Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux



Description ajoutée par cdv25 2016-03-03T23:47:47+01:00

Résumé

Bienvenue dans le cercle très fermé des héroïnes d’Emily Blaine, la reine de la romance moderne à la française.

Des femmes d’aujourd’hui qui savent ce qu’elles veulent : vivre un amour vrai et intense !

C’est le cas des héroïnes de Passion sous contrat, Une nuit dans tes étoiles et Ma vie sous tes étoiles, des femmes indépendantes et volontaires, qui revendiquent leur droit au bonheur. Et pour cela, elles sont prêtes à tout, et surtout à :

Accepter une mutation pour devenir l’assistante personnelle d’un PDG aussi sexy que troublant

Se laisser porter par la magie d’une rencontre dans un aéroport et succomber à un bel inconnu

Envisager de tout plaquer pour tenter une histoire d’amour avec son amant d’une nuit

Afficher en entier

Classement en biblio - 265 lecteurs

extrait

- Je vous veux, Sarah. Et je vous aurai, croyez-moi. Mais si c'est vous qui venez à moi, alors c'est vous qui m'aurez pour de bon.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Trois histoires en un livre, elles sont très courtes .

La première

✓ Passion sous contrat

Sarah , fleur bleue avec un bon sens de la répartie devient l' assistante du PDG Alexandre autoritaire, un brin sournois qui souffle le chaud et le froid

Romance sans prise de tête et sympathique, j'en aurais voulu plus.

La deuxième et la troisième se suivent

✓ Une nuit dans tes étoiles

✓Ma vie sur tes étoiles

Anna employée suivi qualité dans des hôtels rencontre Mark et sa fille à l'aéroport où ils sont bloqués suite à une tempête

La nuit est magique mais que sera demain ?

Afficher en entier
Bronze

3 suites simples sans chichi mais sans plus pour moi

Afficher en entier
Lu aussi

On a ici un recueil de deux nouvelles. (La « troisième » est simplement la suite de la 2e, du point de vue du mec).

La préface de l’auteur est assez sympa et donne vraiment envie de se plonger dans la lecture. Malheureusement, j’ai été assez déçue par la suite…

La première nouvelle est une romance patron/employée avec Sarah et Alexandre. Elle a eu potentiel mais la rapidité empêche vraiment de se plonger dans la romance et de vibrer avec les personnages.

Ce qui m’a le plus dérangée : la rapidité avec laquelle Sarah passe d’un crush sur Nicolas pour se centrer sur Alexandre. Y’avait aucun prémices. Pas d’attirance, rien qui préparait à ça et c’est dommage car du coup on dirait presque qu’Alexandre était juste « là ».

Le second point c’est pourquoi Sarah a eu cette promotion (et non mutation ?) bref c’est limite très tordu et pas normal…

La seconde romance entre Anna et Mark avait aussi du potentiel. Autant l’attirance de la première nuit je peux comprendre mais après ? Non… en fait je n’y arrive pas (et encore moins les mots d’amour, ce que demande Mark…).

Vraiment la rapidité fait que je n’ai juste rien ressenti pour ce couple. Pourtant l’histoire pouvait donner quelque chose de sympa.

En résumé, j’ai été assez déçue par ces deux nouvelles qui sont bien trop rapides, non pas en terme de pages mais de chronologie dans l’histoire. Laissez le temps aux sentiments de se développer pour que ça soit crédible !

C’est vraiment dommage…

Afficher en entier
Argent

Littéralement dévoré comme toujours aucune déception avec Emily Blaine des petites nouvelles agréable et pleine d'amour !!!

Afficher en entier
Bronze

3 nouvelles qui regroupent ce livre et que j'ai trouvée bien sympa et surtout mignonne comme histoire. 1ère nouvelle : une mini histoire que j'ai bien aimée. En tout cas, malgré qu'il soit très court, j'ai passée un très bon moment en compagnie de Sarah et Alexandre. J'aurais aimée bien plus et un peu plus long. Une lecture sans prise de tête. 2ème et 3ème nouvelle : une histoire entre Mark et Anna, la première est sous le point de vue d Anna et la seconde sous le point de vue de Mark. Une histoire bien mignonne. Je pense qu'on pouvais le regrouper en un mini roman aussi. J'ai passée un très bon moment.

Des nouvelles vraiment sympa.

Afficher en entier
Diamant

Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux est un joli livre qui est composé de trois histoires. Comme l'indique le titre, les protagonistes n'ont pas froid aux yeux. Elles sont deux, Sarah, que nous rencontrons dans la première histoire et Anna, qui se trouve dans les deux suivantes (bien que la dernière soit écrite du point de vue de Mark, mais je n'en explique pas plus, hé hé).

Commençons par parler de la première histoire, celle de Sarah. Je dirais qu'il s'agit d'une romance assez simple et plutôt classique, une secrétaire intelligente et son séduisant boss plein de mystère. Malgré le pitch de départ peu original, l'intrigue est sympa, et les pages se laissent lire agréablement. Je n'ai pas eu une énorme accroche avec le personnage principal, mais c'était tout de même plaisant. Je tiens à dire que les deux autres histoires m'ont beaucoup plus emportées, et c'est pour ça que ce livre a une très bonne note.

