Le Club des éternels célibataires, Tome 4 : Une folle nuit

Description ajoutée par AMETHYST 2015-02-21T11:42:00+01:00

Titre Original:

ETERNAL BACHELORS CLUB, TOME 4: ONE FOOLISH NIGHT

Résumé:

Au mariage de son ami Daniel, Paul Gilbert fait la connaissance d’Holly Foster et tombe immédiatement sous son charme. Après avoir passé une nuit incroyable dans ses bras, il découvre qu’Holly est une escort professionnelle. Se sentant trompé, il la repousse. Quelque temps plus tard, alors que sa famille fortunée le pousse à épouser une riche héritière pour laquelle il ne ressent pas le moindre intérêt, il décide cependant de faire appel à Holly. Mais sera-t-il capable de lui résister ?

Dévastée par la réaction de Paul, Holly est confrontée à un problème plus grave : une grossesse imprévue. Quand Paul la contacte, elle se retrouve face à un dilemme. Doit-elle accepter son étrange proposition pour le bien de l’enfant qu’elle porte, ou bien la refuser sachant qu’elle désire plus qu’une relation strictement professionnelle avec Paul ?

L’escort attitrée, L’amante attitrée et L’épouse attitrée forment une trilogie racontant la relation amoureuse entre Daniel et Sabrina. La série « Le Club des éternels célibataires » se poursuit avec l’histoire de sept séduisants célibataires new-yorkais qui vont chacun trouver l’amour sur leur chemin.

Les trois premiers livres de la série « Le Club des éternels célibataires » doivent être lus dans l’ordre, mais les autres peuvent être lus de façon indépendante.

- On doit juger les gens sur leur avenir. Sinon, ils ne peuvent jamais devenir ce qu'ils veulent vraiment être.

J'ai lu rapidement ce quatrième tome, l'histoire n'est pas génial mais elle se lit bien.

Un bon moment, une histoire d'acceptation avec une morale qui m'a beaucoup plus plu que celle du livre précédent où la bonne société rejette sans savoir et qu'on laisse revenir sans véritables excuses ni remises en question...

Décidément, il ne fait pas bon vivre dans la bonne société new yorkaise

Un très bon scénario qui laisse à réfléchir. Très mignon mais un peu court.

J'ai bien aimé ce tome il est comme les précédents , Magnifique. Meme si un peut court mais bon ce n'est pas grave.

Comme les précédents, lu en 1 journée, on passe un bon moment, on n'a pas le temps de s'ennuyer, les pages se tournent et se tournent et à la fin nous savons quel sera le célibataires suivant!! j'ai beaucoup aimé Paul et Holly et ai apprécié retrouver Sabrina et Daniel. Maintenant je suis impatiente de lire le tome sur Jay

Comme les tomes précédent les choses se passent rapidement, il y a pas le temps de bien se connaître et on est déjà au stade finale. Je suis curieuse de lire l'histoire de Jay et Tara

Le Club des éternels célibataires, Tome 4 : Une folle nuit

• France : 2016-07-01 (Français)

2021-10-22T07:56:30+02:00
lolok le place en liste or
2021-02-26T22:45:49+01:00
2021-01-25T18:15:23+01:00