Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 18:53 ajouté par Finelectrice (Ma PAL(pile à lire))
  • 19-04 ajouté par Leane62 (Mes envies)
  • 19-04 ajouté par Math894 (Liste de diamant)
  • 18-04 ajouté par virginie0603 (Mes envies)
  • 18-04 ajouté par gwen62110 (Ma PAL(pile à lire))
  • 17-04 ajouté par balzane28 (Ma PAL(pile à lire))
  • 17-04 ajouté par ISA12 (Liste de diamant)
  • 16-04 ajouté par Ti-SamK (Liste d'Or)
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.7
Créativité 8.4
Personnages 8.9
Humour 7.4

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Le Clan des Nocturnes, Tome 6 : Adam

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Nicdouille le 05-10-2012
Traqué par magie, en proie au mal, les Nightwalkers font face à leur heure la plus sombre. Et quand l'impensable se produit, seul un homme légendaire a le pouvoir, la volonté, de les sauver: Adam ...

Pendant 400 ans, il était perdu pour elle, mais il est sien ce soir...

Depuis leur premier alléchant contact, Jasmine sait qu'il est différent. Quel autre amant pourrait débloquer son contrôle serré sur le flot blasé des sens du vampire après une vie passée à les réfréner ? Il y a des siècles de cela, quand il a disparu sans laisser de traces, elle avait abandonné tout espoir de jamais ressentir la promesse de cette incomparable passion. Mais il est là, contre les lois mêmes de la nature, prêt à faire tomber leur ennemi le plus vicieux, prêts à faire bouillir le sang qui coule dans ses veines ... si elle accepte de le laisser faire.

Le plaisir devient la règle de la nuit.

Extraits

Ajouté par Azula le 03-02
Leah s’éloigna à toute vitesse des appartements de Gideon et de Legna, avec Seth à ses trousses.

— Je sais à quoi tu penses !

Leah s’arrêta net, fit volte-face et dévisagea Seth en lui faisant vivement signe de se taire. Elle agrippa le devant de sa chemise et l’entraîna à l’abri d’une alcôve, espérant soustraire leur conversation à l’écho naturel des cavernes.

— Tu ne comprends rien ! Tais-toi !

— Tu es folle, Leah. Tu ne possèdes même pas le pouvoir requis. Bon oui, tu as une fois réussi à remonter le temps par hasard. Tu avais deux ans ! Un accident qui a soulevé des vagues. Depuis, qu’est-ce que tu as accompli ? Tu as fait avancer un chronomètre de cinq minutes ? (Seth se moqua de cette prouesse.) Mesdames et messieurs, l’immense, l’époustouflante enfant du temps.

— Tu ne comprends rien ! siffla-t-elle de nouveau. J’en ai ras le bol que tu croies tout savoir et que tu te comportes comme un crétin juste parce que j’ai des pouvoirs et que tu n’en as pas. Mesdames et messieurs, l’immense, l’époustouflant enfant de l’espace, qui peut… eh bien, qu’est-ce que tu peux faire, toi, à part te lamenter comme un bébé ?
— Ta gueule ! Pourquoi tu ne laisses pas tomber, Leah ? Tes parents ont pris une raclée, et ils sont morts. Morts, morts, morts ! Et tu ne peux rien y changer !

Leah lui envoya son poing dans la figure, les stupéfiant tous les deux. Elle prit soin de sa main douloureuse et Seth de sa lèvre meurtrie. Leah sentit les larmes monter, lui picoter les sinus et lui brûler les yeux. Elle se sentait incapable de contenir les douloureuses émotions qui la submergeaient. Refusant d’accorder ce plaisir à Seth, elle s’enfuit. Elle courut jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus distinguer son chemin ni respirer. Elle s’arrêta finalement à proximité d’un des nombreux bassins des cavernes du château. Elle s’agenouilla et s’aspergea le visage de cette eau toujours fraîche. Elle se contrôla peu à peu, et ses sanglots s’apaisèrent jusqu’à se réduire à de solides reniflements. Elle se frotta les yeux et cilla, avant de lever le regard sur une belle femme brune qui se tenait debout à côté d’elle. Celle-ci avait les cheveux relâchés et portait une cape noire autour des épaules, lui rappelant sa mère. La femme avait les jambes enserrées dans des collants brillants d’un blanc opaque et portait une minijupe noire qui lui couvrait à peine les fesses. Son débardeur bleu marine exposait son nombril percé. Toutefois, c’étaient ses bottes qui ressortaient le plus de son accoutrement. Elles étaient en cuir souple noir avec des boutons de cuivre parfaitement alignés qui remontaient sur l’arrière de ses jambes jusqu’à ses cuisses. À elles seules, elles semblaient annoncer sa venue, et prévenir qu’il valait mieux ne pas lui chercher des ennuis.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Gkone le 2013-02-22 17:53:47 Editer
Il semblerait ce tome là soit attendu d'ici Janvier 2014 chez Milady !

Les derniers commentaires ajoutés

Par Marie-Laure le 2014-04-12 11:33:55 Editer
Marie-Laure Or
J'ai beaucoup aimé la suite de la série, c'est un tome intéressant et on a des news des autres héros. très bien
Par alice04 le 2014-04-11 15:32:06 Editer
A mon avis ce sera pas le dernier ^^ il n'y a pas vraiment de fin je pense pas qu'elle laissera dans cette état c inachevé !
Par ParanormalBliss le 2014-04-09 17:54:36 Editer
Un bon final mais un tome un peu inachevé. Malgré tout, j'ai appris à découvrir Jasmine et à l'apprécier. Mes chouchous, Gideon et Damien, ont fait une petite apparition qui m'a plus que ravie.

Je suis quand même triste que cette série s'achève et que le combat final n'ait pas été plus "spectaculaire"
Par Folize le 2014-04-02 16:52:14 Editer
Un bon final : La mort de Jacob et Bella a bouleversé l’équilibre des forces et a mené au déclin des nocturnes face à Ruth. Personne n'est épargné et depuis 10 ans, leur fille Leah, démon du temps, réfléchit à la manière de changer les choses et de sauver son monde. Pour elle, Adam, son oncle disparu depuis 400 ans est la solution et décide donc l'impensable en manipulant le temps malgré les conséquences.... Il y a 4 siècles, Adam était l’exécuteur et remplissait sa fonction parfaitement mais ses convictions ont été ébranlées lors de sa rencontre avec Jasmine, bras droit du roi des vampires, alors que la guerre fait rage entre les deux espèces. Mais ce n’était que le début d’un grand bouleversement pour lui … Un tome captivant avec un début déroutant, très pesant puis tout s’enchaine de façon fluide et si le couple Jasmine/Adam est assez explosive, tout n'est pas centré sur eux et c'est avec plaisir que nous retrouvons l'ensemble des personnages. Un bon moment.
Par Minivet le 2014-03-27 16:49:08 Editer
Minivet Or
J'ai beaucoup apprécié ce tome même si la fin me laisse un goût amère. J'aurai bien voulu savoir qui était cette étrange jeune fille ..... Les personnages sont très bien et j'aime l'humour toujours présent.
Par Mimy le 2014-03-19 20:32:44 Editer
Mimy Or
Ce livre est vraiment bien écrit, mais on reste sur notre fin. De même on ne sait pas qui est la fille qui les aides à la fin.
Par eola le 2014-03-16 11:11:34 Editer
J'étais impatiente de lire la fin de cette série...et du coup je suis un peu déçue car je reste sur ma faim.
Au début, l'histoire est haletante et poignante avec un aperçu du futur (grâce à Leah !).
Puis nous découvrons Adam : l'idylle Adam/Jasmine est explosive, à l'image de ces deux fortes personnalités. Néanmoins malgré un démarrage très prometteur, l'histoire nous donne l'impression d'être baclée : peu détails de la bataille final, on ne sait pas ce que devient les différents personnages (Leah, Seth, Noah/Kestra, Elijah/Siena, Damien/Syreena, Gideon/Lena).
Nous avons seulement un bref aperçu du devenir Bella/Jacob...
Même si l'écriture des tomes de cette série est assez irrégulière, elle se lit bien et globalement j'ai passé un bon moment.
A mon sens, trois tomes se détachent du lot : en premier celui de Damien, qui à mon avis reste le meilleur puis vient celui d'Elijah et de Noah.
Par Azula le 2014-03-13 19:32:36 Editer
Azula Or
Ce tome est vraiment bien, mais je doit avoué que j'ai été déçu. Le début est très bien, on à un aperçu du futur, puis on revient en arrière, on sais des choses que les personnages ne saurons jamais. Je trouve cependant que l'histoire est trop courte : on manque d'explication et la bataille finale est presque trop facile, trop courte. Ce livre est vraiment bien écrit, mais on reste que notre fin.
Par kara le 2014-03-02 23:28:57 Editer
kara Or
ce tome est une tuerie !!! le meilleur à mon sens !!! j'ai adoré Adam et Jasmine
Spoiler(cliquez pour révéler)
la seile chose qui me perturbe un peu est qu'on ne sache pas qui est cette fille du futur avec les cheveux noir et argenté !!!
Par moiracian le 2014-02-24 16:03:53 Editer
moiracian Or
un peu deçu meme si on comprend bien que leah a de sacre pouvoirs j'aurais aimé un peu plus de détails par rapports aux enfants a naitre! et je trouve presque trop facile la capture de ruth mais ca reste un tome assez plaisant quand meme!!
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.