Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 14:55 ajouté par Lakers_ (Ma PAL(pile à lire))
  • 27-08 ajouté par girl-book (Liste de bronze)
  • 27-08 ajouté par Guysemo (Liste d'Or)
  • 27-08 ajouté par reveuse19 (Liste d'argent)
  • 26-08 ajouté par MPF1804 (Ma PAL(pile à lire))
  • 25-08 ajouté par margaux77 (Mes envies)
  • 25-08 ajouté par chai (Ma PAL(pile à lire))
  • 24-08 ajouté par carogas (Liste de diamant)
  • 23-08 ajouté par b3laa (Mes envies)
  • 22-08 ajouté par Flayer11 (J'ai lu aussi)
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.4
Créativité 8.2
Personnages 8.7
Humour 7.5

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Le Clan des Nocturnes, Tome 6 : Adam

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Nicdouille le 05-10-2012
Traqué par magie, en proie au mal, les Nightwalkers font face à leur heure la plus sombre. Et quand l'impensable se produit, seul un homme légendaire a le pouvoir, la volonté, de les sauver: Adam ...

Pendant 400 ans, il était perdu pour elle, mais il est sien ce soir...

Depuis leur premier alléchant contact, Jasmine sait qu'il est différent. Quel autre amant pourrait débloquer son contrôle serré sur le flot blasé des sens du vampire après une vie passée à les réfréner ? Il y a des siècles de cela, quand il a disparu sans laisser de traces, elle avait abandonné tout espoir de jamais ressentir la promesse de cette incomparable passion. Mais il est là, contre les lois mêmes de la nature, prêt à faire tomber leur ennemi le plus vicieux, prêts à faire bouillir le sang qui coule dans ses veines ... si elle accepte de le laisser faire.

Le plaisir devient la règle de la nuit.

Extraits

Ajouté par Azula le 03-02
Leah s’éloigna à toute vitesse des appartements de Gideon et de Legna, avec Seth à ses trousses.

— Je sais à quoi tu penses !

Leah s’arrêta net, fit volte-face et dévisagea Seth en lui faisant vivement signe de se taire. Elle agrippa le devant de sa chemise et l’entraîna à l’abri d’une alcôve, espérant soustraire leur conversation à l’écho naturel des cavernes.

— Tu ne comprends rien ! Tais-toi !

— Tu es folle, Leah. Tu ne possèdes même pas le pouvoir requis. Bon oui, tu as une fois réussi à remonter le temps par hasard. Tu avais deux ans ! Un accident qui a soulevé des vagues. Depuis, qu’est-ce que tu as accompli ? Tu as fait avancer un chronomètre de cinq minutes ? (Seth se moqua de cette prouesse.) Mesdames et messieurs, l’immense, l’époustouflante enfant du temps.

— Tu ne comprends rien ! siffla-t-elle de nouveau. J’en ai ras le bol que tu croies tout savoir et que tu te comportes comme un crétin juste parce que j’ai des pouvoirs et que tu n’en as pas. Mesdames et messieurs, l’immense, l’époustouflant enfant de l’espace, qui peut… eh bien, qu’est-ce que tu peux faire, toi, à part te lamenter comme un bébé ?
— Ta gueule ! Pourquoi tu ne laisses pas tomber, Leah ? Tes parents ont pris une raclée, et ils sont morts. Morts, morts, morts ! Et tu ne peux rien y changer !

