Le Club des Baby-sitters : Quelle famille !

Description ajoutée par PUPUCE01 2012-04-29T12:19:36+02:00

Mes amies et moi,nous avions à peine 12 ans lorsque nous avons fondé un club de baby-sitting qui a tout de suite eu beaucoup de succès.Nous vivons tant d'aventures ensemble que rien ne pourra jamais nous séparer.Dans ce livre,nous allons vous faire partager nos fous rires et nos disputes à la maison car vraiment...Quelle famille!

Une nouvelle soeur pour Carla:

Mary Anne est devenue ma demi-soeur!Mais depuis qu'elle et son père ont emménagé chez nous,on se dispute souvent.Pas si facile de former une nouvelle famille!

D'ou viens-tu,Claudia?:

Je me sens vraiment différente du reste de ma famille.Et si j'étais adoptée?Pour en savoir plus sur mes origines,j'ai décidé de mener l'enquête.

Mallory fait la grève:

Je n'en peux plus:entre les cours,les baby-sittings et mes sept frères et soeurs,je n'ai pas une minute à moi!Je ne vois qu'une solution:faire la grève!

Dans ce livre l'auteur à réuni 3 histoires voici un petit extrait des 3 histoires :

Carla:

Le bouquet de mariage de maman voltigeait au-dessus de nos têtes.Mary Anne,ma nouvelle demi-soeur,et moi sautions en l'air pour essayer de l'attraper...

Et soudain,j'au eu l'impression que les bras de Mary Anne s'allongeaient de quinze centimètres et,bien qu'elle ne soit pas très adroite,elle s'est emparée du bouquet.

Claudia:

Tic,tac,tic,tac.

Je regardais la grande aiguille de la pendule murale en train de faire,doucement,le tour du cadran.

Quand la classe est silencieuse,comme c'était le cas à ce moment-là,chaque fois que la trotteuse avance d'une seconde,ça fait un petit cliquetis.

Mallory:

Aujourd'hui,à exactement deux heures et quart,ma vie a basculé. M.Dougherty,notre professeur de création littéraire,nous a parlé de la Journée des jeunes auteurs.

Je m'appelle Mallory Pike,j'ai onze ans et je veux devenir écrivain.Correction:je vais devenir écrivain.J'écris déjà beaucoup,sur des tas de sujets différents.Et j'illustre moi-même mes récits.

J'adore ! Je pense que beaucoup de jeunes peuvent s'identifier aux différents personnages.

De quoi passer un bon moment

Une très bonne lecture jeunesse, j'ai lu presque tous les tomes de cette série quand j'étais plus jeune.

Lorsque j'étais petite, j'étais une grande fan de ce club, et j'ai souvenir que ce tome ne fit pas exception !!

Je n'ai pas aimé ce tome, hormis l'histoire de Claudia, les autres étaient sans grand intérêt. C'est vraiment pénible de relire toute l'histoire du club à chaque histoire.

Ha la famille! On peut se retrouver dans certaines disputes et aventures. Un plaisir encore de les suivre :)

J'ai apprécié la lecture de ce livre même si je n'en ai aucun souvenir aujourd'hui.

Un tome plutôt banal qui en devient ennuyant et long à lire .Je l'ai moins apprécié que les autres

Très bon livre mais un peu redondant à la longue...

Un super livre que j'avais lu avant mon entrée au collège et j'en garde un bon souvenir.

Le Club des Baby-sitters : Quelle famille !

• France : 2006-03-16 (Français)

Janhvi l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-17T23:55:24+02:00
Eliara l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-29T13:48:57+02:00
Katy19 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-18T14:30:11+01:00
Les7 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-16T21:18:31+01:00
apages l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-06T18:23:52+01:00