un jour...
Par lilykool le 2014-08-13 02:56:55 Editer
oh bon sang j'ai hate de le lire cela fait longtemps que je l'attends et je viens juste de voir qu'il est sortie, j'ai tellement de livres à lire que j'en oublie mes priorités!
Que du bonheur j'imagine, comme les autres tomes !
vite vite vite il faut que je le lise ... !
Par MelanieG le 2014-07-31 17:50:55 Editer
J'ai adoré ce tome, on apprends à connaître Adam et à s'attacher à lui. Leah est tellement .... je n'ai pas de mots pour la décrire.
En tous cas c'est l'un des tome que je préfère.
Par Delissia le 2014-07-18 21:22:59 Editer
Si les premières pages m'ont carrément émues, ce n'est pas le cas du reste du roman. En effet je n'ai pas du tout accroché au couple Adam/Jasmine. Heureusement que le fond de l'histoire donne envie de connaître la fin du combat contre Ruth.
Par Adepte--07 le 2014-06-07 11:03:02 Editer
Dès que j ai vu le livre a la maison je me suis dit "oh mais il est super mince " mais ce n'est pas pour ca qu'il na pas était GÉNIAL . Cependant je note quelques petits bémols je trouve triste que ce soit le dernier. Quand on repose le livre une fois fini il nous trotte encore beaucoup de questions dans la tête . Notamment :
Tout ce passe très vite et on a pas beaucoup d'explication
Spoiler(cliquez pour révéler)
Quand Leah fait un bon dans le temps pour échapper a Ruth et qu'on la retrouve entrain de demander a Adam s'il ferai tout pour son frère on nous fait comprendre qu'il s'est passer plusieurs années entre ces 2 bon temporel hors on ne sait absolument pas comment ça à évoluer
et je trouve cela dommage .
J'ai trouver super que pour Adam et Jasmine ça ne traine pas hors j'aurai aimer plus de temps d'adaptation pour celui-ci avoir des anecdotes drôle sur le fait qu'il ne sache pas se servir de tel ou tel truc
Spoiler(cliquez pour révéler)
Par ce que la tout ce déroule sur une seule nuit !

Savoir ce qu'il adviendra de Corrine
Spoiler(cliquez pour révéler)
comment se passe son entretien avec Kestra est ce qu’elle pourra trouver les compagnons des démon parmi d'autres Nocturnes ?
J'aurai adorer savoir comment se passerait la rencontre entre Adam et Kane .
Bref ce tome est génial bien écrit l'histoire est super hors je trouve qu'il n'est pas asser fini pour la fin de cette série de tomes et de ce FABULEUX univers que sont les nocturnes . Ce vraiment cool d'avoir un 7éme tome avec des nouvelles de chacun des couples que l'ont a rencontrer et savoir ce qu'il advient d'eux :D
Par Tsukihime le 2014-05-18 19:22:54 Editer
Un nouveau tome du Clan des Nocturnes et ô, surprise c'est aussi le dernier. Le fil rouge s'en trouve plus qu'accéléré, avec des retournements scénaristiques attendu depuis le tout premier tome et des nouveaux personnages catapultés parce que voilà, ça fait bien.

Adam, dont on a jamais entendu parlé dans les 5 autres volume est le héros de l'histoire, même si en fait l'héros est Leah, enfin non, c'est Jasmine, enfin non c'est Adam, enfin non c'est la fille sans nom... Enfin bref, beaucoup de passage de narrateur, de changement de programme et de remise à zéro de la matrice dans ce tome. L'histoire d'amour est basique et n'a pas un grand mérite contrairement à celles vu précédemment et le seul vrai bon point vint de la facilité de lecture.

Oui, cette série ne qu'à passer un rapide bon moment sans prise de tête et elle remplie parfaitement son office. De fait, il y a apparemment une genre de suite qui se passe dans le même univers donc je lirai sans doute, mais il est clair que ça n'est pas au même niveau que la Confrérie de la Dague Noire.
Par trotte le 2014-05-05 12:04:52 Editer
J'ai adoré ce tome. J'espère que ce n'est pas la fin.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.