Leah lui envoya son poing dans la figure, les stupéfiant tous les deux. Elle prit soin de sa main douloureuse et Seth de sa lèvre meurtrie. Leah sentit les larmes monter, lui picoter les sinus et lui brûler les yeux. Elle se sentait incapable de contenir les douloureuses émotions qui la submergeaient. Refusant d’accorder ce plaisir à Seth, elle s’enfuit. Elle courut jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus distinguer son chemin ni respirer. Elle s’arrêta finalement à proximité d’un des nombreux bassins des cavernes du château. Elle s’agenouilla et s’aspergea le visage de cette eau toujours fraîche. Elle se contrôla peu à peu, et ses sanglots s’apaisèrent jusqu’à se réduire à de solides reniflements. Elle se frotta les yeux et cilla, avant de lever le regard sur une belle femme brune qui se tenait debout à côté d’elle. Celle-ci avait les cheveux relâchés et portait une cape noire autour des épaules, lui rappelant sa mère. La femme avait les jambes enserrées dans des collants brillants d’un blanc opaque et portait une minijupe noire qui lui couvrait à peine les fesses. Son débardeur bleu marine exposait son nombril percé. Toutefois, c’étaient ses bottes qui ressortaient le plus de son accoutrement. Elles étaient en cuir souple noir avec des boutons de cuivre parfaitement alignés qui remontaient sur l’arrière de ses jambes jusqu’à ses cuisses. À elles seules, elles semblaient annoncer sa venue, et prévenir qu’il valait mieux ne pas lui chercher des ennuis.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Gkone le 2013-02-22 17:53:47 Editer
Il semblerait ce tome là soit attendu d'ici Janvier 2014 chez Milady !

Les derniers commentaires ajoutés

Par r0xy26 le 2014-08-13 04:47:05 Editer
r0xy26 Or
OMG!! que d'émotion!! J'en ai pleuré au début je croyais pas ce que je lisais. Mais tout est bien qui fini bien! Les bouts les plus intéressant par contre était ceux avec Leah au début du livre. Je vais lire aussi l'autre série de l'auteur : créatures des ténèbres, p-e qu'on va revoir nos supers personnages du clan des nocturnes...

J'ai juste une question, qui est la démone à la fin qui vien aussi du futur??? est-ce qu'on va le savoir un jour...
Par lilykool le 2014-08-13 02:56:55 Editer
lilykool PAL
oh bon sang j'ai hate de le lire cela fait longtemps que je l'attends et je viens juste de voir qu'il est sortie, j'ai tellement de livres à lire que j'en oublie mes priorités!
Que du bonheur j'imagine, comme les autres tomes !
vite vite vite il faut que je le lise ... !
Par MelanieG le 2014-07-31 17:50:55 Editer
j'ai adoré ce tome, on apprends à connaître Adam et à s'attacher à lui. et Leah est tellement .... je n'ai pas de mots pour la décrire. En tous cas c'est l'un des tome que je préfère.
Par Delissia le 2014-07-18 21:22:59 Editer
Si les premières pages m'ont carrément émues, ce n'est pas le cas du reste du roman. En effet je n'ai pas du tout accroché au couple Adam/Jasmine. Heureusement que le fond de l'histoire donne envie de connaître la fin du combat contre Ruth.
Par Adepte--07 le 2014-06-07 11:03:02 Editer
Dès que j ai vu le livre a la maison je me suis dit "oh mais il est super mince " mais ce n'est pas pour ca qu'il na pas était GÉNIAL . Cependant je note quelques petits bémols je trouve triste que ce soit le dernier. Quand on repose le livre une fois fini il nous trotte encore beaucoup de questions dans la tête . Notamment :
Tout ce passe très vite et on a pas beaucoup d'explication
Spoiler(cliquez pour révéler)
Quand Leah fait un bon dans le temps pour échapper a Ruth et qu'on la retrouve entrain de demander a Adam s'il ferai tout pour son frère on nous fait comprendre qu'il s'est passer plusieurs années entre ces 2 bon temporel hors on ne sait absolument pas comment ça à évoluer
et je trouve cela dommage .
J'ai trouver super que pour Adam et Jasmine ça ne traine pas hors j'aurai aimer plus de temps d'adaptation pour celui-ci avoir des anecdotes drôle sur le fait qu'il ne sache pas se servir de tel ou tel truc
Spoiler(cliquez pour révéler)
Par ce que la tout ce déroule sur une seule nuit !