La seconde histoire est donc celle d'Anna, une jeune femme qui voyage beaucoup afin de tester des hôtels (charmant métier, avouons-le), et qui se retrouve coincée à l'aéroport à cause de la météo, avant de faire la rencontre de Mark, au gré du hasard. Honnêtement, je ne pensais pas pouvoir être autant séduite par une simple romance telle que celle-ci. Je suis plutôt difficile en matière d'histoire d'amour, parce qu'on en trouve beaucoup de nos jours, alors forcément on devient fine bouche (enfin moi surtout). Mais j'ai trouvé l'histoire d'Anna certes simple, mais également envoûtante et sexy. Une jolie rencontre, un côté éphémère, la délicatesse de ce que peut engendrer un coup de foudre. Je l'ai trouvée moins cliché que la première, je me sentais beaucoup plus proche des personnages. J'ai aimé la poésie qui s'est créée entre eux, et le côté amusant/rafraîchissant d'Elizabeth (la petite fille de Mark, j'espère que ce n'est pas trop un spoil).

La troisième et dernière histoire nous est racontée du point de vue de Mark, et se déroule assez logiquement plus ou moins après sa rencontre avec Anna. J'ai été ravie de voir que l'histoire précédente ne se terminait pas là, même si en soit elle aurait pu se suffire à elle-même. Exaltée par le récit d'Anna, je me suis lancée avidement et sans perdre une minute dans le récit de Mark, tout aussi prenant. Il y a peut-être un peu moins du côté envoûtant et poétique qui m'a tellement touché dans l'histoire précédente, mais cette suite est tout aussi passionnante, et j'ai eu plaisir à la lire et la découvrir, presque comme lorsqu'on lit un second tome après avoir dévoré le premier. Cette dernière histoire a entièrement ravie tout ce qu'il y a de plus guimauve en moi. J'ai beaucoup aimé.

Pour résumer... ce roman d'Émily Blaine offre une lecture sommes toute assez simple avec ces trois courtes histoires, mais ce sont de jolies romances, bien écrites et sensibles. J'ai passé un bon moment avec ce livre qui est sûrement ce qui se fait de mieux pour une pause, un moment de détente pour juste se sentir bien, c'est important des fois de juste lire pour se sentir bien. En tout cas il a fait du bien à mon petit coeur en sucre.

Lien vers l'article du blog : https://www.lesplaisirsdesmots.fr/le-club-des-heroines-qui-nont-pas-froid-aux-yeux/

Afficher en entier
Lu aussi

J’ai vraiment eu du mal à lire ce livre, l’histoire est très / trop prévisible et dès le début on sait la fin ! J’ai eu l’impression de voir un téléfilm d’M6 ou tout est sur jouer.

Je m’attendais à des heroines forte, indépendante etc et finalement pas grand chose qui change des romances traditionnelles.

Afficher en entier
Or

Une lecture très plaisante. La 1ère nouvelle était rapide et laissait un peu sur la fin! C'est une nouvelle... La 2ème nouvelle est très prenante et nous laisse carrément sur notre faim. Mais aussitôt tourné la page, la 3ème nouvelle nous offre la suite... J'ai beaucoup aimé

Afficher en entier
Or

Eh bien voilà Emily Blaine a encore écrit 2 très belles histoires courtes. En partant sur un « Et si » et elle a su mettre un sourire sur mon visage le temps de ma lecture et m'a définitivement atteinte avec sa poussière de fée clochette.

Passion sous contrat. Sarah a une supérieure incompétente. Quand le big boss de la boite la mute à son service sa vie va changer. Il faut toujours lire les petites lignes et un contrat jusqu'au bout avant de s'engager. J'ai bien aimé le personnage de Sarah , qui est fort et ne se laisse pas faire. J'ai moins accroché avec Alexandre au début mais ensuite il a su me conquérir.

Une nuit dans tes étoiles et Ma vie sous tes étoiles. Suite à une rencontre dans un aéroport lors d'une tempête de neige, la vie d'Anna va basculer. J'ai adoré les 2 personnages. Ils sont mignons et touchants. Elle est surtout très courageuse de tout plaquer pour Mark alors qu'elle le connait à peine.

Afficher en entier
Bronze

Quel dommage d'en avoir fait 3 nouvelles au lieu de 2 livres distincts!! La première ne m'a pas convaincue, c'est tellement court que l'on a pas le temps de rentrer dans l'histoire. Quand aux 2 autres, elles auraient mérité leur place dans un livre digne de ce nom! Une vraie ROMANCE comme le revendique l'autrice !! Appronfondir l'avant et l'après Spoiler(cliquez pour révéler)de la rencontre,, les familles et amis des personnages principaux...on est en manque et très déçu de rester sur sa faim. Mais quel dommage : j'en voulais plus!!!

Afficher en entier

Date de sortie

Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux

  • France : 2016-06-01 (Français)

Activité récente

Ade2304 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-12T14:00:21+01:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 265
Commentaires 44
extraits 11
Evaluations 56
Note globale 7.13 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode