Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.1
Créativité 8.1
Personnages 8.5
Humour 7.4

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Le Clan des Nocturnes, Tome 6 : Adam

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Nicdouille le 05-10-2012
Traqué par magie, en proie au mal, les Nightwalkers font face à leur heure la plus sombre. Et quand l'impensable se produit, seul un homme légendaire a le pouvoir, la volonté, de les sauver: Adam ...

Pendant 400 ans, il était perdu pour elle, mais il est sien ce soir...

Depuis leur premier alléchant contact, Jasmine sait qu'il est différent. Quel autre amant pourrait débloquer son contrôle serré sur le flot blasé des sens du vampire après une vie passée à les réfréner ? Il y a des siècles de cela, quand il a disparu sans laisser de traces, elle avait abandonné tout espoir de jamais ressentir la promesse de cette incomparable passion. Mais il est là, contre les lois mêmes de la nature, prêt à faire tomber leur ennemi le plus vicieux, prêts à faire bouillir le sang qui coule dans ses veines ... si elle accepte de le laisser faire.

Le plaisir devient la règle de la nuit.

Extraits

Ajouté par Azula le 03-02-2014
Leah s’éloigna à toute vitesse des appartements de Gideon et de Legna, avec Seth à ses trousses.

— Je sais à quoi tu penses !

Leah s’arrêta net, fit volte-face et dévisagea Seth en lui faisant vivement signe de se taire. Elle agrippa le devant de sa chemise et l’entraîna à l’abri d’une alcôve, espérant soustraire leur conversation à l’écho naturel des cavernes.

— Tu ne comprends rien ! Tais-toi !

— Tu es folle, Leah. Tu ne possèdes même pas le pouvoir requis. Bon oui, tu as une fois réussi à remonter le temps par hasard. Tu avais deux ans ! Un accident qui a soulevé des vagues. Depuis, qu’est-ce que tu as accompli ? Tu as fait avancer un chronomètre de cinq minutes ? (Seth se moqua de cette prouesse.) Mesdames et messieurs, l’immense, l’époustouflante enfant du temps.

— Tu ne comprends rien ! siffla-t-elle de nouveau. J’en ai ras le bol que tu croies tout savoir et que tu te comportes comme un crétin juste parce que j’ai des pouvoirs et que tu n’en as pas. Mesdames et messieurs, l’immense, l’époustouflant enfant de l’espace, qui peut… eh bien, qu’est-ce que tu peux faire, toi, à part te lamenter comme un bébé ?
— Ta gueule ! Pourquoi tu ne laisses pas tomber, Leah ? Tes parents ont pris une raclée, et ils sont morts. Morts, morts, morts ! Et tu ne peux rien y changer !

Leah lui envoya son poing dans la figure, les stupéfiant tous les deux. Elle prit soin de sa main douloureuse et Seth de sa lèvre meurtrie. Leah sentit les larmes monter, lui picoter les sinus et lui brûler les yeux. Elle se sentait incapable de contenir les douloureuses émotions qui la submergeaient. Refusant d’accorder ce plaisir à Seth, elle s’enfuit. Elle courut jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus distinguer son chemin ni respirer. Elle s’arrêta finalement à proximité d’un des nombreux bassins des cavernes du château. Elle s’agenouilla et s’aspergea le visage de cette eau toujours fraîche. Elle se contrôla peu à peu, et ses sanglots s’apaisèrent jusqu’à se réduire à de solides reniflements. Elle se frotta les yeux et cilla, avant de lever le regard sur une belle femme brune qui se tenait debout à côté d’elle. Celle-ci avait les cheveux relâchés et portait une cape noire autour des épaules, lui rappelant sa mère. La femme avait les jambes enserrées dans des collants brillants d’un blanc opaque et portait une minijupe noire qui lui couvrait à peine les fesses. Son débardeur bleu marine exposait son nombril percé. Toutefois, c’étaient ses bottes qui ressortaient le plus de son accoutrement. Elles étaient en cuir souple noir avec des boutons de cuivre parfaitement alignés qui remontaient sur l’arrière de ses jambes jusqu’à ses cuisses. À elles seules, elles semblaient annoncer sa venue, et prévenir qu’il valait mieux ne pas lui chercher des ennuis.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Twilighteuse le 2015-03-03 17:11:52 Editer
Bon j'avais des appréhension avec ce tome parce que je n'aime pas Jasmine. Mais j'ai finalement finit par l'apprécier au file du tome, même si j'ai beaucoup plus adorer Adam ^^
Ce tome a vraiment était le tome des révélation et des j'ai bizarre qui te tombe sur le coin du nez ^^ bon je doit avouer que le début du tome et horriblement atroce, j'ai pleurer comme une madeleine ( c'est vrai quoi il faut avoir un cœur de pierre pour ne pas pleurer :'( ) Mais une personne va tout arranger heureusement !!
Dans ce tome on en apprend un peut plus sur le passé mais aussi l'avenir, et Adam lui fait l'expérience des deux en même temps. Mais grâce a Jasmine, sont et sa famille il arrive a garder les pieds sur terre. Je trouve que leur histoire a était incroyable douce et tendre malgré leur tempérament de dur à cuire et leur tempérament de feu mais j'ai beaucoup apprécier leurs légèreté ^^
Une énorme bonne nouvelle cette ........ de Ruth a enfin était arrêter ouf !!
et la fin ce finit bien avec de merveilleuse perspective ^^
Même si j'en aurait voulut plus avec un " quelque années plus tard " mais bon tant pis !!
Par Demoniaque le 2015-02-24 16:21:22 Editer
Mais c'est aussi complètement horrible de voir Jacob et Bella mourir au tout début. Heureusement leur fille va dans le passé pour ramener son oncle Adam qui va les sauver.
Par Demoniaque le 2015-02-24 16:19:56 Editer
C'est géniale de voir Jasmine lutter contre son âme sœur. Mais elle finit par perdre le combat et s'abandonne dans les bras d'Adam. Dommage que le livre soit aussi court. Et la fin est trop bizarre !
Par sameera le 2015-02-06 03:18:42 Editer
C'est quoi cette fin ?!