Savoir ce qu'il adviendra de Corrine
Spoiler(cliquez pour révéler)
comment se passe son entretien avec Kestra est ce qu’elle pourra trouver les compagnons des démon parmi d'autres Nocturnes ?
J'aurai adorer savoir comment se passerait la rencontre entre Adam et Kane .
Bref ce tome est génial bien écrit l'histoire est super hors je trouve qu'il n'est pas asser fini pour la fin de cette série de tomes et de ce FABULEUX univers que sont les nocturnes . Ce vraiment cool d'avoir un 7éme tome avec des nouvelles de chacun des couples que l'ont a rencontrer et savoir ce qu'il advient d'eux :D
Par Tsukihime le 2014-05-18 19:22:54 Editer
Un nouveau tome du Clan des Nocturnes et ô, surprise c'est aussi le dernier. Le fil rouge s'en trouve plus qu'accéléré, avec des retournements scénaristiques attendu depuis le tout premier tome et des nouveaux personnages catapultés parce que voilà, ça fait bien.

Adam, dont on a jamais entendu parlé dans les 5 autres volume est le héros de l'histoire, même si en fait l'héros est Leah, enfin non, c'est Jasmine, enfin non c'est Adam, enfin non c'est la fille sans nom... Enfin bref, beaucoup de passage de narrateur, de changement de programme et de remise à zéro de la matrice dans ce tome. L'histoire d'amour est basique et n'a pas un grand mérite contrairement à celles vu précédemment et le seul vrai bon point vint de la facilité de lecture.

Oui, cette série ne qu'à passer un rapide bon moment sans prise de tête et elle remplie parfaitement son office. De fait, il y a apparemment une genre de suite qui se passe dans le même univers donc je lirai sans doute, mais il est clair que ça n'est pas au même niveau que la Confrérie de la Dague Noire.
Par trotte le 2014-05-05 12:04:52 Editer
J'ai adoré ce tome. J'espère que ce n'est pas la fin.
Par amamliza le 2014-05-04 17:44:50 Editer
amamliza Or
Comment ne pas être émue par le début du roman? Moi je n'ai pas su, du coup j'ai commencé le roman en pleurant! Il faut dire que l'auteur ne manque pas d'imagination!
Ce tome rempli très bien son role, même si le relation entre Adam et Jacob aurait pu être développée de façon plus complète. Dans l'ensemble, cette fin de série est juste top! Néanmoins, je m'attendais à des rebondissements quant à la vengeance de Ruth, des combats plus violents impliquant plus ou moins tous les personnages de la série. Enfin, j'aurais souhaité un épilogue, un vrai, afin d'entrevoir le futur de tous ces héros...
une très bonne lecture tt de même, à lire!
Par Annacorner le 2014-05-01 00:07:30 Editer
'ai commencé ce roman en pleurant pendant les 20 premières pages ! Je vous dirais pas le pourquoi du comment, mais ça prouve bien que dans une série on s'accroche aux personnages plus qu'on ne le voudrait.
Si je vous expliquais un peu, ça donnerait quelque chose comme ça : la petite Leah a des pouvoirs immenses et un grand destin. Dix ans après le drame, elle utilise son pouvoir, en rapport avec le temps, pour tenter de tout changer. Mais modifier le passé, est des fois très dangereux.
Bref c'est incompréhensible !! :p
Alors je vais vous dire que c'est sûrement l'un de mes tomes préférés de la série.
On y retrouve le côté frais d'un nouveau personnage et la familiarité des anciens.
Ces personnages auxquels nous sommes déjà attachés, on les connaît, on sait qui ils sont, par quoi ils sont passés. C'est tellement bon, lorsqu'on lit un prénom et que l'histoire personnelle de ce personnage défile dans notre tête. Et de constater qu'au fil des tomes, ils sont toujours fidèles à eux-même, qu'on pourrait presque anticiper leurs réactions.
Il y a également de l'action, des rebondissements, des surprises et une romance quelque peu inattendue mais qui m'a agréablement surprise.
Bref, c'était une très belle fin de série et un très agréable moment de lecture qui m'a transporté.
Par zaza971 le 2014-04-27 16:43:49 Editer
zaza971 Or
Retour en arriere, un frère disparu et retrouvé! Douleur qui remonte et sentiments naissant, Adam et Jasmine sont super attachant donc lisez ce tome il est vraiment bien!
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.