Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 7.4
Créativité 8.2
Personnages 8.4
Humour 7.7

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Le Clan des Nocturnes, Tome 6 : Adam

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par lag123 le 27-03-2015
Consumés par le désir dès le premier regard, Jasmine et Adam n’ont jamais succombé à la tentation, car une relation entre un vampire et un démon était alors considérée comme le pire des péchés.
Mais même si Adam est mort depuis près de quatre cents ans, Jasmine n’a jamais oublié celui qui aurait pu combler ses sens de vampire désabusée. Lorsqu’une jeune orpheline décide d’enfreindre les lois mêmes de la nature et de ramener Adam du passé, Jasmine est confrontée à un épineux dilemme : écouter son coeur ou sa raison. Accepter cette deuxième chance au risque de condamner tous les Nocturnes ou la laisser passer en sachant que le bonheur ne se représentera peut-être jamais…

Extraits

Ajouté par Azula le 03-02-2014
Leah s’éloigna à toute vitesse des appartements de Gideon et de Legna, avec Seth à ses trousses.

— Je sais à quoi tu penses !

Leah s’arrêta net, fit volte-face et dévisagea Seth en lui faisant vivement signe de se taire. Elle agrippa le devant de sa chemise et l’entraîna à l’abri d’une alcôve, espérant soustraire leur conversation à l’écho naturel des cavernes.

— Tu ne comprends rien ! Tais-toi !

— Tu es folle, Leah. Tu ne possèdes même pas le pouvoir requis. Bon oui, tu as une fois réussi à remonter le temps par hasard. Tu avais deux ans ! Un accident qui a soulevé des vagues. Depuis, qu’est-ce que tu as accompli ? Tu as fait avancer un chronomètre de cinq minutes ? (Seth se moqua de cette prouesse.) Mesdames et messieurs, l’immense, l’époustouflante enfant du temps.

— Tu ne comprends rien ! siffla-t-elle de nouveau. J’en ai ras le bol que tu croies tout savoir et que tu te comportes comme un crétin juste parce que j’ai des pouvoirs et que tu n’en as pas. Mesdames et messieurs, l’immense, l’époustouflant enfant de l’espace, qui peut… eh bien, qu’est-ce que tu peux faire, toi, à part te lamenter comme un bébé ?
— Ta gueule ! Pourquoi tu ne laisses pas tomber, Leah ? Tes parents ont pris une raclée, et ils sont morts. Morts, morts, morts ! Et tu ne peux rien y changer !

Leah lui envoya son poing dans la figure, les stupéfiant tous les deux. Elle prit soin de sa main douloureuse et Seth de sa lèvre meurtrie. Leah sentit les larmes monter, lui picoter les sinus et lui brûler les yeux. Elle se sentait incapable de contenir les douloureuses émotions qui la submergeaient. Refusant d’accorder ce plaisir à Seth, elle s’enfuit. Elle courut jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus distinguer son chemin ni respirer. Elle s’arrêta finalement à proximité d’un des nombreux bassins des cavernes du château. Elle s’agenouilla et s’aspergea le visage de cette eau toujours fraîche. Elle se contrôla peu à peu, et ses sanglots s’apaisèrent jusqu’à se réduire à de solides reniflements. Elle se frotta les yeux et cilla, avant de lever le regard sur une belle femme brune qui se tenait debout à côté d’elle. Celle-ci avait les cheveux relâchés et portait une cape noire autour des épaules, lui rappelant sa mère. La femme avait les jambes enserrées dans des collants brillants d’un blanc opaque et portait une minijupe noire qui lui couvrait à peine les fesses. Son débardeur bleu marine exposait son nombril percé. Toutefois, c’étaient ses bottes qui ressortaient le plus de son accoutrement. Elles étaient en cuir souple noir avec des boutons de cuivre parfaitement alignés qui remontaient sur l’arrière de ses jambes jusqu’à ses cuisses. À elles seules, elles semblaient annoncer sa venue, et prévenir qu’il valait mieux ne pas lui chercher des ennuis.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par cyssi87 le 2016-02-04 00:08:25 Editer
Un début de livre qui m'a donné envie de le balancer à travers la fenêtre. ^^
Ce n'est pour moi pas un tome à la hauteur de ces précédents. Pour être honnête je ne l'ai franchement pas trouvé intéressant. Il aurait été plus simple d'en finir dans le tome précédent. Je n'avais pas accroché au personnage de Jasmine, alors un tome sur elle non merci.
L'histoire en elle-même reste intéressante, et j'avoue je ne l'ai lu que pour connaitre le succès de Adam et la sûreté des clans.
Par atalyana le 2015-10-01 16:44:52 Editer
vraiment un amour haine pour se tome final. Au début de l'histoire les seul mots qui sort de ta bouche est non non non pas vrai elle a pas détruit cette l'histoire .elle personnage leur qu'on connaît si bien leur vit et détruite en pièce sans dessous sans dessous tu veux même lancer le livre et ne pas continuer de le lire tellement que sais révoltant ,mais après quelque chapitre on tomber carrément sous le charme et la sais le contraire on tombe totalement en amour avec se dernier tome quelque question reste en suspend mais rien de grave .chapeau pour cette série.
Par mickaella le 2015-09-16 13:32:35 Editer
Quand je l'ai commencé j'ai eu envie de le jeter par une fenêtre car le début de l'histoire ma déplu, ce drame ma rendue triste, mais j'ai persévérer...même si je trouve que le livre soit rapide, sa reste un bon tome et une belle fin, que je trouve tout aussi rapide, quelques pages de plus m'aurait plu personnellement .
Par Snaga78 le 2015-08-23 21:47:20 Editer
Snaga78 Or
Un tome surprenant du fait de la notion de temps qui rentre dans le scénario.
C'est un bon livre mais il aurait pu être plus approfondis notamment dans les interactions des personnages de second plan. En effet l'intrigue est fournis mais pas assez fouillé.
En dehors de cela la fin aurait pu être plus complète mais bon c'est mon avis
Sinon un livre à lire
Par flavia137 le 2015-08-23 16:01:24 Editer
Ce tome est le plus surprenant des 6, il commence très mal et va de surprise en surprise. Au début j'ai eu très peur
Spoiler(cliquez pour révéler)
lorsque les exécuteurs sont tué est qu'ont voit ce qui est arrivé au autre personnage principaux, heureusement que le passé est changé.
Par petitechippie le 2015-08-11 21:05:01 Editer
Pour le coup, je trouve la fin de cette série très bien réussi même si je ne suis pas du tout séduite par Jasmine. J'aime beaucoup Adam, et le déroulé de l'histoire.
Par Soline-destiny le 2015-07-07 20:10:39 Editer
Je lis les premières pages et quel choc
Spoiler(cliquez pour révéler)
Jacob et Bella morts non pas possible
... vite la suite j'ai dévorée le reste du livre
Spoiler(cliquez pour révéler)
Ouf on retrouve mon couple préférer

Les personnages sont super, ce tome m'intriguer déjà car on n'avais jamais entendu parler de Adam et Jasmine était bien mystérieuse, on connaissais son coté sans gène mais on apprend beaucoup aux fil des pages.
Par Alesanyan le 2015-05-21 19:03:50 Editer
Comment dire que... j'ai dévoré toute cette série ?
Je l'ai trouvé absolument prenante et envoûtante! Je suis juste un peu déçu de ne pas avoir plus d'explication sur la fin de ce livre.
Je conseille cette série à tous!!
Par papillon-vole le 2015-04-30 11:11:56 Editer
Des personnages qui ont droit à une seconde chance tout en ayant peur de la saisir.
Par stella67 le 2015-04-14 14:15:01 Editer
Moi, j'ai bien aimé, sauf le début du livre bien évidemment.
Bizarrement l'histoire entre Yasmine et Adam ne m'a pas transportée plus que ça.
Je trouve dommage que l'auteure n'ai pas fait un épilogue un peu plus lointain lorsque Leah et Seth sont plus âgés par exemple.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.