Ce tome-là est vraiment sorti de nul part. Je l'ai trouvé mal écrit et très confus. Il porte sur Adam, le frère disparu de Jacob, qui ne m'intéressait absolument pas. Peu de choses m'ont plus mais les voici :
- Jasmine trouve enfin son compagnon et parvient à comprendre Damien
- on rencontre Seth et Leah adolescents
- Ruth meurt enfin !

C'est le dernier tome de la série donc j'en conclus que pour l'auteur, le personnage de Ruth était ce qui lui permettait de continuer à écrire. Pourtant sa mort ne règle rien. Il y a encore une multitude de choses à révéler. Qui est cette mystérieuse jeune fille qui vient à leur secours ? Elle a des cheveux noirs et gris alors je parie sur la fille de Damien et Syreena mais rien ne nous est révélé. L'auteur avait encore de quoi écrire plusieurs tomes. Voici ceux que j'espérais lire :
- un tome sur les mistrals : Chant-du-Vent, Busard (son ami veuf), Lyrique (l'apprentie)
- un tome sur Anya (la meilleure amie de Siena)
- un tome sur Seth et Leah
- un tome sur Stephan (après tout, on n'est pas vraiment sûr de sa mort)
- un tome sur les Ombres
- un tome sur Kane et Corinne, (leur histoire ne nous est jamais racontée et c'est bien dommage)
- un tome sur Valera et Sagan (ces deux personnages arrivent comme tombés du ciel dans la série. On ne sait rien d'eux. J'ai eu l'impression d'avoir raté un tome.)

Je suis donc très déçue par ce tome et par le fait que la série se termine avec plein de questions sans réponse.
Par lyra60 le 2015-01-31 14:35:49 Editer
cette série a tenu tout ses promesses du début jusqu'à la fin .l'auteur nous a donner certaine et d'autre moins plaisante .un peu déçu qu'il y pas de tome 7 ,mais toute les bonne chose on une fin.
Par sergerie135 le 2014-12-18 02:22:40 Editer
Une super fin j'ai adoré! Sans nous laisser d'espoir l'auteur termine bien la série!
Par EverLena le 2014-11-08 16:43:06 Editer
Bonjour est ce que il y en aura septieme?
Par scorpionne le 2014-10-28 03:14:24 Editer
Fin de série qui se termine en apothéose . Le début du tome qui prend aux tripes se termine plus que bien.
Je me demande si le spin off de cette série ( Créatures des Ténèbres ) nous fera retrouver ces personnages à qui je me suis attachée.
Par Koukai77 le 2014-10-24 12:58:16 Editer
Koukai77 Or
Génial, c'est le mot le plus précis pour décrire ce dernier tome ! Un début intense et prometteur, une romance très chaude entre deux personnages de caractère et enfin une conclusion en ce qui concerne les méchants.
Seul déception : bah ! la fin de la série voyons !
Par nala_76 le 2014-10-06 17:14:58 Editer
Beaucoup plus de rebondissements dans ce roman, on veux en savoir toujours plus. Mais la scène de combat de la fin me déçois beaucoup comme si l'auteur avait voulu se dépêcher de l'écrire. C'était trop facile après toute ces années de combat. J'espère qu'il y aura une suite car seth l'autre enfant de la prophétie on ne sait rien encore de lui.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.